| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 17:07:28 ![]() ![]() |
Toasted Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | http://www25.brinkster.com/infinityx/index2.asp
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 19-07-2003 à 22:45:09 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | 72 days quand même... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Environ pareil, mais 72 tout de suite ca fait gros chiffre |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
en minute,ca aurais ete pire,ne te plaint pas Message édité par JerryCrazy le 20-07-2003 à 00:16:02 |
hide Transactions (0) | up. |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 21:25:20 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) | http://shop.game.net/lowdown.aspx?lid=2413 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
babaorum Transactions (1) | 21 juillet ... On a encore du temps..
|
Toasted Transactions (0) | Bon pour relancer un peu le topic...
|
hide Transactions (0) | ben ouais dans 3dmark 03 on vois ça dans la scene mother nature --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Toasted Transactions (0) | On voit surtout ça dans Mario Sunshine aussi. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | on s'en fou que ce soit nouveau ou pas , ce qui compte c que ce soit bien fait Message édité par coockie_jr le 21-07-2003 à 12:02:21 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Prodigy Transactions (0) | Vi pi bon l'expérience de jeu d'un platformer (et j'adore Mario Sunshine) et d'un FPS, c pas vraiment la même chose niveau immersion. Comparer un point technologique d'un jeu de plates formes 3D et d'un quake-like, qui n'ont techniquement rien à voir, c pas super judicieux |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Kt-Redfox Transactions (0) | ouais encore 3 pages de fight |
hide Transactions (0) | moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
babaorum Transactions (1) | 60??
Message édité par babaorum le 21-07-2003 à 13:34:17 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
babaorum Transactions (1) | Ouai mais cay moche ? nan ? |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) | Ouais 4 polygones ouais |
Prodigy Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Bon j'ai pas trouvé un screen de mario, je trouve mario tres mignon, mais technique à la ramasse quand meme |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Wave Race Blue Storm en force!!
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
babaorum Transactions (1) | allez dites-le HL 2 à un moteur complétement à la ramasse |
|
tssstare Transactions (0) |
|
|
babaorum Transactions (1) |
Message édité par babaorum le 21-07-2003 à 14:32:07 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est quoi ces comparaison --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Le boitier dvd est a un metre de moi, et c'est a des années lumieres question technique hein... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |