Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

 


Pour ou contre le déplacement du topic en section console




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

HADES - le roguelite de supergiant

n°14830639
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 14:17:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Funky Max a écrit :


Up de mes questions, si quelqu'un veut bien m'aider un peu à faire le tri :)


bah ya surement des trucs plus prioritaire que d'autres mais franchement le plus simple et de faire dans l'ordre du moins cher au plus cher et tu pourras difficilement te louper  
 
pour le contremaitre : uniquement le premier onglet sert vraiment, le reste c'est de la déco (dont certains ont une mini utilité genre la bassine d'eau dans la chambre pour y lire le nombre de run, ou l'aquarium qui te dit le nombre de poisson péché)
 
pour mirroir concentre toi juste sur le coté rouge (de base), avec les plus importants : doubledash, refus de la mort, vie max


---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 14:17:11  profilanswer
 

n°14830640
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 14:17:20  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Bon apres t'as absolument pas besoin d'avoir amélioré tes armes pour battre Hades...
Je le fais encore régulièrement avec le gun et l'épée de base.  :o


 
Je me doute, c'est juste que ca fait plusieurs fois que j'y suis presque et je me dis qu'avec une arme upgradée ca serait ptet passé  :D  
 

POUQIE a écrit :


haha j'avoue faire nimp avec ses premiers sang de titan ça doit foutre la haine


 
oui puis pour tester j'ai upgradé le gun alors que je joue rarement avec  :sweat:  
 

Ze_Fly a écrit :


J'ai fait de la merde aussi avec ça. :D


 
 :D  :hello:  
 

Funky Max a écrit :


Up de mes questions, si quelqu'un veut bien m'aider un peu à faire le tri :)


Miroir -> refus de la mort.
COntremaitre -> la déco ne sert que pour le lore. Y a 2/3 objets dans la chambre de zagreus à débloquer (un qui donne des contrats/prophéties à réaliser, et un bassin qui te donne le nombre de runs et de personnes tuées.)
 

n°14830646
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 14:21:05  profilanswer
 

Pour le contremaitre, j'ai fait tout le premier onglet sauf les coffres améliorés (je perds trop de pv p/r au gain avec ces coffres).
Depuis, les gemmes, je les échange pour des clés ou autres, ca m'a permis de débloquer toutes les compétences du miroir assez rapidement.

n°14830649
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 14:22:09  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


bah ya surement des trucs plus prioritaire que d'autres mais franchement le plus simple et de faire dans l'ordre du moins cher au plus cher et tu pourras difficilement te louper

 

pour le contremaitre : uniquement le premier onglet sert vraiment, le reste c'est de la déco (dont certains ont une mini utilité genre la bassine d'eau dans la chambre pour y lire le nombre de run, ou l'aquarium qui te dit le nombre de poisson péché)

 

pour mirroir concentre toi juste sur le coté rouge (de base), avec les plus importants : doubledash, refus de la mort, vie max

 
laboulekiroule a écrit :

 

Je me doute, c'est juste que ca fait plusieurs fois que j'y suis presque et je me dis qu'avec une arme upgradée ca serait ptet passé :D

 


 
laboulekiroule a écrit :

 

oui puis pour tester j'ai upgradé le gun alors que je joue rarement avec :sweat:

 


  
laboulekiroule a écrit :


Miroir -> refus de la mort.
COntremaitre -> la déco ne sert que pour le lore. Y a 2/3 objets dans la chambre de zagreus à débloquer (un qui donne des contrats/prophéties à réaliser, et un bassin qui te donne le nombre de runs et de personnes tuées.)

 


 
Geeck0 a écrit :

Pour le contremaitre, j'ai fait tout le premier onglet sauf les coffres améliorés (je perds trop de pv p/r au gain avec ces coffres).
Depuis, les gemmes, je les échange pour des clés ou autres, ca m'a permis de débloquer toutes les compétences du miroir assez rapidement.


Merci pour votre aide !

n°14830674
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 14:37:01  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Pour le contremaitre, j'ai fait tout le premier onglet sauf les coffres améliorés (je perds trop de pv p/r au gain avec ces coffres).
Depuis, les gemmes, je les échange pour des clés ou autres, ca m'a permis de débloquer toutes les compétences du miroir assez rapidement.


c'est pas pressé et c'est ok d'échanger mais fais le coffre quand même quand t'as l'occasion, niveau 1 ca vaut souvent pas le coup mais niveau 3 ils sont vraiment bien


---------------
salut c pouqie
n°14830682
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 05-10-2020 à 14:42:02  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Up de mes questions, si quelqu'un veut bien m'aider un peu à faire le tri :)


Y'a certains bonus du premier onglet qui ne sont accessibles que si tu achètes des déco d'autres onglets ou si tu fais monter ton lien avec des persos.
 

Spoiler :

Tu as tous les bonus et prérequis ici : https://hades.gamepedia.com/House_Contractor


---------------
Steam ID
n°14831014
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-10-2020 à 17:22:26  profilanswer
 

Au fait, ya une technique pour avoir de meilleures prises à la pêche?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14831016
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 05-10-2020 à 17:24:04  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Au fait, ya une technique pour avoir de meilleures prises à la pêche?


 
Yep il faut réagir le plus rapidement possible quand le plongeur passe sous l'eau. Les perfect catchs c'est qd tu es sous les 0,5s il me semble.

n°14831018
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-10-2020 à 17:25:16  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Yep il faut réagir le plus rapidement possible quand le plongeur passe sous l'eau. Les perfect catchs c'est qd tu es sous les 0,5s il me semble.


Mais on est bien d'accord que c'est uniquement sur le moment où le plongeur va vraiment sous l'eau, et qu'il y a des feintes? Ou bien je suis juste pas bon sur les première fois où ça remue?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14831028
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 05-10-2020 à 17:31:17  profilanswer
 

nan nan, ya des feintes

mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 17:31:17  profilanswer
 

n°14831068
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 05-10-2020 à 17:59:47  profilanswer
 

Je reposte ce que j'avais mis sur le topic Switch, je découvre qu'il y a un TU :
J'ai "fini" Hadès, du moins la première grosse partie de l'histoire
 
J'ai fini des runs avec toutes les armes, débloqué tous les items, pêché presque tous les poissons, et je suis allé jusqu'à 5 cranes en température... Mais après c'est infini et je commence à me lasser je crois.
 
Si certains sont plus loin, y'a des trucs intéressants à débloquer? J'ai toujours une page "???" dans le codex :D
 
Vraiment un très bon jeu en tout cas!


Message édité par Xaaav le 05-10-2020 à 18:00:00

---------------
Jeux switch en vente
n°14831081
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 18:12:33  profilanswer
 

perso en attendant que les heat me reposent un problème je les monte petit à petit en testant des builds, finalisant les prophéties etc
 
et ça passe à chaque fois (j'en suis à un streak de 24) même quand le run est dégueulasse


---------------
salut c pouqie
n°14831087
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 05-10-2020 à 18:21:46  profilanswer
 

Il me reste quelques prophéties à terminer effectivement, j'avais un peu la flemme de réinitialiser le miroir pour tester les alternatives mais c'est dans ma liste.
 
Je prends quand même beaucoup plus de plaisir avec la lance et le bouclier qu'avec l'arc ou le canon, donc je me focalise sur ces deux armes pour la température.
 
Tu as débloqué la 4ème forme des armes?


---------------
Jeux switch en vente
n°14831093
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-10-2020 à 18:24:10  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

Il me reste quelques prophéties à terminer effectivement, j'avais un peu la flemme de réinitialiser le miroir pour tester les alternatives mais c'est dans ma liste.
 
Je prends quand même beaucoup plus de plaisir avec la lance et le bouclier qu'avec l'arc ou le canon, donc je me focalise sur ces deux armes pour la température.
 
Tu as débloqué la 4ème forme des armes?


 
Tu la débloque comment cette forme?


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14831094
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 18:24:12  profilanswer
 

C'est quoi les heats qui augmentent pas trop la difficulté ?  :O

n°14831104
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 05-10-2020 à 18:27:36  profilanswer
 

solal94 a écrit :

C'est quoi les heats qui augmentent pas trop la difficulté ?  :O


J'augmente les techniques des boss + avantages sociaux, ça passe je trouve.
L'augmentation du coût en oboles ça va si t'as un bon run, pas besoin de trop dépenser.


---------------
Jeux switch en vente
n°14831105
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 05-10-2020 à 18:28:10  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
Tu la débloque comment cette forme?


 
C'est un peu ma question :D


---------------
Jeux switch en vente
n°14831108
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-10-2020 à 18:29:26  profilanswer
 

Xaaav a écrit :


 
C'est un peu ma question :D


 
 :D  
 
Je n'ai pas encore augmenté toutes les formes d'une armes, est-ce ton cas? Je me demande si cela débloque pas la dernière forme.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14831116
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 18:33:47  profilanswer
 

ui je les ai débloquées mais suis pas fan
 
ca devrait venir tout seul si vous continuez en débloquant le reste etc
 
spoiler si ça vient pas :

Spoiler :

débloquer tous les autres aspects de l'arme, ensuite ya un dieu ou autre pnj qui devrait à l'occasion d'un dialogue nous y donner accès. Je crois qu'il faut forcément commencer par celle de la lance par contre, et ça peut prendre un peu de temps (ya une prophétie à réaliser par arme ensuite, je sais pas si il faut forcément la torcher pour débloquer l'arme suivante…)


sinon bah go le wiki hades


Message édité par POUQIE le 05-10-2020 à 18:35:46

---------------
salut c pouqie
n°14831138
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-10-2020 à 18:50:21  profilanswer
 

Ami de l'enfer bonsoir.  [:marronsbfm]  
 
Comme d'autres je me suis pris à la hype Hadès et j'ai fait quelques runs, bon pour l'instant j'ai du latter 2 boss et je fais mumuse avec les armes, je voulais savoir d'abord est-ce que y'a des upgrades totalement indispensables à prendre absolument quand elles sont proposés ou c'est juste propre à chacun et son style ?
J'ai remarqué l'amélioration curse qui fait des dégats après X secondes qui est particulièrement forte et pratique (surtout quand on joue range) mais pour le reste je me tâte encore un peu, j'ai vu aussi qu'il fallait pas trop se perdre à prendre 10 upgrades chez 10 dieux différents mais plutôt se concentrer sur l'essentiel. :D
 
Pour les upgrades j'essaye d'accumuler les clés pour tout débloquer au miroir mais j'avoue que quand je suis dans un run je me focus plutôt pour aller plus loin, bref ça viendra avec le temps mais j'avoue ne pas être très opti.  :whistle:


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14831175
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 05-10-2020 à 19:27:12  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Ami de l'enfer bonsoir.  [:marronsbfm]  
 
Comme d'autres je me suis pris à la hype Hadès et j'ai fait quelques runs, bon pour l'instant j'ai du latter 2 boss et je fais mumuse avec les armes, je voulais savoir d'abord est-ce que y'a des upgrades totalement indispensables à prendre absolument quand elles sont proposés ou c'est juste propre à chacun et son style ?
J'ai remarqué l'amélioration curse qui fait des dégats après X secondes qui est particulièrement forte et pratique (surtout quand on joue range) mais pour le reste je me tâte encore un peu, j'ai vu aussi qu'il fallait pas trop se perdre à prendre 10 upgrades chez 10 dieux différents mais plutôt se concentrer sur l'essentiel. :D
 
Pour les upgrades j'essaye d'accumuler les clés pour tout débloquer au miroir mais j'avoue que quand je suis dans un run je me focus plutôt pour aller plus loin, bref ça viendra avec le temps mais j'avoue ne pas être très opti.  :whistle:


Pour les indispensables y'a une forme de consensus sur le Dash d'Athéna ou le Lancer de Dionysos. Mais sincèrement ton build dépendra beaucoup de ton arme et de ta façon de jouer, genre skill de FlyinPoulpus ou de Bauer quoi :o
 
Concernant ta remarque de se diversifier ce n'est pas forcément faux mais pas forcément vrai non plus sachant que y'a un skill du Miroir qui permet de tirer profit de la variété ;)


---------------
Steam ID
n°14831182
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-10-2020 à 19:34:40  profilanswer
 

Ok je vois, je verrai pour le miroir quand il sera un peu plus développé. :D

 

Je suis en ce moment plus proche du skill de Meganne aka je dash dans la lave comme un gogol.  [:musacorp:9]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-10-2020 à 19:34:46

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14831252
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-10-2020 à 20:28:23  profilanswer
 

[:jcqs]

n°14831255
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-10-2020 à 20:30:14  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :


Pour les indispensables y'a une forme de consensus sur le Dash d'Athéna ou le Lancer de Dionysos. Mais sincèrement ton build dépendra beaucoup de ton arme et de ta façon de jouer, genre skill de FlyinPoulpus ou de Bauer quoi :o

 

Concernant ta remarque de se diversifier ce n'est pas forcément faux mais pas forcément vrai non plus sachant que y'a un skill du Miroir qui permet de tirer profit de la variété ;)

 

Etrange, c'est pourtant loin d'être incroyable. Le cast d'Athéna est bien plus safe par exemple (gros gros dégâts + reflect). Celui d'Aphrodite qui inflige Weak est fait des tas de dégâts également. Je pige pas trop du coup. Conseil également : ne négligez pas Hermes. Ca peut paraître tout pourri de prime abord mais il a les meilleurs boons du jeu (+X dash notamment). :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 05-10-2020 à 20:31:10
n°14831262
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 05-10-2020 à 20:37:04  profilanswer
 

le cast de demeter fait super mal aussi, surtout upgradé.
Ce qui est pas mal aussi c'est le truc de Zeus pour quand t'es pierre de sans sont au sol, ça balance des éclairs autour
 
les 2 sont très puissants pour els boss, moins pour les mobs

n°14831442
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 23:26:07  profilanswer
 

le cast c'est l'appel ?
perso je kiffe poseidon : gros dommage + invulnerabilité c'est bien debile


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14831469
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 06-10-2020 à 00:17:31  profilanswer
 

Ouep Dionysos perso je mettrais vraiment pas ça dans un indispensable en terme de Cast... :o
Limite je dirais que c'est un des moins bons :o

n°14831474
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 00:22:47  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Etrange, c'est pourtant loin d'être incroyable. Le cast d'Athéna est bien plus safe par exemple (gros gros dégâts + reflect). Celui d'Aphrodite qui inflige Weak est fait des tas de dégâts également. Je pige pas trop du coup. Conseil également : ne négligez pas Hermes. Ca peut paraître tout pourri de prime abord mais il a les meilleurs boons du jeu (+X dash notamment). :D


 
Pourtant celui de Dionysos a un gros range et le stun. Et bon avec le duo Zeus qui foudroie les ennemis dans l'AOE c'est quand même bien cool :o
 
Effectivement +1 sur Hermès, se taper un triple dash ou une technique/attaque+30% ça change un peu tout :D


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14831577
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 06-10-2020 à 08:41:49  profilanswer
 

Je crois qu'il parlait pas du cast pour Dyonisos mais du lancer, qui fait un nuage toxique à l'impact de mémoire.
 
Perso dès que j'ai un run avec le dash d'Athena qui fait reflect je sais que je vais être assez tranquille, ça permet de se promener tranquillement surtout pour repousser (et contre-attaquer) les lanceurs de poison des derniers levels.


---------------
Jeux switch en vente
n°14831686
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 06-10-2020 à 10:15:54  profilanswer
 

Le cast c'est le Lancer, le call c'est l'Appel :o

 

Et oui je parlais bien du Lancer, celui de Dionysos je le trouve génial, surtout quand il est amélioré et que tu subis moins de dégâts quand tu te trouve dans l'aire d'effet !


---------------
Steam ID
n°14831696
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 06-10-2020 à 10:22:18  profilanswer
 

Oups au temps pour moi alors.


---------------
Jeux switch en vente
n°14831699
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 06-10-2020 à 10:23:11  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

Je crois qu'il parlait pas du cast pour Dyonisos mais du lancer, qui fait un nuage toxique à l'impact de mémoire.
 
Perso dès que j'ai un run avec le dash d'Athena qui fait reflect je sais que je vais être assez tranquille, ça permet de se promener tranquillement surtout pour repousser (et contre-attaquer) les lanceurs de poison des derniers levels.


 
Ou les  
 

Spoiler :

Lances de Thésée


 
Un des rares moyens de faire des dégâts à ce mob.


Message édité par boffbad le 06-10-2020 à 10:23:43

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14831708
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 10:26:26  profilanswer
 

jprends rarement le cast de dyonisos moi
 
ok il a les plus gros dégats de base et un bon coté utilitaire, mais t'as un risque de rater c'est pas instantané, et puis t'es obligé d'attendre la fin (5sec ?) pour récup la bloodstone et tu perds le buff +50% dégats sur les enemis qui ont une bloodstone dans la tronche
 
et puis c'est chiant à viser à la manette

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 06-10-2020 à 10:27:04

---------------
salut c pouqie
n°14831734
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 06-10-2020 à 10:45:03  profilanswer
 

J'aime bien le cast de Zeus sur le Colysée pour défoncer en chaine les petits chars :D
 
Le cast de Dyonisos est pratique sur Hadès je trouve, mais je privilégie généralement Poseidon ou Zeus.


---------------
Jeux switch en vente
n°14831846
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-10-2020 à 11:58:30  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Pourtant celui de Dionysos a un gros range et le stun. Et bon avec le duo Zeus qui foudroie les ennemis dans l'AOE c'est quand même bien cool :o
 
Effectivement +1 sur Hermès, se taper un triple dash ou une technique/attaque+30% ça change un peu tout :D


 

POUQIE a écrit :

jprends rarement le cast de dyonisos moi
 
ok il a les plus gros dégats de base et un bon coté utilitaire, mais t'as un risque de rater c'est pas instantané, et puis t'es obligé d'attendre la fin (5sec ?) pour récup la bloodstone et tu perds le buff +50% dégats sur les enemis qui ont une bloodstone dans la tronche
 
et puis c'est chiant à viser à la manette


 
Oui voilà, le stun osef, c'est pas incroyable en terme de durée, c'est pas franchement évident à jouer et les dégâts sont pas ouf. Se baser sur un duo pour évaluer la valeur d'une boon c'est pas une bonne idée de manière général, si le dieu en question n'apparait pas dans la seed tu l'auras jamais et même sans ça, t'es pas sûr de l'avoir à chaque fois. Pour moi c'est clairement un cast (lancer) low tiers.

n°14831886
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 12:35:35  profilanswer
 

les duo c'est quand même relativement fiable en utilisant les souvenirs des dieux dont tu veux le duo. Rien de garanti mais c'est assez significatif quand on pense notre build de l'orienter avec les duo en tête, et généralement on réussit à l'avoir sans trop de problème
 
après jsuis d'accord qu'il faut préciser si on parle d'un boon seul ou d'un boon+duo c'est pas du tout pareil


---------------
salut c pouqie
n°14831887
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 06-10-2020 à 12:35:48  profilanswer
 
n°14832000
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 14:06:19  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

les duo c'est quand même relativement fiable en utilisant les souvenirs des dieux dont tu veux le duo. Rien de garanti mais c'est assez significatif quand on pense notre build de l'orienter avec les duo en tête, et généralement on réussit à l'avoir sans trop de problème
 
après jsuis d'accord qu'il faut préciser si on parle d'un boon seul ou d'un boon+duo c'est pas du tout pareil


On peut utiliser plusieurs souvenirs en même temps ?

n°14832032
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 14:34:06  profilanswer
 

Sorti au 34ème run, pfiou !
Je commençais à désespérer de battre Hadès, et finalement, avec les bons combos et l'habitude c'est allé.
D'ailleurs, je l'ai plutôt passé en mode bourrin du genre "ok il me fait mal mais je lui fais bien plus" que d'essayer d'esquiver toutes les mécaniques et de grappiller du dégâts ici ou là.
 
Et j'ai réussi à sortir aussi au run d'après avec la T° augmentée :D
J'ai pu tester l'arc automatique dont vous parliez plus haut, c'est vrai que ça dépote.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14832038
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 14:41:50  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


On peut utiliser plusieurs souvenirs en même temps ?


ya une amélioration chez le contracteur pour pouvoir en changer entre chaque monde


---------------
salut c pouqie
n°14832073
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 15:12:28  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


ya une amélioration chez le contracteur pour pouvoir en changer entre chaque monde


Ah yes OK merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38€/jeusoluce pour FF7 (materia hades) ?
Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR