| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
c bien... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 19:05:35 ![]() ![]() |
kelso70 Dude, Where's My Car?Transactions (0) |
|
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | moi je dis half life 2 pour demain |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | moi je dis, en fait c'est le plus gros fake de l'histoire des jeux vidéos et le jeu il n'existe même pas .... mais la ils se rendent compte de l'impact de leur connerie alors ils savent pas quoi faire |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) |
j'en était sûr! c les méchants extra terrestre de la planète xenopsyte384 ki ont volé tout le boulot ki a été fé sur le jeu et ki lont amené sur leur planète !!!
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
|
danger Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
onisque Transactions (0) | halo pc est gold et sort le ... 30 septembre |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 20:42:07 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | hl2 sort dans au moins 2 mois, repoussé depuis qu'ils coopèrent avec nvidia pour l'optimisation.
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
--------------- |
bigsheet Transactions (0) | C'est trop flagrant comment nvidia a supprimé certaines textures pr améliorer leur carte:
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 15-09-2003 à 21:11:04 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
c'est beau la naiveté |
tssstare Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | et la qualité dégradé c quoi, des optimisations |
danger Transactions (0) |
|
wayou Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Putain, mon écran est vraiment pourri, je vois rien sur les screens |
le pire c'est celle la :
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tixi Transactions (0) | C vraiment des salopards chez Nvidia |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le pire, c'est que le gain de performances est vraiment faible pour une détérioration énorme! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a des moments,j'acheterai bien une R8500 pour remplacer ma Gef3 telement Nvidia fait honte a voir... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Corran Horn lolTransactions (0) | Raaaah c'est horrible !!! |
wayou Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
9800XT qui vont surement couter la peau des fesses,autant prendre une 9800Pro quand la 9800XT Pro sortira --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par harrysauce le 15-09-2003 à 22:40:46 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |