| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 14:08:57 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 26-11-2004 à 14:12:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bombyce Transactions (0) | J'ai deja pose la question mais on ne m as pas repondu |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 14:12:55 ![]() ![]() |
bien sûr qu'il faut continuer à viser, c'est là le truc sympa d lance roquette, les roquettes suivent le pointeur laser ! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 26-11-2004 à 14:16:51 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Ben même sans faire du lèche vitrine, faut quand même profiter un peu du décor (graphique, comme sonore), y'a plein d'intéractions possibles par endroits, etc. Y'a des trucs cachés à trouver qui t'en apprennent un peu plus sur l'histoire, etc......
deumilcat Transactions (0) | moi depuis HL1 je me suis toujours demande si en fait Gordon n etait pas un guerrier prototype envoyé dans ces missions pour le tester (puis Deus Ex est sorti et a repris une partie de cette idée)
|
jacpapac Transactions (0) |
Message édité par magic-sim le 26-11-2004 à 14:34:30 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bon j'ai eu l'hélico en 15 secondes, mais bon maintenant je suis coincé sur le pont : je dois fouiller dans la piece où il y avait le bouclier bleu ou bien je dois revenir sur mes pas? les portes sont bouchées des 2 cotés et je ne vois par où je pourrais passer --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
willson Transactions (0) | reviens sur tes pas. |
willson Transactions (0) | cherche encore, il y a une issue. ya juste un interrupteur au bout a (des)actionnner et pis tu reviens sur tes pas. tu passes sur les armatures métalliques, comme a l'allée. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | C'est bon j'ai trouvé --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ca y est, je viens de le finir, c'était trop bon mais trop court Message édité par Toulak le 26-11-2004 à 15:04:05 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok,merci.:jap: --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par cordelius le 26-11-2004 à 15:18:35 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tu peux "tirer" sur le buggy avec le tir primaire du Ggun.si il est pas en bas d'une falaise tu devrais pouvoir le remettre là où tu veux. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par cordelius le 26-11-2004 à 15:28:03 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (0) |
Message édité par pseudoman le 26-11-2004 à 15:28:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |