Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1832 connectés 

Pour ou contre le déplacement du topic en section console

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

HADES - le roguelite de supergiant

n°14829184
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (6)
Posté le 04-10-2020 à 12:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrFurieux a écrit :

C'est interchangeable à volonté avec le petit bouton à gauche de la capacité :)

Ok merci :jap:

---------------
Steam ID l BT : Bauer#2704 l PSN & NNID : Bauer_Attitude l Ma Twitch TV
mood
Publicité
Posté le 04-10-2020 à 12:06:13  profilanswer

n°14829265
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 04-10-2020 à 13:08:13  profilanswer

Une question au sujet du lancer de Dionysos : est-ce qu'un mob sous l'effet du lancé est considéré comme ayant en lui une pierre de sang ? Et par conséquent est-ce que l'effet du miroir qui applique un debuff aux mobs ayant une pierre de sang en eux s'applique ?

Il me semble que les mobs touchés n'ont pas l'icône de la pierre d'où ma question...

---------------
Steam ID
n°14829343
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (10)
Posté le 04-10-2020 à 14:08:38  profilanswer

tu peux voir à côté de leur barre de vie s'ils ont une ou plusieurs pierrede sangs.

en tout cas je conseille de débloquer els armes en priorité. J'ai utilisé mes clés pour débloquer le mirroir, du coup je n'arrivais pas à batrte hadès.
j'ai débloqué le bouclier de Zeus, je l'ai fumé du premier coup en perdant juste la moitié de ma vie...
22e run.

Le bouclier de zeus est vraiment hyper fort mais c'est pas le plus fun à jouer quand même (en dehors du plaisir de bouffer tout le monde facilement :D

n°14829496
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 15:59:59  profilanswer

passé hades !
43 eme essai
avec les poings

souvenir d'hermes à 20% d'esquive +movspeed + 2 elans de rab + une chance de recuperer de la vie avec des elans :o
le renvoi d'athena sur l'elan completement craqué du coup, et le dps à la technique, et les lancers qui crits pour descendre les boss un peu plus vie
je recupérai de la vie en tuant les mobs avec la tecnique, ça me sauve
j'arrive contre hades full life et avec 3 refus de la mort, je passe la première moitié easy puis je choque completement, je finis à 9pv sur la derniere vie  [:frogaski62:5]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14829932
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 21:56:24  profilanswer

Drap, à part Dead Cells que j'avais adoré je crois que j'ai jamais fini aucun rogue like/lite mais là je kiffe [:cerveau lent]
Je joue complètement random pour l'instant donc il faut que j'apprenne à optimiser un peu je pense.
Mais oui le bouclier est plus facile que le reste je trouve.

Il y a des trucs indispensable ? (Souvenirs, contremaître, miroir..?)

Et d'ailleurs débloquer des décos avec le contremaître ça sert que pour le lore ?

EDIT : Je suis à une quinzaine de runs et j'ai butté 2 fois contre

Spoiler :

Les troisième boss

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 04-10-2020 à 21:57:26
n°14830021
Vahire

Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 23:52:52  profilanswer

Ya que moi qui trouve la lance vraiment en dessous des autres armes ?

Je galère a finir mes runs avec, je trouve pas de build qui marche avec.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14830034
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 00:19:56  profilanswer

la lance, j'ai eu le marteau qui donne la triple attaque sur l'assault je crois, c'etait craqué

---------------
n°14830035
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 00:20:11  profilanswer

perso c'est l'arme que j'aime le moins (avec ptetre le gun mais c'est juste parceque c'est relou de viser la technique à la manette)

---------------
salut c pouqie
n°14830044
Vahire

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 00:31:33  profilanswer

kaboom85 a écrit :

la lance, j'ai eu le marteau qui donne la triple attaque sur l'assault je crois, c'etait craqué

Je l’ai déjà eu, j’ai pas trouvé transcendant. Contre les boss c’est inutile, et contre les mobs c’est ok mais pas ouf non plus.  

La seule fois où je l’ai trouvé efficace c’est quand j’avais l’amélioration qui enlever le tourbilol, et faisait attaqué automatiquement et assez rapidement a la lance.

Je pense que je la zapperai même si elle a le bonus de farm pour le moment :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14830065
kenshirooo

Transactions (12)
Posté le 05-10-2020 à 01:52:12  profilanswer

147 runs, 28 escapes, 90h de jeu au  total.
Meilleure streak à 4.
Hades  [:am72:5]

Message édité par kenshirooo le 05-10-2020 à 01:52:31
mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 01:52:12  profilanswer

n°14830090
Sir McCitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Transactions (16)
Posté le 05-10-2020 à 07:37:11  profilanswer

Je vais arreter de jouer bouclier car c'est vraiment trop simple et mes runs ressemblent à du "spammer deux boutons pour l'assaut" impossible de perdre quand tu as malédictions et un autre malus.

---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
n°14830104
solal94

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 08:04:24  profilanswer

Vahire a écrit :

Ya que moi qui trouve la lance vraiment en dessous des autres armes ?

Je galère a finir mes runs avec, je trouve pas de build qui marche avec.

La lance ça dépend.
J'aime bien l'aspect caché qui applique les effets d'attaque sur une zone a distance.
L'aspect d'Achille est fun aussi.
Je joue bcp la lance avec des assaults pour avoir du punch et de l'aoe

---------------
Je suis proxytaff
n°14830109
kenshirooo

Transactions (12)
Posté le 05-10-2020 à 08:17:57  profilanswer

Faut surtout pas jouer la même arme a chaque fois... La recette pour se lasser super vite du jeu :/

Ce qui est génial c'est que même qd tu crois connaître bien une arme tu découvres des nouvelles options a chaque nouveau run. Hier je suis tombe sur un marteau donnant l'option de lance explosive (sur le spécial) et ça a complètement transfiguré mon run a la lance. Je l'avais jamais tenté mais cette amélioration est ultra OP :D

Sinon d'une manière générale la lance est ma meilleure arme. L'amélioration qui donne triple dash est aussi monstrueuse par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 05-10-2020 à 08:20:49
n°14830194
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 09:39:35  profilanswer

J'ai relancé le jeu ce week end pour 2 runs (J'aimerai finir Mario Sunshine avant de m'y remettre).
Un run lance, assez mauvais mais j'ai farmé les obsidiennes, mort au 3 ieme boss.

Un second, épée, avec du dionysos et dès le départ le bienfait qui donne 2pv par coup mais prend 60% des PV -> Je vais jusqu'à Hadès et je meure comme un gros naze alors qu'il lui restait plus grand chose en PV :fou:. Le run m'a permis d'avoir assez d'obsidiennes pour débloquer enfin le 3ième refus de la mort :bounce:.

Ce qui me soule c'est que j'aimerai améliorer mes armes mais je n'ai plus de Sang de titan. J'ai de l'ambroisie mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'échanger. Je sais qu'il ya les échanges mais je trouve ca assez couteux...  
C'est ptet le reproche que je ferai au jeu.  

n°14830242
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-10-2020 à 10:30:51  profilanswer

Je me suis encore fait roulé dessus par Hadès malgré un build vraiment cool avec la lance:

- degat ++ et repousse de poseidon
- électricité chez les ennemis repoussés par zeus
- état choqué pour les ennemis subissant des dégats électriques
- état fracturé pour les ennems subissant des dégats électriques
- intoxication sur la technique
- degats ++ et renvoi sur la technique
- appel de zeus  
- élan de zeus
- vengeance d'athéna
- un truc sur le lancer via athena qui donne renvoi + autre chose

Et bah malgré tout ça (qui m'a permis de rouler sur presque tous les niveaux dde manière extremement jouissive) je me suis fais fumé par le padre.  

Spoiler :

en P2, il lui restait 2/3 de vie ou 50% , par là

Je perds un peu espoir...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14830244
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-10-2020 à 10:31:53  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Faut surtout pas jouer la même arme a chaque fois... La recette pour se lasser super vite du jeu :/

Ce qui est génial c'est que même qd tu crois connaître bien une arme tu découvres des nouvelles options a chaque nouveau run. Hier je suis tombe sur un marteau donnant l'option de lance explosive (sur le spécial) et ça a complètement transfiguré mon run a la lance. Je l'avais jamais tenté mais cette amélioration est ultra OP :D

Sinon d'une manière générale la lance est ma meilleure arme. L'amélioration qui donne triple dash est aussi monstrueuse par exemple.

Clairement pour moi aussi. Mes runs les plus fumés était avec la lance.

---------------
n°14830255
L3-C4ibr34​2

Transactions (10)
Posté le 05-10-2020 à 10:36:36  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et j'ai pêché une Truite :love:
Tout le monde s'en fou mais le jeu te file quand même un diamant en échange :sol:

5 run terminé et pas un coin de pêche dehors :/

Les ambroises elles servent à quoi mis à part les échanger?

---------------
Casse toi pas la tête
n°14830264
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 10:43:20  profilanswer

Toujours pas tué papa mais arrivé à sa phase 2 quand même, ça progresse. Je dois être à environ 70/80 runs sur les deux supports confondus... Je perds évidemment pas espoir et je kiffe à chaque fois ! :D

n°14830267
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 05-10-2020 à 10:45:08  profilanswer

3 runs hier, 3 évasions  :sol:

Je suis parti systématiquement sur le même build mais avec des armes différentes : fusil, arc et lance.
Le build est relativement simple :
 - Athéna sur le Dash et sur le lancer
 - Appel sur Artémis
 - Zeus sur l'attaque et le boost de l'appel
 - Hermes sur le +1 en Dash

Après on met ce qu'on trouve sur le spécial : Arès c'est pas mal pour le Doom ou Aphrodite pour l'effet Weak.
A noter que y'a un Duo assez incroyable avec Arès et Aphrodite : vous prenez l'attaque d'Aphrodite et le special d'Arès (boosté si possible avec l'accumulation du Doom quand il est appliqué plusieurs fois) et si vous débloquez le Duo, le Doom est appliqué tant que l'ennemi est sous l'effet de Weak, c'est totalement abusé avec une arme à distance !!

Message cité 1 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 05-10-2020 à 10:50:30

---------------
Steam ID
n°14830269
L3-C4ibr34​2

Transactions (10)
Posté le 05-10-2020 à 10:45:50  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je trouve le jeu plus dur avec des armes de type corps à corps.  L'arc et le fusil sont pour moi les armes avec lequel je fini mes runs plus facilement, ensuite le bouclier. D'ailleurs j'ai réussi mes runs seulement avec ces 3 armes.

L'arc avec amélioration tir automatique +flèche explosive+ visée auto fait des ravages  :love:  

Pour les autres je me prends trop de dégâts. Surtout au 3e niveaux

---------------
Casse toi pas la tête
n°14830270
crapulor

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 10:46:19  profilanswer

Je pense avoir fini la trame principale, en une 40aine de runs environ.
Hier j'ai fait 3 runs (heat 1 et 2, armes différentes). Papa y est passé à chaque fois  :sol:

n°14830282
kenshirooo

Transactions (12)
Posté le 05-10-2020 à 10:56:40  profilanswer

crapulor a écrit :

Je pense avoir fini la trame principale, en une 40aine de runs environ.
Hier j'ai fait 3 runs (heat 1 et 2, armes différentes). Papa y est passé à chaque fois  :sol:

Ce qui est cool c'est que malgré le fait qu'on ait atteint ce point, tu découvres encore des tonnes de nouveaux dialogues et situations après. Le jeu est vraiment super riche en terme d'ambiance et de lore  :)  
Sans parler de tous les trucs qui restent à débloquer.

n°14830283
crapulor

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 10:58:00  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ce qui est cool c'est que malgré le fait qu'on ait atteint ce point, tu découvres encore des tonnes de nouveaux dialogues et situations après. Le jeu est vraiment super riche en terme d'ambiance et de lore  :)  
Sans parler de tous les trucs qui restent à débloquer.

Carrément ! Il reste plein de trucs à débloquer ! Je me suis pas du tout spoilé, donc j'ai encore des choses à découvrir (les derniers aspects des armes entre autre  :??: )

n°14830292
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 11:04:24  profilanswer

Sur sa chaine Youtube, supergiantgames a posté la soundtrack (qui est plutôt coole):
https://www.youtube.com/watch?v=3GRKJ87S5cI

et un tuto pour apprendre à jouer "Good Riddance"
https://www.youtube.com/watch?v=dnq8dZYH_tg

n°14830295
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 05-10-2020 à 11:06:04  profilanswer

[:ill nino]

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14830298
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (7)
Posté le 05-10-2020 à 11:07:08  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

5 run terminé et pas un coin de pêche dehors :/

Les ambroises elles servent à quoi mis à part les échanger?

J'ai eu un 2ème poisson dehors :sol: (je sais plus lequel)
Une fois que tu as rempli au max les cœurs avec un protagoniste, le dernier cœur est débloquable avec l'ambroisie. Ça active un bonus au souvenir associé à ce protagoniste.

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 05-10-2020 à 11:08:08

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14830300
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 11:07:23  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ce qui me soule c'est que j'aimerai améliorer mes armes mais je n'ai plus de Sang de titan. J'ai de l'ambroisie mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'échanger. Je sais qu'il ya les échanges mais je trouve ca assez couteux...  
C'est ptet le reproche que je ferai au jeu.  

un peu injuste de reprocher de pas tout avoir tout de suite quand même [:timoonn:6]  

Le jeu répartit le grind entre court-terme et long-terme avec contracteur/mirroir/armes/souvenirs/prophécies, le sang de titan étant le plus long terme.  
Perso jtrouve les améliorations d'armes un peu trop fortes justement, c'est une bonne chose de pas le donner trop tot pour pas casser le jeu en faible heat (même si c'est un peu le cas imo)

les premières ambroisies (genre facile les 20 premières) on peut les échanger contre du sang de titan sans problème ça vaut le coup, c'est beaucoup moins utile et on l'utilise relativement tard

---------------
salut c pouqie
n°14830302
kenshirooo

Transactions (12)
Posté le 05-10-2020 à 11:08:20  profilanswer

Par contre j'ai tjs pas compris avec quoi servait les "bondings" avec les persos une fois atteint le max de coeur... Ca donne un quelconque bonus ou c'est juste pour le fun de l'achievement? :D

n°14830304
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (7)
Posté le 05-10-2020 à 11:09:17  profilanswer

Bonus sur le souvenir :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14830316
kenshirooo

Transactions (12)
Posté le 05-10-2020 à 11:17:53  profilanswer

magicien96 a écrit :

Bonus sur le souvenir :jap:

J'ai pas vu clairement le buff, c'est ce que je m'étais dit initialement mais y a un endroit ou on peut voir le delta?
J'ai rien trouvé sur le net...

n°14830319
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 11:20:11  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

3 runs hier, 3 évasions  :sol:

Je suis parti systématiquement sur le même build mais avec des armes différentes : fusil, arc et lance.
Le build est relativement simple :
 - Athéna sur le Dash et sur le lancer
 - Appel sur Artémis
 - Zeus sur l'attaque et le boost de l'appel
 - Hermes sur le +1 en Dash

Après on met ce qu'on trouve sur le spécial : Arès c'est pas mal pour le Doom ou Aphrodite pour l'effet Weak.
A noter que y'a un Duo assez incroyable avec Arès et Aphrodite : vous prenez l'attaque d'Aphrodite et le special d'Arès (boosté si possible avec l'accumulation du Doom quand il est appliqué plusieurs fois) et si vous débloquez le Duo, le Doom est appliqué tant que l'ennemi est sous l'effet de Weak, c'est totalement abusé avec une arme à distance !!

je trouve ça fumé perso le renvoi sur le dash, j'essaie de prendre ça à chaque fois

sinon me manque plus qu'à gagner avec l'arc mais je trouve ça vraiment nullard comme arme

Message édité par kaboom85 le 05-10-2020 à 11:21:50

---------------
n°14830326
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 05-10-2020 à 11:22:10  profilanswer

A propos du codec, il est seulement consultable dans la chambre et quand l'icone livre pop dans le jeu ?  
Pour les  aspects cachés:

Citation :

Le plus important est l’Aspect de Guan Yu, qui peut débloquer d’autres Aspects légendaires...Lance – Aspect de Guan Yu: Rassemblez quelques aspects non cachés (qui coûtent généralement six Titan Blood au total), puis parlez à Achille.

Ca peut être sur une même armes ou une de chaque?

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14830329
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 05-10-2020 à 11:24:31  profilanswer

Y'a des persos une fois le bonding au max ils te filent un truc qui impacte le gameplay, j'en dirai pas plus ;)

---------------
Steam ID
n°14830330
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 11:26:57  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai eu un 2ème poisson dehors :sol: (je sais plus lequel)  
Une fois que tu as rempli au max les cœurs avec un protagoniste, le dernier cœur est débloquable avec l'ambroisie. Ça active un bonus au souvenir associé à ce protagoniste.

quasi sur que ça débloque pas de bonus non, t'as du confondre avec la montée du souvenir au niveau 3

pour l'ambroisie (spoil sur l'utilisation, pas sur l'histoire)

Spoiler :

- débloquer les derniers points d'affinité avec un perso (il y a d'autres conditions généralement) : c'est juste du lore dans la plupart des cas, pas de bonus de combat
- pour certains pnj (6 seulement), la première bouteille qu'on leur donne débloque une sorte d'invocation (les cases vérouillées dans la ligne du bas de l'armoire à souvenir) qu'on peut claquer une fois par run, et qu'on peut level quelques fois avec des bouteilles pour augmenter le nombre d'utilisations max

si on se fout du lore (qu'on peut remettre à un peu plus tard) on peut se contenter de 6 bouteilles pour débloquer les 6 invocations, puis level une ou deux qu'on pense utiliser (en monter une au max demande genre une dizaine de bouteilles mais franchement jtrouve c'est moyennement utile)  

---------------
salut c pouqie
n°14830339
kenshirooo

Transactions (12)
Posté le 05-10-2020 à 11:31:08  profilanswer

POUQIE a écrit :

quasi sur que ça débloque pas de bonus non, t'as du confondre avec la montée du souvenir au niveau 3

pour l'ambroisie (spoil sur l'utilisation, pas sur l'histoire)

Spoiler :

- débloquer les derniers points d'affinité avec un perso (il y a d'autres conditions généralement) : c'est juste du lore dans la plupart des cas, pas de bonus de combat
- pour certains pnj (6 seulement), la première bouteille qu'on leur donne débloque une sorte d'invocation (les cases vérouillées dans la ligne du bas de l'armoire à souvenir) qu'on peut claquer une fois par run, et qu'on peut level quelques fois avec des bouteilles pour augmenter le nombre d'utilisations max

si on se fout du lore (qu'on peut remettre à un peu plus tard) on peut se contenter de 6 bouteilles pour débloquer les 6 invocations, puis level une ou deux qu'on pense utiliser (en monter une au max demande genre une dizaine de bouteilles mais franchement jtrouve c'est moyennement utile)  

Ah bah voila tu confirmes à 100% mon impression. Pure lore.
Sauf pour les persos "spécifiques" on est d'accord :D

n°14830373
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 11:50:55  profilanswer

POUQIE a écrit :

un peu injuste de reprocher de pas tout avoir tout de suite quand même [:timoonn:6]  

Le jeu répartit le grind entre court-terme et long-terme avec contracteur/mirroir/armes/souvenirs/prophécies, le sang de titan étant le plus long terme.  
Perso jtrouve les améliorations d'armes un peu trop fortes justement, c'est une bonne chose de pas le donner trop tot pour pas casser le jeu en faible heat (même si c'est un peu le cas imo)

les premières ambroisies (genre facile les 20 premières) on peut les échanger contre du sang de titan sans problème ça vaut le coup, c'est beaucoup moins utile et on l'utilise relativement tard

JE suis d'accord de ne pas avoir tout tout de suite mais le sang de titan tu en as 6 relativement rapidement et après plus rien sauf si échange contre Ambroisie ou si tu modifies les HEAT (qui se débloquent une fois Hadès vaincu).
Perso j'ai merdé, je pensais que le sang de titan tu l'avais à chaque fois que tu battais le premier boss, du coup j'ai amélioré 2 armes au pif et je crois que j'ai échangé 2 fois du sang de titan  :sweat: .
Ta remarque sur l'ambroisie fait que je risque d'échanger celles en ma possession assez rapidement.

n°14830379
kenshirooo

Transactions (12)
Posté le 05-10-2020 à 11:53:42  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

JE suis d'accord de ne pas avoir tout tout de suite mais le sang de titan tu en as 6 relativement rapidement et après plus rien sauf si échange contre Ambroisie ou si tu modifies les HEAT (qui se débloquent une fois Hadès vaincu).
Perso j'ai merdé, je pensais que le sang de titan tu l'avais à chaque fois que tu battais le premier boss, du coup j'ai amélioré 2 armes au pif et je crois que j'ai échangé 2 fois du sang de titan  :sweat: .
Ta remarque sur l'ambroisie fait que je risque d'échanger celles en ma possession assez rapidement.

Bon apres t'as absolument pas besoin d'avoir amélioré tes armes pour battre Hades...
Je le fais encore régulièrement avec le gun et l'épée de base.  :o

n°14830402
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 12:06:58  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

haha j'avoue faire nimp avec ses premiers sang de titan ça doit foutre la haine

disons que y a certains aspects qui sont assez fort dès le niveau 1 et d'autres qui nécessitent quelques points dedans pour briller

L'idéal c'est de commencer par débloquer un aspect efficace niveau 1 pour chaque arme qu'on aime utiliser, puis soit toutes au fur et à mesure pour la diversité (ce que j'ai fait), soit commencer par se concentrer pour mettre quelques points dans quelques unes, mais sans non plus les max parceque ça coute cher

pour les aspects de base d'un coté je déconseille de les monter car on risque de plus y toucher mais d'un autre ça coute assez peu de sang de titan donc à voir, ça peut aider les premiers clear

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 05-10-2020 à 12:14:45

---------------
salut c pouqie
n°14830445
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-10-2020 à 12:35:50  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

J'ai fait de la merde aussi avec ça. :D

---------------
n°14830475
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 12:55:06  profilanswer

Funky Max a écrit :

...

Il y a des trucs indispensable ? (Souvenirs, contremaître, miroir..?)

Et d'ailleurs débloquer des décos avec le contremaître ça sert que pour le lore ?

Up de mes questions, si quelqu'un veut bien m'aider un peu à faire le tri :)

n°14830639
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 14:17:11  profilanswer

Funky Max a écrit :

Up de mes questions, si quelqu'un veut bien m'aider un peu à faire le tri :)

bah ya surement des trucs plus prioritaire que d'autres mais franchement le plus simple et de faire dans l'ordre du moins cher au plus cher et tu pourras difficilement te louper  

pour le contremaitre : uniquement le premier onglet sert vraiment, le reste c'est de la déco (dont certains ont une mini utilité genre la bassine d'eau dans la chambre pour y lire le nombre de run, ou l'aquarium qui te dit le nombre de poisson péché)

pour mirroir concentre toi juste sur le coté rouge (de base), avec les plus importants : doubledash, refus de la mort, vie max

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38€/jeusoluce pour FF7 (materia hades) ?
Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR