| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
pegasus32 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pegasus32 le 31-08-2003 à 17:15:44 |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 17:15:13 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 31-08-2003 à 17:22:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kzimir -Transactions (0) | Peut-être qu'il ne parlait que de la vidéo "benchmark" avec la démo de tous les effets graphiques et du moteur physique |
faudra dire a ton pote que internet,c'est 2/4 d'info douteuse contre 1/4 d'info injugable et 1/4 de bonne info --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | J'ai le copain d'une cousine éloignée qui me dit que dans Half-Life2 on pourra piloter des avions de chasse pour detruire les vaisseaux spaciaux enemis et qu'on pourra apres faire des recherches sur les origines des vaisseaux pour s'en construire dans son hangars de Black Mesa. --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
oui et 2+1=3,c'est bien,t'a retenu la leçon,tu peu retourner chez toi,tu peu passer en 2 eme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_deskira_ Transactions (3) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 31-08-2003 à 17:30:33 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 17:29:14 ![]() ![]() |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
|
Corran Horn lolTransactions (0) | Arretez de poster des screens, je commence à devenir impatient ... |
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
Message édité par harrysauce le 31-08-2003 à 17:41:13 |
c'est pas un fake,c'est simplement des "images" en forme de boite,des presentation quoi... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
c'est bon,tout le monde l'a vu depuis ce matin le fake a 2?
Message édité par JerryCrazy le 31-08-2003 à 17:42:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
|
bandit2oo2 Transactions (0) | oh les blaireaux on vous dit que c'est des boites de pré-commandes ! |
preuve? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bandit2oo2 Transactions (0) |
|
donc,c'est pas les vrais boite,nous,on discute des futurs boites de HL2.. alors,avec quoi vien tu dans la discution... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
@chewie Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | y a que moi qui les trouve affreuses, les boites de précommandes? |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pegasus32 Transactions (0) | C quand meme bcp mieux avec une belle boite, quand meme...
|
Pulsar- Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | Moi je le prends en DVD, mais je me demande, c le meme prix pour les 2 formats? |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |