| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
comment et où peut-on l'entendre sur le net si c'est prévu ? |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 19:14:13 ![]() ![]() |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 06-10-2003 à 19:18:10 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | justement dans cet interview il y aura aussi :
Message édité par Volta le 06-10-2003 à 19:19:45 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2003 à 19:19:19 ![]()
|
c'est certain que je vais pas entamer mon sommeil pour entendre Mr Gabe, faut pas deconner non plus hein...D'autant plus qu'avec leur accent de merde, je ne vais rien capter... |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
canardeur Transactions (0) | Ouais ben je viendrai vite fait ici pour voir ce que ca dit mais c'est sur que je vais pas me coucher a 3h du mat pour voir ce qu'il va dire (a mon avis pas grand chose de +...)
Message édité par canardeur le 06-10-2003 à 19:23:50 |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 19:23:27 ![]() ![]() |
ba ouai, c'est clairement ce qu'il va se passer... |
canardeur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2003 à 19:32:21 ![]() Moi j'attend , le bon "Nous esperons quand meme pouvoir sortir le jeu , 1 quarter 2004 ..." |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | je suis contres les topics uniques --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
Message édité par Plam le 06-10-2003 à 19:46:26 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
stop... on recommence a partir dans les codes sources... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon alors il sort kan ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Plam le 06-10-2003 à 19:55:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2003 à 20:00:06 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2003 à 20:05:48 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
nan TU es god,ils auraient du s'aligner sur l'heure française en pondérant par tes heures de boulot,quelle bande d'idiots |
pegasus32 Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) |
|
|
eraser17 Transactions (0) | heu quake 2 il a pas un moteur physique comme ca, faudrait un peu plus d'une journée pour obtenir ca. |
chagarou Transactions (0) | Les gars, attention, terrain glissant |
MonsieurArthur c'etait un autre moiTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2003 à 20:32:22 ![]() Intérêt d'attendre 3h du mat pour une interview sous winamp avec des ricains qui parlent trop vite , alors que demain matin yaura l'interview complète format texte ? Faut vraiment être un accro du Gabe et c'est craignos moi jdis |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2003 à 20:35:58 ![]()
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | bientot, il vont faire comme Ben Laden et Al-Jahzira, des enregistrements sonores en mono qu'ils balanceront à HLRadio pour tous leurs communiqués de presse Message édité par Ayuget le 06-10-2003 à 20:48:10 |
krys29 Transactions (0) | J'ai récupéré le code.
Message édité par krys29 le 06-10-2003 à 20:56:31 |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |