| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 22:56:43 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
hypothese,sous pretexte qu'une demonstration est montrée en expo,il faut necessairement que ce soit du faux --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
World ou WordCraft,enfin,il a ete renomé en Valve Hammer y a 1 an au moin Message édité par JerryCrazy le 31-08-2003 à 22:58:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Corran Horn lolTransactions (0) | Bah ils vont pas créer des textures et objets spécifiques à la démo de prensentation, mais j'aurais aimé retrouver ces passages dans le jeu et notamment quand gordon se cloitre dans une maison ca ca avait l'air génial |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
quand on voit l'IA actuele des jeux,je sais pas si le mot scripter un jeu va encore exister --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
une chose que j'espere,c'est qu'on aura pas encore du HL2 Classic,HL2 Blue Shift,HL2 Opposing Force,... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Corran Horn lolTransactions (0) |
pegasus32 Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 23:04:21 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
il parle des add-ons --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
il est tres bien blue shift --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
je sais pas,faut voir,comme je jouais a DOD,bah,ca m'a pas trop derangé... et puis,il est pas si mal,meme si le moteur de Quake 1 commence a etre vieu... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bah,t'aurais preferer quoi? avoir un court et le finir,ou avoir un aussi long que opposing et raler parce que tu revoir tout les passages de opposing force ou hl classic,il n'aurais pas pu faire plus... il n'aurait rien pu ajouter... et puis,chaque HL est different.. l'un est plus bourrin,l'autre est plus reflechi etc... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Je viens de voir la video (je sais je suis à la bourre |
|
pegasus32 Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
j'me disais aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
pegasus32 Transactions (0) | Disons qu'il est bcp moins scripté que les autres jeux...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |