| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
stefff31 carpe diemTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 17:50:47 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | ben oui, un celeron 450, c'est bon à rien de nos jours... |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
krokor Transactions (0) | Ils devraient peut-être arrêter de sortir des vidéos sinon vu les 4-5 probables mois d'attente, on aura l'occasion de voir l'intégralité du jeu |
les videos n'ont rien de plus qu'a l'E3 et n'ont rien de plus que la video filmée sortie a l'E3... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2003 à 05:49:30 ![]() Bon plus que 59 jours avant l'annonce du report pour middle 2004 |
babaorum Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 09:04:21 ![]() ![]() |
hurox1 Transactions (0) | Source : no frag |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | quelle bande de trouducs ... si ça ça encourage pas les a se procurer le jeu avant par des moyens biaiseux ... |
alix Transactions (0) |
|
SuperMamie Transactions (0) | bon bah bravo vivendi --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
nineinch Transactions (0) | y'a une petite question que je me pose depuis que j'ai vu les vidéos. valve a dit qu'il n'y aurait aucune vidéo dans HL2, tout comme le 1 d'ailleurs, on verra tout à travers les yeux de Gordon Freeman. Mais dans kleiner's lab, qd la fille nous parle, on voit clairement la caméra zoomé sur son visage, ça fait comme une vidéo car y'a un zoom, alors comment ça se fait? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Pulsar- Transactions (0) | On pourra effectuer ce zoom a n'importe quel moment dans le jeu selon une precedente interview d'un developpeur valve. Message édité par Pulsar- le 01-08-2003 à 15:07:13 |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Ou alors ca zoome tout seul quand on pointe un perso qui fait un speech |
nineinch Transactions (0) |
|
hurox1 Transactions (0) | Source : www.nofrag.com
|
thekiller3 Transactions (0) | si y sort donc bien le 30 sept aux USA, on est sauvé!!! |
SuperMamie Transactions (0) | J'ai lu sur no frag qu'il y avait une nouvelle vidéo dispo via steam, celle ou grodon utilise le truc pr attirer les aliens, mais bon moa je la vois pas sur steam --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2003 à 20:11:38 ![]() La vidéo est préchargée dans ton fichier cache steam c'est tout faut attendre qu'il la débloquent , ce soir tard en principe ... |
SuperMamie Transactions (0) | ok vai attendre --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | c bon elle est dispo sur steam |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) |
Prophet_ch Transactions (0) |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 02-08-2003 à 05:13:01 |
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 02-08-2003 à 10:33:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | éh bah,jpeu deja graver 1 CD avec les video en BINK... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2003 à 13:21:53 ![]() La qualité des bink , excelente , c'est vraiment du ingame ! |
tout a fait , a la difference qu'on peu pas jouer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
danger Transactions (0) |
Message édité par danger le 02-08-2003 à 15:51:07 |
non,limite de place... Message édité par JerryCrazy le 02-08-2003 à 15:55:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bubblegum Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |