Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

Half-Life 2 : The topik.

n°1399147
bubblegum

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 17:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :love:  le derniere video

Euh sinon on vas en avoir encore beaucoup des videos avant l'arrive l'arrive du jeux ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 17:20:03  profilanswer

n°1399154
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 17:30:02  profilanswer

BuBBleGuM a écrit :

:love:  le derniere video

Euh sinon on vas en avoir encore beaucoup des videos avant l'arrive l'arrive du jeux ?

quesque vous avez tous a dire qu'il y a beaucoup de video,ca fait 3 serie de meme video qu'on vois,on a rien vu de plus  :p  

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1399294
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 19:42:27  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

quesque vous avez tous a dire qu'il y a beaucoup de video,ca fait 3 serie de meme video qu'on vois,on a rien vu de plus  :p  

theoriquement, si ils nous refont lintegrale, on peut encore sattendre a disons... 4-5 videos en bink encore, au rythme de 1 ou 2 par semaine, on va bientot avoir droit a des nouveautées

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1399296
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 19:44:08  profilanswer

Dobeliou a écrit :

theoriquement, si ils nous refont lintegrale, on peut encore sattendre a disons... 4-5 videos en bink encore, au rythme de 1 ou 2 par semaine, on va bientot avoir droit a des nouveautées

:D j'ai deja 1 CD Bink a graver,la grosse video en MOV,jvais surement la faire passer a la moulinette vu qu'ont aura toute les videos...

ca fera de la place sur mon DD aussi ca  :whistle:

---------------
n°1399302
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 19:52:47  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:D j'ai deja 1 CD Bink a graver,la grosse video en MOV,jvais surement la faire passer a la moulinette vu qu'ont aura toute les videos...

ca fera de la place sur mon DD aussi ca  :whistle:  

dailleur ca me fait penser que le passage de la tentacule bleue nest pas dans le .mov...
Sinon cest clair quil va plus servir a grand chose une fois que tout les bink seront sorties...
Mais Jerry... entre nous, a la vitesse a laquelle tu dl, les bink, tu pourrais presque les voir en streaming :??: :D  
A quoi ca sert de les graver ??

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1399310
jofission

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 19:59:00  profilanswer

Dobeliou a écrit :

dailleur ca me fait penser que le passage de la tentacule bleue nest pas dans le .mov...
Sinon cest clair quil va plus servir a grand chose une fois que tout les bink seront sorties...
Mais Jerry... entre nous, a la vitesse a laquelle tu dl, les bink, tu pourrais presque les voir en streaming :??: :D  

pour les mater sans cesse, non ?  [:spamafote]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1399313
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 20:00:58  profilanswer

Dobeliou a écrit :

la tentacule bleue en faite etais deja passée mais dans une video de l'E3,quand elle etait encore en plusieur .mov

pour ce qui est du streaming,faudrais deja que le BINK soit en streaming  [:netbios]  
en faite,j'aime bien avoir tout tout de suite quand j'ai envie de la revoir

perso,la video que j'attend,c'est la bande anonce normal... vu qu'on n'a vu que des scenes de HL2 mais pas encore de Bande anonce  :)

---------------
n°1399314
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 20:01:10  profilanswer

JoFission a écrit :

pour les mater sans cesse, non ?  [:spamafote]  

:whistle:

---------------
n°1399315
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 20:02:11  profilanswer

Sans cesse  :??:  :ouch:  
Et les videos de Stalker dans tout ca  :o  :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1399319
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 20:03:37  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Sans cesse  :??:  :ouch:  
Et les videos de Stalker dans tout ca  :o  :D  

ca aussi  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 20:03:37  profilanswer

n°1399321
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 20:04:22  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

ca aussi  :whistle:  

Et tu joues sinon des fois  :??:  :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1399324
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 20:05:33  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Et tu joues sinon des fois  :??:  :D  

:D

---------------
n°1399583
bubblegum

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 00:36:07  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

J'ai rien contre, au contraire elles sont nikel  ;)

n°1399594
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 01:06:40  profilanswer

BuBBleGuM a écrit :

J'ai rien contre, au contraire elles sont nikel  ;)  

;)

---------------
n°1399606
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 01:16:49  profilanswer

n°1399612
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 01:20:50  profilanswer

n°1399626
bubblegum

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 01:30:59  profilanswer

n°1399627
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 01:31:27  profilanswer

:whistle:  

en parlant de boire,j'ai soif,la canicule  :sweat:

---------------
n°1399635
romje

Transactions (8)
Posté le 03-08-2003 à 01:40:00  profilanswer

nineinch a écrit :

y'a une petite question que je me pose depuis que j'ai vu les vidéos. valve a dit qu'il n'y aurait aucune vidéo dans HL2, tout comme le 1 d'ailleurs, on verra tout à travers les yeux de Gordon Freeman. Mais dans kleiner's lab, qd la fille nous parle, on voit clairement la caméra zoomé sur son visage, ça fait comme une vidéo car y'a un zoom, alors comment ça se fait?

Moi, y a une autre question que je me pose, depuis que j'ai vu les vidéo blink, la manière dont est manié le perso semble ne pas etre bougé a la sourie, on dirais qu'il est manié par un pad  :??:  

Etrange pour un fps pc !!!

n°1399639
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 01:44:39  profilanswer

romje a écrit :

Moi, y a une autre question que je me pose, depuis que j'ai vu les vidéo blink, la manière dont est manié le perso semble ne pas etre bougé a la sourie, on dirais qu'il est manié par un pad  :??:  

Etrange pour un fps pc !!!

tu sais,les concepteurs ont beau etre dans le coup,c'est pas pour autant qu'il save jouer... de plus,je dirais surtout que c'est une scene "demo" controlée par le PC,puisque ca fait 3 sceance qu'on voit au milimetre les meme sequence...

---------------
n°1399647
bubblegum

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 01:56:20  profilanswer

Moi j'ai une impression qu'il se fait vraiment peu toucher malgre tous les tires qu'il recoit :sarcastic:

n°1399648
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 02:00:11  profilanswer

BuBBleGuM a écrit :

Moi j'ai une impression qu'il se fait vraiment peu toucher malgre tous les tires qu'il recoit :sarcastic:  

jtrouve pas,HL,ca a toujour ete comme ca

---------------
n°1399652
bubblegum

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 02:07:23  profilanswer

ah ok  :)

n°1399677
romje

Transactions (8)
Posté le 03-08-2003 à 05:19:32  profilanswer

:love:  :love:  

http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 08031.html

On murmure depuis plusieurs semaines que ATI pourrait lancer le R360, en septembre.  

Ce nouveau GPU haut de gamme se nommera probablement Radeon 9900 Pro, c'est ce que révèle sur son site la rédaction du magazine allemand Gamestar.  

Selon Gamestar, ATI prépare un gros coup marketing sur le marché américain, puisque la compagnie canadienne a prévu de livrer Half-Life 2 avec les Radeon 9900 Pro built by ATI.  

Gamestar révèle également que Half-Life 2 doit passer en Gold le 13 septembre prochain, ce qui confirme que ce très attendu blockbuster ne sortira pas en retard sur le continent nord-américain (nous le rapportions hier dans cette news), la date du 30 septembre étant de toute évidence maintenue, sauf contretemps de dernière minute.  

Nous n'en savons pas plus pour l'instant, mais Gamestar dit faire d'autres révélations sur la Radeon 9900 Pro et Half-Life 2 dans son numéro de septembre (sommaire consultable ici). Donc, wait-and see...

Message édité par romje le 03-08-2003 à 05:20:48
n°1399890
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 12:46:10  profilanswer

romje a écrit :

On murmure depuis plusieurs semaines que ATI pourrait lancer le R360, en septembre.  

Ce nouveau GPU haut de gamme se nommera probablement Radeon 9900 Pro, c'est ce que révèle sur son site la rédaction du magazine allemand Gamestar.  

Selon Gamestar, ATI prépare un gros coup marketing sur le marché américain, puisque la compagnie canadienne a prévu de livrer Half-Life 2 avec les Radeon 9900 Pro built by ATI.
Gamestar révèle également que Half-Life 2 doit passer en Gold le 13 septembre prochain, ce qui confirme que ce très attendu blockbuster ne sortira pas en retard sur le continent nord-américain (nous le rapportions hier dans cette news), la date du 30 septembre étant de toute évidence maintenue, sauf contretemps de dernière minute.  

Nous n'en savons pas plus pour l'instant, mais Gamestar dit faire d'autres révélations sur la Radeon 9900 Pro et Half-Life 2 dans son numéro de septembre (sommaire consultable ici). Donc, wait-and see...

Et moi qui est acheté ma R9800 Pro  [:sisicaivrai]

Message édité par Christaline le 03-08-2003 à 12:46:41
n°1399900
SuperMamie

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 12:55:47  profilanswer

Christaline a écrit :

Tu trouveras tjrs plus gros ke toi  :o

---------------
Rah sortez nous Half Life 2 !!
n°1399923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 13:16:47  answer

SuperMamie a écrit :

Tu trouveras tjrs plus gros ke toi  :o  

huhu

n°1399924
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 13:17:08  profilanswer

romje a écrit :

si le jeux sort biena temps au USA bah vivendi pourrat se mordre les doigts de l'avoir retardé en europe car le p2p risque de faire des degats :pfff:
en effet qui etait pret a acheter le jeu des sa sortie ? tout le monde!!!
si maintenant on est encore les laissés pour compte des plans marketing foireux de cette boite de m...e qui va telecharger le jeu sur un serveur p2p???
bah tout le monde !!!

quel bande de branques chez vivendi !!!

n°1399925
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 13:18:08  profilanswer

stefff31 a écrit :

si le jeux sort biena temps au USA bah vivendi pourrat se mordre les doigts de l'avoir retardé en europe car le p2p risque de faire des degats :pfff:
si maintenant on est encore les laissés pour compte des plans marketing foireux de cette boite de m...e qui va telecharger le jeu sur un serveur p2p???
bah tout le monde !!!

parle pour toi...

---------------
n°1399935
romje

Transactions (8)
Posté le 03-08-2003 à 13:26:03  profilanswer

Christaline a écrit :

Ben si y font gagner autant de performance passant d'une 9700 pro a une 9800 pro et a d'une 9800 pro a une 9900 pro, ça n'aura pas beaucoup d'interet  :sweat:

n°1399937
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 13:27:56  profilanswer

romje a écrit :

Ben si y font gagner autant de performance passant d'une 9700 pro a une 9800 pro et a d'une 9800 pro a une 9900 pro, ça n'aura pas beaucoup d'interet  :sweat:  

pour celui qu'a une vieille CG comme moi,autant passer a la derniere,enfin,faut que je demande a ma mere de jouer plus souvent au Loto  :whistle:

---------------
n°1399938
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 13:27:57  profilanswer

ouai mais ceux qui le choppe en w666z, pourrons ils jouer sur le net??? peut-être pas....

n°1399944
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 13:32:07  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

peut-être pas....

"surrement pas" tu voulais dire?

parce que deja HL1 avais une protection avec Serial...

---------------
n°1399949
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 13:37:32  profilanswer

stefff31 a écrit :

bah tout le monde !!!

Pas dit.

Si HL2 sort deux mois en retard en Europe, c'est évident que tous les européens vont le prendre sur le net, mais quand il sortira, une bonne partie va quand meme acheter l'original pour le multi ou pour avoir l'orignal du meilleur jeu au monde :O (je m'emballe un peu la :O ). Donc au final je ne sais meme pas si le sortir en retard va vraiment diminuer le nombre d'exemplaires vendus en europe.

n°1399954
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 13:38:41  profilanswer

@chewie a écrit :

Pas dit.

Si HL2 sort deux mois en retard en Europe, c'est évident que tous les européens vont le prendre sur le net, mais quand il sortira, une bonne partie va quand meme acheter l'original pour le multi ou pour avoir l'orignal du meilleur jeu au monde :O (je m'emballe un peu la :O ). Donc au final je ne sais meme pas si le sortir en retard va vraiment diminuer le nombre d'exemplaires vendus en europe.

et comme on aura surement pas une demo avant(voir meme apres) la sortie du jeu  [:proy]

---------------
n°1399965
romje

Transactions (8)
Posté le 03-08-2003 à 13:43:38  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

pour celui qu'a une vieille CG comme moi,autant passer a la derniere,enfin,faut que je demande a ma mere de jouer plus souvent au Loto  :whistle:  

Arf a se prix la, autant mettre quelque pèpète en plus pour changer le proco et la carte mère  :D

n°1399966
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 13:44:55  profilanswer

romje a écrit :

Arf a se prix la, autant mettre quelque pèpète en plus pour changer le proco et la carte mère  :D  

c'est prevu aussi  :whistle:  

en tout cas,je trouve ca osé de faire payer autant pour une CG alors que pour le meme prix,tu peu avoir CM/CPU/RAM Moyen de gamme  [:proy]

---------------
n°1399983
ixo

Transactions (3)
Posté le 03-08-2003 à 13:57:06  profilanswer

stefff31 a écrit :

bah tout le monde !!!

+1000^2

n°1400019
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 14:26:32  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

parle pour toi...  

kes tu me racontes toi !!!
tu sais le nombre de jeux que j'ai en w....
tu serais surpris si je te disais 0???
bah oui mon cher , je fais partie de ces doux reveurs un peu idiot qui achete leur jeux, ou qui ce les font preter , ou qui les echanges...
c pas dans mes principes de chercher a tout avoir sans rien payer ...  
maintenant si tu pense que ce que je dis concernant le fait que vivendi fait une grosse connerie en retardant le jeu chez nous tu verras bien le 30 septembre et les jours suivant ce qui se passe sur la mule :sarcastic:
et p't'etre que moi aussi je vais faire une entorse a mes principes paske y faut pas se foutre de  la gueule du monde ....
surtout pour de vagues histoirs de marketing de merde genre "ca cartonnera a noel" ou" on veut pas cramer condition zero" :pfff:

n°1400068
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 14:59:51  profilanswer

stefff31 a écrit :

kes tu me racontes toi !!!
tu sais le nombre de jeux que j'ai en w....
tu serais surpris si je te disais 0???
bah oui mon cher , je fais partie de ces doux reveurs un peu idiot qui achete leur jeux, ou qui ce les font preter , ou qui les echanges...
c pas dans mes principes de chercher a tout avoir sans rien payer ...  
maintenant si tu pense que ce que je dis concernant le fait que vivendi fait une grosse connerie en retardant le jeu chez nous tu verras bien le 30 septembre et les jours suivant ce qui se passe sur la mule :sarcastic:
et p't'etre que moi aussi je vais faire une entorse a mes principes paske y faut pas se foutre de  la gueule du monde ....
surtout pour de vagues histoirs de marketing de merde genre "ca cartonnera a noel" ou" on veut pas cramer condition zero" :pfff:

et bah,si tu ne sais pas resister au simple faite qu'il arrive en retard pour allumer ton Emule,c'est qu'il faudrait revoir tes principes mon cher...

---------------
n°1400077
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 15:04:31  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

et bah,si tu ne sais pas resister au simple faite qu'il arrive en retard pour allumer ton Emule,c'est qu'il faudrait revoir tes principes mon cher...  

Il reste l'import, mais ceux qui n'ont pas de carte de crédit, qui vont acheter le jeu a sa sortie en europe, je ne vais surement pas leur jeter des pierres parcequ'ils le prennent avant :O

C'est pas du tout une question de principe ici, si tu comptes acheter le jeu, je ne vois pas pourquoi je devrai suivre le raisonnement stupide de certains editeurs :O

Perso je le prendrai en import si ya réellement un retard chez nous :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :

Sujets relatifs
THE topic "Postal 2" (ames sensibles, s'abstenir...)Half Life 2 ( topic a la con :o )
Half-Life et la musique..?!!! ça veut pas!!!!!Enter The Matrix : Qu'en pensez-Vous ?
je veux Half-Life 2 !!Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??
[VDS] EVE-Online, The Second Genesis, neuf, 45?Half-Life² & add ons
THE OPERA - mods Half-Life 
Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 : The topik.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)