| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
juno Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 17:10:27 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
pegasus32 Transactions (0) | compression et c'est filmé avec une caméra
Message édité par pegasus32 le 15-05-2003 à 17:14:51 |
dd83 Transactions (0) | Faudrait mettre les screens de cette page sur la 1ère page du topic : http://www.gamersdepot.com/games/p [...] ts/001.htm --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | D'facon c tres realiste a cause de la mauvaise qualite des videos... Je demande a voir sur un moniteur avec une qualite d'image parfaite, c a d totalement nette.. mais nul doute ke ce sera tres bo de toute facon... D'ailleurs kan je vois les exterieurs, ya du detail partout, et ca rame carrement pas, avec par dessus tout un moteur de physique hyper au point, ct koi leur becane ?? (radeon 9800pro athlon xp3200+ |
dd83 Transactions (0) | Pour ceux qui veulent les videos streams de Gamespot en mieux : http://gamefiles.blueyonder.co.uk/ [...] halflife2/ --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | dd83 : les screens sont trop gros, mais par contre les videos, je lmes mets |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
juno Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 17:38:48 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Putain les 6 videos en stream sont enormes(dommage que la qualité soit a chier)
|
dd83 Transactions (0) | Ben pour les screens Aurel resize les, c'est pas compiqué nan --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) | Ben oui, t'écoutes ce que je dis un peu --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Message édité par Juju_Zero le 15-05-2003 à 17:54:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Pourquoi ca change de topic |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | han ! Message édité par Juju_Zero le 15-05-2003 à 17:59:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
pegasus32 Transactions (0) | Il faut quel codec audio pour lire ces fichiers mov, chez moi le son passe pas? |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
pegasus32 Transactions (0) | Ben oui j'ai, mais bon, pas de son :-( |
hide Transactions (0) |
tu comprends jamais rien, toi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
|
pegasus32 Transactions (0) | c bon, j'ai reinstallé et ca marche |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | vous avez pas un bon lien pour la video InGame lautre marche pu on dirait |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | le sens du detail dans ce jeu, c'est impressionnant de chez impressionnant --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
hide Transactions (0) | il est très bete, tu vois --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide Transactions (0) |
parles en à trk, ça pourrait etre draule --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | aye, g tout telecharge comme un porc |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
ledilettante Transactions (0) | p'tain j'ai jamais vu de textures aussi belles !, c'est quoi le floue qu'on apercoit dans les videos de streaming ?? apparament c'est a chaque changement de scenes, vu les niveaux gigantesques et le niveau de detail de chaque textures...ca doit etre une sorte de LOD, non ? j'ai jamais vu un jeu aussi detaillé...la video avec la voiture est une demonstration technique epoustouflante !, le niveau des mirroirs aussi...jamais, jamais vu ca...comment ils ont pu en arriver a ce point ?!!
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oui, comme les couleurs du ciel qui changent des fois, ou certaines couleurs qui ne changent que progressivement .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |