|
Auteur | Sujet : HADES - le roguelite de supergiant |
---|
francis1256 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 18:35:10 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 16-05-2024 à 15:15:10 --------------- salut c pouqie |
nicko Transactions (0) | Je ne sais pas si vous aviez suivi l'histoire ou pas, mais quelqu'un a plié le jeu en chaleur 64, soit le max. https://youtu.be/pesCEOTx7eI?si=1NAJZ3MR4T1SIKdG |
SenorPollo Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
Visiblement personne en a parlé ici. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 19-05-2024 à 20:44:35 |
Twanaki Transactions (1) |
|
|
Xaaav Transactions (22) | Je suis parti sur Hades 2 aussi, pour le moment je trouve ça très bon même si j'ai plus de mal à avoir des builds intéressants mais je sens bien que je suis loin d'avoir tout vu.
--------------- Jeux switch en vente |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pareil, je me suis lancé ce weekend, quel pied de repartir sur une nouvelle histoire avec le fond de jeu bien familier
--------------- à 2° du décrochage |
Xaaav Transactions (22) |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 17:21:52 |
Kouni Transactions (0) | Bon, de mon côté je pense que j'ai à peu près fait le tour de ce qu'il y avait à faire sur cette build. Ce que j'en tire :
ou la mana regen de
, on a moins envie du reste.
Message édité par Kouni le 31-05-2024 à 15:26:09 --------------- Mon topic ventes |
Xaaav Transactions (22) | J'ai pas mal joué ces derniers jours, je mets en spoil :
Xaaav Transactions (22) | Ca y est boss battu, je pense que je vais faire une petite pause en attendant le prochain gros patch, a priori il en reste un avant la release. --------------- Jeux switch en vente |
nicko Transactions (0) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
déja ils ont dit que le prochain se concentrera sur les boons --------------- salut c pouqie |
Xaaav Transactions (22) | D'ailleurs 3 runs depuis le patch j'ai eu que des builds de merde Message édité par Xaaav le 06-06-2024 à 09:27:18 --------------- Jeux switch en vente |
romneo Transactions (0) | Je reprend la 1 après.... Très longtemps...
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Le 1 tu peux aller aux archives, si tu as plus de 50 victoires normalement tu as vu la vraie fin. Sinon dans le 2, le dernier patch modifie énormément les armes. --------------- ____________________ |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 26-06-2024 à 23:15:01 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | 3e patch sorti aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 26-06-2024 à 23:43:47 --------------- salut c pouqie |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Y'a quand même moyen de faire le grobill Je sors d'une partie avec la lance, si mes calculs sont exacts, j'étais à +30 dégât de base (donc 50 je crois) / +700% de dégâts (avec freeze histoire de taper sur des poteaux).
Message édité par Yagmoth le 29-06-2024 à 00:27:23 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nicko Transactions (0) | J'ai pris Hadès sur Switch en promo à -50%. Pour l'instant j'aime bien. Mais comme prévu j'ai du mal avec la perspective. Il y a des gros piliers au milieu des pièces et je les vois juste pas , je bute dedans comme un con dans l'action. Pour l'instant pas de grosse variété dans les bienfaits, mais j'imagine que plus on fait de salles et plus ça deviens important. Pour l'instant aussi, Meg me paraît un mur infranchissable. Au bout de combien de runs vous l'avez eu ? Message cité 2 fois Message édité par nicko le 30-06-2024 à 01:27:14 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Perso j'ai aussi du mal, je me prends plein de coups. Pour Meg je pense qu'il a du me falloir au moins 15 essais pour la passer une fois. Et clairement je suis re-mort dessus fréquemment par la suite. Bon là je suis sur ER donc il faudra que je réapprenne à jouer après --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
alffir Transactions (5) |
Il y a tellement de nouveaux éléments qui arrivent que ça serait dommage d'abandonner pour la difficulté. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Ah mais je ne vais pas abandonner, j'aime bien. Juste c'est un peu compliqué de comprendre ce qui se passe par moment, du coup l'esquive c'est pas ça --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
nicko Transactions (0) | Il y a des gens qui jouent l'arc ? Les dégâts sont tellement faibles ... |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Hadès II, le boon "Golden rule" est complètement pété
Plus qu'à tenter le 24 heats, le keepsake est quasi fini Message édité par Yagmoth le 15-07-2024 à 20:58:19 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nicko Transactions (0) | Je suis vraiment dans un situation assez nouvelle pour moi avec Hadès. J'ai envie d'aimer le jeu mais il me tombe des mains. Je bloque complétement sur le 1er Boss, Mégère. Ça ne passe pas du tout. J'ai toujours eu un peu de mal sur les boss. J'ai avancé très très doucement dans Hollow Knight par exemple. Mais là c'est un vrai gros blocage. Un mur infranchissable. Je vais arrêter là, tant pis. |
rionsnoir Transactions (0) | t'arrives à savoir si c'est un manque de dps ou bien tu te fais toucher trop rapidement trop de fois ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai mis beaucoup de runs aussi avant de la tomber. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicko Transactions (0) | Pour info, j'ai pu débloquer les 6 armes. Pas mal de trucs dans le miroir, et j'ai pu donner 4 ou 5 nectars, dont celui au clébard qui permet d'avoir plus de vie. J'arrive presque toujours full life au boss, c'est vraiment elle qui me bloque. J'ai aussi bien compris ces attaques, elle les annonce assez bien, mais malgré ça je me bouffe beaucoup de dégâts. Le fait que le Dash n'offre pas de fenêtre d'invincibilité joue beaucoup. Plus le fait qu'effectivement, j'ai l'impression de faire trop peu de dégâts, ce qui me pousse à bourrer plus que de raison. Aussi j'arrive pas à me servir du lancer, je comprends pas trop la mécanique, pas intuitif. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 21-07-2024 à 17:33:06 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
nicko Transactions (0) |
En général 2 ou 3 bienfaits, un marteau éventuellement, 1 grenade. Je vois aucune construction possible à ce stade, surtout que j'ai encore rien pour orienter vers tel ou tel Dieu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38/jeu | soluce pour FF7 (materia hades) ? |
Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant |