Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

Half-Life 2 : The topik.

n°1472502
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 20:52:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rumeurs quand tu nous tiens  :D  ;)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 20:52:00  profilanswer
 

n°1472511
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 20:56:57  profilanswer
 

danger a écrit :

moi j'attend toujours de voir DOOM 3  [:meganne]  
 
Et la je me prend une CG qui le fait tourner à fond  :love:  
 
donc même si hl² sort je le prends pas avant doom 3 il y a encore le temps pour moi   [:mlc2]  


 
ben oui t'as raison, il faut pas se jeter sur la première carte qui faire tourner convenablement hl2, mais sur la carte de prochaine génération qui le fera tourner à 70fps, là ça sera vraiment intéressant, au pire ça fait 5 mois à attendre pour voir la réponse de nvidia. :) je vois pas l'intéret de s'acheter une nouvelle carte 3D pour jouer à 50 fps :??: (si vous avez un 3ghz derrière, pour ne pas que la carte soit limité)


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1472525
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 21:02:17  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
ben oui t'as raison, il faut pas se jeter sur la première carte qui faire tourner convenablement hl2, mais sur la carte de prochaine génération qui le fera tourner à 70fps, là ça sera vraiment intéressant, au pire ça fait 5 mois à attendre pour voir la réponse de nvidia. :) je vois pas l'intéret de s'acheter une nouvelle carte 3D pour jouer à 50 fps :??: (si vous avez un 3ghz derrière, pour ne pas que la carte soit limité)  


Bah du moment que cela tourne comme dans les videos de l'E3, moi ca me va !(c'etait pas une radeon 9800 pro et un P4 3ghz qui fesait marcher tout ca ?  ;) )
60 fps ou 70 fps ,je vois pas pourquoi on attendrait que monsieur nvidia sorte une nouvelle carte ... (y en a qui font les difficiles, je vous jure ...  :pfff:  ).
 
Puis la politique d'attendre , toujours attendre , pour avoir le meilleur matos en info ,c'est un peu n'importe quoi ...  
Quand doom3 sortira ,on va annoncer un nouveau jeu (du genre hl3 ? :D meme si, c'est peu problable ... ), qui sortira 6 mois plus tard ? -> vous attendrez encore ?  :sarcastic:  
Profitez du moment present  ;) et vous posez pas ce genre de question ...


Message édité par kend le 22-09-2003 à 21:20:01
n°1472554
canardeur

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 21:15:21  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :

C'est vrai la rumeur comme quoi les Micromania de l'ile de France viennent de le recevoir ?


 
 :D  :??:  :pfff:

n°1472601
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 21:43:29  profilanswer
 

Kend a écrit :


Bah du moment que cela tourne comme dans les videos de l'E3, moi ca me va !(c'etait pas une radeon 9800 pro et un P4 3ghz qui fesait marcher tout ca ?  ;) )60 fps ou 70 fps ,je vois pas pourquoi on attendrait que monsieur nvidia sorte une nouvelle carte ... (y en a qui font les difficiles, je vous jure ...  :pfff:  ).
 
Puis la politique d'attendre , toujours attendre , pour avoir le meilleur matos en info ,c'est un peu n'importe quoi ...  
Quand doom3 sortira ,on va annoncer un nouveau jeu (du genre hl3 ? :D meme si, c'est peu problable ... ), qui sortira 6 mois plus tard ? -> vous attendrez encore ?  :sarcastic:  
Profitez du moment present  ;) et vous posez pas ce genre de question ...


 
1) oui avec 1go, c'est ce que tu va avoir!!! :ouch:  
2)ce qu t'as pas compris c'est que hl2 et doom3 marque le pas pour la nouvelle génération de moteur. Et que je ne vois pas l'interet de dépenser 400€ pour gagner juste 15 fps! alors que la prochaine génération de carte spécialement conçue pour le directx9 permettra d'avoir des scores beaucoup plus elevés et permettra de jouer convenablement jusqu'a l'arrivée directx10.
de plus les benchmark hl2 pour nvidia ont été réalisé avec des drivers en v4.2 non optimisé pour directx 9 contrairement à ceux d'ati, la version 5 optimsé directx 9 devrait bientôt sortir, pour la demo de hl2.


Message édité par webdwarf le 22-09-2003 à 21:48:14

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1472606
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 21:46:07  profilanswer
 

communiqué de nvidia:
 
"Durant la semaine dernière, une large controverse s’est développée autour des propos tenus par Gabe Newell, de Valve, lors du "Shader Day" d’ATI.  
 
Durant le cycle complet de développement de Half-Life 2, NVIDIA a eu des contacts techniques étroits avec Valve à propos de ce jeu. Cependant, Valve ne nous a pas mis au courant des problèmes évoqués par Gabe.  
 
On peut se demander pourquoi Valve a choisi d’utiliser pour ses tests la version 45 du driver, alors que deux semaines avant le "Shader Day" nous avions travaillé en étroite relation avec lui pour faire en sorte que la version 50 soit la meilleure avec le matériel NVIDIA.  
 
En ce qui concerne les scores de vitesse obtenus sur Half-Life 2 publiés sur le Web, nous les considérons comme nuls et non avenus dès lors que des drivers de version 50 n’ont pas été utilisés. Le développement des drivers de version 45 a été arrêté il y a des mois en prévision de l’arrivée des drivers de version 50. Les optimisations de NVIDIA pour Half-Life 2 et les autres jeux récents sont incluses dans les drivers de version 50, dont les journalistes ont actuellement une version Bêta. Le driver de version 50 est le meilleur driver que nous n’ayons jamais créé ; il contient des optimisations significatives pour l’architecture hautement programmable GeForce FX et donne accès à des avantages fonctionnels et des gains de performance aux plus de 100 millions de clients de NVIDIA.  
 
En l’absence d’informations détaillées de la part de Valve, nous ne somme au courant que d’un seul bug concernant la version 50 et la version de Half-Life 2 que nous avons actuellement : c’est le problème de brouillard auquel Gabe faisait référence dans son exposé. Ce n’est ni une tricherie, ni une optimisation abusive. Notre dernière mise au point sur Half-Life 2 date de plus de deux semaines.  
 
Le driver de version 50 de NVIDIA sortira publiquement avant que le jeu ne soit disponible. Comme nous savons que l’obtention d’une vitesse de pixel shader la meilleure possible avec le GPU GeForce FX demande un travail spécifique, notre équipe de développeurs travaille en étroite relation avec les développeurs de jeux. Ceci tient compte en partie du fait que dans bien des cas le passage de PS 1.4 (DirectX 8) à PS 2.0 (DirectX 9) n’améliore pas la qualité de l’image. Cela implique parfois de convertir des opérations de shader avec une précision de virgule flottante de 32 bits en shaders d’une précision de 16 bits pour obtenir le gain de vitesse de ce mode sans dégradation de la qualité d’image. Notre but est de donner à nos clients ce qui se fait de mieux, ce qui signifie que les jeux doivent à la fois être visuellement impeccables et s'exécuter rapidement.  
 
La ligne de code optimale n’est pas la même pour les GPU ATI ou NVIDIA et les tester tous les deux avec une ligne de code semblable désavantagera toujours l’un ou l’autre. Les réglages par défaut de chaque jeu ont été choisis à la fois par les développeurs et par NVIDIA de façon à fournir à nos clients des résultats optimum.  
 
En plus des efforts des développeurs, notre équipe travaillant sur le driver a développé un optimiseur automatique de shader de prochaine génération, qui améliore grandement la vitesse de pixel shader du GeForce FX pour toute la carte. Les fruits de ces efforts se verront lors de la sortie du driver de version 50. Cette version contient aussi bien d’autres améliorations et elles ont toutes été créées en réponse ou en anticipation de la première vague de jeux DirectX9, Half-Life 2.  
 
Nous sommes tout prêts à travailler avec Gabe, pour pleinement comprendre ses préoccupations, et avec Valve pour faire en sorte que plus de 100 millions de clients de NVIDIA puissent tirer le plus grand plaisir possible du jeu Half-Life 2 sur du matériel NVIDIA. "
 
 
 
 
conclusion tomshardware:
 
 
 D’un autre côté, il faut admettre que NVIDIA a encore largement le temps de régler ses problèmes de driver et d’améliorer la vitesse de ses cartes avec Half-Life 2, qui devrait sortir en Novembre de cette année. Comme nous n’avons pas été autorisés à tester le Bêta driver Detonator 50 de NVIDIA, nous ne pouvons pas dire quelle est la vitesse avec celui-ci, censé être nettement plus rapide avec les nouveaux jeux DirectX 9, d’après NVIDIA. Nous espérons bientôt avoir de la part de Valve une explication claire nous disant quel est exactement son problème avec le Detonator 50.  
 
A cause des controverses en cours concernant les optimisations « légales » ou « illégales » des drivers, certains ont perdu confiance en NVIDIA. Les nouvelles critiques venues de Valve ne vont pas aider NVIDIA à restaurer cette confiance. Cependant, il incombe maintenant aussi à Valve de proposer une solution et une explication un peu plus fouillée aux millions de possesseurs de cartes NVIDIA, quant au fait que leurs cartes se comportent si mal avec Half-Life 2 pour le moment. C'est également son intérêt, cela va de soi, de leur vendre leur jeu.  
 
Ce n’est qu’une face du problème. L’autre, c’est que NVIDIA doit maintenant prouver que ses cartes sont vraiment prêtes pour les jeux DX9, comme il l’a promis avec le futur driver Detonator 50, dans sa réponse à Valve.  
 
 
 


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1472776
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:10:47  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
t'es pété de tune toi! et t'as toujours pas compris que hl2 sortira en février! :pfff:  


ben non, pas pété de tune justement (loin de là) c'est entre autre pour ça que je ne les garde pas longtemps, comme ça je ne perd pas trop sur la revente.
mais bon... j'ai remplacée ma vieille G3ti200 qui commençait à être limite par une Ti4200 Abit boostée et équipée d'un super système de refroidissement 50db powered (au moins) très bien mais je ne supportais plus le bruit alors revendue 120? et remplacée par une FX5600 à 199? mais bon... pas 100% satisfait alors voila [:spamafote]
ldlc ne m'auraient pas filé 15? de réduc j'aurais probablement attendu au moins 3 mois, mais bon...

n°1472783
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:14:24  profilanswer
 

bon alors, personne n'a essayé le n° de phone que j'ai donné?
c'est pas des conneries en plus. je ne connais plus personne là bas (bien dommage d'ailleurs, je serais ptet déja en train de jouer à HL2 :D ) mais il y a encore quelques mois c'était eux qui s'occupaient de vivendi

n°1472784
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 23:14:38  profilanswer
 

http://www.3dchipset.com/files/dri [...] k-5175.zip
 
Pour ceux a qui ca interrese les screenshot améliore [:ddr555]
 
[:taurus]

n°1472799
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:19:35  profilanswer
 

Xatrix a écrit :

http://www.3dchipset.com/files/dri [...] k-5175.zip
 
Pour ceux a qui ca interrese les screenshot améliore [:ddr555]
 
[:taurus]


 
vite vite des screenshot de aquamark histoire de voir si la qualité est bonne ou pas (et le framerate aussi bien sur :D )... :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 23:19:35  profilanswer
 

n°1472832
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 23:36:27  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
ben oui t'as raison, il faut pas se jeter sur la première carte qui faire tourner convenablement hl2, mais sur la carte de prochaine génération qui le fera tourner à 70fps, là ça sera vraiment intéressant, au pire ça fait 5 mois à attendre pour voir la réponse de nvidia. :) je vois pas l'intéret de s'acheter une nouvelle carte 3D pour jouer à 50 fps :??: (si vous avez un 3ghz derrière, pour ne pas que la carte soit limité)  


 
ben entre jouer à 30 fps sans les effets dx9 avec une gf4 et jouer à 60 fps en 1024 tout à fond avec une 9800, je prend la seconde option...
 
enfin disons que HL 2 est un jeu que j ai suffisamment attendu pour me lancer dans l investissement :)
 
(y a rien qui m avait donné d upgrader mon pc depuis plus d un an...)

n°1472835
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:39:12  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
ben entre jouer à 30 fps sans les effets dx9 avec une gf4 et jouer à 60 fps en 1024 tout à fond avec une 9800, je prend la seconde option...
 
enfin disons que HL 2 est un jeu que j ai suffisamment attendu pour me lancer dans l investissement :)
 
(y a rien qui m avait donné d upgrader mon pc depuis plus d un an...)


 
Si c'est 30 en 1024 dx8 sur gf4, ils peuvent fermer la boutique de suite ... Moi je pense que si il est repoussé, c'est surtout pour optimiser un peu leur truc quoi ...

n°1472837
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:40:49  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
ben entre jouer à 30 fps sans les effets dx9 avec une gf4 et jouer à 60 fps en 1024 tout à fond avec une 9800, je prend la seconde option...
 
enfin disons que HL 2 est un jeu que j ai suffisamment attendu pour me lancer dans l investissement :)
 
(y a rien qui m avait donné d upgrader mon pc depuis plus d un an...)


clair et puis y a pas grand chose à l'horizon en matière de cg. la 9800xp 2% plus performante et rien du côté de nvidia alors autant y aller maintenant, surtout que si de "super cartes" sortent finalement elles seront encore à 600 ou 700? alors...[:crowfix]

n°1472840
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:42:24  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


clair et puis y a pas grand chose à l'horizon en matière de cg. la 9800xp 2% plus performante et rien du côté de nvidia alors autant y aller maintenant, surtout que si de "super cartes" sortent finalement elles seront encore à 600 ou 700? alors...[:crowfix]


 
Pq ne pas prendre la 9800 hercules à 295 sur paris plutôt ? Ca me parait un largement meilleur investissement (pour moi j'entend) ...

n°1472842
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:43:43  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
1) oui avec 1go, c'est ce que tu va avoir!!! :ouch:  
2)ce qu t'as pas compris c'est que hl2 et doom3 marque le pas pour la nouvelle génération de moteur. Et que je ne vois pas l'interet de dépenser 400? pour gagner juste 15 fps! alors que la prochaine génération de carte spécialement conçue pour le directx9 permettra d'avoir des scores beaucoup plus elevés et permettra de jouer convenablement jusqu'a l'arrivée directx10.
de plus les benchmark hl2 pour nvidia ont été réalisé avec des drivers en v4.2 non optimisé pour directx 9 contrairement à ceux d'ati, la version 5 optimsé directx 9 devrait bientôt sortir, pour la demo de hl2.


 
1) Bon les 1 Go de ram servent pas à grand chose encore actuellement  ;) c'est assez futile mais bon , prenez pas exemple sur moi  :D  
2)c'est sure que pour gagner 15 fps, il n'y a aucun interet de s'acheter une radeon 9800 pro  ;) Les radeons 9600 pro marchent tres bien sur ce moteur .
Faut replacer les choses dans leur contexte -> on n'achete pas du matos tout les jours ...  
j'ai pas dit de changer de carte tout les 6 mois .j'ai dit qu'il etait inutile d'attendre sans arret les evolutions du marché (sauf si le delai est de 2 mois bien sur -> cela serait idiot).
Si tu possedes une geforce 2 gts et que tu prends une radeon 9800 pro ,je crois que la difference est bien au dessus des 15 fps  :sarcastic: ,et là l'interet est evident .
Tout depend du matos que tu possedes .
Bon, maintenant de nouvelles cartes arrivent .Si ca vous amusent d'attendre , libre a vous -> mais pensez à l'an dernier avec les radeons 9700 pro et les pro nvidias qui preferaient attendre les geforce fx (longue attente pour un seche cheveux ,ca fait mal  :lol: ).
Je me prend pas la tete avec les marques ,je prends la meilleure carte du moment quand mon matos est depassé (genre geforce 2 ;) ),c'est tout ...

n°1472843
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:44:47  profilanswer
 

Certes, certes, en attendant si le jeu sort en février 2004, bon ...

n°1472846
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:46:15  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Pq ne pas prendre la 9800 hercules à 295 sur paris plutôt ? Ca me parait un largement meilleur investissement (pour moi j'entend) ...


pour 100? de plus j'ai préféré prendre la pro parceque 3 cartes en 6 mois je trouve que ça fait déja beaucoup alors autat être tranquille et la garder un peu plus longtemps (1 an :??: :pt1cable: ) et puis pour une fois que j'ai du fric (enfin... j'en avais :sweat: ) c'est pas quand je serais mort que je pourrais en profiter

n°1472849
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:47:30  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


pour 100? de plus j'ai préféré prendre la pro parceque 3 cartes en 6 mois je trouve que ça fait déja beaucoup alors autat être tranquille et la garder un peu plus longtemps (1 an :??: :pt1cable: ) et puis pour une fois que j'ai du fric (enfin... j'en avais :sweat: ) c'est pas quand je serais mort que je pourrais en profiter


 
Ouais, c'est discutable mais je veux pas te faire regretter avec des conneries, ce qui est fait est fait donc stoppa :D

n°1472850
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:47:31  profilanswer
 

JayK a écrit :

Certes, certes, en attendant si le jeu sort en février 2004, bon ...


Parles pas de malheur  :lol: (puis on achete pas une config selon un jeu ... si ?  :whistle: )


Message édité par kend le 22-09-2003 à 23:48:23
n°1472852
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:49:37  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ouais, c'est discutable mais je veux pas te faire regretter avec des conneries, ce qui est fait est fait donc stoppa :D
 


j'ai toujours regretté d'avoir acheter de l'ati :D  mais j'ai changé, je vois la vie de façon plus sereine maintenant :lol:

n°1472855
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 23:51:07  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Si c'est 30 en 1024 dx8 sur gf4, ils peuvent fermer la boutique de suite ... Moi je pense que si il est repoussé, c'est surtout pour optimiser un peu leur truc quoi ...


 
http://www.anandtech.com/video/sho [...] i=1863&p=8
 
 
apparemment t as environ 37 fps avec une gf4 4600 et une compatibilité DX8 pour les visuels
 
et un confortable (tout de meme) 70 FPS pour une 9800/9700 pro avec DX9 de surcroit
 
je pense que ces cartes seront suffisamment puissantes pour bien profiter du jeu, perso si j ai du 1024 à 60 fps avec les détails à fond, je serais comblé

n°1472861
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:53:46  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
http://www.anandtech.com/video/sho [...] i=1863&p=8
 
 
apparemment t as environ 37 fps avec une gf4 4600 et une compatibilité DX8 pour les visuels
 
et un confortable (tout de meme) 70 FPS pour une 9800/9700 pro avec DX9 de surcroit
 
je pense que ces cartes seront suffisamment puissantes pour bien profiter du jeu, perso si j ai du 1024 à 60 fps avec les détails à fond, je serais comblé


 
30 en 1024 et même pas je le lance le jeu ...

n°1472863
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 23:54:50  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
30 en 1024 et même pas je le lance le jeu ...  

37 !!

n°1472864
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 23:55:01  profilanswer
 

t as une 4200 oc en 4600?

n°1472866
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:55:45  profilanswer
 


 
Ils ont un proc de brute ... Nan mais une 9600 pro/9500 pro plus rapide en dx9 qu'une 4600 en dx8, on voit bien l'optimisation de singe quand même, faut le reconnaitre ...

n°1472868
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:56:03  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

t as une 4200 oc en 4600?  


 
4600 de base ...

n°1472869
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:56:54  profilanswer
 

y a pas eu de benchs sur la version boate?

n°1472870
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:57:05  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
30 en 1024 et même pas je le lance le jeu ...  


tout a fond, rien ne t'empeche de reduire certaines options hein! :O

n°1472871
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 23:57:15  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ils ont un proc de brute ... Nan mais une 9600 pro/9500 pro plus rapide en dx9 qu'une 4600 en dx8, on voit bien l'optimisation de singe quand même, faut le reconnaitre ...


 
c kwa le proc utilisé pour le bench ? (je le vois pas)
 
si t oc un peu ton xp en 3000+, avec ta gf4 4600 tu devrais les avoir les 37 fps

n°1472872
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:57:59  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
c kwa le proc utilisé pour le bench ? (je le vois pas)
 
si t oc un peu ton xp en 3000+, avec ta gf4 4600 tu devrais les avoir les 37 fps


 
L'o/c ça m'intéresse pas vraiment, mais toute façon même 37 c'est pathétique (surtout en 1024, la réso que j'ai plus utilisée depuis mathusalem)

n°1472875
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:59:10  profilanswer
 

@chewie a écrit :


tout a fond, rien ne t'empeche de reduire certaines options hein! :O


 
Attend ... Qu'on me dise que je me contente de dx8, no pb, mais qu'on exploite la carte n'importe comment, non ...
 
le gars avec un 2400+  et une 4200, il fera quoi ? 25 images/s ?
 
C'est du foutage de gueule complet si ça sort tel quel ...

n°1472877
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 23:59:45  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
L'o/c ça m'intéresse pas vraiment, mais toute façon même 37 c'est pathétique (surtout en 1024, la réso que j'ai plus utilisée depuis mathusalem)


 
9800 non pro... :)
 
tu fais péter les 60 (au moins) et tu changes pas de cg avant un moment
 
(les jeux DX10 c est pas pour demain...)

n°1472880
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 00:00:57  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
9800 non pro... :)
 
tu fais péter les 60 (au moins) et tu changes pas de cg avant un moment
 
(les jeux DX10 c est pas pour demain...)


 
Ouais mais voit-tu, 300 euros ... Je vais attendre que le jeu sorte déjà, je vais voir si il est si bien que ça (parce que ce sont les mods qui m'intéressent, surtout), et là on verra ...
J'ai tjrs été un impatient et un impulsif, j'ai appris à changer (y a deux ans, j'aurais déjà une 9800 depuis la vidéo de l'E3 :D)

n°1472885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 00:04:03  answer
 

http://membres.lycos.fr/vulpine/j-7.gif

n°1472887
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-09-2003 à 00:05:19  profilanswer
 
n°1472888
Cedski
ITWT
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 00:05:27  profilanswer
 

;)  Tiens le texte en asterique voit sa définition s'améliorer sensiblement peit à petit.....  
 
Je le vois bien en ENORME d'ici quelque jours....


Message édité par Cedski le 23-09-2003 à 00:07:20
n°1472895
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 00:08:27  profilanswer
 

:lol:  
I want to believe !!
 
edited : pourquoi le "sans preavis" bouge dans l'image ?  :D
edited 2 : ah il bouge plus  :D ( correction de l'image temps reel pow@ )


Message édité par kend le 23-09-2003 à 00:11:14
n°1472899
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-09-2003 à 00:13:01  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
L'o/c ça m'intéresse pas vraiment, mais toute façon même 37 c'est pathétique (surtout en 1024, la réso que j'ai plus utilisée depuis mathusalem)


 
Perso, tout ce que je vois, c'est qu'avec un p4c 2.8 et une radeon 9600 pro, le 1024*768 options à fond avec aniso8x sera bien jouable (37 en extérieur et 50 en intérieur)
 
 
Perso, si c'est du 35 fps, je trouve pas ça pathétique.
 
Quand quake3 était sorti, la GF1DDR qui venait de sortir faisait du 36 fps sous quake3 en 1024*768 tout à fond (avant l'introduction des s3tc) et avec les cpu de l'époque.
C'était très jouable et tout le monde était content malgré les 2000 balles de la GF DDR...


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1472941
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 01:18:01  profilanswer
 

la seule chose que vous oubliez dans lse bench nvidia c'est qu'ils ont été fait sous directx 9 avec des drivers v4.5 qui ne possédés que des optimisation directx 8! dans un mois nvidia sortira les drivers 5.0 fait cette fois ci pour directx9!
le test sera plus équitable!


Message édité par webdwarf le 23-09-2003 à 01:18:38

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1472944
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-09-2003 à 01:19:00  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

la seule chose que vous oublié dans le bench nvidia c'est qu'ils ont été fait sous directx 9 avec des drivers v4.5 qui ne possédés que des optimisation directx 8! dans un mois nvidia sortira les drivers 5.0 fait cette fois ci pour directx9!
le test sera plus équitable!


oui oui on les a vu les optims dx9 ...  :whistle:

n°1472947
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 01:24:20  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
ben entre jouer à 30 fps sans les effets dx9 avec une gf4 et jouer à 60 fps en 1024 tout à fond avec une 9800, je prend la seconde option...
 
enfin disons que HL 2 est un jeu que j ai suffisamment attendu pour me lancer dans l investissement :)
 
(y a rien qui m avait donné d upgrader mon pc depuis plus d un an...)


 
je crois que t'as rêvé là, mieux vaut attendre les nouveau bench dans un mois avec les nouveaux drivers 5.0 fait pour directx 9 cette fois ci. le bench de valve c'est vraiment n'importe quoi de comparer des drivers directx 8 et 9!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :
 

Sujets relatifs
THE topic "Postal 2" (ames sensibles, s'abstenir...)Half Life 2 ( topic a la con :o )
Half-Life et la musique..?!!! ça veut pas!!!!!Enter The Matrix : Qu'en pensez-Vous ?
je veux Half-Life 2 !!Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??
[VDS] EVE-Online, The Second Genesis, neuf, 45?Half-Life² & add ons
THE OPERA - mods Half-Life 
Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 : The topik.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)