| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 11:29:16 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | non non marathon infinity en multi apportait des phases de jeux + ou - "intelligentes" dans certains mods
Message édité par Novocaine_80 le 26-11-2004 à 11:32:41 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 26-11-2004 à 12:06:18 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Au fait j'ai dit qu'un mod deathmatch (apperemment buggé) est sorti.... Message édité par Novocaine_80 le 26-11-2004 à 11:41:27 |
Message édité par el muchacho le 26-11-2004 à 11:46:00 |
Là, je suis d'accord. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | bon on est la pour parler du jeu et non de débatre sur la maturité vidéoludique des forumeurs, rêglez vos compte en mp ou deathmatch (mais à quel jeu???? |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 11:54:21 ![]() ![]() |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Surtout que 80% des posts sont emplis d'animosité --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Faudrait inventer un mix de broodwar/hl²/d3/nfsu² les gens seraient toujours decus : ce serait pas novateur...
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Message édité par DamnedImDone le 26-11-2004 à 12:10:05 --------------- Non ! Pas par là ! |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Il est vrai que je sens comme un vent de déception généralisé à propos des jeux vidéos, encore plus dernièrement avec les hits de fin d'année. |
Message édité par DamnedImDone le 26-11-2004 à 12:12:57 --------------- Non ! Pas par là ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par el muchacho le 26-11-2004 à 12:26:30 |
el_zeitoun Transactions (0) | apres une lecture attentive des dix dernieres pages, je ne dirait qu'une chose: "Ma grand mère est allé à carfour l'otre jour au moyen de sa petit renault Twingo Easy (vitesse automatique). Elle avait bien pensé à mettre de coté une pièce de 1 pour prendre un cadit. Il etait environ 10h34 du matin. Après etre passé par les rayons alimentaire, elle s'est fait accrocher par un vendeur (surement un striders en mission top secrete) qui à réussi à lui vendre un putain de grille pain TEFAL.....de couleur vert pomme. Non mais !!!!
|
Voila. A contrario, le marketing n'a jamais aussi bien marché. |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 26-11-2004 à 12:35:35 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Leica James bonds furieuxTransactions (0) | Ca devient lourd ce topic...
Message édité par Leica le 26-11-2004 à 12:39:46 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a été dis mais :
Message édité par The_chosen_one le 26-11-2004 à 12:41:04 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Je vois pas pourquoi "on" débarque ici sur le topic pour casser les FPS et vanter les RPG.... Chacun son style de jeu...
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Message édité par magic-sim le 26-11-2004 à 12:43:41 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Mais ou es la police |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
C'est ce que je disais. C'est dur de remettre en question les fondements de son type de jeu favori. Tu prends comme une insulte ta propre difficulté à mettre les choses en prespective.
Message édité par el muchacho le 26-11-2004 à 13:14:17 |
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Vive Fallout & Duke Nukem 3D |
moystard Transactions (0) | J'enleve le drapal, ca devient n'importe quoi ici, je reviendrais faire un tour quand ce duel incessant doom/hl aura pris fin... surtout que ca s'élargit a d'autre jeux maintenant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |