| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
moystard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 13:20:21 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
moystard Transactions (0) | 3d pas forever |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon allez, tu me fatigues, tu es à cours d'argument, juste un "tous les goûts sont dans la nature" qui masque mal ton refus de la réflexion et ta mauvaise foi, et un magnifique "tu mens"
Message édité par el muchacho le 26-11-2004 à 13:29:16 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
may Transactions (0) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Je ne peux qu'approuver. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 13:33:44 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
jacpapac Transactions (0) | Bonjour, alors voilà je suis bloqué et je n'arrive pas à avancer. Je vous montre un screen shot de là ou je suis. Je sais qu'il faut ouvrir la porte mais je n'arrive pas a trouver comment la manivelle est cassée et j'ai tué tout le monde...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | genre 2001 c dla merde ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | bon.. j'enleve mon flag de ce topic qui tourne en eau de boudin....... PAS Merci aux principaux interlocuteurs..... |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
Message édité par DamnedImDone le 26-11-2004 à 14:03:18 --------------- Non ! Pas par là ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
killen Married MadTransactions (23) |
commence par acheter le jeux |
Vonshneider Transactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Comment on fait pour dégommer ces put... d'hélicos? Message édité par cordelius le 26-11-2004 à 14:01:35 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 26-11-2004 à 14:09:37 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
el_zeitoun Transactions (0) | putain il marche pas son grille pain....putain de vendeur de merde |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2004 à 14:06:57 ![]() le lance roquettes, 3 coups au but! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tant que t'as pas le rpg ou la mitraillette de l'hydro,tu l'as dans le cul.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | ahhh enfin on parle d'hl2 !!!!!
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Concernant l'histoire et la fin ... Morceaux choisis tirés des forums de "Jeuxvideo.com" (comme quoi, il n'y a pas que des messages d'insulte d'ado prépubère en mal d'amour)
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |