| |||||
| Auteur | Sujet : HADES - le roguelite de supergiant |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 12:06:13 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Une question au sujet du lancer de Dionysos : est-ce qu'un mob sous l'effet du lancé est considéré comme ayant en lui une pierre de sang ? Et par conséquent est-ce que l'effet du miroir qui applique un debuff aux mobs ayant une pierre de sang en eux s'applique ? Il me semble que les mobs touchés n'ont pas l'icône de la pierre d'où ma question... --------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tu peux voir à côté de leur barre de vie s'ils ont une ou plusieurs pierrede sangs.
|
kaboom85 Transactions (0) | passé hades !
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Drap, à part Dead Cells que j'avais adoré je crois que j'ai jamais fini aucun rogue like/lite mais là je kiffe Il y a des trucs indispensable ? (Souvenirs, contremaître, miroir..?) Et d'ailleurs débloquer des décos avec le contremaître ça sert que pour le lore ? EDIT : Je suis à une quinzaine de runs et j'ai butté 2 fois contre
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 04-10-2020 à 21:57:26 |
Vahire Transactions (0) | Ya que moi qui trouve la lance vraiment en dessous des autres armes ? Je galère a finir mes runs avec, je trouve pas de build qui marche avec. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
kaboom85 Transactions (0) | la lance, j'ai eu le marteau qui donne la triple attaque sur l'assault je crois, c'etait craqué --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
POUQIE pouqieTransactions (0) | perso c'est l'arme que j'aime le moins (avec ptetre le gun mais c'est juste parceque c'est relou de viser la technique à la manette) --------------- salut c pouqie |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
kenshirooo Transactions (20) | 147 runs, 28 escapes, 90h de jeu au total.
Message édité par kenshirooo le 05-10-2020 à 01:52:31 |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 01:52:12 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) | Je vais arreter de jouer bouclier car c'est vraiment trop simple et mes runs ressemblent à du "spammer deux boutons pour l'assaut" impossible de perdre quand tu as malédictions et un autre malus. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Faut surtout pas jouer la même arme a chaque fois... La recette pour se lasser super vite du jeu Ce qui est génial c'est que même qd tu crois connaître bien une arme tu découvres des nouvelles options a chaque nouveau run. Hier je suis tombe sur un marteau donnant l'option de lance explosive (sur le spécial) et ça a complètement transfiguré mon run a la lance. Je l'avais jamais tenté mais cette amélioration est ultra OP Sinon d'une manière générale la lance est ma meilleure arme. L'amélioration qui donne triple dash est aussi monstrueuse par exemple. Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 05-10-2020 à 08:20:49 |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai relancé le jeu ce week end pour 2 runs (J'aimerai finir Mario Sunshine avant de m'y remettre).
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je me suis encore fait roulé dessus par Hadès malgré un build vraiment cool avec la lance:
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
MrFurieux Transactions (0) | Toujours pas tué papa mais arrivé à sa phase 2 quand même, ça progresse. Je dois être à environ 70/80 runs sur les deux supports confondus... Je perds évidemment pas espoir et je kiffe à chaque fois ! |
MonsieurKaZe Transactions (13) | 3 runs hier, 3 évasions Je suis parti systématiquement sur le même build mais avec des armes différentes : fusil, arc et lance. Après on met ce qu'on trouve sur le spécial : Arès c'est pas mal pour le Doom ou Aphrodite pour l'effet Weak. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 05-10-2020 à 10:50:30 --------------- Steam ID |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
crapulor Transactions (0) | Je pense avoir fini la trame principale, en une 40aine de runs environ.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
crapulor Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Sur sa chaine Youtube, supergiantgames a posté la soundtrack (qui est plutôt coole):
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 05-10-2020 à 11:08:08 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
kenshirooo Transactions (20) | Par contre j'ai tjs pas compris avec quoi servait les "bondings" avec les persos une fois atteint le max de coeur... Ca donne un quelconque bonus ou c'est juste pour le fun de l'achievement? |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Bonus sur le souvenir --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
kaboom85 Transactions (0) |
je trouve ça fumé perso le renvoi sur le dash, j'essaie de prendre ça à chaque fois sinon me manque plus qu'à gagner avec l'arc mais je trouve ça vraiment nullard comme arme Message édité par kaboom85 le 05-10-2020 à 11:21:50 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | A propos du codec, il est seulement consultable dans la chambre et quand l'icone livre pop dans le jeu ?
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Y'a des persos une fois le bonding au max ils te filent un truc qui impacte le gameplay, j'en dirai pas plus --------------- Steam ID |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 05-10-2020 à 12:14:45 --------------- salut c pouqie |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38/jeu | soluce pour FF7 (materia hades) ? |
| Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant | |