Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


Pour ou contre le déplacement du topic en section console




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

HADES - le roguelite de supergiant

n°14847792
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-10-2020 à 15:09:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ben moi c'est les poings, lance et arc ou j'ai le plus de facilité, comme quoi.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 15:09:02  profilanswer
 

n°14847793
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 20-10-2020 à 15:10:51  profilanswer
 

Ça montre un point que je trouve vraiment top dans ce jeu d'ailleurs : chaque arme est parfaitement valable.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14847799
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 20-10-2020 à 15:12:45  profilanswer
 

Pareil, lance en premier, bouclier en 2ème, puis épée. J'ai du mal avec les armes à distance en fait... C'est bien ça prouve qu'ils ont bien géré les différentes armes vu que les avis divergent.  

Spoiler :

et divergent...


---------------
Jeux switch en vente
n°14847803
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 20-10-2020 à 15:14:10  profilanswer
 

J'ai débloqué :
 

Spoiler :

3 aspects cachés, ça à l'air de changer pas mal le jeu !


 
Fini aussi en chaleur 5 avec les poings, c'est toujours une arme très agréable à jouer.


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14847817
Severin20

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 15:21:54  profilanswer
 

Qui a dit que l'arc était une arme a distance ?
Avec le marteau et un boost sur la technique, un dash dans le dos de l'adversaire et hop toutes les flèches qui touchent a bout portant. Niveau DPS c est pas mal je trouve


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14847826
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 20-10-2020 à 15:30:26  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Qui a dit que l'arc était une arme a distance ?
Avec le marteau et un boost sur la technique, un dash dans le dos de l'adversaire et hop toutes les flèches qui touchent a bout portant. Niveau DPS c est pas mal je trouve


 
Effectivement, et on peut considérer que le bouclier est une arme à distance avec la technique. Mais vous m'avez compris :o


---------------
Jeux switch en vente
n°14847828
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 15:31:39  profilanswer
 

J'ai eu Hadès pour la seconde fois ce midi, 27 minutes, première avec les poings (je n'avais jamais passé le 3ième boss)  :D .
Plutôt content de mon run, pas mal de duo Athena/Dionysos et du Ares et un bienfait qui me rendait robuste lors de mes attaques/Techniques. Je plafonnais depuis une dizaine de runs et j'ignorais Athena. J'ai changé de stratégie, ca a fonctionné, je suis content  :D

n°14847831
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 15:34:46  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Mon conseil pour les débutant c'est vraiment de miser sur les bienfaits défensifs d'Athéna qui sont très bon.
 
Après un combo Zeus/Poseidon en essayant d'aller chercher le DUO ainsi que les effets choqué et fracturé c'est le build un peux nobrain qui est faisable avec toutes les armes.
 
En arme l'arc est bien entendu le plus accessible.


 
Quand je cherche à aller loin, je prends en effet le souvenir d'Athéna pour récupérer le deflect sur le dash (et je change ensuite de souvenirs arrivé à l'étage au-dessus). En terme d'arme, j'ai un peu de mal avec tout ce qui demande des charges (ce qui fait que je l'utilise très peu sur le bouclier, et que j'ai beaucoup de mal avec l'arc). Par contre le flingue (notamment avec l'amélioration qui transforme le spécial en 5 attaques  [:flagadadim] combiné à l'aspect d'Eris  [:cerveau abde]  ) ou les poings avec le deflect sur le spécial  [:atsuko] et le pouvoir magnétique  [:love_yvele]


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14847848
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 15:46:39  profilanswer
 

franchement le gun jtrouve c'est le plus simple/fort
 
zeus sur l'attaque, poséidon sur le dash j'ai l'impression de quasi rien craindre. Juste on maintient attack appuyé et on dash dès qu'on peut (soit dans le tas, soit pour se replacer)
 
bon après le "vrai" plus simple c'est de jouer bouclier à distance, en abusant des parades et technique (typiquement ares), mais c'est un gameplay spécifique et plutot chiant
 
la lance c'est le plus pourri+chiant jtrouve par contre

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 20-10-2020 à 15:51:10

---------------
salut c pouqie
n°14847860
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-10-2020 à 15:51:43  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

franchement le gun jtrouve c'est le plus simple/fort
 
zeus sur l'attaque, poséidon sur le dash j'ai l'impression de quasi rien craindre. Juste on maintient attack appuyé et on dash dès qu'on peut (soit dans le tas, soit pour se replacer)
 
bon après le "vrai" plus simple c'est de jouer bouclier à distance, en abusant des parades et technique (typiquement ares), mais c'est un gameplay spécifique et plutot chiant
 
la lance c'est le plus pourri+chiant jtrouve par contre


 
Je trouve pas du tout. C'est ma meilleure arme la lance avec l'épée... comme quoi, ça depend du gameplay de chacun :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 15:51:43  profilanswer
 

n°14847861
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 15:52:25  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

franchement le gun jtrouve c'est le plus simple/fort
 
zeus sur l'attaque, poséidon sur le dash j'ai l'impression de quasi rien craindre. Juste on maintient attack appuyé et on dash dès qu'on peut (soit dans le tas, soit pour se replacer)
 
bon après le "vrai" plus simple c'est de jouer bouclier à distance, en abusant des parades et technique (typiquement ares), mais c'est un gameplay spécifique et plutot chiant
 
la lance c'est le plus pourri+chiant jtrouve par contre


 
Sur la lance j'aime bien le boon d'Artémis qui génère des flèches à tête chercheuse quand tu frappes. Ca fait pas mal le ménage aussi :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14847916
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 16:21:27  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Sur la lance j'aime bien le boon d'Artémis qui génère des flèches à tête chercheuse quand tu frappes. Ca fait pas mal le ménage aussi :)


 
Et l'upgrade qui transforme le Dash/Strike de la lance en un coup triple est assez méchant, surtout avec les pouvoirs.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14847963
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 17:02:30  profilanswer
 

la lance ça dépend beaucoup des dédale mais les défauts que je vois :
- dps plutot faible
- la technique pas très utile (ca désactive ton attaque et fait pas très mal ni trop d'aoe
- le spin assez situationnel ça sert quasi que quand les enemis spawn (du coup aspect d'hadès semble pas très intéressant)
- ya pas trop de mécanique nerveuse/intéressante à mon sens comparé aux autres armes
- les dieux intéressants dépendent assez des dédales qu'on va loot donc difficile à bien planifier son run en amont
- pas simples d'appliquer plusieurs status
- les dash-strike (qui sont le plus intéressant à spam en alternant avec attaque normales) sont durs à manier :c'est à dire que si on veut rester à un range optimal faut dash sur le coté et recibler l'enemi en tapant assez rapidement avec risque de foirer, et répéter en alternant avec des attaques. Bon d'un autre coté c'est un peu ce qui est fun à faire
 
après ya l'aspect d'achille qui est pas très rigolo mais qui est l'arme qui abuse le plus de certains cast (ares et demeter, voire dyonisos)
 
après c'est mon avis jpeux être un peu à coté de la plaque vu que c'est l'arme que j'ai le moins joué (6 clear je crois, dont un en heat 20)


Message édité par POUQIE le 20-10-2020 à 17:06:45

---------------
salut c pouqie
n°14848021
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-10-2020 à 17:54:37  profilanswer
 

Guan Yu + fast spin = café :jap:

n°14848026
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 18:01:31  profilanswer
 

Le dernier aspect de l'arc avec le boon +3 flèches sur la technique et du Zeus (éclairs sur technique, choc, double éclair...) c'est aussi un sacré nobrain.

 

Sinon j'ai expérimenté Zeus + Poseïdon sur le bouclier tourbilol c'est aussi de l'easy win.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14848234
Kouni

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 22:51:29  profilanswer
 

Depuis aujourd'hui j'aime beaucoup les mécaniques qui intègrent le lancer à l'attaque. Arc Héra ou bouclier Beowulf, en s'y prenant bien on arrive à des combos complètement pétés.
Dernier run à l'arc j'avais 5 casts aphrodite, attaque Dionysos, +le boon qui fait des dégâts quand les hemolites ressortent, boosté par Hermès... Je suis arrivé à poil à Hadès parce que j'ai dû faire tous les tunnels, il s'est quand même  fait dégommer..


---------------
Mon topic ventes
n°14848617
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 11:54:59  profilanswer
 

bonjour,
 
désolé si spoil mais impossible de débloquer le premier aspect caché. A priori il faut commencé par la lance, j'ai mis comme j'ai trouvé sur le net 5 sang dans d'autres aspects d'autres armes (j'ai toutes les armes et quasi tous les aspects de base débloqué sur toutes les armes donc largement plus de 5 :o)
J'ai bien la liste des prophétie des moires. J'ai fini le jeux X fois avec la lance et d'autres (déjà eu les crédits)
mais malgré tout ça impossible de débloquer le premier aspect qui à priori débloque les autres.
Si vous avez une idée de ce que je rate :D.
 
Merci d'avance


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°14848638
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 12:12:11  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

bonjour,
 
désolé si spoil mais impossible de débloquer le premier aspect caché. A priori il faut commencé par la lance, j'ai mis comme j'ai trouvé sur le net 5 sang dans d'autres aspects d'autres armes (j'ai toutes les armes et quasi tous les aspects de base débloqué sur toutes les armes donc largement plus de 5 :o)
J'ai bien la liste des prophétie des moires. J'ai fini le jeux X fois avec la lance et d'autres (déjà eu les crédits)
mais malgré tout ça impossible de débloquer le premier aspect qui à priori débloque les autres.
Si vous avez une idée de ce que je rate :D.
 
Merci d'avance


 
Je n'ai pas encore terminé le jeu (perdu une seconde fois contre le dernier boss) mais je l'ai débloqué. Par contre j'ai beaucoup discuté avec Achilles (y compris en lui donnant un nectar). C'est peut-être ça ?


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14848717
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 13:37:16  profilanswer
 

Le problème d'Achilles, c'est qu'il a plein de lignes de dialogues possible, et du coup, il faut un peu de chance pour qu'il sorte la bonne réplique.
Idem pour Nyx.

n°14848720
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 13:41:58  profilanswer
 

vais insister sur achilles alors pourtant je parle à tous les npcs pour l'histoire à chaque fois


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°14848725
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 13:43:56  profilanswer
 

si t'as rempli tous les prérequis, prends un peu ton mal en patience ça devrait finir par arriver ça peut parfois prendre un peu de temps il me semble car ils racontent d'autres trucs


---------------
salut c pouqie
n°14848728
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 13:45:09  profilanswer
 

Si tu le vois parler a quelqu'un d'autre, tu sais deja que c'est mort :/

n°14848748
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 13:58:38  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Le problème d'Achilles, c'est qu'il a plein de lignes de dialogues possible, et du coup, il faut un peu de chance pour qu'il sorte la bonne réplique.  
Idem pour Nyx.


 
Je dois avouer que n'étant pas très doué, j'ai déjà eu plein de lignes de dialogue d'Achille :o
Mais grosso modo, dès que j'ai rencontré le 4ème boss, j'ai récupéré l'aspect manquant auprès d'Achille. Par contre je ne sais pas encore quoi en penser (le life steal c'est bien, mais le -70%  [:wiids] )


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14848760
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 14:06:40  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Le problème d'Achilles, c'est qu'il a plein de lignes de dialogues possible, et du coup, il faut un peu de chance pour qu'il sorte la bonne réplique.  
Idem pour Nyx.


_Benedict_ a écrit :

Je dois avouer que n'étant pas très doué, j'ai déjà eu plein de lignes de dialogue d'Achille :o


 
en même temps jpense pas que t'entendra un perso du jeu répéter deux fois la même chose avant 150+ h de jeu, c'est pas spécifique à achille/nyx et c'est un peu plus que "plein de lignes"  [:ge haussmann:1]  
 
mais ouais parfois ils peuvent réagir en priorité à un autre évènement. Jme rappelle de jsais plus quelle streamer qui avait mis pas mal de temps à avoir nyx qui lui donne accès à l'autre face du mirroir (normalement c'est juste après quelques runs) parcequ'il avait clear le jeu assez rapidement et y avait toujours des évènements plus important pour nyx à raconter


Message édité par POUQIE le 21-10-2020 à 14:09:57

---------------
salut c pouqie
n°14848831
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 15:03:23  profilanswer
 

d'ailleurs vous en faites quoi de l'autre côté du mirroir ? j'ai "l'impression" que tous les skills faces enfer sont mieux que l'autre face du miroir :( ?
 
Merci de pas me dire que les 2 se cumulent sinon je me petit suicide :D


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°14848834
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-10-2020 à 15:08:18  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

d'ailleurs vous en faites quoi de l'autre côté du mirroir ? j'ai "l'impression" que tous les skills faces enfer sont mieux que l'autre face du miroir :( ?
 
Merci de pas me dire que les 2 se cumulent sinon je me petit suicide :D


 
Non globalement c'est équilibré, j'ai moitié moitié.

n°14848863
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 15:32:05  profilanswer
 

globalement le coté normal est plus polyvalent/standard quand même, et le coté vert plus spécifique/situationnel
 
mon standard c'est tout coté normal sauf :
 
- 2e ligne le heal sur les pickup de darkness plutôt que par chambre (mais jpense ca change pas grand chose. D'ailleurs faudrait voir comment le pacte de % de healing en moins affecte les 3hp par salle ?)
 
- dernière ligne j'ai tendance à préférer le reroll des choix plutôt que des chambres mais jpense ça se vaut
 
- pour les skill % de rare et d'epic, quasi systématiquement je cumule pas les deux, donc soit j'ai rare + duo/légendaire, soit j'ai epic + room reward
 
après le reste ya quelques trucs situationnels :
- pour certains builds je passe le skill du double-status sur l'alternatif (typiquement build à distance ou c'est compliqué de mettre les status)
- parfois j'utilise l'alternatif du lancer qui se recharge tout seul (build a distance pas basé sur le cast surtout)
- l'alternatif du premier skill éventuellement pour un build cast avec l'épée de poséidon


---------------
salut c pouqie
n°14848866
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 15:33:19  profilanswer
 

Ca dépend (je joue en VO, donc désolé pour les titres):
- Dark Regeneration me semble mieux que Chtonic vitality: tu gagnes 60% de l'obscurité que tu récupères, donc 36 / 72 / 108 à chaque boss, ce qui me semble nettement mieux que 3*nombre de salles.
- Je préfère Family Favourite (+5% de dégâts par dieu différent dont tu as le don) à Privileged Status (+40% contre les ennemis qui ont au moins deux status). Family Favourite offre le meilleur bonus final (+45%) et se déclenche plus tôt. Privileged status atteint par contre plus facilement son maximum.
- Dark Foresight (plus grandes chances d'obtenir des marteaux, poms ou dons) permet de récupérer plus de bonus que Olympian Favor (qui monte les chances d'avoir un don de niveau rare).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14848876
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 15:41:21  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Family Favourite offre le meilleur bonus final (+45%) et se déclenche plus tôt.


ça non par contre, tu ne peux pas rencontrer tous les dieux sur un run je crois que le jeu ne t'en distribue que 4 + hermès ensuite tu ne verras que ceux là (qu'on peut étendre avec les souvenirs)
 
Faut vérifier le nombre exact et comment ça marche (genre si ca continue de roll si tu prends pas la salle ou pas, ce qu'il se passe si tu revends un boon etc ? Mais dans tous les cas jpense pas que tu peux dépasser 25/30%
 
family favorite ça doit être uniquement si tu n'as pas moyen d'appliquer facilement les status. D'ailleurs c'est l'un des trucs qui a bien boosté mes résultats au début quand j'ai pris le temps de bien penser à viser un double-status et l'utiliser

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 21-10-2020 à 15:42:32

---------------
salut c pouqie
n°14848927
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 16:25:45  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


ça non par contre, tu ne peux pas rencontrer tous les dieux sur un run je crois que le jeu ne t'en distribue que 4 + hermès ensuite tu ne verras que ceux là (qu'on peut étendre avec les souvenirs)
 
Faut vérifier le nombre exact et comment ça marche (genre si ca continue de roll si tu prends pas la salle ou pas, ce qu'il se passe si tu revends un boon etc ? Mais dans tous les cas jpense pas que tu peux dépasser 25/30%
 
family favorite ça doit être uniquement si tu n'as pas moyen d'appliquer facilement les status. D'ailleurs c'est l'un des trucs qui a bien boosté mes résultats au début quand j'ai pris le temps de bien penser à viser un double-status et l'utiliser


 
D'accord pour le Family Favourite (disons que ma partie actuelle en a déjà 6 dont Hermes avant d'affronter le boss numéro 3, mais j'avais joué avec les souvenirs). Il me semblait avoir réussi à atteindre les 8 dans un run précédent (mais également avec les souvenirs). Dans ces cas-là ça vaut en effet nettement plus le coup de prendre privileged status.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14849025
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-10-2020 à 18:18:59  profilanswer
 

Privileged Status c'est tout pourri oui :D

n°14849134
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 21-10-2020 à 20:53:08  profilanswer
 

j'aime pas trop la lance
du coup j'ai boosté l'aspect de zaggreus.
 
j'ai fais un run tout pété avec
+25% de vitesse d'attaque avec aspect de zagreus
+30% avec Hermès
Marteau qui fait que ça bourrine l'attaque si on laisse appuyé
des boons qui allaient bien avec de la vitesse d'attaque
 
j'ai roulé sur le jeu lol
 
par contre à la fin je ne voyais plus rien, éclair de Zeus sur l'attaque + légendaire qui fait qu'à chaque fois qu'on utilise un boon éclair ça balance un éclair à 40 dégât + les fleches de feu d'Artemis, avec ma vitesse d'attaque l'écran clignotait en continu pendant 5s et ensuite tout était mort (crise d'épilepsie surement :lol:)
 
ça fait plaisir els builds pétés comme ça :D

n°14849530
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 22-10-2020 à 10:53:44  profilanswer
 

Coucou, je drapalise (switch). J'ai pour l'instant réussi un run canon mais je bloque pas mal sur Hades.
 
Par contre ce serait super top que vous mettiez des balises spoiler concernant les parties scénaristiques ou cachées (genre miroir tout ça) pour tous ceux qui ne sont pas encore arrivés là  :jap:


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14849544
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 22-10-2020 à 11:01:48  profilanswer
 

J'ai atteint 200 runs hier soir. 130h de jeu. 66 escapes réussies  :D  
Et j'ai tjs pas atteint l'épilogue... C'est long d'arroser les olympiens... :p


Message édité par kenshirooo le 22-10-2020 à 11:01:56
n°14849557
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2020 à 11:10:52  profilanswer
 

Salut les fils d'Hades
 
J'ai une question sur les affinités avec les persos? A quoi ça sert? Par exemple je suis allé au bout de l'affinité avec Charon (j'ai unlock tous les coeurs). Ca me dit que j'ai un lien avec Charon mais je n'ai rien vu de particulier (pas de reduc sur sa boutique ou d'item particulier). Du coup je suis en train de me demander si je ne gache pas mon Ambroisie au lieu de la convertie en Sang de titan.

n°14849645
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 12:00:55  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Salut les fils d'Hades
 
J'ai une question sur les affinités avec les persos? A quoi ça sert? Par exemple je suis allé au bout de l'affinité avec Charon (j'ai unlock tous les coeurs). Ca me dit que j'ai un lien avec Charon mais je n'ai rien vu de particulier (pas de reduc sur sa boutique ou d'item particulier). Du coup je suis en train de me demander si je ne gache pas mon Ambroisie au lieu de la convertie en Sang de titan.


Spoiler :

en terme de gameplay à pas grand chose c'est principalement du lore/histoire et pour le coté completioniste. A la façon du nectar, pour certains perso (6) la première ambroisie donnée te donne un "compagnon" par contre. Ya aussi moyen que ce soit requis pour débloquer l'épilogue jsais plus, ou peut être pour qu'on te propose certaines prophéties mais jsuis pas sur. En tout cas tu peux en échanger contre du sang de titan et compléter le lore un peu plus tard ya pas de souci, mais échange pas tout non plus. Jpense qu'en échanger une quinzaine dans sa partie ne fait pas de mal


---------------
salut c pouqie
n°14849650
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 22-10-2020 à 12:03:05  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


Spoiler :

en terme de gameplay à pas grand chose c'est principalement du lore/histoire et pour le coté completioniste. A la façon du nectar, pour certains perso (6) la première ambroisie donnée te donne un "compagnon" par contre. Ya aussi moyen que ce soit requis pour débloquer l'épilogue jsais plus, ou peut être pour qu'on te propose certaines prophéties mais jsuis pas sur. En tout cas tu peux en échanger contre du sang de titan et compléter le lore un peu plus tard ya pas de souci, mais échange pas tout non plus. Jpense qu'en échanger une quinzaine dans sa partie ne fait pas de mal



 
Oui tu peux en échanger car tu devrais avoir plus d'ambroisie que necessaire. Surtout avec les achievements. Et je confirme également nécessaire pour finaliser le jeu... (ce que je n'ai tjs pas fait après 130h :D)

n°14850737
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 11:50:48  profilanswer
 

bon un petit run hier soir avant dodo et hop, skin caché de la lance, enfin débloqué du coup j'en fait un 2ième et hop skin caché de l'épée. Bon par contre c'est bon j'ai plus de sang :o. Et vu que je suis passé de 5 à 18 de heat c'est plus compliqué d'avoir des sangs. Je vais peut être me refaire quelques runs inférieurs :D.
 


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°14850765
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-10-2020 à 12:20:14  profilanswer
 

Attention, en dessous de 3L de sang tu meurs :o

n°14850776
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 23-10-2020 à 12:32:12  profilanswer
 

65h, 70 runs, 26 évasions, record à 11 heat avec l'aspect caché de l'épée, ce jeu :love: :love:

 

Record de temps de jeu sur ma Switch, devant Zelda, hollow knight ou witcher 3 :lol:


Message édité par magicien96 le 23-10-2020 à 12:32:51

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14851403
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 23:23:15  profilanswer
 

Drap


---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38€/jeusoluce pour FF7 (materia hades) ?
Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR