Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2338367
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cordelius a écrit :

Bah... :sarcastic:  

Je ne sais pas si il faut maintenir le viseur sur l'hélico après avoir lancé la roquette ou pas.

Ben oui !

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 14:08:57  profilanswer

n°2338369
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:09:27  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Je remarque quand même une chose : La durée de vie varie énormément d'un individu à l'autre. Moi, HL² m'a duré 35h environ. J'y ai joué en hard. ça montre une autre diversité : la manière de jouer.  

M'est avis que tu es bon pour recommencer, même moi avec mes 35h, j'ai loupé pas mal de trucs ;)

je l'ai fini en hard et j'ai tracé comme un sac, ca me gave de matter les decors  [:coussin_magique]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2338370
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:09:41  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

ahhh enfin on parle d'hl2 !!!!!

alors le hdr est actif par défaut ou pas sur hl2 ??
bouffe t-il beaucoup de perf ??

en DX9 oui, et vu qu'on peut pas le désactiver, impossible à savoir

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2338371
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:10:01  profilanswer

krixoff a écrit :

Spoiler :

Y a une porte derriere des tonneaux.

:heink:  

Une fois que j'ai appuyé sur le bouton, l'hélico se ramene, et je suis obligé de revenir sur mes pas vers la structure du pont, je n'ai pas trouvé d'autres endroits où aller.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°2338373
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 26-11-2004 à 14:10:57  profilanswer

Spoiler :

normalement faut pas viser directement l'hélico pour qu'il le détourne pas,mais si tu lui en envois un autre apres un coup au but,en général il a pas le tps de comprendre et il se bouffe :D
en tout cas,ça m'a fais dès ma 1ere utilisation du rpg.

Message édité par vanloque le 26-11-2004 à 14:12:19

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2338374
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:11:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu veux en remettre une couche ? Si tu veux je peux continuer, hein :D.  
Pour ta gouverne, je suis le seul ici à avoir proposé des axes possibles d'amélioration des jeux FPS. Alors s'il te plait, relis avant d'ouvrir ta gueule, merci. [:itm]

Dis, juste une remarque, si tu veux partir en guerre, pars déjà en t'adressant aux bonnes personnes, Don Quichotte. C'est vers des développeurs que tu devrais te tourner pour déballer ta diatribe. Pas venir polluer un topic dédié à un jeu où les développeurs ne pointeront jamais leur nez.  

Maintenant, tu veux plus de RPG-style dans les FPS.... Pose toi alors la question suivante : "Pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas être mon genre préféré à moi qui évoluerai pour encore plus combler mes attentes ?" Je te le répète, un hybride, ça se fait par les deux sens (et crois moi, tes interventions zorroesques, elles ne feront rien avancer. Cause à des développeurs de jeux, et vois si là, tu peux faire avancer les choses.)

:sweat: C'est pourtant pas compliqué.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2338375
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:11:01  profilanswer

Cordelius a écrit :

Il y a une technique particulière pour les avoir? mes roquettes sont toutes guidées et n'atteignent que rarement la cible. Je ne sais pas si il faut maintenir le viseur sur l'hélico après avoir lancé la roquette ou pas.

faut ecouter ceux que les script te disent  :na:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2338376
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:11:07  profilanswer

Tranquille quoi tu vises l'hélico pendant qu'il t'arrose, peinard  :sarcastic:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°2338379
bombyce

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:11:31  profilanswer

J'ai deja pose la question mais on ne m as pas repondu ;)  

Il y a une team hfr pour CS:S ??  :bounce:  :bounce:

n°2338382
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:12:55  profilanswer

Cordelius a écrit :

-_- J'ai le bazooka, et je lui envoie des missiles par paquets de 20 et il les évite tous. Ca me lourde car je ne sais pas continuer, tout est à découvert :fou:

Spoiler :

Les hélicos humaisn sont extrèmement résistants, et en gros, tu ne peux les avoir qu'avec l'arme montée sur l'hydroptère. En revanche, les "hélicos" combines, eux, il leur faut 3/5/7 roquettes en facile/moyen/difficile. Par contre, évite de tirer tout droit, ils descendent les roquettes. Tourne autour d'eux, utilise la visée laser ;).

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 14:12:55  profilanswer

n°2338386
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:14:00  profilanswer

Cordelius a écrit :

Il y a une technique particulière pour les avoir? mes roquettes sont toutes guidées et n'atteignent que rarement la cible. Je ne sais pas si il faut maintenir le viseur sur l'hélico après avoir lancé la roquette ou pas.

bien sûr qu'il faut continuer à viser, c'est là le truc sympa d lance roquette, les roquettes suivent le pointeur laser !

---------------
n°2338387
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:14:57  profilanswer

Cordelius a écrit :

Tranquille quoi tu vises l'hélico pendant qu'il t'arrose, peinard  :sarcastic:

Non, je tire, je me planque et j'attends un petit peu que la roquette se soit éloignée, et je me decouvre juste pour guider la roquette sur l'hélico au final. J'attends pas devant l'hélico comme un con pour qu'il me butte :D

Message édité par Krixoff le 26-11-2004 à 14:16:51
n°2338391
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:15:56  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Dis, juste une remarque, si tu veux partir en guerre, pars déjà en t'adressant aux bonnes personnes, Don Quichotte. C'est vers des développeurs que tu devrais te tourner pour déballer ta diatribe. Pas venir polluer un topic dédié à un jeu où les développeurs ne pointeront jamais leur nez.  

Maintenant, tu veux plus de RPG-style dans les FPS.... Pose toi alors la question suivante : "Pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas être mon genre préféré à moi qui évoluerai pour encore plus combler mes attentes ?" Je te le répète, un hybride, ça se fait par les deux sens (et crois moi, tes interventions zorroesques, elles ne feront rien avancer. Cause à des développeurs de jeux, et vois si là, tu peux faire avancer les choses.)

:sweat: C'est pourtant pas compliqué.

Mais l'un n'empêche pas l'autre. Et un forum de discussions, ça sert à discuter à ce que je sache. [:spamafote]
Allez salut, et un conseil : évite de répondre à ce message si tu veux que je parte.

n°2338392
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:16:06  profilanswer

Cordelius a écrit :

Une fois que j'ai appuyé sur le bouton, l'hélico se ramene, et je suis obligé de revenir sur mes pas vers la structure du pont, je n'ai pas trouvé d'autres endroits où aller.

Spoiler :

Ah ! j'ai confondu d'endroit désolé, j'ai cru que tu parlais du face à face dans les égouts

n°2338393
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:16:21  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Concernant l'histoire et la fin ... Morceaux choisis tirés des forums de "Jeuxvideo.com" (comme quoi, il n'y a pas que des messages d'insulte d'ado prépubère en mal d'amour)

Spoiler :

Voyez, si vous réfléchissez en n´utilisant pas qu ela fin, vous comprendrez que toute cette suite d´événement a un sens.
Si vous avez fini half-life 1, on fini dans un téléporteur. et comment on arrive au debut du 2 dans le train? en téléporteur. Or dans le chapitre corrolation quantique, on aprends qu´il existe la téléportation lente. elle vous transporte plus loin dans le temps en un rien de temps. Or entre half-life 1 et half-life², il s´est passer bcp de temps mais vous gordon freeman vous n´avez pas vieilli. On peut donc conclure que G-man vient du futur car il exploite une technique de télétransportation pas encore mis au point. Ensuite dans half-life 1 et 2, on peut le voir nous observer a differents moments du jeu. Or il ne pouvait savoir que gordon aller passer par la parce qu´il est freeman. Oui Oui, il est freeman. a votre avis, g-man, c´est labrev de quoi... g pour gordon, man pour freeman. C pourquoi il dit a la fin que le temps n´est pas encore venu. Et si G-man sais deja comment tout cela doit se passer c parceque il la deja vecu. Donc, moi je pense que cette fin est faite pour que l´on réfléchisse et non pour que l´on soit content de finir le jeu.

Puis

Spoiler :

Pour moi, ça veut clairement dire que le G-Man arrête de faire ce qu´il fait et de "  guider" Gordon. Il dit : "  Pour moi, ça s´arrête ici...". Je ne dis pas que l´on ne le reverra pas dans HL 3, mais à mon avis, pas en tant qu´indicateur de missions. Ce qui est quasiment sûr, c´est que le G-Man est pour le bien de l´humanité, on le voit une fois discuter avec un rebelle, et dis que tu as bien accomplit ta mission quand tu détruis la citadelle... Il dit aussi qu´on lui a fait des propositons... Mais qui ?   Mystère. Mais il dit aussi qu´il a décidé quelque chose pour Gordon... Etant donné que dans HL 3 la rumur dirait que l´on joue Alyx, va-t-il laissé mourir Gordon ?  
Et Dr. Breen, vraiment mort ?   Le portail vers Xen est il encore actif (   Puisque le Cartel et Breen sont alliés aux Aliens )   ?   Mystère, mystère..

Et enfin

Spoiler :

mon avis a moi perso :
Ni Gordon ni Alix ne decedent ce jour la car le G-Man les sauve pour pouvoir exister dans le futur.
En effet, Gordon etant sous le charme d´Alix celle-ci va succonber, et avoir un enfant de Gordon.
Cet enfant vivant dans un monde si hostile, utilisera le portail pour voyager à l´origine de cette transformation terrestre : hal life 1.
Grace a sa manette qui contient un portail portable, il suit son papa dans l´espoir de le voir enfin gourverner ce monde, monde qu´il a accidentellement creer.

Alors voila la VERITE : G-Man est le fils de GORDON ET ALIX venu du futur sauver ces parents et par la meme occasion s´offrir une vie meilleure pour son avenir

Voilà, j'aime bien ces idées, meme si elles sont complètement fausses

++

C'est pas mal, mais ils sont en retard de 15j ;)

Personnellement je trouve que les idées développées sur Half-Life2.net sont plus avancées (bien que souvent contradictoires, mais des éléments reviennent régulièrement.... Maintenant, à savoir qui a raison, ou tord...... C'est là l'intérêt d'une histoire qui laisse de nombreuses portes ouvertes ;)

---------------
n°2338394
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:18:19  profilanswer

la_lootre a écrit :

je l'ai fini en hard et j'ai tracé comme un sac, ca me gave de matter les decors  [:coussin_magique]

Ben même sans faire du lèche vitrine, faut quand même profiter un peu du décor (graphique, comme sonore), y'a plein d'intéractions possibles par endroits, etc. Y'a des trucs cachés à trouver qui t'en apprennent un peu plus sur l'histoire, etc......

La durée de vie du jeu comporte aussi un peu de recherche, si tu voulais tracer, c'est normal que le jeu ai été court :)

N'importe quel jeu est court si on trace (Quake en 11 minutes par exemple :D ).

---------------
n°2338404
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:21:58  profilanswer

fendnts a écrit :

en DX9 oui, et vu qu'on peut pas le désactiver, impossible à savoir

Le moteur le supporte, mais je ne pense pas que le HDR non scripté soit actif. En effet, il ne fait son apparition que poncuellement (embouchures de tunnel, etc), et est absent d'endoits où il serait évident si il était actif.

---------------
n°2338421
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:27:38  profilanswer

moi depuis HL1 je me suis toujours demande si en fait Gordon n etait pas un guerrier prototype envoyé dans ces missions pour le tester (puis Deus Ex est sorti et a repris une partie de cette idée)
Je pense a ca a cause des messages lors de certaines morts, du style "echec du sujet a preserver les ressources necessaires au succes de la mission" deja presents dans HL1
Et le G-man serait son tuteur en fait..  

n°2338424
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:27:56  profilanswer

Cordelius a écrit :

Spoiler :

Si t'es à la tour, y'a des mitrailleuses combines.... Utilise les !

---------------
n°2338428
jacpapac

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:29:14  profilanswer

darkstalker a écrit :

Spoiler :

sort, regarde à droite, fauit exploser les bidons

super merci !

n°2338437
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:31:55  profilanswer

deumilcat a écrit :

moi depuis HL1 je me suis toujours demande si en fait Gordon n etait pas un guerrier prototype envoyé dans ces missions pour le tester (puis Deus Ex est sorti et a repris une partie de cette idée)
Je pense a ca a cause des messages lors de certaines morts, du style "echec du sujet a preserver les ressources necessaires au succes de la mission" deja presents dans HL1

Spoiler :

Il apparait évident que puisque Gordon est embauché à la fin du 1, il n'est qu'un sujet d'études dans ce 1. On apprend dans Opposing Forces que le G-Man s'intéresse aux gens qui ont une certaine aptitude à survivre (Adrian Shepard en était un). HL² représenterait donc sa première vraie mission.

Je vois plus le G-Man comme un recruteur qu'un tuteur en fait. Mais ça, chacun est libre de le voir, jusqu'à ce qu'on sâche la vérité, comme il l'entend ;)

Message édité par magic-sim le 26-11-2004 à 14:34:30

---------------
n°2338438
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:31:57  profilanswer

Bon j'ai eu l'hélico en 15 secondes, mais bon maintenant je suis coincé sur le pont : je dois fouiller dans la piece où il y avait le bouclier bleu ou bien je dois revenir sur mes pas? les portes sont bouchées des 2 cotés et je ne vois par où je pourrais passer :/

---------------
n°2338440
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-11-2004 à 14:32:46  profilanswer

deumilcat a écrit :

j'avais totalement oublié ce détail :jap:
mais dans le 2 ces messages ne sont pas présents :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2338448
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:35:46  profilanswer

vanloque a écrit :

j'avais totalement oublié ce détail :jap:
mais dans le 2 ces messages ne sont pas présents :??:

Spoiler :

si, si tu perds le buggy de la falaise, tu as un message de ce genre.

---------------
n°2338474
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:43:59  profilanswer

Cordelius a écrit :

Bon j'ai eu l'hélico en 15 secondes, mais bon maintenant je suis coincé sur le pont : je dois fouiller dans la piece où il y avait le bouclier bleu ou bien je dois revenir sur mes pas? les portes sont bouchées des 2 cotés et je ne vois par où je pourrais passer :/

J'ai encore fouillé et je ne trouve pas :sweat:  

Ce niveau me soule  :fou:

---------------
n°2338500
willson

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:53:08  profilanswer

reviens sur tes pas.

n°2338507
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:55:06  profilanswer

willson a écrit :

reviens sur tes pas.

Et je vais où? les portes sont bouchées :/

---------------
n°2338517
willson

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:59:25  profilanswer

cherche encore, il y a une issue. ya juste un interrupteur au bout a (des)actionnner et pis tu reviens sur tes pas. tu passes sur les armatures métalliques, comme a l'allée.

n°2338524
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 15:00:29  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé :)

---------------
n°2338532
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 15:03:40  profilanswer

Ca y est, je viens de le finir, c'était trop bon mais trop court  :(  
En tous cas j'avoue ne pas comprendre ceux qui se plaignent de la fin, c'est une bonne fin et l'histoire est énormément dévoilée !

Non j'avoue être sceptique, je trouve cette fin très bonne, elle ouvre beaucoup de portes mais en ferme à moitié beaucoup aussi, enfin bon je l'ai trouvé niquelle !

Message édité par Toulak le 26-11-2004 à 15:04:05
n°2338533
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-11-2004 à 15:03:55  profilanswer

Spoiler :

dites,qqun avait dis que lorsqu'on a à se servir du rpg il ya toujours une caisse infini dans les parages.je suis tout à fait d'accord car je l'ai vu plein de fois pour les grenades,et la caisse à l'arriere du buggy c super pratique.
mais je viens de passer l'endroit où on me remet le rpg,j'ai déscendu le vaisseau avec les rockettes éparpillées dans les 3 batiments,mais je n'ai pas trouvé de caisse infini.est-ce normal?

---------------
n°2338543
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 15:07:01  profilanswer

Spoiler :

Oui, ce sont les résistants qui rechargent ton RPG

---------------
n°2338553
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 15:10:03  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Spoiler :

Oui, ce sont les résistants qui rechargent ton RPG

Spoiler :

saps dans le phare qu'il y a la caisse ?

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2338561
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-11-2004 à 15:14:38  profilanswer

ok,merci.:jap:

---------------
n°2338566
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 15:17:48  profilanswer

fendnts a écrit :

Spoiler :

saps dans le phare qu'il y a la caisse ?

Si, c'est à dire après (une autre scène).

---------------
n°2338567
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 15:18:04  profilanswer

Spoiler :

Petite question : vous aussi vous perdez le buggy quand vous arrivez dans un tournant avec un tas de voitures barrant le passage et un hélico aux trousses? Un fois que j'avais butté l'hélico, je ne savais plus récuperer le buggy.

Message édité par cordelius le 26-11-2004 à 15:18:35

---------------
n°2338569
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 15:18:26  profilanswer

Cordelius a écrit :

Petite question : vous aussi vous perdez le buggy quand vous arrivez dans un tournant avec un tas de voitures barrant le passage et un hélico aux trousses? Un fois que j'avais butté l'hélico, je ne savais plus récuperer le buggy.

Non, tu ne le perds pas

n°2338574
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 15:19:48  profilanswer

Toulak a écrit :

Non, tu ne le perds pas

ah bon  :ouch:  

je savais monter dedans, mais impossible de le faire bouger, et quand je lançais un objet dessus, l'objet passait a travers le buggy (un ghost buggy :/) Du coup je me tape l'autoroute à pied :/

---------------
n°2338588
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-11-2004 à 15:24:29  profilanswer

tu peux "tirer" sur le buggy avec le tir primaire du Ggun.si il est pas en bas d'une falaise tu devrais pouvoir le remettre là où tu veux.

---------------
n°2338595
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 15:27:55  profilanswer

vanloque a écrit :

tu peux "tirer" sur le buggy avec le tir primaire du Ggun.si il est pas en bas d'une falaise tu devrais pouvoir le remettre là où tu veux.

Ca ne marchait pas, on dirait qu'il était collé à la route et "transparent". Et j'ai déjà bien avancé depuis je n'ai pas vraiment envie de tout recommencer :/

Message édité par cordelius le 26-11-2004 à 15:28:03

---------------
n°2338596
pseudoman
forumeur générique
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 15:28:14  profilanswer

Maho-kun a écrit :

Mon frere vous bat tous !

Il a fini HL1 avec un P133 + 3DFX1 XD
ca fesait du 15-20 im/s max...

Pfff c'est rien ça :sarcastic:  :o  
moi mon père il est flic et ma grand mère chapionne de karaté alors. [:thalis]

Message édité par pseudoman le 26-11-2004 à 15:28:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)