| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 09:09:36 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Bah c bien, t'as de la chance |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Vous avez vu la news entre HL2 et Nvidia??
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,on sais qu'il y a un bug de FSAA |
|
Kt-Redfox Transactions (0) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tant mieu,ATI,s'mieu |
Message édité par CrowFix le 19-07-2003 à 13:21:32 |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 13:20:48 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) |
|
|
tssstare Transactions (0) | valve ont intéret à faire quelque chose à mon avis les joueurs vont pas s'emmerder à changer leur geforce FX 5800 pour avoir de l'anti-aliasing sur half-life 2 ,aller je pari 2 dollars qu'on a une pétition dans 2 jours |
c'est toi qui aurais du aller plus vite |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon... sur ces bonnes paroles, je me casse! le patron m'a autorisé à partir plus tôt, donc hop: les vacances |
Jayk Transactions (0) |
|
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) | Bon, moi je m'en fout du FSAA (je préfére un jeu fluide)...
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | "Si c'est pas volontaire, ça sera surement corrigé."
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Jayk Transactions (0) |
|
Message édité par _JbM le 19-07-2003 à 14:38:29 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je pense pas, Valve ils veulent vendre des jeux, alors se mettre nvidia à dos...
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | c'est decidé je m'achete une 9800 |
jofission Transactions (0) |
|
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) | Il ne faut pas oublier que la majeure partie des cartes nv qui feront tourner HL2 seront des gf4mx, gf3 et gf4ti. Ces cartes auraient des pénalités trop énormes avec l'AA activé de toute facon.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Au moins ce seras plus vrais que "the way means to be played" |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ChrisLeurn> ca va aller? |
Message édité par JerryCrazy le 19-07-2003 à 15:19:13 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2003 à 15:23:22 ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Desolé de mettre emporté, je comprend pourquoi
Message édité par chrisleurn le 19-07-2003 à 15:25:53 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | _JbM n'a rien dit de mal et ne ta pas insulté (que je sache) et puis ce que tu as ecrit en anglais ne veut rien dire du tout --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
|
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) | Vraiment désolé si tu l'as mal pris, c'était pas mon but |
Message édité par chrisleurn le 19-07-2003 à 15:35:45 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au niveau de la quantité de ram ya des news ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |