| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
pegasus32 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 18:12:20 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso, moi aussi je m'en fous un peu de la boîte, bon c'est sur que c'est toujours mieux quand c'est joli, mais moi, les boîtes je les fous dans le placard, et les CDs sur mon étagère, donc bon |
pegasus32 Transactions (0) |
Message édité par pegasus32 le 31-08-2003 à 19:38:30 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
au moin! a mon avis,quand on sais qu'un jeu comme Enter The Matrix compte 6 ou 7 CD --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
|
c'est pas ce qu'on m'avait dis... raison de plus pour encore moin faire confiance au info sur le ninternet --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | alors des niouz ?
|
surtout qu'il sort apres... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 20:23:57 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ouais, les voix
|
spiegel you're gonna carry that weightTransactions (0) | moi j'attends d'abord duke nukem fornever
--------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
Corran Horn lolTransactions (0) |
dans le genre y'a les 2 derniers monkey island et runaway aussi |
"Duke Nukem Faut Rever" on dit --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ca m'etonnerais qu'il y ai des videos,c'est plutot des scenes 3D comme sur HL1 a mon avis Message édité par JerryCrazy le 31-08-2003 à 20:52:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
c'est ce qu'il a dit.... |
je sais... j'ai dis le contraire...? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ben vu la tournure de ta phrase c'est pas ce que j'avais compris....
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | Prix public : EUR 59,99
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pingouino Transactions (0) |
|
quel site? |
Kt-Redfox Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
pareil --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
Message édité par Boba_Fett le 31-08-2003 à 22:47:43 |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
pourquoi pas? on te dis,ca sera pas dans le jeu... oh,ca sera dla merde alors,superbe reaction dit moi... c'est un peu comme ca que tu m'as fait penser en lisant de la phrase,comme si toute les demos etais du faux... Message édité par JerryCrazy le 31-08-2003 à 22:49:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
c'est bien un truc que je deteste,c'est de connaitre le passage d'un jeu en jouant la premiere fois... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tu sais,t'a les objets 3D tout fait,tu modelise 2 ou 3 batiments/mur, et tu met des objets sur la maps,c'est terminé.. reste plus qu'a mettre des enemis... Message édité par JerryCrazy le 31-08-2003 à 22:54:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |