| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Tounet I love applesTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 20:20:52 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) |
et toi on dirait que tu n'as pas lu les interviews des developpeurs ..j'ai dit que l'alliance etait temporaire, seulement si gordon s'asperge de pheromones, ca rlors les insectes le prenennt pour un de leur membres.
|
désolé, mais j'ai raison |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2003 à 20:23:49 ![]() spa une critik |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
alors prepare bien tes joue,car ça va etre la claque je pense --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | apperement le jeux a l'air tres flexible selon la machine !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cai bien pour cela |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 01:00:14 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
|
keske tu apel une machine actuel ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Flozul Transactions (0) |
mouai j'y crois pas une seconde,même warcraft3 qui est mega optimisé lui faut mini un 700,je sais que c pas le même type de moteur et d'ia,mais quand même HL2 niveau graphismes ce sera autre chose hein .
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | mwarf,les config minimum conseiller pour faire tourner un jeu,sa fait longtemp ke je ne mate plus ce truc la --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
kler,quand ta config est pas suffisante,tu le sais rien qu'en voyant des videos --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
c pas ça ke je veut dire
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ca me rapel GTA 3 sur mon 800mhz avec une gef 3 par rapport a GTA 3 sur mon 2000+ avec une gef 3 aussi ca --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Hop une interview instructive avec Gabe Newell :
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
krumli Transactions (0) |
|
krumli Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya quoi comme proce 64 bits --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 27-05-2003 à 14:58:41 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2003 à 14:59:00 ![]() a quand Counter Strike avec le moteur de HL 2 ? |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2003 à 15:08:49 ![]()
où est-ce que vous en avez déjà causé ? que je lise voir... Message édité par Profil supprimé le 27-05-2003 à 15:09:06 |
@chewie Transactions (0) |
|
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2003 à 15:14:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |