| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 10:29:25 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 26-11-2004 à 10:36:51 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | on croierait etre dans un "c'est mon choix"
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | au fait le hdr dans HL2 est par défaut on ou pas ?? |
jackft Transactions (8) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | The frozen Throne ( WC3 )
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
dobeliou Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 26-11-2004 à 10:50:48 |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 10:49:58 ![]() ![]() |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Moi je dis : --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | dois-je vous precisez que nous sommes sur le topic unik : Hlaf-life 2 --------------- " !! " |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | Le stereotype que je viens de provoquer -non intentionnellement toutefois- (je voulais simplement qu'on arrête de mettre hl2 comme jeu ultime et TOUT le reste comme de la merde sans nom) n'est qu'une version grossièrement resumé de 400 pages de ce topic, ou presque, donc on en rit, mais c pareil --------------- Non ! Pas par là ! |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
on est vendredi |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | un fps ça ne peut pas ne pas etre dirigiste,ou alors c'est fpsrpg et ça s'appelle DeusEx premier du nom.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leica James bonds furieuxTransactions (0) |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | est ce que je peut préchargé HL² et CS:S et HL:S via steam ? je compte l'acheter qd DOD:S sortira mais vu que je suis en 512 si j'pouvais prendre de l'avance |
|
Leica James bonds furieuxTransactions (0) |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le vendredi c'est le meilleur jour de la semaine |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais ben moa vé jouer une ptite demi heure --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-11-2004 à 11:18:20 |
duss@noob Transactions (0) | Le vendredi c'est chiant ici... Sinon, moi je suis a la moitié du jeu et...
|
Blue Apple Transactions (0) |
La liberté d'action de Far Cry vient du fait que l'on peut choisir sa stratégie pour attendre l'objectif.
|
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-11-2004 à 11:21:20 |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | [citation=2337832,20440,26][nom]El Pollo Diablo a écrit[/nom]Et un bon FPS procure un plaisir brut simplement a déplacer son personnage qu'aucun RPG ne peut proposer en cliquand betement sur le point A si on veut que son perso aille vers le point A, c'est le genre qui permet le plus de s'immerger dans un univers, univers qui niveau graphique est souvent infiniment plus détaillé et crédible que le RPG moyen.
|
duss@noob Transactions (0) |
|
Message édité par Toulak le 26-11-2004 à 11:25:00 |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-11-2004 à 11:24:46 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Stalker va peut etre repondre à vos attentes ou p't etre que c'est un leurre.... fps/ "rpg" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |