| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2003 à 21:47:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 21:47:07 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | skoi Gman ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
le monsieur tout caca en costard dans HL1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ah oui, sauf que ds HL2 il est loin d'être KK --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
engagez vous qui disait --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | c koi tu dis ? je vois pas le rapport --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
ienchangel testTransactions (0) | au fait, hl1 je l'avais jamais fini |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | c'est le type que tu voit tranquillou derrière une porte (fermée) plusieurs fois dans le jeu pendant que toi tu te fait attaquer par 5 zombies et que tu te demande qu'es ce qu'il fout là.
|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 22:06:58 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | c'est le h de hawai personnifié dans un jeu c'est ca? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ce topic devient n'importe quoi, je vais le fermer et il réouvrira le 1er novembre. --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
canardeur Transactions (0) |
|
j'ai l'impression --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ienchangel testTransactions (0) |
mais encore? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 06-10-2003 à 22:14:15 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dobeliou Transactions (0) | moi qui me plaignait des 10 pages en plus par jour, 60 pages en moins ca fait du bien --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
t'as jamais ete jusqu'a la fin du jeu toi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ienchangel testTransactions (0) |
il glande? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ienchangel testTransactions (0) | j'ai pas été jusqu'à la fin, et je joue pas à cs |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | il fait rien justement |
il fait des choses avec les martiens Message édité par JerryCrazy le 06-10-2003 à 22:19:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eraser17 Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
t'as du bien dormir,c'etais pas un couloir --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | toute façon le meilleure jeu ce sera pas halflife2 mais stalker! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
NookX Transactions (0) |
|
les extensions,ca ce passe au meme moment,mais a des endroit different de black mesa,perso,j'ai fini toutes les extensions --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
c different --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2003 à 22:31:06 ![]() Ca s'appelle des crossover ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A ceux qui ont la video du wall, un moment un des devs(Gabounet?) parle d'un soft 3d gratos, je capte pas le titre ?!
|
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 06-10-2003 à 22:39:52 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Plam Bear MetalTransactions (0) | bon je me demandai comment ils ont pu etre aussi nuls chez Valve pour se faire avoir comme ça alors j'ai hacké en net send sous DOS avec la puissante commande dir /p . hackers roulezzz etc...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2003 à 23:07:34 ![]()
|
krys29 Transactions (0) | Pour avis à la populace!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |