Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2338232
moystard

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:20:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'enleve le drapal, ca devient n'importe quoi ici, je reviendrais faire un tour quand ce duel incessant doom/hl aura pris fin... surtout que ca s'élargit a d'autre jeux maintenant...

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 13:20:21  profilanswer

n°2338240
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:24:13  profilanswer

Ayuget a écrit :

Vive Fallout & Duke Nukem 3D  [:volta]

En 2015 peut-être...

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2338247
moystard

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:27:25  profilanswer

3d pas forever ;)

n°2338248
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:27:50  profilanswer

deep95 a écrit :

En 2015 peut-être...

C'est déjà sorti depuis longtemps gringo  [:prodigy]

n°2338251
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:28:33  profilanswer

Bon allez, tu me fatigues, tu es à cours d'argument, juste un "tous les goûts sont dans la nature" qui masque mal ton refus de la réflexion et ta mauvaise foi, et  un magnifique "tu mens" :lol: :lol:.
Quand à ton coté réducteur, si au moins tu te relisais:

Citation :

"Les RPG/les FPS c'est mieux c'est encore plus débile que FL2/D3 c'est mieux, et j'aime pas du tout ton facon d'exposer ton avis "oyé oyé, je débarque, j'ai pas trop joué au jeu, mais ecoutez moi les FPS c'est le Mal et les RPG c'est le Bien, point final".

Message édité par el muchacho le 26-11-2004 à 13:29:16
n°2338256
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:29:33  profilanswer

Cha0tix a écrit :

J'enleve le drapal, ca devient n'importe quoi ici, je reviendrais faire un tour quand ce duel incessant doom/hl aura pris fin... surtout que ca s'élargit a d'autre jeux maintenant...

Y'a toujours des zigomards qui prennent leur pied en venant foutre le bronx sur les topics qui ne les intéressent apparemment pas, pour montrer que ce que eux estiment mieux, c'est mieux pour tout le monde.

On dirait les duels Megadrive/super nintendo de quand j'étais en primaire....... :pfff:  

El Muchacho, si les FPS ne te plaisent pas, c'est ton choix. Maintenant arrête de polluer et va plutôt gueuler sur les topics de RPG parce qu'ils ne proposent pas assez d'éléments de FPS (un hybride, ça peut être fait dans les deux sens).

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2338261
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:30:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon allez, tu me fatigues, tu es à cours d'argument, juste un "tous les goûts sont dans la nature" qui masque mal ton refus de la réflexion et ta mauvaise foi, et  un magnifique "tu mens" :lol: :lol:.

Citation :

"Les RPG/les FPS c'est mieux c'est encore plus débile que FL2/D3 c'est mieux, et j'aime pas du tout ton facon d'exposer ton avis "oyé oyé, je débarque, j'ai pas trop joué au jeu, mais ecoutez moi les FPS c'est le Mal et les RPG c'est le Bien, point final".

Bonne nouvelle, si il te fatigue, ça veut dire que tu vas nous lacher la grappe ?  [:ruxx]

---------------
n°2338264
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:32:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

Bon, ta gueule maintenant, si vous voulez vous battre allez faire ca en MP quoi, parceque là ca fait 3 pages que vous soulez tout le monde avec votre débat sans fin. [:benou]

n°2338266
may

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:33:42  profilanswer

deep95 a écrit :

En 2015 peut-être...

1996 plutot  :sweat:

n°2338267
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:33:44  profilanswer

Je ne peux qu'approuver.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 13:33:44  profilanswer

n°2338271
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:36:25  profilanswer

Cha0tix a écrit :

3d pas forever ;)

Ah oui merde... J'ma trompé...  :whistle:

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2338281
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:41:43  profilanswer

el muchacho a écrit a écrit :

Quasi absence, mdr, ça fait combien d'années qu'HL2 a été annoncé ?

Alors là t'a pas de chance car HL2 a été annoncé en avril 2003 soit 18 mois avant sa sortie ce qui constitue presque un record tellement c'est court. Ils ont développés le jeu pendant des années dans leur coin sans rien dire à personne.

Tu confonds avec le fait qu'il a eu un an de retard.

n°2338283
jacpapac

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:42:16  profilanswer

Bonjour, alors voilà je suis bloqué et je n'arrive pas à avancer. Je vous montre un screen shot de là ou je suis. Je sais qu'il faut ouvrir la porte mais je n'arrive pas a trouver comment la manivelle est cassée et j'ai tué tout le monde...

Spoiler :

http://jacpapac.free.fr/hl2.jpg

n°2338288
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 26-11-2004 à 13:43:28  profilanswer

Spoiler :

sort, regarde à droite, fauit exploser les bidons

n°2338290
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:44:03  profilanswer

jacpapac a écrit :

Bonjour, alors voilà je suis bloqué et je n'arrive pas à avancer. Je vous montre un screen shot de là ou je suis. Je sais qu'il faut ouvrir la porte mais je n'arrive pas a trouver comment la manivelle est cassée et j'ai tué tout le monde...

Spoiler :

Y a rien a faire dans cette salle, tu sors à la prochaine porte ( derriere de la ou tu es sur le screenshot ) et utilise le moteur physique :p

n°2338293
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:44:10  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

Je ne sais pas si ça a été dis mais :

Spoiler :

HL² a la fin la plus pourrie de l'histoire des jeux vidéos auquels j'ai eu l'occasion de jouer.
Ca donne a peine l'impression que le 15 au soir :
- Ah merde faut sortir le jeu demain...
- Ah oui c'est vrai
- Bon bah on coupe la ?
- Ouais c'est pas grave, on ferra un add-on à 40€

Jamais vu ça ! Je m'attendait a un loading pour le niveau d'apres et la ... générique .... :ouch:  :ouch:  
on ne sait pas qui est le méchant derriere tt l'histoire. les nouveaux aliens c'est qui ? le directeur est mort ? city17 est sauvée ?
C'est vraiment n'importe nawak ...
HONTEUX

edit :  

Spoiler :

Mais j'ai adoré le reste du jeu quand même hein :D juste la fin qui me laisse baba ... :ouch:

Quoi honteux ?  

Si t'as pas capté que c'etait fait expres ......... :sarcastic:  

moi j'ai adoré la fin :jap:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2338303
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:51:00  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Bonne nouvelle, si il te fatigue, ça veut dire que tu vas nous lacher la grappe ?  [:ruxx]

Oui, j'ai tenté d'élever le niveau au-desus de l'intéressant débat "HL2 c'est mieux, moi j'aime pas D3", mais je vois que je me suis trompé d'interlocuteurs, alors je vous laisse à vos intéressants débats.

Allez, au revoir les n'enfants ! :hello:

n°2338314
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:53:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ok, toi t'as joué 2 heures et t'as pas été plus loin ;)

Prodigy

hey prodigay, lis les topic stp, je l'ai fini le jeu, c'est justement là la base de mon argumentation.

C'est quand même dingue on ne peux pas donner son avis sans attirer une nuée... je suis certainement de mauvaise foi sur quelques arguments mais faut pas poussée mémé... El Pollo Diablo tu est également de mauvaise fois quand tu demande qui a dis que ce serai un jeu révolutionnaire (cf topic de 300 pages avant même que le jeu soit sorti).. donc pour toi si j'ai bien compris (je n'ai pas lu tout le topic, simplement nos différentes interventions) c'est le jeu parfait sans défauts? Car pour toi : la durée de vie faible n'est pas un défaut, le prix et le packaging non plus, les petites faiblaisses techniques (certes qui ne changent rien au jeu juste la vision globale)non plus, l'histoire décousue et sans grand intérêt non plus, les armes qui n'ont rien d extraordinaire (a part le gravity bien entendu) et j'en oublie certainement d'autre...

j'ai simplement l'honneteté de dire que ce jeu m'a quand même déçu dans le fond même s'il m'a procuré de courts moments de bonheur. S'il avait été 100% excellent crois moi j'aurai été le 1er a le dire et a faire de la mauvaise fois comme tout un chacun dans ce sens, mais ce n'est pas le cas :)

Sinon oui g modérer mes interventions car je voit que tu est kk1 qui a l'air ouvert mais c n'est pas le cas de tous sur les forum et donc il faut parfois etre limite trollesque pour provoquer des réactions :)

n°2338319
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:56:37  profilanswer

genre 2001 c dla merde ?

n°2338320
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:56:49  profilanswer

bon.. j'enleve mon flag de ce topic qui tourne en eau de boudin....... PAS Merci aux principaux interlocuteurs.....

n°2338324
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:58:31  profilanswer

Maho-kun a écrit :

Au moins y a qqe chose de concret dans celui là ("j'aime pas la forme des armes" ), c'est mieux que tt a l'heure ...
Mais c impoli et non respectueux de dire bien/ pas bien.
Le respect passe par : "je n'aime pas ceci car ...[explication]..."

J'ai l'impression que l'animosité est en fait un manque d'éducation et de respect.

alors le manque de respect semble dans 95% des posts sachant que ce sont toujours des affirmation, sans aucune forme.

Donc les gens de ce forum sont irrespectueux et on un manque d'education.

C interessant et si nous rentrions maintenant dans la psychanalyse ?

ce qui etait interessant sur ce coup c'es de voir a quel point il est facile de faire devier un topic tant les gens crève d'envie d'imposer leur point de vue.
Bon jai fait ça sur hl2 car le topic etait deja devenu imbuvablet et avait tourner au cassage systematique de d3 et fc.
Esperont que le prochain jeu attendu ai un topic qui n'en arrive pas a : ce jeu est le meilleur de tout les temps, le reste c de la merde, j'ai raison, tout le reste a tord.

Message édité par DamnedImDone le 26-11-2004 à 14:03:18

---------------
Non ! Pas par là !
n°2338326
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:58:46  profilanswer

Meulator a écrit :

hey prodigay, lis les topic stp, je l'ai fini le jeu, c'est justement là la base de mon argumentation.

C'est quand même dingue on ne peux pas donner son avis sans attirer une nuée... je suis certainement de mauvaise foi sur quelques arguments mais faut pas poussée mémé... El Pollo Diablo tu est également de mauvaise fois quand tu demande qui a dis que ce serai un jeu révolutionnaire (cf topic de 300 pages avant même que le jeu soit sorti).. donc pour toi si j'ai bien compris (je n'ai pas lu tout le topic, simplement nos différentes interventions) c'est le jeu parfait sans défauts? Car pour toi : la durée de vie faible n'est pas un défaut, le prix et le packaging non plus, les petites faiblaisses techniques (certes qui ne changent rien au jeu juste la vision globale)non plus, l'histoire décousue et sans grand intérêt non plus, les armes qui n'ont rien d extraordinaire (a part le gravity bien entendu) et j'en oublie certainement d'autre...

j'ai simplement l'honneteté de dire que ce jeu m'a quand même déçu dans le fond même s'il m'a procuré de courts moments de bonheur. S'il avait été 100% excellent crois moi j'aurai été le 1er a le dire et a faire de la mauvaise fois comme tout un chacun dans ce sens, mais ce n'est pas le cas :)

Sinon oui g modérer mes interventions car je voit que tu est kk1 qui a l'air ouvert mais c n'est pas le cas de tous sur les forum et donc il faut parfois etre limite trollesque pour provoquer des réactions :)

je suis juste d'accord sur le faites qu'il soit vraiment pas longt :cry: , je l'ai fini en mm pas 10h  et je trouve ca un peu juste , mais faut dire que ver la fin ca me gavait et j'avais hate que ca ce termine  

mais bon, pour tout le reste , c surement le meilleur jeu depuis xx années

---------------
n°2338327
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:58:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui, j'ai tenté d'élever le niveau au-desus de l'intéressant débat "HL2 c'est mieux, moi j'aime pas D3", mais je vois que je me suis trompé d'interlocuteurs, alors je vous laisse à vos intéressants débats.

Allez, au revoir les n'enfants ! :hello:

Elever le débat... Non mais faut tout lire ici.

TON débat est aussi con et moi-centriste que celui des pro HL² contre les pro Doom3. C'est le combat de grincheux qui croient que LEUR point de vue compte plus que la diversité de points de vue que l'on peut rencontrer dans la vie. <EOT>.

---------------
n°2338330
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 26-11-2004 à 13:59:41  profilanswer

jackft a écrit :

et puis c'est le genre qui veut ça, tous les FPS sont plus ou moins dirigistes.  
Dans Deus Ex il existait plusieurs façons de résoudre un passage, mais au final tous les joueurs passaient par les mêmes lieux, et rencontraient à 95% les mêmes énigmes faites par les développeurs.

Pour revenir à ce qui nous intéresse sur ce topic, oui HL2 est effectivement ultra-dirigiste, mais je ne considère pas ça comme un défaut dans ce genre de jeu. (J'ai envie de faire ce que je veux et aller ou je veux dans un jeu, je m'oriente vers Morrowind ou un MMORPG)

tout à fait d'accord,c'est ce que j'aurais dis si j'avais correctement développé :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2338332
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 26-11-2004 à 14:00:24  profilanswer

jacpapac a écrit :

commence par acheter le jeux  [:columbo2]

n°2338333
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:01:13  profilanswer

killen a écrit :

commence par acheter le jeux  [:columbo2]

:??:

n°2338334
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:01:16  profilanswer

Comment on fait pour dégommer ces put... d'hélicos? :fou:

Je suis en dessous d'un pont et il y a un hélico qui me fait chier j'arrive pas à l'avoir.

Message édité par cordelius le 26-11-2004 à 14:01:35

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°2338338
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:03:07  profilanswer

la_lootre a écrit :

je suis juste d'accord sur le faites qu'il soit vraiment pas longt :cry: , je l'ai fini en mm pas 10h  et je trouve ca un peu juste , mais faut dire que ver la fin ca me gavait et j'avais hate que ca ce termine  

mais bon, pour tout le reste , c surement le meilleur jeu depuis xx années

Je remarque quand même une chose : La durée de vie varie énormément d'un individu à l'autre. Moi, HL² m'a duré 35h environ. J'y ai joué en hard. ça montre une autre diversité : la manière de jouer.  

M'est avis que tu es bon pour recommencer, même moi avec mes 35h, j'ai loupé pas mal de trucs ;)

---------------
n°2338339
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:03:17  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Elever le débat... Non mais faut tout lire ici.

TON débat est aussi con et moi-centriste que celui des pro HL² contre les pro Doom3. C'est le combat de grincheux qui croient que LEUR point de vue compte plus que la diversité de points de vue que l'on peut rencontrer dans la vie. <EOT>.

Tu veux en remettre une couche ? Si tu veux je peux continuer, hein :D.  
Pour ta gouverne, je suis le seul ici à avoir proposé des axes possibles d'amélioration des jeux FPS. Alors s'il te plait, relis avant d'ouvrir ta grande gueule, merci. [:itm]

Message édité par el muchacho le 26-11-2004 à 14:09:37
n°2338346
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:04:29  profilanswer

Cordelius a écrit :

Je suis en dessous d'un pont et il y a un hélico qui me fait chier j'arrive pas à l'avoir.

Spoiler :

Tu ne peux les trucider qu'une fois équipé d'armes lourdes.

---------------
n°2338351
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:05:44  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Spoiler :

Tu ne peux les trucider qu'une fois équipé d'armes lourdes.

-_- J'ai le bazooka, et je lui envoie des missiles par paquets de 20 et il les évite tous. Ca me lourde car je ne sais pas continuer, tout est à découvert :fou:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°2338352
el_zeitoun

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:06:23  profilanswer

putain il marche pas son grille pain....putain de vendeur de merde

n°2338354
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:06:36  profilanswer

Cordelius a écrit :

-_- J'ai le bazooka, et je lui envoie des missiles par paquets de 20 et il les évite tous. Ca me lourde car je ne sais pas continuer, tout est à découvert :fou:

t'es pas doué [:wam]

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2338356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:06:57  answer

le lance roquettes, 3 coups au but!

n°2338358
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:07:21  profilanswer

Cordelius a écrit :

Roooooooooooocket

---------------
n°2338360
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 26-11-2004 à 14:07:59  profilanswer

tant que t'as pas le rpg ou la mitraillette de l'hydro,tu l'as dans le cul.
je sais,c'est super frustrant,mais que veux tu,ça t'oblige à te planquer et à fuir comme un pauvre lapin.
meme si g bcp stressé à cause de ce putain d'hélico,en fin de compte ça rajoute bcp de piment,ça t'oblige à etre plus malin que lui ;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2338361
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:08:10  profilanswer

fendnts a écrit :

t'es pas doué [:wam]

Bah... :sarcastic:  

Il y a une technique particulière pour les avoir? mes roquettes sont toutes guidées et n'atteignent que rarement la cible. Je ne sais pas si il faut maintenir le viseur sur l'hélico après avoir lancé la roquette ou pas.

---------------
n°2338364
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:08:27  profilanswer

Cordelius a écrit :

Spoiler :

Y a une porte derriere des tonneaux.

n°2338365
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 26-11-2004 à 14:08:29  profilanswer

ahhh enfin on parle d'hl2 !!!!!

alors le hdr est actif par défaut ou pas sur hl2 ??
bouffe t-il beaucoup de perf ??

n°2338366
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 26-11-2004 à 14:08:51  profilanswer

Concernant l'histoire et la fin ... Morceaux choisis tirés des forums de "Jeuxvideo.com" (comme quoi, il n'y a pas que des messages d'insulte d'ado prépubère en mal d'amour)

Spoiler :

Voyez, si vous réfléchissez en n´utilisant pas qu ela fin, vous comprendrez que toute cette suite d´événement a un sens.
Si vous avez fini half-life 1, on fini dans un téléporteur. et comment on arrive au debut du 2 dans le train? en téléporteur. Or dans le chapitre corrolation quantique, on aprends qu´il existe la téléportation lente. elle vous transporte plus loin dans le temps en un rien de temps. Or entre half-life 1 et half-life², il s´est passer bcp de temps mais vous gordon freeman vous n´avez pas vieilli. On peut donc conclure que G-man vient du futur car il exploite une technique de télétransportation pas encore mis au point. Ensuite dans half-life 1 et 2, on peut le voir nous observer a differents moments du jeu. Or il ne pouvait savoir que gordon aller passer par la parce qu´il est freeman. Oui Oui, il est freeman. a votre avis, g-man, c´est labrev de quoi... g pour gordon, man pour freeman. C pourquoi il dit a la fin que le temps n´est pas encore venu. Et si G-man sais deja comment tout cela doit se passer c parceque il la deja vecu. Donc, moi je pense que cette fin est faite pour que l´on réfléchisse et non pour que l´on soit content de finir le jeu.

Puis

Spoiler :

Pour moi, ça veut clairement dire que le G-Man arrête de faire ce qu´il fait et de "  guider" Gordon. Il dit : "  Pour moi, ça s´arrête ici...". Je ne dis pas que l´on ne le reverra pas dans HL 3, mais à mon avis, pas en tant qu´indicateur de missions. Ce qui est quasiment sûr, c´est que le G-Man est pour le bien de l´humanité, on le voit une fois discuter avec un rebelle, et dis que tu as bien accomplit ta mission quand tu détruis la citadelle... Il dit aussi qu´on lui a fait des propositons... Mais qui ?   Mystère. Mais il dit aussi qu´il a décidé quelque chose pour Gordon... Etant donné que dans HL 3 la rumur dirait que l´on joue Alyx, va-t-il laissé mourir Gordon ?  
Et Dr. Breen, vraiment mort ?   Le portail vers Xen est il encore actif (   Puisque le Cartel et Breen sont alliés aux Aliens )   ?   Mystère, mystère..

Et enfin

Spoiler :

mon avis a moi perso :
Ni Gordon ni Alix ne decedent ce jour la car le G-Man les sauve pour pouvoir exister dans le futur.
En effet, Gordon etant sous le charme d´Alix celle-ci va succonber, et avoir un enfant de Gordon.
Cet enfant vivant dans un monde si hostile, utilisera le portail pour voyager à l´origine de cette transformation terrestre : hal life 1.
Grace a sa manette qui contient un portail portable, il suit son papa dans l´espoir de le voir enfin gourverner ce monde, monde qu´il a accidentellement creer.

Alors voila la VERITE : G-Man est le fils de GORDON ET ALIX venu du futur sauver ces parents et par la meme occasion s´offrir une vie meilleure pour son avenir

Voilà, j'aime bien ces idées, meme si elles sont complètement fausses

++

n°2338367
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:08:57  profilanswer

Cordelius a écrit :

Bah... :sarcastic:  

Je ne sais pas si il faut maintenir le viseur sur l'hélico après avoir lancé la roquette ou pas.

Ben oui !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)