| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
thibw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par thibw le 25-11-2004 à 17:42:34 |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 17:42:10 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordtomaso Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) | Dans Counter-Strike Source, parfois je sais pas si ça lag (j'ai quand même une connection 1024Mo) ou si c'est un freeze du jeu ?
--------------- Avril L'ivrogne |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | moi dans CS... Quand j'ai une déconnection temporaire de mon modem, et qu'il se reconnecte apres... Si je reste dans la partie ... Les enemies sont transparents seuls les armes restent visibles.. C'est la méga galere (car j'ai pas une connexion stable) ... Suis je le seul? |
Message édité par satrincha le 25-11-2004 à 17:49:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
duss@noob Transactions (0) |
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 17:52:46 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'la voulais sur DVD --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
moystard Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | +2 meme --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Corran Horn lolTransactions (0) | bon fini le dernier niveau
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Leica James bonds furieuxTransactions (0) |
|
alcante Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Tu met l'option et tu relances steam |
Krixoff chaosTransactions (0) | Tu met l'option et tu relances steam |
Leica James bonds furieuxTransactions (0) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Rah les gars , le niveau de la grue , est exactement comme sur la video E3 , terriblement jouissif |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ravenholm,excellent,meme pas besoin de tirer une seule balle,radiateurs,moteurs,disques,tout devient utile --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah,j'y avais pas pensé... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | je vien de finir Half Life 2 |
killen Married MadTransactions (23) | je plain ceux qui n'ont pas encore commencer a jouer et qui viennent sur ce topic, avec le nombre de spoiler en clair |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui,dsl pour eux --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | A l'install y'a un truc decoché : "source sdk" |
moystard Transactions (0) | Jeux terminé... je reste sur ma faim pour la durée de vie, mais bon dieu c'était trop bon |
Lokham Transactions (1) | est ce que faire un topic "SPOILERS" ou "AIDE DANS LE JEU" serait possible passque la pour ceux qui veulent pas savoir soit ils lisent rien, soit ils voient que des carrés blancs sur toute une page |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Vonshneider Transactions (0) | hep bloqué au passage du bugguy , le bugguy saute pas le pont cassé en 2 .... help |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Rah le pont de freeway 17 est quand même assez chaud |
Vonshneider Transactions (0) | non me dit pas que je dois trouver le moyen de passer ce truc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |