| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Spex |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 14:36:20 ![]() ![]() |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Nirusu_no_hushi Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'a du rater un episode mon ptit,pour rappele,Doug Lombardi habite pas en france,et tout les jeux en france/belgique et beaucoup d'autre pays europeen sort en boite DVD --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
parce qu'ils adaptent tout au marché point. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tssstare Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
plus beau mais s'abime plus vite,deja les boite DVD carton(style GTAVC ou Ravenshield)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 15:27:48 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) | A la rigueur pour Noël une boite en carton emballée avec du papier cadeau ca fais zolie |
@chewie Transactions (0) | Jveux le meme style de boite que ma boite de Star wars galaxies colelctor |
Kt-Redfox Transactions (0) | Bon, vu que je suis relativement radin, je vais faire ma précommande Amazon |
@chewie Transactions (0) | 10% sur gamestop grace a swg-fr en passant, pour ceux qui veulent une belle boite en carton |
Pulsar- Transactions (0) | Moi aussi je prefere le boitier en carton, je sais pas trop pourquoi car quand on y reflechit bien, le boitier DVD a plus d'avantage... m'enfin je suis un nostalgique aussi. |
_deskira_ Transactions (3) | moi je veux la boite en carton grise avec juste le logo hl2 dessus |
@chewie Transactions (0) | Le top c'est un boitier dvd mais pas le truc en plastique, le bon gros boitier dvd collector, morrowind etait pas mal dans le genre |
kzimir -Transactions (0) |
|
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | oui,enfin,pour HL2,jvois pas se qu'il faut comme Manuel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
@chewie Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Vrai que le boitier carton est plus synonyme de qualité mais il est aussi graos et plus rapidement mis a la poubelle vu que quand on en a une vintène, ils ne peuvent prendre place que dans une armoire.. bien emcombrant tout ca...
|
moi,j'ai que 2 boites carton de jeu,donc,ca va,mais quand on en a 20,prendre de la place pour une reserve de carton vide,heu... non --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BlackSun Transactions (0) | suffirait de mettre le Boitier DVD dans une boite en carton |
si les niveau n'en font pas partie,c'est genial,mais ca m'etonnerais fort qu'il ai cree autant de niveau pour des videos... ton pote voulais surement parler de la video avec le gman,celle avec la genre de piscine juste apres --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pegasus32 Transactions (0) |
Message édité par pegasus32 le 31-08-2003 à 17:15:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |