| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 13:57:03 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tout simplement que l'ont parlais de ca cher amis... Message édité par JerryCrazy le 22-09-2003 à 13:58:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
danger Transactions (0) | Bonne nouvelle pour nos amis nippons : en effet, lors du Tokyo Game Show, sera montré le jeu attendu de tous, Half-Life 2 . Pour savoir s'il sera dévoilé sous la forme de l'E3, ou sous une autre forme ... Rendez-vous le 26 septembre a Tokio Message édité par danger le 22-09-2003 à 14:05:44 |
c'est bon,t'as gagné,t'as pissé plus loin que moi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pulsar- Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
UrAnuS Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | On dit merci a nvidia, c'est de leur faute.
Message édité par Mattusud13 le 22-09-2003 à 15:22:58 |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 15:22:12 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | en tout cas sur le site multimania la date est passé du 15 octobre au 30 septembre
|
|
Message édité par Pulsar- le 22-09-2003 à 15:49:16 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Perso j'attends la 9800 Pro XT que je prendrais bien sûr chez Hercules... |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
bichoco Transactions (0) |
Je sais pas, je connais pas le gars --------------- Avril L'ivrogne |
pegasus32 Transactions (0) | Il a avoué lui meme que c t un troll
|
Arf j'avais pas vu, dsl !
--------------- Avril L'ivrogne |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suppose qu'il devrait être pressé ici:
|
wayou Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) | je pense que la version de HL2 fournie avec les cartes ATI radeon sera probablement une sorte de démo , comme la version "day one" de HL1 Message édité par tssstare le 22-09-2003 à 18:24:29 |
Plam Bear MetalTransactions (0) | moi j'dis y bluff !
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
bof, je préfère acheter la version en magasin...Le bundle ça sera certainement au mieux le mode solo sans le multiplayer...au pire une demo à la con... |
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) | Moi je suis d'accord avec Boba : c'est surement le jeu entier... |
TKILLA Transactions (0) | De toute façon il est loin de sortir le jeu ! Message édité par TKILLA le 22-09-2003 à 20:18:43 --------------- Avril L'ivrogne |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | C'est vrai la rumeur comme quoi les Micromania de l'ile de France viennent de le recevoir ? |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | et cette annonce que Valve devait faire
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
danger Transactions (0) | moi j'attend toujours de voir DOOM 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2003 à 20:34:57 ![]()
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Vous pouvez pas attendre en silence au lieu de baver n'importenawak là? |
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Mais vous allez fermer vos clapets??
|
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
XaTriX Transactions (1) | Au niveau du SDK ça en ait ou ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2003 à 20:43:32 ![]() Allez je réalimente la machine a rumeurs |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) | rumeurs quand tu nous tiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |