Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2337385
p@radox

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 02:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
oh que non ;) vas y fonce , n'hesite surtout pas, c'est le jour et la nuit , faut dire j'etais un peu deg avec ma 9800, ces lags qui gacahient tout ...

edit : lien http://www.clubic.com/actualite-17 [...] ife-2.html

Message édité par p@radox le 26-11-2004 à 02:12:37
mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 02:10:44  profilanswer

n°2337388
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-11-2004 à 02:15:19  profilanswer

p@radox a écrit :

oh que non ;) vas y fonce , n'hesite surtout pas, c'est le jour et la nuit , faut dire j'etais un peu deg avec ma 9800, ces lags qui gacahient tout ...

edit : lien http://www.clubic.com/actualite-17 [...] ife-2.html

Cool, merci pour le lien, j'installerai ça demain pour voir ;)

Sinon, aucun rapport mais je viens de trouver cette image sur les forums de Steam :

http://members.optusnet.com.au/alecw/collectors%20guide.jpg

La version collector de HL² (qui est une pure arnaque à mes yeux) fait vraiment pitié à côté de celle de WoW [:wam]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2337396
Sett

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 02:51:02  profilanswer

A part ca, moi je suis bloqué au moment ou on a une troupe à mener dans la ville, je sais pas à quel chapitre exactement, mais c'est là ou ya la bestiole géante avec des petites mines.
Le probleme, c'est que je suis bloqué, je trouve pas ce qu'il faut faire, ca semble être sans issu
Quelqu'un à une idée? :)

n°2337408
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-11-2004 à 04:50:39  profilanswer

Un petit "mod" bullet time pour HL² : http://halflife2.filefront.com/file/;33392.
Faut décompresser le fichier Bullettime.cfg dans "C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\<utilisateur>\half-life 2\hl2\cfg" (par défaut), ensuite au lancement du jeu taper "exec bullettime.cfg" dans la console et pendant le jeu il faut appuyer sur la touche "b" pour activer/désactiver le bullet time.
Pas encore essayé, je testerai ça demain mais ça doit être bien marrant :)

Bonne nuit tout le monde :hello:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2337425
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 07:38:31  profilanswer

Je viens d'essayer le mod bullet time, c'est assez amusant de les voir avancer doucement et de tirer des raffales qui deviennent du coup par coup, et de retenir ou de controler les corps dans leur chute. :D

n°2337428
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 07:40:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je suis bloqued mais j'ai pas trop insisté non plus je voudrais être sûr...

Spoiler :

Avec l'hydroglisseur tunné :d... une espèce de dock avec deux véhicules lances-missiles à dégommer sur les pontons... une fois que c fait je pense qu'il faut passer sous le ponton (par le biais d'une cascade à l'arrache) et utilisé le bout de ponton incliné pour passer dans le tuyau d'en face... le truc c qu'à chaque fois (3 fois seulement après ça m'a gavé :d) mon hydro bute sur qqchose et retombe dans l'eau... mais c bien là qu'il faut passer ??? (je pense mais c lourd)

Certes c bien là qu'il faut passer MAIS car il y a un MAIS

Spoiler :

il m'est IMPOSSIBLE de passer dans ce putain de tuyau avec mon hydroglisseur. J'explique... j'emprunte la "rampe de lancement" mais quelque soit l'angle et la vitesse à laquelle je passe mon hydro se "cogne" contre un mur invisible et retombe dans l'eau (ce passage est juste avant l'affrontement avec l'hélico). J'en conclus donc que mon jeu est buggé à ce niveau là et que c'est bien DMC car en utilisant le godmode je vais niqué l'hélico à pied mais après il ne se passe rien :'(. A votre avis j'insiste ou c mort ??

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°2337433
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 07:49:05  profilanswer

c'est normal qu'il ne se passe rien après avoir niqué l'hélico, c'est a toi de te démerder :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2337439
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 07:56:29  profilanswer

tibo2002 a écrit :

c'est normal qu'il ne se passe rien après avoir niqué l'hélico, c'est a toi de te démerder :D

ouais mais à pied c cho :/

vasy dis où qui faut passer fait pas la teupu [:yo]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°2337456
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 08:20:28  profilanswer

B-S a écrit :

Sinon, aucun rapport mais je viens de trouver cette image sur les forums de Steam :

http://members.optusnet.com.au/ale [...] 0guide.jpg

La version collector de HL² (qui est une pure arnaque à mes yeux) fait vraiment pitié à côté de celle de WoW [:wam]

Bah oué... sérieux, j'ai longuement hésité pour prendre la version collector pour Half Life 2, mais qu'est-ce qu'elle est cheap...  :sweat:  

Enfin bon  :o

n°2337459
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 08:22:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Certes c bien là qu'il faut passer MAIS car il y a un MAIS

Spoiler :

il m'est IMPOSSIBLE de passer dans ce putain de tuyau avec mon hydroglisseur. J'explique... j'emprunte la "rampe de lancement" mais quelque soit l'angle et la vitesse à laquelle je passe mon hydro se "cogne" contre un mur invisible et retombe dans l'eau (ce passage est juste avant l'affrontement avec l'hélico). J'en conclus donc que mon jeu est buggé à ce niveau là et que c'est bien DMC car en utilisant le godmode je vais niqué l'hélico à pied mais après il ne se passe rien :'(. A votre avis j'insiste ou c mort ??

Spoiler :

regarde du coté des conteneurs rouge, le moins amoché des deux laisse apparaitre une petite ouverture qui donen sur un baril "inflamable", explose ce baril et le conteneur te permettra d'accèder sous le ponton et tu verras bieng la suite

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 08:22:40  profilanswer

n°2337460
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 08:22:49  profilanswer

[citation=2337388,20400,18]
La version collector de HL² (qui est une pure arnaque à mes yeux)
[/citation]
Ils ont oublié la casquette  :o  

[:ddr555]

n°2337463
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 08:24:51  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Spoiler :

regarde du coté des conteneurs rouge, le moins amoché des deux laisse apparaitre une petite ouverture qui donen sur un baril "inflamable", explose ce baril et le conteneur te permettra d'accèder sous le ponton et tu verras bieng la suite

Spoiler :

euh... si il n'a plus l'aéroglisseur, il fait comment pour sauter jusqu'au prochain passage ?  :o  
Si vraiment tu veux continuer à pied, t'es dans la merde, il te faut le cheat qui te permet de voler, enfin bref, le gachis quoi et si tu es vraiment là ou Gaetan le dit, tu as pas fini la partie et la faire en cheatant en continue uh...  :sweat:

n°2337508
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 08:46:41  profilanswer

Toulak a écrit :

Si tu donnes à un FPS des choix différents possibles et différentes routes à emprunter, ce n'est plus un FPS mais un RPG, non ? puisque tu joues vraiment un role et tu as des choix pour te réaliser.

Je suis content de voir qu'enfin, certains commencent à se poser des questions. Et oui, pour moi, voir évoluer son personnage et surtout pouvoir l'incarner, c'est ça qui est intéressant.

Le FPS est un genre cliniquement mort depuis des années.  

Posez-vous la question: qu'attendez-vous du prochain FPS "delamortquitue" ? Encore des graphismes travaillés, plus de fps et un super gameplay "je recharge, vois un monstre, je tire, je recharge, vois un monstre, je tire..." ?
Dans un autre topic, j'ai lu les propos d'un joueur qui expliquait que pour lui, un FPS, c'est 100 fps (frames per second) ou rien. Magnifique, c'est au nbre de fps et de polygones affichés sur l'image qu'il mesure la qualité du jeu. :sarcastic:  

Le genre se renouvellera quand les joueurs de FPS arrêteront de se branler sur les super graphismes que permettent les dernières CG à 500 brouzoufs et voudront un peu plus qu'un gameplay qui a à peine évolué depuis Doom premier du nom.
Pour moi, ça fait bien longtemps que le genre ne m'intéresse plus.

Maintenant, si "recharger, bourriner" est le gameplay que vous aimez, il ne faut pas venir vous plaindre si l'histoire est linéaire et le jeu répétitif et sans surprises. Un gameplay pareil, ça limite forcément les possibilités.

ps : non, ceci n'est pas un troll. C'est une vraie question.

Message édité par el muchacho le 26-11-2004 à 09:20:23
n°2337555
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 26-11-2004 à 09:14:02  profilanswer

attention à differencier les fps solo des multi quand même.
que le solo soit à chier dans Q3 on s'en fou.
Dans HL2 ce serait plus génant.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2337618
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:33:26  profilanswer

darkstalker a écrit :

attention à differencier les fps solo des multi quand même.
que le solo soit à chier dans Q3 on s'en fou.
Dans HL2 ce serait plus génant.

Je ne suis pas d'accord du tout, pour moi un bon jeu doit avoir un jeu solo aussi bon que le jeu multi, excepté les jeux vraiment tournés vers le multi comme PlanetSide ou encore des jeux comme Battlefield 1942.

Quelqu'un qui adore Counter Strike pourrait dire que le solo d'Half Life 2, il en a rien a foutre, donc bon... tout est relatif.

n°2337624
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 26-11-2004 à 09:36:58  profilanswer

Toulak a écrit :

Si tu donnes à un FPS des choix différents possibles et différentes routes à emprunter, ce n'est plus un FPS mais un RPG, non ? puisque tu joues vraiment un role et tu as des choix pour te réaliser.

Ben far cry était sur une bonne base je trouve  a des endroits ou tu peux agir de deux ou trois facons différentes sans que l'IA fasse la même chose totalement à chaque coup...
il y a aussi le fait de tuer le chef avant les autres qui boulverse la facon de se déplacer de l'IA....

n°2337628
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:39:32  profilanswer

B-S a écrit :

Qu'est ce qu'on s'en tape du nombre de pages ? [:mlc2]

ça fait fretiller les nerdz de la guerre doom 3 hl2, deux fps qui n'on pourtant pas grand chose de comparable...
M'enfin c comme ça...

---------------
Non ! Pas par là !
n°2337631
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:41:22  profilanswer

B-S a écrit :

http://members.optusnet.com.au/ale [...] 0guide.jpg

franchement le package de gauche...
Enfin blizzard ne fait jamais les choses a moitié, c pour ça qu'on les respecte et qu'il n'y pas le derfelement de critiques qu'il y a pour hl2, que j'ai essayé chez un ami, et que je trouve par ailleur, bien moyen.Je ne balancerai pas 55+ euros la dedans.
Pour faire cours pour moi  c un bon fps bien scripté , rien de plus. Pas de quoi investir, même si la somme en elle même est derisoire, le prix devient prohibitif qd on fait le rapport heures de jeu/plaisir / prix.

Message édité par DamnedImDone le 26-11-2004 à 09:44:23

---------------
Non ! Pas par là !
n°2337639
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:45:29  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Ben far cry était sur une bonne base je trouve  a des endroits ou tu peux agir de deux ou trois facons différentes sans que l'IA fasse la même chose totalement à chaque coup...
il y a aussi le fait de tuer le chef avant les autres qui boulverse la facon de se déplacer de l'IA....

quel boulversement...  :sarcastic:  :o  

Non mais bon, faut arrêter là, la "liberté" d'action de FarCry c'était du pipo absolu. Pour ce qui est de tuer le chef, ouais, bon c'est un bon début, mais c'est pas le panacé.
L'illusion de la liberté vient du fait que FarCry se passait en extérieur, de "grands" extérieurs, donc forcément l'IA ou la manière d'approcher du joueur changeait, mais ca n'a rien à voir avec une bonne IA ou autre. Par exemple les passages internes de FarCry étaient complètement basiques, donc bon...

n°2337644
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 26-11-2004 à 09:48:11  profilanswer

Toulak a écrit :

Non mais bon, faut arrêter là, la "liberté" d'action de FarCry c'était du pipo absolu. Pour ce qui est de tuer le chef, ouais, bon c'est un bon début, mais c'est pas le panacé.
L'illusion de la liberté vient du fait que FarCry se passait en extérieur, de "grands" extérieurs, donc forcément l'IA ou la manière d'approcher du joueur changeait, mais ca n'a rien à voir avec une bonne IA ou autre. Par exemple les passages internes de FarCry étaient complètement basiques, donc bon...

je sais je ne dis pas que c'est la reference mais l'idee était bonne...
Faudrait arreter de sauter à la gorge des gens quand ils sortent une référence autre que HL2  !!!!!!  :kaola:

n°2337654
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:52:17  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

je sais je ne dis pas que c'est la reference mais l'idee était bonne...
Faudrait arreter de sauter à la gorge des gens quand ils sortent une référence autre que HL2  !!!!!!  :kaola:

pourtant il n'y a vraiment pas de quoi..
Franchement c à croire que les joueurs ici venerent les jeux comme des stars de cinoche sont adulées auprès des ados.
Donc hl2 c le brad pitt actuel, donc on ne parle de personne d'autre.
C vraiment dingue ça,on crache sur doom vs hl2 alors que c très different, je suppose qu'un vrai pasionné devrait reconnaitre des qualités au deux, mais ici ça me rapelle plus la gueguerre intelAmd du forum hard.

Vraiment  bizarre ces comportement pour des drog... heu passionnés des jv.

---------------
Non ! Pas par là !
n°2337662
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 26-11-2004 à 09:54:44  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

Franchement c à croire que les joueurs ici venerent les jeux comme des stars de cinoche sont adulées auprès des ados.
C vraiment dingue ça,on crache sur doom vs hl2 alors que c très different, je suppose qu'un vrai pasionné devrait reconnaitre des qualités au deux, mais ici ça me rapelle plus la gueguerre intelAmd du forum hard.

tu oublies que nous sommes aussi vendredi , donc tout est propice a troll  :D  :o

---------------
" !!  "  
n°2337665
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:55:02  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

tu oublies que nous sommes aussi vendredi , donc tout est propice a troll  :D  :o

:lol:

---------------
Non ! Pas par là !
n°2337668
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 26-11-2004 à 09:55:56  profilanswer

doom3 différent de HL2 différent de far cry différent de ....

ca je sais justement...

n°2337674
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 26-11-2004 à 09:57:24  profilanswer

un mod HL2 deathmatch :

http://www.factornews.com/seenews.php?n=11473

"Avant même la sortie du SDK d'Half-Life 2 (prévue la semaine prochaine), une poignée de fans sortent un mod HL2DM bricolé à partir des miettes laissées par Valve.  

La chose est tellement buggée et injouable qu'on aurait du mal à vous le conseiller, mais les fans ultimes trouveront peut-être de quoi patienter dans cette archive de 31 Mo. La chose se télécharge chez Gamer's Hell, des instructions d'installation sont dispo chez HL2 Files."

attention ca a l'air buggé mais bon...

Message édité par Novocaine_80 le 26-11-2004 à 09:58:08
n°2337677
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:58:24  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

Ca s'appelle etre un fanboy, on ne peut pas simplement apprécier un jeu ou n'importe quoi, ca veut egalement dire passer au moins autant de temps a casser la "concurence" qu'a défendre son poulain, et faut bien sur forcement que tout le monde pense pareil.
Un des effets secondaire du marketing lié a un grand manque de personnalité et de confiance en soit  :D

n°2337681
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 26-11-2004 à 10:00:12  profilanswer

Les retards, l'attente ca frustre !!!  :lol:

n°2337683
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 26-11-2004 à 10:00:19  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ca s'appelle etre un fanboy, on ne peut pas simplement apprécier un jeu ou n'importe quoi, ca veut egalement dire passer au moins autant de temps a casser la "concurence" qu'a défendre son poulain, et faut bien sur forcement que tout le monde pense pareil.
Un des effets secondaire du marketing lié a un grand manque de personnalité et de confiance en soit  :D

ca va continuer a nous pourrir la vie encore qques generations  :o  

tant que les lamdas de base seront des boulets , le marketing aura encore de bons jour de gloire  :(

---------------
" !!  "  
n°2337689
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:01:16  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

doom3 différent de HL2 différent de far cry différent de ....

ca je sais justement...

alors pkoi polimequez sur l'un vs l'autre sans arrêt
Bien sur qu'il doit y avoir des comparaison entre les jeux, en mm temps les topic uniques des derniers jeux tournent systematiquement a l'ecrasage des autres jeux que celui du dit topic..
C un peu con qd mm et c plutot recent, ct pas comme ça avant.

Moi je préfère doom 3 à hl2, mais je suis pas assez con pour dire que hl2 est moins bon que doom, ou surtout de multiplier les arguments foireux et sous la ceinture afin de prouver a tout le monde que doom est meilleur et qu'ainsi tt le monde doit penser comme moi .. comment les comparer ? ils ne misent absolument pas sur les mm atouts, ok ils sont les deux scriptés a fond, et avec un ias deplorables, mais ces points ecartés ils sont le jour et la nuit.

Je ne vais pas courrir sur le forum doom 3 pour chier sur hl2, qd je parcour un topic c pour y querir des infos et lire des trucs intenressant sur un jeu, or sur hfr, les chosent deviennent compliquées.

Il faut faire le tri, dans  500 pages entre les trolls et les mecs qui passent leur temps a foutre 15 posts par jour pour demonter des jeux et monter leur jeu "star" sur piedestal.

C nouveau ce principe.

Pourvu que wow ne parte pas dans le mm travers.

Message édité par DamnedImDone le 26-11-2004 à 10:03:10

---------------
Non ! Pas par là !
n°2337691
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 26-11-2004 à 10:02:14  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

Bien sur qu'il doit y avoir des comparaison entre les jeux, en mm temps les topic uniques des derniers jeux tournent systematiquement a l'ecrasage des autres jeux que celui du dit topic..

Moi je préfère doom 3 à hl2, mais je suis pas assez con pour dire que hl2 est moins bon que doom, comment les comparer ? ils ne misent absolument pas sur les mm atouts, ok ils sont les deux scriptés a fond, et avec un ias deplorables, mais ces points ecartés ils sont le jour et la nuit.

Je ne vais pas courrir sur le forum doom 3 pour chier sur hl2, qd je parcour un topic c pour y querir des infos et lire des trucs intenressant sur un jeu, or sur hfr, les chosent deviennent compliquées.

Il faut faire le tri, dans  500 pages entre les trolls et les mecs qui passent leur temps a foutre 15 posts par jour pour demonter des jeux et monter leur jeu "star" sur piedestal.

C nouveau ce principe.

si tu veux que les troll " veritble cesse " , il suffit d interdire l acces au forum des 10/20 ans  :o , avec l âge on s assagit  :D

---------------
" !!  "  
n°2337699
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:06:15  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

Moi je préfère doom 3 à hl2, mais je suis pas assez con pour dire que hl2 est moins bon que doom, ou surtout de multiplier les arguments foireux et sous la ceinture afin de prouver a tout le monde que doom est meilleur et qu'ainsi tt le monde doit penser comme moi .. comment les comparer ? ils ne misent absolument pas sur les mm atouts, ok ils sont les deux scriptés a fond, et avec un ias deplorables, mais ces points ecartés ils sont le jour et la nuit.

C nouveau ce principe.

On a le droit de dire ce qu'on pense non?

Si on trouve Doom 3 nullisime (ou HL2 pourquoi pas), c'est notre droit de le dire. Après si ça vous plait pas, partez dans vos délires d'accusation de troll (le mot du nerd ultime pour pas admettre le droit d'opinion des autres).

ps: Doom 3 est une daube.

Message édité par Binary Finary le 26-11-2004 à 10:06:35
n°2337701
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:06:46  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

si tu veux que les troll " veritble cesse " , il suffit d interdire l acces au forum des 10/20 ans  :o , avec l âge on s assagit  :D

tu deconne surement mais je suis en parti d'accord , je ne peux m'empêcher de penser que ce sont des gmains qui vouent leur vie aux jv qui peuvent tenir ce raisonnement a longueur de journée.

Hors les topic sur les jeux etant maintenant unique , faire le tri est vraiment hardu.

Hfr prend une autre voi, et ce n'est pas que sur le forum jv, bien que le forum hard ce soit calmé, à un moment ct , si tu as un amd je te parle pas , car de tte facon intel ça eclate amd et puis c tout les autres c-des-cons-qui-ont-rien-compris-à-l'info.

Parlons plus jeux pour ce qu'il est non ?  ;)

---------------
Non ! Pas par là !
n°2337702
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:07:03  profilanswer

Toulak a écrit :

Et pourquoi ça ? Parce qu'au final, c'est tjrs du "je recharge, un monstre, je tire". "Bonne" IA ou pas, extérieurs ou non, ça revient tjrs au même gameplay répétitif et usé jusqu'à la corde.

n°2337704
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:07:27  profilanswer

Binary Finary a écrit :

On a le droit de dire ce qu'on pense non?

Si on trouve Doom 3 nullisime (ou HL2 pourquoi pas), c'est notre droit de le dire. Après si ça vous plait pas, partez dans vos délires d'accusation de troll (le mot du nerd ultime pour pas admettre le droit d'opinion des autres).

ps: Doom 3 est une daube.

je vait te corriger, tu trouve que doom 3 est une daube.

Et c ton dtoi, maintenant moi je trouve qu'il est bon.

OPn est bien avancé avec ce genre d'argumentation de merde hein ?

et comme ça on obtient un topic de 500 page imbuvable.

Bravo !

on a plus qu'a multiplier les arguments faux (on ne compte plus les bobards,) la mauvaise foi etc et au final quoi ?

Ben pas grand chose, toi tu pensera tjrs que d3 est une daube, moi je penserai tjrs que hl2 est moyen et d3 bon, et malgré 25 page a chier sur tel ou tel jeux personne n'aura chagé d'opinion.

Binary finary, j'en ai deja vu de bonne ecrite sous ce nick.. je suppose que je n'ai pas à faire à un debutant là.

Message édité par DamnedImDone le 26-11-2004 à 10:10:58

---------------
Non ! Pas par là !
n°2337707
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:10:04  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

je vait te corriger, tu trouve que doom 3 est une daube.

Et c ton dtoi, maintenant moi je trouve qu'il est bon.

OPn est bien avancé avec ce genre d'argumentation de merde hein ?

et comme ça on obtient un topic de 500 page imbuvable.

Bravo !

en plus t'es pas du tout venu ici pour en rajouter une couche.   [:aloy]

n°2337711
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 26-11-2004 à 10:10:44  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

tu deconne surement mais je suis en parti d'accord , je ne peux m'empêcher de penser que ce sont des gmains qui vouent leur vie aux jv qui peuvent tenir ce raisonnement a longueur de journée.

Hors les topic sur les jeux etant maintenant unique , faire le tri est vraiment hardu.

Hfr prend une autre voi, et ce n'est pas que sur le forum jv, bien que le forum hard ce soit calmé, à un moment ct , si tu as un amd je te parle pas , car de tte facon intel ça eclate amd et puis c tout les autres c-des-cons-qui-ont-rien-compris-à-l'info.

Parlons plus jeux pour ce qu'il est non ?  ;)

perso , un jeu reste pour moi une experience video-ludique et le plus important est que je prenne plaisir a y jouer  :jap: , et ce quel que soit le type de jeu , bon quand un jeu est vraiment merdique ou trop laid il faut le dire mais c est vrai que les guerre ca commence a saouler  :o  

m'enfin, il faut que jeunesse se passe  ;)

---------------
" !!  "  
n°2337712
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:10:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et pourquoi ça ? Parce qu'au final, c'est tjrs du "je recharge, un monstre, je tire". "Bonne" IA ou pas, extérieurs ou non, ça revient tjrs au même gameplay répétitif et usé jusqu'à la corde.

Et les RPG c'est toujours un dialogue, un streum, un sort, ça revient tjrs au même gameplay répétitif et usé jusqu'à la corde  :sleep:  

Faut arrêter de dire n'importe quoi, ce genre de réflexion ca peut s'appliquer a absolument tout et n'importe quoi.

n°2337719
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:12:15  profilanswer

Binary Finary a écrit :

en plus t'es pas du tout venu ici pour en rajouter une couche.   [:aloy]

bienb sur que si, car le pblm qd tu ne suis pas le topic tous les jours min par min c illisible après.

En disant ça j'espere simplement que certains auront un comprtement un poil plus interessant pour le prochain topic.

Ca sers p-ê a rien mais j'essai.

---------------
Non ! Pas par là !
n°2337725
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:14:09  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Et les RPG c'est toujours un dialogue, un streum, un sort, ça revient tjrs au même gameplay répétitif et usé jusqu'à la corde  :sleep:  

Faut arrêter de dire n'importe quoi, ce genre de réflexion ca peut s'appliquer a absolument tout et n'importe quoi.

tt a fait d'accord, résumé comme ça, c très simple, tous les jeux sont con et repetitif.

Moi je joue a tft depuis des annés, et je fait tjrs un build order,un scout,  un harrass, un counter et au final c encore plus repetitif car je gagne ou je perds, rien d'autre.

Repetitif et usé jusqu'a la corde et pourtant...

---------------
Non ! Pas par là !
n°2337759
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:24:29  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

perso , un jeu reste pour moi une experience video-ludique et le plus important est que je prenne plaisir a y jouer  :jap: , et ce quel que soit le type de jeu , bon quand un jeu est vraiment merdique ou trop laid il faut le dire mais c est vrai que les guerre ca commence a saouler  :o  

m'enfin, il faut que jeunesse se passe  ;)

nonon, pas du tout, le plaisir cest pas important
quand on aime un jeu, on doit TOUJOURS se demander si doom3 cest mieux pour savoir si on a raison de l'aimer, et si on a raison, il faut venir sur le forum pour rappeller a quel point DOOM3 cest une bouse, et si on aime doom3, on se doit de venir sur le forum pour dire qu'HL2 est hideux  :heink: cest une regle de savoir vivre...
Le plaisir du jeu na rien a voir la dedans

n°2337770
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:29:25  profilanswer

j'avais oublié que c t vendredi aujourd'hui :D

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)