| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 21:08:19 ![]() ![]() |
Plam Bear MetalTransactions (0) | il existe des progs il me semble pour reperer les grosses similitudes, mais j'ai paumé le site qui décris ça plus précisement.. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | je croyais que ca parlait du jeu icite --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2003 à 21:15:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2003 à 21:15:51 |
Plam Bear MetalTransactions (0) | ben le jeu c'est un code et ce code a été pirataÿ c tout Message édité par Plam le 06-10-2003 à 21:16:04 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
BAN SODO GRAVIER --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ca recommence,stop,le code est volé,c'est tout,point --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, deuxième couche, on arrête de parler du code source en lui-même ! Vous pouvez parler du leak et de ses conséquences si vous voulez, mais pas de discussion sur le code.
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Plam Bear MetalTransactions (0) | nan pas point justement va yavoir des retombés
|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 21:18:11 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | et les modos ils font quoi la... c lourd de suivre le topic qui parle de tout sauf du jeu --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
les modos ont deja supprimé 50 pages --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | TDO ! --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
in french? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | oui ben ce qui entoure le jeu, spa le jeu !
ski entoure le jeu,cai la boite --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce thread sur le jeu est ce que les forumeurs qui s'intéressent au sujet en font, dans les limites imposées par la charte. Au-delà de ça, qu'on veuille parler du leak ou du jeu en lui-même, ça ne regarde que les participants, arrangez-vous entre vous, les modos n'ont rien à devoir faire là-dedans |
tout a fait,en attendant,tu tourne la tete 5 min,t'as un gars qui se ramenerais "ou k'il est le code source?" alors bon --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tain avec le décallage horraire mon talk show préféré qui passe en australie passe en pleine nuit Message édité par glod 2 le 06-10-2003 à 21:28:05 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Mange la marde !
Message édité par JerryCrazy le 06-10-2003 à 21:29:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par kaz ander le 06-10-2003 à 21:34:11 |
MODOTISEES --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ca parlait de quoi, j'ai manqué un bout ? je troll pas, je pense bien que ct sur le leak mais en gros, si quelqu'un pouvait me dire (voire en MP) ce qui se disait... car supprimé 50 pages ca doit être rare --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
y a telement eu d'humour a 2 balles et de fakes sur ce topic que j'en ai oublier comment rigoler --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SuperModottisées --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | oui mais moi je suis un drôle --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | c bizzare qu'il y ai AUCUNES news today ! |
fakes,leak,screen des sources etc... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2003 à 21:36:16 ![]()
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | oups... jean nez pas parlé ! --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
y en a plus depuis 1 mois apart Leaked de partout ,c'est parce que le topic a ete animé par des somptueu Fakes qu'on a eu l'impression d'un vide comblé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Gordon Freeman , employer de Gman --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2003 à 21:47:07 ![]() Messieurs , ouvrons un nouveau debat ; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |