Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2334061
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-11-2004 à 00:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

hbru a écrit :

Steam commence sérieusement à m'énerver.

Ce soir je veux lancer ma partie quotidienne d'HL2 ... paf ... steam update! Comme ça me semble assez lent, je désactive mon interface réseau
dans l'espoir de pouvoir jouer offline. Eh bien non "pas d'informations
de connexion sur se compte" ou un truc dans le genre, alors que ça fait bientôt une semaine que je joue  :pfff:  

Résultat, je poireaute depuis une demi-heure et l'update n'est qu'à 34%.
Sur le routeur je vois un débit de 1K par seconde  :pfff:

Bizarre ça, moi en 2-3 minutes l'update était finie (j'suis en 512).

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 00:24:39  profilanswer

n°2334079
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 00:37:09  profilanswer

Help! je suis bloque comme un cong.  

Spoiler :

Je suis avec mon pote que je viens de sauver des snipers, on est parti dans un autre batiment qui donne sur une place. Ya un enorme truc qui arrette pas de nous bombarder depuis un building qui se trouve de l'autre cote de la place. Mon pote me dit qu'il faut detruire un truc depuis l'interieur d'un batiment... Ouai mais c'est ou et comment :??:

n°2334085
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 00:39:32  profilanswer

sebounet a écrit :

Citation :

Si tu trouves ça ininteressant justement d'un point de vu amélioration et ben il reste toujours la 1.6 qui est gratuite    

avec leur steam de merde, ya un pd qui a du me niquer ma clé cd en lan ya qq années, et quand steam est sorti, il a enregistré la clé avec son compte .... résultat, j l ai dans mon cul, j ai eu beau renvoyer le cd chez valve, apres qq mails de leur part, plus rien, et me voila avec un half life original, inutilisable ... merci steam et valve, et surtout, christian charpentier ...

Citation :

De : Yvan Charpentier [mailto:YvanC@valvesoftware.com]  
Envoyé : mardi 1 juin 2004 18:37
À : seb.xxxxxxxx@wanadoo.fr
Objet : Cle CD

Bonjour,

Merci d'avoir envoye votre cle CD.
Malheureusement, nous n'avons trouve aucun compte Steam ayant cette adresse email 'seb.xxxxxxx@wanadoo.fr'
Voulez que nous ouvrions ce nouveau compte pour vous?

Cordialement,

-Yvan
Valve

Suite à ce mail, je leur ai répondu, mais je n'ai plus jamais eu aucune réponse de leur part ... bref, les boules !!!! si encore y avait un numero de téléphone, j aurais peut etre pu m expliquer de vive voix, mais non :/

Je vois Yvan moi

n°2334086
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 00:39:35  profilanswer

link a ecrit :

Spoiler :

Je suis avec mon pote que je viens de sauver des snipers, on est parti dans un autre batiment qui donne sur une place. Ya un enorme truc qui arrette pas de nous bombarder depuis un building qui se trouve de l'autre cote de la place. Mon pote me dit qu'il faut detruire un truc depuis l'interieur d'un batiment... Ouai mais c'est ou et comment :??:

Spoiler :

un espece de faisceau bleu qui tombe du ciel ?? si c'est ca ba tu vas tout o fond en courant et en priant que le faisceau t evite y a une petite porte pour rentré dans une annexe du gros batiment

Message édité par warmastercs le 25-11-2004 à 00:43:24

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°2334110
chaced

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 01:08:28  profilanswer

Bigre, ça va trop vite dans ce topic :cry:

Bon, qui a tésté ce mod : http://halflife2.filefront.com/file/;33340 ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2334111
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 01:08:35  profilanswer

oui pardon yvan :P mais ca revient au même, il m'a planté comme ca, j'ai bien sur plus aucune preuve que j'ai le jeu (ha si mon cd ...) car je doute qu'ils aient rangé soigneusement ma boite dans un coin de leur bureau.

inek : je t'ai quoté juste pour dire que cs est gratuit, certes, mais il est beaucoup plus restreint qu'avant vu qu'il faut passer par steam.

En gros, j ai plus qu'a jeter mon cd d'hl.
Enfin bon, avec cs source, j'ai plus trop besoin de jouer a la 1.6 mais c'est quand meme un peu con ...

n°2334151
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 25-11-2004 à 01:32:34  profilanswer

J'ai commandé ca sur Amazon :

http://images-eu.amazon.com/images/P/2847920153.08.LZZZZZZZ.jpg

Je vous dirai ce que ca dit dés que je l'aurai recu...  :hello:

n°2334157
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 01:35:36  profilanswer

chaced a écrit :

Bigre, ça va trop vite dans ce topic :cry:

Bon, qui a tésté ce mod : http://halflife2.filefront.com/file/;33340 ?

ça a l'air bien moisi.  :??:  

C'est vraiment qu'une bande de boulets de pas avoir foutu un deathmatch. Au lieu de passer des ressources énormes dans leur usine a gaz qu'est steam, un peu de temps sur un mode deathmatch classque, ça aurait été parfait. Avec le moteur physique, les graphismes, le gravity gun, y'avait de quoi faire un truc énorme.
Je parle même pas du jeu en coop, ça aurait été bien délirant.

Par contre, j'ai pas fini le jeu (je suis avec les mecs de la protection en ville), mais j'avais vu des trucs dans des videos E3 2k3 que j'ai pas encore vu dans le jeu final.  :heink:

Message édité par Binary Finary le 25-11-2004 à 01:36:49
n°2334179
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 01:45:45  profilanswer

Binary Finary a écrit :

C'est vraiment qu'une bande de boulets de pas avoir foutu un deathmatch. Au lieu de passer des ressources énormes dans leur usine a gaz qu'est steam, un peu de temps sur un mode deathmatch classque, ça aurait été parfait.

Ouais, car bien sur c'est la faute a Steam si y'a pas de DM, c'est vrai HL2 n'a eu que 40 millions de $ de budget, Steam ca doit bien etre une bonne centaine  :sarcastic:  

Citation :

Avec le moteur physique, les graphismes, le gravity gun, y'avait de quoi faire un truc énorme.
Je parle même pas du jeu en coop, ça aurait été bien délirant.

Malheureusement meme s'il y avait eu un DM, y'aurait certainement pas eu toutes les possibilités du solo niveau gestion de la physique, c'est quasi impossible a l'heure actuelle de gérer ce genre de chose correctement en réseau.

Citation :

Par contre, j'ai pas fini le jeu (je suis avec les mecs de la protection en ville), mais j'avais vu des trucs dans des videos E3 2k3 que j'ai pas encore vu dans le jeu final.  :heink:

Oui, déjà dit 15 fois, ces scenes c'etait juste de démos, toutes ne sont pas dans le jeu.

n°2334183
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 01:51:38  profilanswer

Binary Finary a écrit :

j'avais vu des trucs dans des videos E3 2k3 que j'ai pas encore vu dans le jeu final.  :heink:

normal, tu les verras jamais

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 01:51:38  profilanswer

n°2334185
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 01:53:04  profilanswer

c'est donc toi le commercial valve du topic?

Vous êtes lourds a pas vouloir accepter les critiques. HL2 est un super jeu, mais on a le droit de dire ce qu'on pense, chiasse. :lol:

n°2334220
maro72

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 04:23:50  profilanswer

j'ai un prob avec HL2 > il m'affiche à l'écran les évenements sous forme de message
il y a t-il quelqu'un qui c comment desactivé ces message ?
Exemple :
"coup de feu"
"sifflement d'un train"
"mort du joueur"
etc...

n°2334222
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 04:28:42  profilanswer

Binary Finary a écrit :

ça a l'air bien moisi.  :??:  

c'est normal tu ne les verra pas , ca a été retiré , c'est valve quoi :d
tu est loin d'etre le seul a t'en etre apercu

n°2334223
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-11-2004 à 04:35:11  profilanswer

ultrastars a écrit :

c'est normal tu ne les verra pas , ca a été retiré , c'est valve quoi :d
tu est loin d'etre le seul a t'en etre apercu

Arrête un peu avec tes trolls de merde sur HL² ! On a compris que t'aimes pas ce jeu c'est pas la peine de venir polluer le topic :pfff:  
Et les scènes de l'E3 qui ne sont plus là c'est un peu normal pour la plupart, c'était des maps pour montrer un peu ce qu'on peut faire dans le jeu, pour Doom 3 aussi les scènes de l'E3 ne sont pas dans le jeu.

---------------
n°2334226
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-11-2004 à 04:57:13  profilanswer

Bug du son apparemment réglé :

Citation :

Half-Life 2 Update
November 24, 2004, 5:00 pm · valve

The changes in this release are directed at reducing the problem some users are experiencing with sound stuttering. The sound stuttering is not indicative of a sound problem, sound stuttering is only a symptom of texture thrashing on your video card or AGP memory. For information on how to reduce texture thrashing visit this link on our support site:

http://steampowered.custhelp.com/c [...] _faqid=280

This update will fix sound stuttering that users were experiencing that would last for longer than a few seconds during normal gameplay. This update will also eliminate this same behavior following a quicksave or autosave. There will still be a short pause while the autosave happens, but not the more drawn out stuttering behavior.

We are still investigating another performance problem on some hardware, which will manifest where the game is getting into a state where performance drops to less than 5 fps and does not recover or crashes.

Next week we will be releasing the Source SDK, along with a surprise for the community.

Sinon, je suis curieux de connaître la surprise (un mod DM ?) :bounce:

Bonne nuit tout le monde :hello:

Message édité par B-S le 25-11-2004 à 05:00:27

---------------
n°2334244
Tatsuya

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 06:46:14  profilanswer

B-S a écrit :

Sinon, je suis curieux de connaître la surprise (un mod DM ?) :bounce:

Bonne nuit tout le monde :hello:

10 chapitres de plus qu'ils ont développé pendant l'année de retard.  ;)

n°2334260
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 07:28:13  profilanswer

Maro72 a écrit :

j'ai un prob avec HL2 > il m'affiche à l'écran les évenements sous forme de message
Exemple :
"coup de feu"
"sifflement d'un train"
"mort du joueur"
etc...

Tu a dû activer le mode "débile" par inadvertance. Il permet de bien comprendre ce qui se passe en évitant les problèmes d'interprétation :D

Il faut taper  "cl_debile  0"  dans la console.

n°2334262
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 07:31:12  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Tu a dû activer le mode "débile" par inadvertance. Il permet de bien comprendre ce qui se passe en évitant les problèmes d'interprétation :D

Il faut taper  "cl_debile  0"  dans la console.

débile, ou malentendant [:spamafote]

n°2334297
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 08:19:22  profilanswer

warmastercs a écrit :

link a ecrit :

Spoiler :

Spoiler :

un espece de faisceau bleu qui tombe du ciel ?? si c'est ca ba tu vas tout o fond en courant et en priant que le faisceau t evite y a une petite porte pour rentré dans une annexe du gros batiment

Spoiler :

Hum il est plustot blanc le vaisseau, il est tirer depuis l'autre batiment qui se trouve en face.  Je suis en haut du batiment avec mes coequipiers mais on se fait tirer dessus par leur "Suppressor", du coup je descend en bas de la place mais c'est la mission je cours tout droit au fond et ya rien :??:   C'est ou exactement :??: Au milieu ya un trou causer par l'explosion, les acces au batiments d'en face sont bloques par des boucliers transparents bleus. C'est la merde!

n°2334304
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 08:29:48  profilanswer

Maro72 a écrit :

Exemple :
"coup de feu"
"sifflement d'un train"
"mort du joueur"
etc...

enlève le sous-titrage pour sourd et malentendants [:kc]

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2334316
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 08:44:01  profilanswer

Y a-t-il un moyen légal pour se procurer les voix en VO quand on a acheté la VF ?

Les voix en VF sont correctes mais, comme beaucoup, je préfère toujours la VO.

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°2334317
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 08:45:07  profilanswer

xman a écrit :

Y a-t-il un moyen légal pour se procurer les voix en VO quand on a acheté la VF ?

Les voix en VF sont correctes mais, comme beaucoup, je préfère toujours la VO.

pour une fois oui

suffit de changer la langue de steam, de le relancer et hop, tous tes jeux valve sont en anglais

---------------
n°2334392
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 09:45:04  profilanswer

fendnts a écrit :

pour une fois oui

suffit de changer la langue de steam, de le relancer et hop, tous tes jeux valve sont en anglais

C'est vraiment "et hop" d'un coup, faut pas que Steam télécharge le pack de langue avec la version boite ?

n°2334397
Leica
James bonds furieux
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 09:47:32  profilanswer

Je ne sais pas si vous avez vu sur le topic des performances :

MirabelleBenou a écrit :

si ça a déjà été dit, sorry :)

Le patch est sorti et corrige le problème de ramage et de hachage de son :

http://www.3dchips-fr.com/actualit [...] plus_.html

Ca tombe bien, parce que j'ai fini l'aéroglisseur hier, et ça commençait doucement à me saouler les lags ! :o
Edit : ils nous disent juste de baisser la qualité ? L'est où le patch ? [:tilleul]

Message édité par Leica le 25-11-2004 à 09:51:14

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2334399
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 25-11-2004 à 09:50:42  profilanswer

leica a écrit :

Je ne sais pas si vous avez vu sur le topic des performances :

Ca tombe bien, parce que j'ai fini l'aéroglisseur hier, et ça commençait doucement à me saouler les lags ! :o

j'ai lancé steam, ça a rien téléchargé ... patch placebo ? :??:

A+

Message édité par Babouchka le 25-11-2004 à 09:50:48
n°2334405
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 09:54:03  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

C'est vraiment "et hop" d'un coup, faut pas que Steam télécharge le pack de langue avec la version boite ?

pour l'anglais non, justement parce qu'il télécharge toujours le contenu anglais (enfin en tout cas, pour le preload, ça a commencé par télécharger le contenu en anglais avant de prendre la version localisée)

---------------
n°2334408
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 09:57:37  profilanswer

bon fini le jeu... je suis pas du tout decu par la fin et l'absence de grosse intrigue ne m'avais pas géné plus que ca

Spoiler :

J'ai beaucoup aimé la toute fin :love: la mise en scenes et les dialogues des quelques dernieres minutes du jeu, bien meilleurs que la plupart des film du genre, puis la pause de l'explosion, mais ya une seule chose qui selon moi aurait été necessaire, c'est au moins une explication :
PUTAIN MAIS C'EST QUI GMAN :fou: :o... au moins un bouquin, une bande dessinée, n'importe quoi, ou juste quelques mots, qui explique POURQUOI il nous sauve, et POURQUOI il nous a envoyé a City17 :/

Message édité par dobeliou le 25-11-2004 à 09:58:19
n°2334442
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:09:10  profilanswer

à ce propos, au tout début du jeu, il est fait mention de city14, administrée également par breen, mais on en apprend pas plus non plus, c'est hyper frustrant...

---------------
n°2334454
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:13:47  profilanswer

fendnts a écrit :

à ce propos, au tout début du jeu, il est fait mention de city14, administrée également par breen, mais on en apprend pas plus non plus, c'est hyper frustrant...

addon N°2 :D
spoiler fin

Spoiler :

par contre l'absence dintrigue impliquant le héro, trimbalé a gauche a droite, sans vraiment d'explication, a faire la bonne poire qui dépanne du monde a gauche a droite :D jai pas trouvé ca choquant... ca participe a l'ambiance...

Message édité par dobeliou le 25-11-2004 à 10:13:57
n°2334495
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:32:39  profilanswer

fendnts a écrit :

Ben c'est une autre ville quoi, si y'a une City 17, on peut se douter que y'a sans doute des city 1 a 16 aussi :D

Spoiler :

Et Breen est l'administrateur humain pour les combine de toute la terre, pas juste de City 17. City 17 est en quelque sorte la capitale, c'est pour ca que l'action s'y passe.

n°2334505
Leica
James bonds furieux
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:38:19  profilanswer

Je parlais d'HL au boulot avec un collègue, et là un cadre (41 ans) me dit : "Vous avez essayé le 2 ? Je suis coincé dans une salle avec des tuyaux et une grille !"
C'est énorme ! :d

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2334510
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:41:12  profilanswer

Ca m'étonne aussi car j'ai un fichier "Half-Life 2_French.cgf" mais je n'en ai pas en English alors il doit sûrement falloir le télécharger et je sais pas si on peut le faire quand on a la version boîte.
Je testerai ce soir.

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°2334511
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:41:43  profilanswer

Non il télécharge rien je pense que les voix sont dans le pack de base, le pack hl2_french c'est en plus.

J'ai passé Steam en anglais, et le jeu (version DVD) était en anglais, sans rien télécharger ni rebooter ni rien.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 25-11-2004 à 10:42:10
n°2334516
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:43:33  profilanswer

Chuis pas d'accord du tout, le pilotage c'est pas du grand tourismo mais le passage est je trouve tres fun et varié, c'est pas 1 heure non stop avec le buggy en ligne droite hein, au milieu de la séquence c'est la qu'on découvre les fourmilions qui sont bien stressant, t'as des passages sur la plage, t'as le passage avec la grue et le lancer de container, le bastion de la resistance avec les 1ers combats contre les helicots au RPG, le passage qui fait l'unanimité chez quasiment tout le monde sous le pont, les passages bien stressants sous les tunnels dans le noir quasi complet ou faut se frayer en chemin entre carcasses de voitures et les zombis, les décors superbes sur la route cotêre en haut des falaises etc...
Bref on passe rarement plus de 5 minutes en continu dans le buggy, y'a des tonnes de passages tres différents et excuse moi mai j'ai adoré  [:spamafote]  

Citation :

tout ce que je lui reproche vraiment c'est d'être trop court, il aurait fallut un jeu 2 fois + long! Jsais pas quand tu vois qu'un jeu a 60roro comme HL2 se fini en 15h (je pense que j'ai fait + vite mais g pas calculé donc bon) et qu'un autre jeu comme morrowind au même prix a sa sortie offre + de 200heures de jeux... ok c pas le même style de jeu, et certes, c'est long de faire un fps, de tout scripter etc mais on reste sur sa faim quand même! c'est un peu comme quand tu achete un album de zik a 20€ ou + et que tu te rend compte quand tu le met ds ton lecteur cd qu'il n'y a que 8 chansons de 3 minutes chacunes. OK t content car tu aime bien cet artiste mais t'as aussi la sensation de t'être fait baisé.

Ben ecoute on a pas du tout les même valeurs, qu'est ce que tu veux que je te dise, pour moi la durée de vie c'est qu'un facteur parmis d'autre, et c'est tres tres tres loin d'etre le plus important pour moi, c'est meme plutot mineur.
Et non j'ai vraiment pas l'impression de m'etre fait baiser quand je paie le même prix pour un film d'1h20 au meme prix qu'un de 2h30 ou un album de 40 minutes au meme prix d'un qui fait 1 heure et quart, pour moi c'est completement ridicule ce genre de critere de jugement
Encore un fois Doom 3 est peut etre plus long que HL2, mais il aurait été 1/3 plus court pour moi l'expérience aurait sans doute été plus intense et j'aurais plus apprécié le jeu dans son ensemble et PoP SoT dure peut etre moins de 10 heures mais si c'etait a refaire je remettrais les 50€ dedans sans le moindre regret.
HL2 dure 15 heures, et ben ca a été 15 de mes meilleures heures de ces dernieres années, y'en aurait eu 30 de ce calibre sans tomber dans la répétition et l'ennui evidemment j'aurais pas été contre, mais en l'etat des choses je ne regrette pas une seule seconde mon achat, bien au contraire, j'ai vraiment pas l'impression de m'etre fait voler.

Citation :

Bah là c pareil, alors que HL1 m'a laissé scotché au siege, HL2 m'a amusé, étonné mais ne m'a pas fait me relever la nuit comme on dit! Ok le moteur physique est cool, mais utilisé depuis 1 an par MaxPayne2 et UT2004 quoi..

Cette mauvaise fois, dans Max Payne 2 et UT 2004 le moteur physique est uniquement la a des fins cosmetiques, HL2 est le 1er jeu ou il est une part essentielle du gameplay.

Citation :

En gros, un nouveau venu dans le monde pc et des jeux va halluciner sur HL2 et prendre un pied enorme, ceux qui ont déja des années de FPS derriere eux ne feront qu'aprecier ce jeu...

Ca faut 20 ans que je joue aux JV, les FPS sont un de mes genres de jeu de prédilection depuis Wolfenstein 3D, et gloabalement HL2 m'a fait halluciner plus d'une fois et m'a fait prendre un pied enorme.

Citation :

la partie solo est faite pour "vendre" la partie multi a mon avis.

Ca me soule cette argument du mode multi (pas forcement pour HL2, mais de maniere général), depuis quand un jeu solo pourrait pas se suffir a lui même ?  :pfff:  
Ca c'est je trouve juste un argument ultra-hypocrite et debile de warezeu qui ne voit pas pourquoi faudrait acheter un jeu si on peut tout faire sans contrainte avec la version warez, alors pout le jeu online faut un CD-Key donc bien obligé d'acheter.

Bin je pense que tu t'émerveille un peu pour rien car je ne voit pas ce que HL2 apporte au genre FPS (alors qu'il aurait dû être la révolution). Niveau interaction c'est sûr qu'il faut l'utiliser contrairement a max payne, mais en gros on s'en sert 3 fois dans le jeu : empiler 2 caisse, et mettre des pavé de béton sur une planche pour qu'elle tienne en équilibre... moi j'adore ça ce moteur physique mais change-t-il completement le fonctionnement du jeu? je crois pas. En + c pas pour faire mon chipoteur mais quitte a faire un moteur physique réaliste, je trouve qu'il manque 2/3 trucs... des remous dans l'eau quand on saute dedans, le bord de la mer taillé a la serpe aucun mouvement de la mer, lors du passage en voiture justement qui est heureusement entrecoupé de passages a pied il est vrai sympa (les helico et la grue)..  

je ne suis pas là non plus pour cracher sur le jeu et c vrai que le rapport prix/longueur du jeu n'a pas vraiment lieu d'être mais la deception est comparable a un film attendu qui finalement se révèle être bien, mais moins excitant que ce que laissait paraitre les articles ou les bandes annonces. Moi ça m'a fait en gros cette impression. Ou est passé le coup de la camera qu'on voyait dans la video de l'e3? Les portes bloquées que les soldat essaye d'ouvrir et n'y arrivant pas, tirent par la fenetre, puis défoncent la porte a coup de pied? pas vu... la progression dans la ville face a des équipes armée? ca dure 5 minutes..

je regrette pas d'avoir acheter HL2 car g tout de même passer un bon moment dessus mais j'ai tellement bavé dessus avant que j'en attendait bcp +, voilà tout. Ha oui et j'ai aussi été dégouté par le packaging, payer 60€ un truc qui ressemble a un DVDR dans un boitier dvd.. genre les dvd qu'on achete chez son marchand de journeaux :s (je sens que je v encore me faire rembarer)

Si HL2 vous plait a 100% et que vous n'avez ni critique ni remarque a faire tant mieux pour vous mais ce n'est pas mon cas... j'ai loué ce jeu jusqu'a ce qu'il sorte et j'ai un peu déchanter en y jouant c tout.

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°2334517
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:44:08  profilanswer

xman a écrit :

Ca m'étonne aussi car j'ai un fichier "Half-Life 2_French.cgf" mais je n'en ai pas en English alors il doit sûrement falloir le télécharger et je sais pas si on peut le faire quand on a la version boîte.
Je testerai ce soir.

tout l'anglais est dans half-life2content

---------------
n°2334524
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:49:05  profilanswer

Meulator a écrit :

Bin je pense que tu t'émerveille un peu pour rien car je ne voit pas ce que HL2 apporte au genre FPS (alors qu'il aurait dû être la révolution). Niveau interaction c'est sûr qu'il faut l'utiliser contrairement a max payne, mais en gros on s'en sert 3 fois dans le jeu : empiler 2 caisse, et mettre des pavé de béton sur une planche pour qu'elle tienne en équilibre... moi j'adore ça ce moteur physique mais change-t-il completement le fonctionnement du jeu? je crois pas. En + c pas pour faire mon chipoteur mais quitte a faire un moteur physique réaliste, je trouve qu'il manque 2/3 trucs... des remous dans l'eau quand on saute dedans, le bord de la mer taillé a la serpe aucun mouvement de la mer, lors du passage en voiture justement qui est heureusement entrecoupé de passages a pied il est vrai sympa (les helico et la grue)..  

je ne suis pas là non plus pour cracher sur le jeu et c vrai que le rapport prix/longueur du jeu n'a pas vraiment lieu d'être mais la deception est comparable a un film attendu qui finalement se révèle être bien, mais moins excitant que ce que laissait paraitre les articles ou les bandes annonces. Moi ça m'a fait en gros cette impression. Ou est passé le coup de la camera qu'on voyait dans la video de l'e3? Les portes bloquées que les soldat essaye d'ouvrir et n'y arrivant pas, tirent par la fenetre, puis défoncent la porte a coup de pied? pas vu... la progression dans la ville face a des équipes armée? ca dure 5 minutes..

je regrette pas d'avoir acheter HL2 car g tout de même passer un bon moment dessus mais j'ai tellement bavé dessus avant que j'en attendait bcp +, voilà tout. Ha oui et j'ai aussi été dégouté par le packaging, payer 60€ un truc qui ressemble a un DVDR dans un boitier dvd.. genre les dvd qu'on achete chez son marchand de journeaux :s (je sens que je v encore me faire rembarer)

Si HL2 vous plait a 100% et que vous n'avez ni critique ni remarque a faire tant mieux pour vous mais ce n'est pas mon cas... j'ai loué ce jeu jusqu'a ce qu'il sorte et j'ai un peu déchanter en y jouant c tout.

j'ai eu les mêmes déceptions sur certains point (notamment l'absence de certaines scènes des videos, en particulier l'arrivée des striders), mais pour le moteur physique : il "sert" bcp plus que ça, surtout à la fin où il est indispensable, et il participe vraiment à une excellente immersion.

je suis vraiment partagé entre deux sentiments extrêmes et contradictoires : c'est bien le meilleur fps auquel j'ai joué et en même temps, le plus décevant par rapport à l'espérance...

---------------
n°2334527
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:50:47  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

Hum il est plustot blanc le vaisseau, il est tirer depuis l'autre batiment qui se trouve en face.  Je suis en haut du batiment avec mes coequipiers mais on se fait tirer dessus par leur "Suppressor", du coup je descend en bas de la place mais c'est la mission je cours tout droit au fond et ya rien :??:   C'est ou exactement :??: Au milieu ya un trou causer par l'explosion, les acces au batiments d'en face sont bloques par des boucliers transparents bleus. C'est la merde!

Spoiler :

Je pensais etre le seul mais j'ai passé 15Mn a trouver une issue et c'est con comme le monde en gros c'est sur la "droite" imaginons que tu descendes et avant de passer l'encadrement c'est a droite pi toujours tout droit pi tout a gauche t'auras une ptite porte, c'est vraiment un truc à la con ou jme suis cassé le cul à trouver une issue bien planquée  [:crystalizer]

n°2334531
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:51:49  profilanswer

moi je ne m'attendais a rien de bon (le messie j'ai un peu fini d'y croire...) et j'ai été agréablement surpris! La meilleur maniere d'apprécier un jeu c'est d'être lucide et modeste dans ses attentes.

Certains points m'ont déçus, d'autres carrément énervés mais dans l'ensemble c'est un très bon moment!

---------------
Flickr
n°2334545
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:57:19  profilanswer

fendnts a écrit :

j'ai eu les mêmes déceptions sur certains point (notamment l'absence de certaines scènes des videos, en particulier l'arrivée des striders), mais pour le moteur physique : il "sert" bcp plus que ça, surtout à la fin où il est indispensable, et il participe vraiment à une excellente immersion.

je suis vraiment partagé entre deux sentiments extrêmes et contradictoires : c'est bien le meilleur fps auquel j'ai joué et en même temps, le plus décevant par rapport à l'espérance...

Y'a une legere deception pour moi, du a l'abscence totale d'histoire et d'explications.

Pour le reste la deception est pour moi bien moins grande que pour Doom3

n°2334558
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 11:05:24  profilanswer

Meulator a écrit :

Bin je pense que tu t'émerveille un peu pour rien car je ne voit pas ce que HL2 apporte au genre FPS

Je ne suis pas d'accord, mais meme, un jeu ne peut pas etre excellent s'il ne révolutionne pas son genre ?  :heink:  

Citation :

(alors qu'il aurait dû être la révolution).

Ha, d'apres qui ?

Citation :

Niveau interaction c'est sûr qu'il faut l'utiliser contrairement a max payne, mais en gros on s'en sert 3 fois dans le jeu : empiler 2 caisse, et mettre des pavé de béton sur une planche pour qu'elle tienne en équilibre...

3 fois  :sarcastic:  
Mais a part ca t'es pas de mauvaise fois hein ?

Citation :

moi j'adore ça ce moteur physique mais change-t-il completement le fonctionnement du jeu? je crois pas.

Ben moi je crois, j'ai passé la moitié du jeu avec que le gravity gun, ca change je trouve enormement la facon d'aborder plein des phases du jeu.

Citation :

En + c pas pour faire mon chipoteur mais quitte a faire un moteur physique réaliste, je trouve qu'il manque 2/3 trucs... des remous dans l'eau quand on saute dedans, le bord de la mer taillé a la serpe aucun mouvement de la mer,

Bref que des trucs qui révolutionneraient completement la facon de jouer puisque c'est ce qui semble d'importer [:columbo2]  

Citation :

je ne suis pas là non plus pour cracher sur le jeu et c vrai que le rapport prix/longueur du jeu n'a pas vraiment lieu d'être mais la deception est comparable a un film attendu qui finalement se révèle être bien, mais moins excitant que ce que laissait paraitre les articles ou les bandes annonces. Moi ça m'a fait en gros cette impression.

Je t'empeche pas du tout d'etre décu, de ne pas aimer le jeu et de le dire, mais sort pas d'argument qui n'en sont pas c'est tout ou completement de mauvaise fois.

Citation :

la progression dans la ville face a des équipes armée? ca dure 5 minutes..

Encore une fois, c'est pas vrai, c'est bien plus long, et perso je vais pas reprocher a Valve d'avoir voulu varier les experiences tout au long du jeu  plutot que de servir tout le temps la meme chose.

Citation :

Ha oui et j'ai aussi été dégouté par le packaging, payer 60€ un truc qui ressemble a un DVDR dans un boitier dvd.. genre les dvd qu'on achete chez son marchand de journeaux :s (je sens que je v encore me faire rembarer)

Fallait le prendre par Steam ;)

Citation :

Je remarque que c'est quand meme beaucoup plus mesuré que tes 1eres interventions :D Et encore une fois je crois que personne t'empeche d'etre décu et de le dire (pas moi en tout cas), mais c'est pas une raison pour sortir des arguments a la limite du troll, et faut pas s'etonner si certains ne sont pas d'accord avec toi et veulent eux aussi défendre leur point de vue, c'est tout.

n°2334588
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 11:19:23  profilanswer

hep!
vous avez essayé de parler à un alien? j'ai essayé avec celui qui customize l'aéroglisseur, il m'a sortis une 50 aine de phrase différentes j'ai halluciné, j'ai arreté pour continuer le jeu mais je suis persuader qu'a bout d'un moment ils doivent sortir une connerie à la warcraft 3...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)