| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 20:35:20 ![]() ![]() |
pegasus32 Transactions (0) | Oui, mais bon comme j'ai dit, c le 1er que j'attend avec impatience Message édité par pegasus32 le 08-09-2003 à 20:36:42 |
m16 Transactions (0) | HOP UN DRAPAL. |
canardeur Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Vous oubliez quand même stream.
Message édité par saiyaman le 08-09-2003 à 20:40:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
Message édité par harrysauce le 08-09-2003 à 20:42:48 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | |
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) | y'a eu un message qui a été éffacé, canArdEur a cliqué sur le lien "répondre" après que le message ai été effacé.... |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 20:49:01 ![]() ![]() |
chagarou Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2003 à 23:04:15 ![]() bon une petite news à prendre avec des pincettes : |
blazkowicz Transactions (0) | doit yavoir un pied de biche dans la boîte collector |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2003 à 23:17:51 ![]() c'est peut-etre pour rembourser la prime de depart de j2m |
bandit2oo2 Transactions (0) | a ce prix y a une r360 avec ou hl3? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | N'empêche, si ils le retardent en France, beaucoup de gens vont vouloir le télécharger en anglais dès la sortie, et après, soit ils sont honnêtes et vont ensuite acheter le jeu en FR, ou soit ils l'auront déjà fini et n'auront aucune envie de l'acheter en FR...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | de toutes facon,j'acheterai pas 2 fois HL²,j'attendrer la VF --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 09-09-2003 à 03:27:51 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mias qu'est ce qu'il dit ? |
babaorum Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon alors il sort sort quand 3Dmark 2004 |
Prodigy Transactions (0) | Jack_Power a été envoyé chez les TeleTubbies.
|
krumli Transactions (0) | ça sent l'**** à sec cette histoire de sortie differé Message édité par krumli le 09-09-2003 à 10:58:50 |
Het Neo Het Neo is tHe oNeTransactions (0) | Si 3dMark le prochain, est dans la veine du 2001 ça vas mais si il est comme le 2003, non merci!
Message édité par Het Neo le 09-09-2003 à 11:11:42 --------------- Do or do not, there is no try... |
tssstare Transactions (0) | Selon vossey.com,Half-life 2 pourrait n'être distribué qu'en version DVD ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 09-09-2003 à 12:13:54 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
moi,au contraire,j'attend avec impatience le jour ou les jeux sortiront en DVD(voir meme les OS...) Message édité par JerryCrazy le 09-09-2003 à 12:28:02 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2003 à 12:26:09 ![]()
non, car je me suis refait ma config, et je n'ai pas trouvé utile de me racheter un lecteur DVD. je ne matte pas de DVD. au pire j'ai mon PC portable qui en a un.
|
alors que meme le PC de bobonne acheté a un magasin poussiereu,y a un DVD,je vois plus un seul PC sans lecteur DVD... les seuls que je connaisse,c'est bien des serveurs,et encore,generalement,y a meme pas de lecteur CD sur certain....
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Prodigy Transactions (0) |
|
bah,ils seraient temps que les dev/editeur decide pour que les gens trouve utile d'acheter un lecteur DVD PC... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si ont avait continué a sortir des films en VHS,tu crois sincerement que tout le monde acheterais un Lecteur DVD de salon? la,c'est le meme...... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Prodigy Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
meme a mon lycee, les pcs qui one quelque chose comme moins de 4 ans sont équipés d'un lecteur dvd --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
ah --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |