| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 14:39:12 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,t'es quand meme obligé a un moment ou un autre de faire une ligne de commande nan?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
Message édité par [Albator] le 11-07-2003 à 14:58:53 |
a bah,tu m'apprend une chose --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 11-07-2003 à 15:43:03 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
moi,j'utilise Knoopix pour ca... Message édité par JerryCrazy le 11-07-2003 à 16:10:43 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | eh les gars...
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
babaorum Transactions (1) | Rofl y'a encore pas mal de chose à faire pour que même moi et un gamer passe sous windows...
|
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 19:40:39 ![]() ![]() |
chez moi,ca commence a changer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Faut pas totallement cracher sur windows non plus, surtout depuis que MS s'appuie sur du NT et a abondonné le dos/9x.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
@chewie Transactions (0) | 2004 jcrois pour stalker |
hide Transactions (0) | http://members.rogers.com/darylshaw/chart.htm
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
@chewie Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 15-07-2003 à 01:00:22 |
tssstare Transactions (0) | ça y est ca commence! pour le moment seule une vidéo est mise en ligne : elle s'appelle G-MAN , tous à vos modems |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 15-07-2003 à 00:59:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Kt-Redfox Transactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
blazkowicz Transactions (0) | pk ils ne mettent pas d'antialiasing sur une cg DX9
|
tssstare Transactions (0) | moi je n'y connais pas grand chose, j'ai une carte geforce 4 mx 440 et j'ai toujours un perte de framerate en activant l'aa...ce n'est plus le cas avec les nouvelles cartes dx9? |
blazkowicz Transactions (0) | elles perdent genre 20-30% |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | on les touve ou ces nouvelles video ? |
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) | comme d'hab, www.gamershell.com pour les demos, vidéos, ... et tout ca à haut débit Message édité par @chewie le 15-07-2003 à 13:02:32 |
hide Transactions (0) |
non, ça dl à 25 chez moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
GameCube \o/Transactions (0) | je viens de voir cette video par steam les expresions du visage son enorme et puis la kaliter de la video aussi par contre elle dur pas longtemps et on vois ke gman j atten les autres avec impatience par contre l aliasing se vois pas mal et les pb de jointure au coup c pas top
--------------- :o |
|
hide Transactions (0) | ça a chuté à 13 pour remonter à 40 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
@chewie Transactions (0) | Et ben, ca s'est vachement amélioré le bink |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |