|
Auteur | Sujet : HADES - le roguelite de supergiant |
---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 05:14:57 |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | J'ai juste fait la première run d'introduction avant de partir faire du sport hier soir. --------------- ____________________ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | les musiques du 2 sont trop bien omg --------------- salut c pouqie |
Kouni Transactions (0) | J'ai un peu avancé ce matin, pouah le nombre de trucs à prendre en compte ils se sont donnés --------------- Mon topic ventes |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | j'ai vu que c'etait une early, on sait ce qu'il "manque" vs la version complète? --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
nicko Transactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) | Ils prévoient une nouvelle zone, une nouvelle arme, des décorations en plus pour la base.
--------------- Mon topic ventes |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je sais pas pourquoi, mais je sens bien la version 1.0 sortir rapidement, genre fin d'été ou fin d'année max --------------- Topic de vente de trucs divers |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 11:57:55 |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah j'avais pas suivi qu'ils avaient mis ça avec le early. Bah début 2025 alors, y'a de plus en plus de jeux qui sortent en janvier --------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) | Quelqu'un avait joué à l'EA du 1 ? Savoir si on garde sa save au fur et à mesure des updates/quand le jeu sort ou si il faut tout recommencer à la release ? |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ils annoncé qu'ils feraient en sorte que la save soit conservée/compatible (dans la mesure du possible) --------------- salut c pouqie |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kouni Transactions (0) | Hé ben on n'est pas au bout je vous le dis --------------- Mon topic ventes |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Depuis la 5e run je bloque sur le boss de la 2e zone. --------------- ____________________ |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | 3 posts au dessus
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Le 3e biome est sympa, ça change un peu. Le boss me semble limite plus accessible que celui du 2e après le premier try, faut voir ce que ça donne. --------------- ____________________ |
Kouni Transactions (0) | ne faites pas comme moi : au moment de choisir les cartes, allez sur le portrait de Mel pour upgrader votre niveau maitrise --------------- Mon topic ventes |
nffg Hello.Transactions (13) | Vraiment de la bonne Le boss du 2eme biome par contre je le trouve au contraire super facile contrairement au 1 et 3. Mais globalement j'adore les mécaniques et la musique surtout notamment du fight act 2 Message édité par nffg le 11-05-2024 à 18:54:01 --------------- Profil POE |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | J'ai battu le 3e au 3e try sur lui. Message édité par Grosbaf le 11-05-2024 à 19:54:33 --------------- ____________________ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | (j'ai pas mal saigné le jeu j'en suis vers heat 20)
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 13-05-2024 à 21:34:24 --------------- salut c pouqie |
Kouni Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
Severin20 Transactions (0) | Moment d inattention, topic Hadès 1, je clique sur spoiler , je me dis que je comprends pas tout puis je raccroche les morceaux.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Après un peu plus d'une dizaine de runs (ça m'emmène jusqu'au boss du 3ème biome), j'ai l'impression que ça manque de boons par rapport au premier non ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
nicko Transactions (0) | J'attends une promo du 1 pour enfin craquer. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 14-05-2024 à 15:21:58 |
Kouni Transactions (0) |
Message édité par Kouni le 14-05-2024 à 15:50:05 --------------- Mon topic ventes |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
SenorPollo Transactions (3) | Ca pourrait être intéressant de renommer le titre du topic pour prévenir que ça parle beaucoup d'Hadès 2 pour éviter que certains se spoilent |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Tu as raison. Mais s'il y a une chose à dire sans gâcher la surprise : cet accès anticipé vaut bien ses 30 balles, il y a déjà plus de contenu que dans le premier Hadès ! --------------- ____________________ |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
francis1256 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38/jeu | soluce pour FF7 (materia hades) ? |
Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant |