Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

Half-Life 2 : The topik.

n°1369880
Toasted

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

@chewie a écrit :

Les visages d'HL2s ont animés suivant 200 "muscles" les visages playmobil de RE sont tres beau, mais n'arrive pas à la cheville de ceux de HL2 question animation...

T'es le seul a pas le voir là. Jsias que la rebelz attitudes est à la mode mais quand meme :O

Ouais, et puis la Geforce Fx 5800 peut faire tourner Final Fantasy en temps réel (encore la soupe encore!!)  
Par ailleurs tu sais combien il y a de muscles dans le visage humain?

Une question également: c'est plus fort que vous de s'en prendre à quelqu'un au lieu de réfuter normalement son opinion?

Au passage j'ai nettement passé l'âge de prouver quoi que ce soit alors tes sarcasmes tu peux te les garder.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 17:11:07  profilanswer

n°1369881
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:11:23  profilanswer

[:xx_xx] [:nicodonald]

Message édité par Schimz le 16-07-2003 à 17:12:07
n°1369883
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:12:28  profilanswer

Toasted a écrit :

- ce qui m'amène au troisième point: ils n'essaient pas forcément de faire quelque chose qui colle parfaitement à la réalité ce qui les rend nettement plus crédible.  

bon sang mais c'est bien sur  [:tilleul]

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1369886
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:14:16  profilanswer

Perso je trouve plus réaliste un perso avec des imperfections et autre sur la peau, voir les rides se former quand il sourit etc comme c'est le cas avec HL2, que des visages a la peau lise et super brillante, c'est tres beau aussi, mais jtrouve ca moins réaliste.

n°1369894
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:18:01  profilanswer

Toasted a écrit :

Ouais, et puis la Geforce Fx 5800 peut faire tourner Final Fantasy en temps réel (encore la soupe encore!!)  

Une question également: c'est plus fort que vous de s'en prendre à quelqu'un au lieu de réfuter normalement son opinion?

Au passage j'ai nettement passé l'âge de prouver quoi que ce soit alors tes sarcasmes tu peux te les garder.

Le rapport avec les cartes graphiques?  :heink:  

Ya surement plus de muscles dans un vrai visage humain que dans ceux de half-life 2.  
Et comme c'est les muscles qui font l'animation, un visage humain est plus réel point de vue animation que ceux de HL2 ( diantre !) qui eux meme sont plus réels toujours point de vue animation qui les autres jeux, vu qu'il y a nettement moins de combinaisons de mouvement possible. Ca me parait logique non?

n°1369907
Toasted

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:24:04  profilanswer

Le rapport avec les CG est que les gens qui dévelloppent un produit peuvent en dire ce qu'ils veulent pour faire vendre.

Ceci dit j'ai l'impression qu'on oppose plus nos goûts qu'autre chose.

Je trouve les visages mal faits, vous bien faits, difficile de faire comprendre à l'autre sa propre opinion, par définition subjective car inhérente aux goûts personnels.

Ca n'empêche, ce jeu va être une bombe et il va falloir que je songe à investir dans un Prescott et un R420 :)

n°1369935
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:41:24  profilanswer

Toasted a écrit :

Moins de 200 en incluant le cou ...

Et ?

---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°1369973
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:58:42  profilanswer

Toasted a écrit :

Bon déjà avant de parler des Resident je te conseille d'y jouer hein... Avant de dire que j'aimais pas le cheval j'y ai d'abord goûté.

J'ai parlé d'aimer ou pas les RE ? Ca vient foutre quoi dans le débat ce genre de remarque ? [:wam]

Citation :

Regarde le visage, il cloche, il fait pas humain. Les sourires ont l'air crispé, la seule chose qui te fait penser que c'est réaliste ce sont les textures appliquées dessus, au passage loin d'être exceptionnelles.

Pas d'accord mais à 2000%, vraiment. Les expressions sont bluffantes.

Citation :

En ce qui me concerne j'ai pas les mêmes goûts que toi et le visage de Rebecca comme tu l'as montré me paraît nettement plus proche de la réalité qu'HL2.

Arf, mais carrément pas :)

Citation :

Dans HL2 on sent qu'ils ont essayéde faire "vraiment" réel, ce qui ne fait au final que souligner que la photo réalité c'est pas demain la veille, ils ont voulu péter plus haut que leur cul comme on dit vulgairement.

Procès d'intention à 2 balles, ils font avancer le schmilblick comme tout les autres avant eux, ils en sont encore à un stade entre le réalisme pur et l'artistique parce qu'on a pas la puissance nécessaire pour faire tourner un jeu totalement photo-réaliste, ton angle d'approche est complètement sans intérêt, reprocher à HL2 de vouloir "péter plus haut que son cul" alors qu'il est une évolution logique et normale du genre, en plus en le comparant avec des visages fades made in Japan, ça me fait marrer. D'ailleurs pour RE tu parles bien de licence artistique ("une mode esthétique", je te cites), mais pour HL2 tu refuses de la voir.  

En gros, les visages de RE sont pas crédibles 1 minutes, beaucoup moins expressifs, c'est de l'art; HL 2 est beaucoup plus crédible, les textures de peau sont super réussies, les mouvements bluffants, et c'est un jeu qui pète plus haut que son cul parce que c'est pas aussi vrai que le vrai.

Ce qui s'appelle, en un mot comme en cent, de la totale et absolue mauvaise foi [:mouais]

Prodigy

n°1369984
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 18:03:45  profilanswer

Toasted a écrit :

Le rapport avec les CG est que les gens qui dévelloppent un produit peuvent en dire ce qu'ils veulent pour faire vendre.

Certes. Reste que le péquin moyen (toi, moi) a pas les moyens de se payer une station alpha et de faire tourner des visages de la qualité d'un Final Fantasy (le film). Alors en attendant, on joue avec les compromis. Et c'est là à mon avis que c'est intéressant, contourner les "limites" pour faire du RE 0 ou du HL2. Quand on aura la possibilité de tout faire et de tout reproduire dans un JV, m'est avis que ça sera beaucoup moins fun. Y'a qu'à voir les relations presque "intimes" qu'on a avec certains jeux qui pourtant étaient des bouts de pixels infâmes, mais qui comblaient leurs carences graphiques par une énorme personnalité. Aujourd'hui y'a de moins en moins de personnalité et de plus en plus de polygones, au détriment des sentiments. Et c bien ça qui me bluffe avec HL 2, c que j'ai l'impression en matant les vidéos que ce jeu a une vraie ambiance. J'irai pas dire une âme (fo pas éxagérer), mais quand je mate la vidéo de Doom 3 à côté, ça a beau être plus impressionnant sur certains aspects (techniques), y'a rien à faire, j'y vois pas un grand jeu.  

Prodigy

n°1369997
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 18:09:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah bon, c pas réaliste, ben voyons.  

Ensuite tourne pas autour du pot, tu me le cites oui ou non ce (ou ces) jeu(x) où y'a mieux à l'heure actuelle ?

Prodigy

Silent Hill 3 par exemple :o

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 18:09:10  profilanswer

n°1370041
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 18:36:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

Silent Hill 3 par exemple :o

Pas vu tourner en temps réel, les screens sont très beaux en tt k. Y'a réellement des expressions faciales de la trempe de celles du G-Man ?

Prodigy

n°1370062
Toasted

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 18:41:38  profilanswer

nono a écrit :

Moins de 200 en incluant le cou ...

Et ?

Merci pour l'info, sauf que ça voulait dire qu'il ne faisait que reprendre un argument jeté comme ça dans la nature comme si ça en faisait un critère de qualité.

200 muscles simulés, ouais ça veut dire quoi, bien? pas bien? les autres jeux en ont combien? combien en comporte un visage normalement? Qu'entendent-ils par "muscles" dans leurs visages en 3D? etc etc...

D'où l'exemple avec la Geforce FX 5800 qui pouvait soit disant faire tourner FF en temps réel. J'entendais par là que ça veut rien dire de lancer des affirmations comme ça si t'expliques pas où tu veux en venir, ça veut rien dire en soi et il me dit ça comme si c'était l'argument ultime.

n°1370078
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 18:45:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas vu tourner en temps réel, les screens sont très beaux en tt k. Y'a réellement des expressions faciales de la trempe de celles du G-Man ?

Prodigy

oui, vraiment pas mal SH3 :jap: et moins "figé" que le g-man

n°1370084
Toasted

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 18:47:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Certes. Reste que le péquin moyen (toi, moi) a pas les moyens de se payer une station alpha et de faire tourner des visages de la qualité d'un Final Fantasy (le film). Alors en attendant, on joue avec les compromis. Et c'est là à mon avis que c'est intéressant, contourner les "limites" pour faire du RE 0 ou du HL2. Quand on aura la possibilité de tout faire et de tout reproduire dans un JV, m'est avis que ça sera beaucoup moins fun. Y'a qu'à voir les relations presque "intimes" qu'on a avec certains jeux qui pourtant étaient des bouts de pixels infâmes, mais qui comblaient leurs carences graphiques par une énorme personnalité. Aujourd'hui y'a de moins en moins de personnalité et de plus en plus de polygones, au détriment des sentiments. Et c bien ça qui me bluffe avec HL 2, c que j'ai l'impression en matant les vidéos que ce jeu a une vraie ambiance. J'irai pas dire une âme (fo pas éxagérer), mais quand je mate la vidéo de Doom 3 à côté, ça a beau être plus impressionnant sur certains aspects (techniques), y'a rien à faire, j'y vois pas un grand jeu.  

Prodigy

Je suis d'accord avec toi mais on s'éloigne du sujet, tu mélanges tout là.
J'ai l'impression que tu prends chaque critique pour HL2 personnellement, comme si c'était TON jeu, il faut dire amen, point.

Oui ça va être un jeu excellent, non je trouve pas les personnages réussis. Mais je n'ai à aucun moment le fait qu'il soit excellent en question, alors pourquoi tu parles de ça?

n°1370089
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 18:49:42  profilanswer

Toasted a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais on s'éloigne du sujet, tu mélanges tout là.

Heu... non, je digresse, je mélange pas tout, j'étend le sujet/débat (du moin j'essaie).

Citation :

J'ai l'impression que tu prends chaque critique pour HL2 personnellement, comme si c'était TON jeu, il faut dire amen, point.

Oulà, non  :lol:  

Et t'as pas bien compris ce que j'essaie de dire si tu penses ça.

Citation :

Oui ça va être un jeu excellent, non je trouve pas les personnages réussis. Mais je n'ai à aucun moment le fait qu'il soit excellent en question, alors pourquoi tu parles de ça?

Je parlais pas spécialemnt à toi ou en référence avec ce que tu disais, au contraire j'abondais dans ton sens pour rebondir sur autre chose. Rohlala, c épineux les discussions ici [:wam]

Prodigy

n°1370090
tssstare

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 18:49:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, vraiment pas mal SH3 :jap: et moins "figé" que le g-man

y a une vidéo de SH3 ? pour que tu trouves les persos moins figés :p

Message édité par tssstare le 16-07-2003 à 18:50:10
n°1370094
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-07-2003 à 18:51:11  profilanswer

Heu, c'est du temps reel les screens de visage de HL2 qu'il y a sur le topic, non?

Parce que, pour resident evil0, c'est des cinematiques les screens que vous avez mis.
Les cut-scène en TR, c'est quand même bien en dessous  :)

Message édité par saiyaman le 16-07-2003 à 18:55:20
n°1370095
Toasted

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 18:51:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai parlé d'aimer ou pas les RE ? Ca vient foutre quoi dans le débat ce genre de remarque ? [:wam]

Citation :

Regarde le visage, il cloche, il fait pas humain. Les sourires ont l'air crispé, la seule chose qui te fait penser que c'est réaliste ce sont les textures appliquées dessus, au passage loin d'être exceptionnelles.

Pas d'accord mais à 2000%, vraiment. Les expressions sont bluffantes.

Citation :

En ce qui me concerne j'ai pas les mêmes goûts que toi et le visage de Rebecca comme tu l'as montré me paraît nettement plus proche de la réalité qu'HL2.

Arf, mais carrément pas :)

Citation :

Dans HL2 on sent qu'ils ont essayéde faire "vraiment" réel, ce qui ne fait au final que souligner que la photo réalité c'est pas demain la veille, ils ont voulu péter plus haut que leur cul comme on dit vulgairement.

Procès d'intention à 2 balles, ils font avancer le schmilblick comme tout les autres avant eux, ils en sont encore à un stade entre le réalisme pur et l'artistique parce qu'on a pas la puissance nécessaire pour faire tourner un jeu totalement photo-réaliste, ton angle d'approche est complètement sans intérêt, reprocher à HL2 de vouloir "péter plus haut que son cul" alors qu'il est une évolution logique et normale du genre, en plus en le comparant avec des visages fades made in Japan, ça me fait marrer. D'ailleurs pour RE tu parles bien de licence artistique ("une mode esthétique", je te cites), mais pour HL2 tu refuses de la voir.  

En gros, les visages de RE sont pas crédibles 1 minutes, beaucoup moins expressifs, c'est de l'art; HL 2 est beaucoup plus crédible, les textures de peau sont super réussies, les mouvements bluffants, et c'est un jeu qui pète plus haut que son cul parce que c'est pas aussi vrai que le vrai.

Ce qui s'appelle, en un mot comme en cent, de la totale et absolue mauvaise foi [:mouais]

Prodigy

Tu m'enlèveras pas du crâne que les personnages d'HL2 sont une roulure et moins beaux que ceux de RE0 et moi je t'enlèverai pas du crâne l'inverse.
Le problème c'est que tu déformes mes propos, t'es pénible, j'ai plus envie de discuter avec toi.
Tu me forces à justifier certaines choses que je n'ai pas dîtes en interprétant ce que j'affirme comme ça te chante, moi ça m'interesse pas je rentre pas dans ce jeu là.

n°1370104
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 18:55:31  profilanswer

Toasted a écrit :

Le problème c'est que tu déformes mes propos, t'es pénible, j'ai plus envie de discuter avec toi.

Je ne déforme rien. Tu donnes licences aux jeux jap de pas être réalistes (et donc pour toi leurs persos sont bien), mais tu critiques HL 2 en mettant en avant le fait que ça n'atteint pas le photo-réalisme total et donc qu'on nous arnaque. Relis toi bien, je n'invente rien. Et je trouve ça déconcertant, je sais pas quoi répondre à un argumentaire pareil [:mouais]

On parle plus de goût là (et je sais bien que je changerai pas d'avis, tu changeras pas d'avis, etc), mais je vois vraiment pas en quoi les persos d'HL2 sont des "roulures". Et c quoi un jeu qui pète "plus haut que son cul" ? Ca veut rien dire, tout ça !

Prodigy

n°1370145
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-07-2003 à 19:17:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je ne déforme rien. Tu donnes licences aux jeux jap de pas être réalistes (et donc pour toi leurs persos sont bien), mais tu critiques HL 2 en mettant en avant le fait que ça n'atteint pas le photo-réalisme total et donc qu'on nous arnaque. Relis toi bien, je n'invente rien. Et je trouve ça déconcertant, je sais pas quoi répondre à un argumentaire pareil [:mouais]

On parle plus de goût là (et je sais bien que je changerai pas d'avis, tu changeras pas d'avis, etc), mais je vois vraiment pas en quoi les persos d'HL2 sont des "roulures". Et c quoi un jeu qui pète "plus haut que son cul" ? Ca veut rien dire, tout ça !

Prodigy

Perso, je sais pas ce que voulait dire Toasted à la base, mais perso, je trouve aussi que HL2 (pour la modélisation des visages) "pète plus haut que son cul"!

En effet, half-life 2 a cherché à atteindre le photo-réalisme. Et, bien sûr, c'est encore raté pour cette génération de jeu.

Il est incontestable que les développeurs de HL-2 ont fait un gros pas en plus vers le photo-realisme des visages.

Mais, à mes yeux, c'est exactement le pas qu'il fallait faire en studio de développement (de manière à ce que le progrès au niveau de la modélisation des visages continue en background), mais ne pas exploiter pour le jeu en lui-même.

Mais c'est question de goût sûrement. Mais moi, rien à faire, je préfère des persos au rendu + humble (les persos en FF10-2 en temps réel dans les cut scènes  :love: ) en attendant que le tout s'améliore encore pas mal.

Message édité par saiyaman le 16-07-2003 à 19:19:57
n°1370149
hide

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 19:19:06  profilanswer

bon z'avez fini de troller et de vous fighter inutilement juste pasque deux personnes ont des réserves sur la qualité graphique d'un jeu ?  :heink:  :sleep:

n°1370159
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 19:25:52  profilanswer

HidE a écrit :

bon z'avez fini de troller et de vous fighter inutilement juste pasque deux personnes ont des réserves sur la qualité graphique d'un jeu ?  :heink:  :sleep:  

Si tu es croyant, tu ne laisses pas ton dieu se faire insulter :O

n°1370182
hide

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 19:40:33  profilanswer

on parle de fanatisme, là :D

n°1370188
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 19:43:58  profilanswer

ouah le vieux débat "hein le jeu sur ma console il é plus bo ke celui ki é meme pas sorti sur ton pécé EUH"

retournez vous coucher les gars...

au fait kkun a vu l'article paru dans MaximumPC sur HL2? (aout)

n°1370209
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 19:58:19  profilanswer

il se dit quoi dans l'article?

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°1370266
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 20:50:31  profilanswer

HidE a écrit :

C'est tout le temps pareil, les gouts et les couleurs ne se dicutent pas. Certains ont mal compris cette maxime et pensent que tout avis est bon à dire par le simple fait d'être exprimé. C'est la porte ouverte à la mauvaise foi, cf la prestation de "Grilled" dans les 4 pages précédentes. Où alors c'est du troll, ce qui revient au même  [:schnapsmann]

Message édité par schnapsmann le 16-07-2003 à 20:51:00

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1370460
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 23:14:26  profilanswer

2ème vidéo ( vous l'avez déjà si vous avez celle du G-Man )
il faut juste faire une p'tite manip :

http://www.halflife2.net/forums/sh [...] eadid=2526

n°1370467
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 23:21:34  profilanswer

j'l'ai pas d/lé via steam moi [:meganne]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1370482
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 23:29:56  profilanswer

j'aime ce genre de nouvelles  :)  

I have heard that the crow bar is simulated as a bar swinging through space. Does this mean that we could have mealy weapon fights were you could block  

Your opponents weapon with your own or bat objects out of the air.  

[Gabe Newell]  
yes

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1370485
tssstare

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 23:30:23  profilanswer

Sheytan a écrit :

2ème vidéo ( vous l'avez déjà si vous avez celle du G-Man )
il faut juste faire une p'tite manip :

http://www.halflife2.net/forums/sh [...] eadid=2526

boaf ça n'a pas marché pour moi ,et il parait qu'elle rame terriblement cette vidéo, vaut mieux attendre la vrai version.

n°1370498
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 23:40:37  profilanswer

Bon je viens d'essayer la manip et ça fonctionne
la vidéo n'est pas super fluide c'est vrai
mais le plus nul dans l'histoire ce sont les sons qui ne sont pas syncro du tout avec l'action. mais c plus beau que le screener ;)

http://www.atfusion.net/screens/hl2-docks01.png

edit : ooops pas fait gaffe à la taille

Message édité par Sheytan le 16-07-2003 à 23:47:48
n°1370500
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 23:41:57  profilanswer

euh, t'aurais ptet pu mettre du JPEG [:mouais]

---------------
n°1370517
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 23:55:47  profilanswer

d'autres screens :  

http://www.halflife2.net/forums/sh [...] eadid=2527

en JPEG, eux :o

http://www.omlette.net/docks3.jpg

---------------
n°1370529
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 23:59:26  profilanswer

elle est meme dispo en divx : http://www.campkillyourself.org/hl2-docks.avi

(bon, l'interet n'est pas flagrant, vu que la qualité est bcp moins bonne, et que c'est justement ce que permet de voir une video en bink, mais euh bon :whistle: )

---------------
n°1370530
Face_Off

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 23:59:28  profilanswer

Un pti' lien pour download la 2eme vidéo ;)
http://www.cqr.nu/plake/hl2-docks.exe

n°1370533
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 00:00:33  profilanswer

on voit bien qu'il ya pas de fsaa et aniso.. ça fait moche :sweat:

n°1370545
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 00:07:36  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

on voit bien qu'il ya pas de fsaa et aniso.. ça fait moche :sweat:

oué c'est vrai, le rendu de l'eau est meilleur dans DOA3, et au moins ca tourne sur un 733 + Gf3.5 :o  

(et c'est reparti pour 3 pages de conneries [:olimou] )

---------------
n°1370620
tssstare

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 02:13:43  profilanswer

ptite photo :

http://www.viper118.com/temp/hl2vid03.jpg

n°1370628
Pingouino

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 02:37:24  profilanswer

Darkchild  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Le grain de beauté  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :bounce:

n°1370642
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 03:48:41  profilanswer

n°1370694
hide

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 09:02:59  profilanswer

blanc des yeux qui brille trop :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :

Sujets relatifs
THE topic "Postal 2" (ames sensibles, s'abstenir...)Half Life 2 ( topic a la con :o )
Half-Life et la musique..?!!! ça veut pas!!!!!Enter The Matrix : Qu'en pensez-Vous ?
je veux Half-Life 2 !!Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??
[VDS] EVE-Online, The Second Genesis, neuf, 45?Half-Life² & add ons
THE OPERA - mods Half-Life 
Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 : The topik.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)