|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tutorial : Le coupon Half-Life 2 ! ->ici<- |
mausz Il y a tjrs plus sot que sot !Transactions (0) | Pour le coupon, oui il faut envoyer votre lettre dès maintenant !!!
Message édité par mausz le 11-04-2004 à 20:52:33 |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 20:50:32 |
mausz Il y a tjrs plus sot que sot !Transactions (0) | up |
clayd Transactions (0) | Seulement avec ma 9600 xt de gecube, il avait oublié de mettre le coupon hl²... J'ai pu recuperer la cdkey par un mail mais bon maintenant je fais comment pour recevoir le jeu si je peut meme pas faire de photocopie du coupon...
|
hawkeye Transactions (0) |
|
wurst Transactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Gonishi Transactions (0) |
Message édité par Gonishi le 20-04-2004 à 12:15:35 |
hawkeye Transactions (0) | mais il y a le coupon Half life 2 full version inside
|
Gonishi Transactions (0) | Je ne sais pas, mais à priori c'est DTC. |
hawkeye Transactions (0) | bof c'est pas grave de toute façon d'ici qu'il sorte
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 12:34:05 |
clayd Transactions (0) | Hum je n'arrive plus à retrouver cette partie sur le site de gecube. En gros faut que tu leur envoit un mail avec ton nom, prénom, adresse, ou tu as acheté la carte et quand, et aussi le code qui est marquer sur la boite. Je crois que c'est tout... |
hawkeye Transactions (0) | merci Clayd |
scosco Transactions (0) | slt,
|
hawkeye Transactions (0) | Formulaire ? ah où ça ?
|
maxounet Transactions (0) | ce qui est génial c'est que le formulaire n'est pas centré sur la page. Du coup impossible d'imprimer correctement.
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | drapal --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
maxounet Transactions (0) | bon g fini, ça part demain |
scosco Transactions (0) | maxounet le formulaire fo l'imprimer direct comme ca pkeu ca me semble foireu ils auraient pu faire un truc en .pdf correct |
mausz Il y a tjrs plus sot que sot !Transactions (0) | oui tu l'imprime et t'envoie, de rien pour le tuto ;-) |
ax1 Transactions (0) |
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Je trouve cela assez laid quand même pour avoir ce jeu, trop de gossage partout, il me decoivent sur cela. |
Maus World War One, Spiegelman©2002Transactions (0) |
Message édité par Maus le 30-04-2004 à 20:52:00 |
Maus World War One, Spiegelman©2002Transactions (0) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | moi pour mes codes barres c'est des étiquette, vous croyez que je pe les décollées??? |
cyberslan Transactions (0) | Trop Bien la page, on revient sur la même chose quand on confirme |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) |
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je crois que je vais renvoyer tout ça
--------------- Cdlt, |
cyberslan Transactions (0) | J'ai pas d'imprimante hélas en ce moment, mais de toute façon j'ai le droit de faire une copie de la version d'un copain puisque j'ai ma clé perso, ou alors je téléchargerai sur steam si c'est pas trop pénible |
dboss77 Transactions (8) |
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | UP
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | UPPPP !
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | damned il était pas question à un moment qu'on puisse le telecharger via "steam" --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Krixoff chaosTransactions (0) | drap. |
vinzz Transactions (0) | Alors faut faire quoi ??? j ai le meme pb
|
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (0) | Quand sort hl² ?
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
8086rulez Transactions (0) | Quand t'as un key valide, t'as lpus besoins de rien d'autre lol, à moins que tu ne tiennes mordicus à la boiboite lol |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | j ai une 9800 pro hercules donc j ai ce coupon et les docs qui vont avec
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Drapô... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
marcooo Transactions (0) | Moi je possède ce coupon, les code barre de ma carte 9600xt de asus, etc la totale koi, mais es ce vraiment utile de l'envoyé ??
--------------- [ No Comment !! ] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] jeu PC UT2004 (version dvd) + le coupon HL2 [vendu] | half life neuf et clé de cd |
1er niveau half life | [VDS] Half life PC |
Half life | Mod Half Life > IOS - Le football online |
Plus de sujets relatifs à : Tutorial : Le coupon Half-Life 2 ! ->ici<- |