| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 13:15:53 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
en tout cas,y a une version de DOD pour linux --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tssstare Transactions (0) | non il n'y aura pas de portage linux et apparement ce sera directx only . (ces informations figuraient je crois sur un post du forum www.halflife2.net)
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | non c'est linux qui pu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'y crois pas,y en a qui aime le monopole --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SOF40 Transactions (0) | y va se prendre un pinguin dans le c.. lui.
Message édité par SOF40 le 10-07-2003 à 13:42:16 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
meme si je n'utilise pas Linux,je prefere quand meme avoir le choix... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | m'en fou je trouve win bien simpa moi
|
j'ai deja testé,ca ne m'a pas reelement plus,mais au moin,je sais que si je prend certain jeu,ils passeront --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 13:47:45 ![]() ![]() |
complexe --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | les gens qui pase sous linux parceque MS les emmerde sa me depasse
|
babaorum Transactions (1) |
|
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
|
|
si c'etais pas le cas,ca serais les societe comme Nvidia ou ATI qui sortirais des DirectX/OpenGL a heu et apres,bonjours les gueguerre entre les marques,je crois que c'est preferable que des gars comme MS ou OpenGL fasse leur regle... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
blazkowicz Transactions (0) | et que fait-on de S3, SiS, matrox, Intel |
nineinch Transactions (0) |
|
|
bichoco Transactions (0) |
|
bah ouher,je sais,mais bon... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
mais je te rapele quand meme que c'est Sierra/Valve qui fait HL2,et non MS,donc,ils avaient le choix... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
babaorum Transactions (1) | D'accord, mais a mon avis c'est plus simple de bosser sur une plateforme stable et connu tel que directx si on veut utiliser les ressources matériels que windows apporte. Message édité par babaorum le 10-07-2003 à 15:41:26 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et donc,on en revien au debut du debat,pourquoi les editeurs/developeurs ne permette pas le multi plateforme.. c'est heu qui cree le monopole en grande partie...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 10-07-2003 à 15:48:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
SOF40 Transactions (0) | ba le pb ces qu il vende des million de jeux pour les windobe et quelque unites pour le pinguin --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
c malheureusement une boucle sans fin
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Toasted Transactions (0) | Sérieusement, pour vous, gamers, à quoi ça vous sert Linux à part pour faire 1337? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2003 à 19:18:51 ![]()
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
hide Transactions (0) |
faire les rebelz --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | dite...
|
babaorum Transactions (1) | Jerry, le truc c'est que tout les groupes comme IBM DELL & co embarquent du MS dans leur micro. Que ce soit pour le professionel ou le particulier. Les éditeurs savent que 80%-90% du marché grand public est monopolisé par Ms. Pourquoi allez développer sur une autre plateforme ? Parie risqué, aucun n'investisseur ne peux demander de fincancer ça.
Message édité par babaorum le 11-07-2003 à 08:22:04 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le probleme avec linux,c'est qu'ils ne fond pas de version "grand publique" qu'il est donné a tout le monde d'utilisé sans taper des commande,si il faisait ca,je suis sur que plein de curieu essaierais... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |