| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Het Neo Het Neo is tHe oNeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Do or do not, there is no try... |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 12:49:35 ![]() ![]() |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
QUOI!!!!
|
Het Neo Het Neo is tHe oNeTransactions (0) | Ben comme dans beaucoup de jeux, il doit y avoir des fichiers sons avec ce que disent les gars, ou sinon ça seras comme dans UT2k3, tu modifie un ini et voilà.
Message édité par Het Neo le 08-09-2003 à 13:02:12 --------------- Do or do not, there is no try... |
_deskira_ Transactions (3) | c est ou k on peut la commander aux us ? |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 08-09-2003 à 13:02:51 |
Het Neo Het Neo is tHe oNeTransactions (0) | Je sais pas...
--------------- Do or do not, there is no try... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
le CD 3 contien aussi l'install pour linux --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Het Neo Het Neo is tHe oNeTransactions (0) | Je pense pas que le CD 3 de HL² ne contiendras que 2 fichier et des extras --------------- Do or do not, there is no try... |
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
t'es devin?
Message édité par harrysauce le 08-09-2003 à 14:26:20 |
syntaxx_error Transactions (1) |
ba moi j'ai eu une autre info (fin octobre), info relevée par mon indic qui a joué à HL2 dernièrement chez vivendi france à paris... Message édité par syntaxx_error le 08-09-2003 à 14:30:00 |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 14:28:36 ![]() ![]() |
kelso70 Dude, Where's My Car?Transactions (0) | je debarque
|
tixi Transactions (0) | Y'a-t-il un bench de prévu avant sa sortie officielle afin de pouvoir s'équiper en conséquence |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2003 à 17:39:10 ![]() J'ai le pressentiment que la sortie mondiale va être repoussée moi |
Message édité par saiyaman le 08-09-2003 à 17:44:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2003 à 18:06:09 ![]() Bientôt fixés de toute façon. Si HL² ne passe pas Gold dans la semaine alors c'est repoussé pour tout le monde |
morpheus67 Transactions (0) | c'est juste en france que le jeu est repousse en novembre ? |
alix Transactions (0) | pour micromania, c'est le 15 novembre :
|
Het Neo Het Neo is tHe oNeTransactions (0) | Non c pas qu'en france je crois que c toute l'europe. Ce dont je suis sur c'est que les anglais sont dans le meme panier que nous. --------------- Do or do not, there is no try... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
oun0r Transactions (1) | ET alors? Moi la vf pourrie j'en veux pas, hop amazon usa, A+ vivendi |
Het Neo Het Neo is tHe oNeTransactions (0) |
Message édité par Het Neo le 08-09-2003 à 18:49:03 --------------- Do or do not, there is no try... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2003 à 19:15:41 ![]()
|
tixi Transactions (0) | Alors pas d'infos sur un eventuel bench qui mettra l'eau à la bouche et la main au portefeuille ??
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
oun0r Transactions (1) | Bah si c'est pas amazon, y'a tjrs un bon site de vente d'import qui livre partout. Du genre tronix web pour les jeux consoles.
--------------- snitches get stiches. |
Message édité par ldlc_in_the_dark le 08-09-2003 à 19:43:02 |
oun0r Transactions (1) |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Boba_Fett Transactions (1) | Un truc qui est sûr c'est qu'on va tous chialer quand on va connaitre la véritable date de sortie de HL2 en France...
|
avec une marque de vaseline plutot |
pegasus32 Transactions (0) | je sais pas pour vous, mais moi ce qui m'emmerde le + ce pas le fait qu'il sorte plus tard chez nous, c'est que les us vont le découvrir avant nous...
|
d'apres ce que j'ai compris il sortirai le 30/10 partout dans le monde! |
|
oun0r Transactions (1) |
danger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |