Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[FPS]Boiling point Patch dispo !

n°2717418
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 20-05-2005 à 22:35:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ça oui,le jeu est sorti trop tot,ça ne fait aucun doute(quand on voit qu'ils n'ont même pas pris la peine de renommer le repertoire d'installation parrait-il :heink: ). :(
 
Comme la plupard des "petits" devellopeurs,Deep Shadows ne vas "finir" son jeu que s'il se vend bien malheureusement.Enfin on en a l'habitude sur PC. :(

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 22:35:14  profilanswer
 

n°2717533
mobby69

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 23:14:47  profilanswer
 

un ami vient de m'appeler pour savoir comment overcklocker son proco, il est dégoutté, il vient d'acheter le jeux et avec sa 9700 pro hercules, son athlon XP 2400+ et 1GO de ram il doit mettre quasiment tout les détails graphiques au mini pour pouvoir jouer.. à peine à 30 images/seconde en moyenne. :heink:  
 
par contre il m'as dit qu'il n'avait pas encore essayé de reglé la distance de vision a moins de 600 mètres, ( c'est le max), je lui ai conseillé d'essayer, on verra bien, mais enfin à priori sans patch les vieille ATI haut de gamme s'en sortiraient mal avec ce jeu.

n°2717535
mobby69

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 23:15:12  profilanswer
 

un ami vient de m'appeler pour savoir comment overcklocker son proco, il est dégoutté, il vient d'acheter le jeux et avec sa 9700 pro hercules, son athlon XP 2400+ et 1GO de ram il doit mettre quasiment tout les détails graphiques au mini pour pouvoir jouer.. à peine à 30 images/seconde en moyenne. :heink:  
 
par contre il m'as dit qu'il n'avait pas encore essayé de reglé la distance de vision a moins de 600 mètres, ( c'est le max), je lui ai conseillé d'essayer, on verra bien, mais enfin à priori sans patch les vieille ATI haut de gamme s'en sortiraient mal avec ce jeu.

n°2717549
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 23:22:28  profilanswer
 

Niko-factor a écrit :

Citation :

Heu,soit j'ai mal lu,soit ta news ne dis que "n'achetez pas ce jeu" sans le tester,ni l'avoir ne serait-ce que vu tourner ni savoir si les eventuels joueurs sont interressé par le concept même.

Je connais bien ce jeu et son concept, étant donné que j'ai rédigé la plupart des news à son sujet sur factor. Le concept me plait, l'univers me plait. Mais un bon concept n'a jamais empeché le jeu d'être une daube (ce qui n'est pas forcément le cas de Boiling Point, comprenons nous bien).  
 
Bref. Quant a savoir si j'ai vu le jeu, un de mes collègues l'a acheté hier, je l'ai vu tourner ce midi. Pas assez pour me faire une idée globale du jeu, assez pour voir que c'est buggé. Partant de ça et de l'avis me mon collègue, j'avertis nos lecteurs. Pour le reste, on va publier un test complet, à l'instar de la plupart des sites de JV. Notes que les fans du jeu n'ont pas l'air si emballés que ça souris en main : http://www.boiling-point.net/index [...] 893,page=1
 
Maintenant, tu peut pointer ton petit doigt vangeur sur moi en criant "bhou le méchant, il dis du mal de mon jeu préféré"; mais l'intention de la news, c'est *juste* de conseiller aux impatients d'attendre les tests avant d'investir 40€ dans un jeu qui pourrait les décevoir. Ca sert aussi a ca, la presse vidéoludique.
 
EpOx_PoWa > Comparer Morrowind de Bethesda - studio qui a fait ses preuves si il en est - et le premier jeu d'un inconnu qu'est Deep Shadows, je ne suis pas sûr que ce soit très pertinant.


 
 
c parce que tu as ecrit pour un site de jeux video qui soit dit en passant est mediocre et je le comprends mieux quand je vois les posteurs de news ... que tu dois nous prendre de haut ... tu ecris donc une news sur des supposition sans toi meme avoir testé le jeux, ben bravo ...
 
qui a critiqué trackmania avant sa sortie, plein de site, joystick ... nadeo etait un inconnu ... je pense qu'il doit exister d'autre exemple ...  
 
quand a la pertinence de ma comparaison , je crois que tu te plante completement ... alors retourne tester le jeux ponds nous un vrai test et reviens ...
 
en passant et les bugs deS GTA ... etc ... morrowind parfaitement une source de bugs ... et ok bethesda est connu donc justement soyont plus tolerant pour Deep shadow, qui doit avoir un imperatif de date de sorti imposé par ATARI ... les bugs sont corrigés sous peu ... ça c la faute de atari ... cf Act of War ... et les discussions qu'on a pu avoir avec janscoder (developpeur) .
 
j'aime bien une phrase sur le site que tu donnes :

Citation :

The good news it that there is a good game here it just needs some work


 
 :o


Message édité par EpOx_PoWa le 20-05-2005 à 23:26:20
n°2717553
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 20-05-2005 à 23:25:40  profilanswer
 

EpOx_PoWa a écrit :

c parce que tu as ecreit pour un sote de jeux video qui soit dit en passant et tres mediocre et je le comprends mieux quand je vois les posteurs de news ... que tu dois nous prendre de haut ... tu ecrit donc une news sur des supposition sans toi meme avoir testé le jeux, ben bravo ...
 
qui a critiqué trackmania avant sa sortie, plein de site, joystick ... nadeo etait un inconnu ... jepense qu'il doit exister d'uatre exemple ...  
 
quand a la pertinence de ma comparaison , je crois que tu te plante completement ... alors retourne tester le jeux ponds nous un vrai test et reviens ...
 
en passant et les bugs deS GTA ... etc ... morrowind parfaitement une source de bugs ... et ok betheda est connu donc justement soyont plus tolerant pour Deep shadow, qui doit avoir unimperatif de sorti de jeux imposé par ATARI ... les bugs sont corrigés sous peu ... ça c la faute de atari ... cf Act of War ... et les discussions qu'on a pu avoir avec janscoder (developpeur) .
 
 :o


C'est parce que t'es tout enervé que tu a ecrit comme un pied?  [:arg]  
 
D'habitude,c'est lisible...  [:ddr555]

n°2717563
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 23:29:12  profilanswer
 

j'ai edité ^^ ... ça m'enerve ces gfens des qu'ils ecrivent pour un site , ils se la pete de suite ... redescends coco ... un arbre peut rencontrer ta voiture de main matin et tu seras comme nous tous au final ... poussiere ...
 
vé arreter la gnole moi ...

n°2717569
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 23:30:48  profilanswer
 

bon arretez avec vos débats a la con, la news dit simplement de ne pas acheter le jeu avant d'avoir les tests (qui vont tarder un peu => E3) car apparemment il est ultra buggé (il na jamais dit que le jeu etait une bouse), maintenant si vous avez fait une achat impulsif et que vous etes frustrés, allez pleurer ailleurs, mais ne pourrissez pas le topic :pfff:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2717570
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 23:31:03  profilanswer
 

et surtout ce que je vois sur le forum page 11 et 12 c plus de pbms de mecs qui ont des pcs entré de gamme (p4 2.6 et radeon 9700,fx5700) car ça rame ...  
 

n°2717584
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 23:34:32  profilanswer
 

perso XP1800@3.2, 512 de ram et une 9550SE, je fait tourner riddick en 1024 medium, alors ca me ferait chier que celui la tourne pas :/
font chier ces éditeurs a demander trop aux développeurs avec des projets aussi ambitieux :o


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2717620
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 23:51:08  profilanswer
 

pour info y a pas de chargement dans le jeux ...
 
tiens visez ça :
* On systems with ATI Radeon graphics cards: using the latest drivers (ATI
Catalyst 5.4) may cause some graphics corruption. We are working on a patch to
resolve this issue, but for the time being we suggest using ATI Catalyst 5.2
drivers to avoid this problem.
 
*Due to the complexity and scope of the game, some minor but noticeable issues
such as NPC's and cars behaving strangely, texture dropouts when flying, and
minor framerate drops may be encountered. We are aware of these issues, and hope
to have a solution in the future via a game update.  
 
et ça :
 
 a-Minimum System Requirements
 
Before attempting to install Boiling Point, please verify that your computer
meets the minimum requirements listed below.
 
Processor : 2 Ghz
Operating System Windows : 2000 / Windows XP
Memory : 512 MB
DVD-ROM Drive : X6
Hard/ Disk Space : 4 GB
Video : 128 MB hardware T&L*
Audio : DirectX Compatible
Direct X 9.0c (included on DVD)
 
*Indicates device should be compatible with DirectX® version 9.0c or higher.
Hardware T&L video cards that do not support shaders, such as the GeForce 4MX or
Intel Extreme Graphics family, are not supported. The MATROX Parhelia and SIS
Xabre are also not supported.  
 
http://www.boiling-point.net/images/shadow/Xenus-2005-05-16-17-00-21-9.jpg
 
http://www.boiling-point.net/images/shadow/Xenus-2005-05-16-16-46-26-4.jpg

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 23:51:08  profilanswer
 

n°2717629
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 23:54:20  profilanswer
 

spa tres beau, mais pour un vieux moteur dx7 zont lair davoir fait du pas trop mauvais boulot :)


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2717636
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 20-05-2005 à 23:55:35  profilanswer
 

Je le trouve relativement beau moi... :)
 
Par contre,il y a l'air d'y avoir quelques probleme sur les textures,ça a l'air un peu fouilli :D

n°2717641
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 23:57:24  profilanswer
 

bah textures lowres et lowpoly sans beaucoup deffets quand meme :/
mais comme gothic2 ca permet d'avoir des environnement beaucoup plus remplis (buissons/arbres etc :) )  
puis bon cest plus facile de faire du chargement en streaming avec des textures lowres aussi :)
mais bon si malgré ca fo se tapper une config de bourges pour jouer correctement... sans moi :o


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2717659
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 00:01:26  profilanswer
 

sur la 2e photo ca a un peu une gueule de ... bf vietnam :o
a mon avis il faudra pas une config de bourges pour faire tourner ca :o

n°2717669
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 00:03:10  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

sur la 2e photo ca a un peu une gueule de ... bf vietnam :o
a mon avis il faudra pas une config de bourges pour faire tourner ca :o


bah apparemment il est pas vraiment bien optimisé (si seulement la config demandée proportionnelle a la beauté du jeu, ca ce saurait  :sweat: )


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2717691
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 00:15:12  profilanswer
 

clair , j'espere que les patchs seront rapides [:joce]

n°2717700
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 00:18:45  profilanswer
 

jespere que patch il y aura :sweat:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2717711
Markus2

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 00:21:54  profilanswer
 

Il faut savoir donner leur chance a des petits developpeurs qui font preuve d'audace,qui sont creatifs,qui savent nous faire rever en inventant un monde immense a explorer ou l'immersion est totale.Peut etre que le jeu est imparfait(quel jeu est parfait ??)et un peu buggé mais il sais au moins faire preuve d'originalité.Y 'en a marre des fps ou on deambulent dans des decors fabuleux juste pour tirer sur tout ce qui bouge sans reflechir.On veut des concepts originaux,de la creativité merde !Vaut mieux un fps original melangeant des elements d'aventure,de JDR,d'action aussi,meme si les graphs sont corrects sans plus.Deep Shadows ,c'est peut etre pas aussi connu que ID software ou Valve mais ça veut pas dire forcement petit studio de merde  sans talent,parce que Ukrainien et sinistrement inconnu.Moi je demande a un jeu de me faire evader dans un autre monde  ,de m'immerger dans ce monde,de me permettre de l'explorer ,d'interagir avec ce monde.Et je pense que Boiling point a reussi ce pari.
 
EDIT: Pas besoin de config de bourges pour le faire tourner ,c'est faux.Et il est bien optimisé.
EDIT 2:j'ai pas d'actions chez ATARI  :D


Message édité par Markus2 le 21-05-2005 à 00:30:27

---------------
Marc.
n°2717716
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 00:23:22  profilanswer
 

t'as déja essayé de te perdre dans la jungle ? :D

n°2717730
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 00:27:31  profilanswer
 

suis bien d'accord Markus, mais j'ai plutot tendance a croire en stalker, qui est tout aussi ambitieux, mais qui dispose de moyen techniques autrement plus enormes, qui promet detre somptueux et donc l'éditeur laisse le temps aux dev de realiser leur ambition...
pas la faute aux dev dans tout les cas, mais a un besoin de profits rapides et suffisant


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2717767
Markus2

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 00:35:30  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

suis bien d'accord Markus, mais j'ai plutot tendance a croire en stalker, qui est tout aussi ambitieux, mais qui dispose de moyen techniques autrement plus enormes, qui promet detre somptueux et donc l'éditeur laisse le temps aux dev de realiser leur ambition...
pas la faute aux dev dans tout les cas, mais a un besoin de profits rapides et suffisant


 
 
Oui assez d'accord avec toi  :jap:  Les devs de Boiling point ont probablement eu la pression pour sortir le jeu le plus vite possible(fric oblige).Et c'est vrai que STALKER prend tout son temps,et devrait certainement promettre.


---------------
Marc.
n°2717772
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 00:36:47  profilanswer
 

Markus2 a écrit :

Oui assez d'accord avec toi  :jap:  Les devs de Boiling point ont probablement eu la pression pour sortir le jeu le plus vite possible(fric oblige).Et c'est vrai que STALKER prend tout son temps,et devrait certainement promettre.


zont peut etre eu peur de la concurence avec stalker...  
pas de peau si cest le cas vu quil a encore été repoussé dun an :lol: :sweat:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2717787
Markus2

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 00:41:14  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

t'as déja essayé de te perdre dans la jungle ? :D


 
 
 :D  J'ai essayé de m'ecarter du centre ville ou il ya des lampadaires la nuit,pour aller dans la peripherie ou il y a de la foret partout et ou il fait tres noir ,comme dans la realité :)    Mais j'ai eu peur qu'un jaguar ou autre bestiole de la foret vienne me bouffer et j'ai preféré retourner vers la ville.  :D  :D  


---------------
Marc.
n°2717792
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 00:42:52  profilanswer
 

cool , pique une jeep et essaye [:diskobeck]

n°2717809
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 00:47:50  profilanswer
 

Markus2 a écrit :

:D  J'ai essayé de m'ecarter du centre ville ou il ya des lampadaires la nuit,pour aller dans la peripherie ou il y a de la foret partout et ou il fait tres noir ,comme dans la realité :)    Mais j'ai eu peur qu'un jaguar ou autre bestiole de la foret vienne me bouffer et j'ai preféré retourner vers la ville.  :D  :D


tes impressions pour l'instant ? le gameplay ? loptimisation ?


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2717814
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 00:48:43  profilanswer
 

ça a quand même l'air super moche :/ c'est dommage


---------------
Ma collec de jeux -
n°2717819
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 00:49:34  profilanswer
 

Suis moins difficile depuis quil ya plein de jeux qui tournent pas sur ma config... men fout :o :D


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2717829
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 00:52:16  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Suis moins difficile depuis quil ya plein de jeux qui tournent pas sur ma config... men fout :o :D


je suis plus difficile depuis que j'ai changé de config [:ddr555]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2717836
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 00:54:19  profilanswer
 

c'est clair qu'avec une config comme ça ca fait mal de voir un jeu pas tres beau , et qui rame tellement il est mal optimisé :o [:diskobeck]

n°2717841
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 00:55:43  profilanswer
 

te nargerais avec ma 360 que tu pourras pas tacheter parceque ta passé 4 ans pour tacheter ta config :o [:joce]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2717847
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 00:58:30  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

te nargerais avec ma 360 que tu pourras pas tacheter parceque ta passé 4 ans pour tacheter ta config :o [:joce]


pas grave, je volerais une révolution et je te narguerais avec mon casque de moto virtuel :sol:


---------------
Ma collec de jeux -
n°2717887
Markus2

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 01:17:34  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

cool , pique une jeep et essaye [:diskobeck]


 
La route sortait de la ville et s'etendait au loin a perte de vue dans le noir :love: m'aurait fallu une bagnole ,trop faineant pour marcher tout ça de km   :D


---------------
Marc.
n°2717936
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 01:37:14  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

pas grave, je volerais une révolution et je te narguerais avec mon casque de moto virtuel :sol:


[:kamool] comment tu sais pour le casque :??:  
vont l'annoncer ce soir a minuit c'est ca  :heink: surement pour ca qu'il fait 24degré ce soir  [:dobeliou]  
[:tinostar]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2717954
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 01:49:15  profilanswer
 

je n'ai pas eus la patience d'attendre les feedback des possesseurs du jeu, et compte tenu de son prix reduit je n'ai pas trouvé irraisonnable d'acheter le jeu.
 
alors que dire.
 
_le jeu est tres clairement sortis trop tot. Il y a quelque chose dans le feeling qui fleure bon l'inachevé. Cela va de la conduite des vehicules assez approximatives (meme esprit que joint operation mais en un peu moins bon), a l'optimisation en passant par divers bug d'interface et de son.  
ca manque de finit et c'est lié a pleins de petit details parfois anodin. les commandes un peu lourde, l'ambiance sonnore qui change assez brusquement quand on passe de la ville a la jungle, la qualité de l'environnement en pleine nuit etc... et c'est assez dommage.
 
oui dommage parceque le reste vaux vraiment le detour. Pour donner une idée, il faut imaginer un RPG a la operation flashpoint, pas dans le sens FPS pour pour l'ambiance et pour la delirante sensation de liberté que l'on eprouve lors des premiere parties. On se promene, on discute, librement, on se sens libre c'est vraiment grisant. et tout semble vivre autour de nous. Par exemple, je suis partis en voiture a travers la jungle et je suis tombé sur un echange de tire entre la mafia et la police. j'ai attendu que tous le monde soit partis, fouillé les corps, piqué le hummer abandonné par la police, puis allé le vendre a un concessionnaire en sortie de ville.
 
a ca, une chose est sur, c'est immersif. Et c'est en grande partie due a la qualité des graphisme et de la modelisation. je ne sais pas ce que vous avez dans les yeux, mais le jeu est (en ce qui concerne les exterieurs) plutot tres beau. c'est vraiment tripant de se promener dans des espaces aussi bien modelisés et aussi joliement texturés. Il faut garder en tete qu'il s'agit d'un RPG, pas d'un FPS et que le niveau fait 25km sur 25... enfin bref, le jeu est a peine moins jolis qu'un farcry et infiniment plus qu'un morrowind. c'est d'ailleurs le plus jolis RPG que je connaisse.  
 
Pour le reste la structure est commune a bcp de rpg. on discute, on se vois confié une mission primaire, que l'on remplis, ca fait avancé l'intrigue etc. Je ne sais pas ce que donne le plaisir sur le long terme, mais les quelques heurs que j'ai passé dessus m'ont plutot emballé.  

n°2717956
Markus2

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 01:49:23  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

tes impressions pour l'instant ? le gameplay ? loptimisation ?


 
 
Euh j'ai donné mes premieres impressions un peu plus haut je crois :D Je suis qu'au tout debut du jeu,pas vraiment le temps de jouer ces temps ci malheureusement....Mais bonne impression,tres bon gameplay,on s'y croirait....je suis que dans la ville du debut et il ya encore plein d'autres lieus a explorer,c'est enorme(y a une belle  carte en papier de l'ile entiere qui vient avec le jeu et qui montre l'enormité du monde).J'ai pas eu encore l'occasion de conduire de vehicule ou bateau  ou autres pour aller tres loin. car pas assez d'experience(faut passer des permis)..L'interface est bien faite (inventaire ,objectifs de mission,carte,boussole,bloc notes,competences et experience du perso....).La premiere ville ou je commence est assez grande,bien animée avec des passants ,des bagnoles....on joue en temps reel,on peut voir l'heure en permanence,le temps change,il y a des pluies parfois avec le tonnerre et des eclairs dans le ciel....la nuit tout est plus calme dans la ville,on peut voir la lune se lever petit a petit dans le ciel,sympa...dialogues assez variés et grande interaction avec les autres persos de la ville,il ya plusieurs groupes de gens qu'il faut apprendre a gerer:la police,le gouvernement,la CIA,la Mafia,les Indiens.....en fonction de nos actions,il y a une influence sur nos relations avec ces differents groupes....Y a la quete principale (retrouver sa fille) et pleins de missions annexes qu'on peu accepter ou refuser de faire,pour gagner du fric par exemple.Ce que j'ai pu voir niveau graphs est assez joli,sans etre du niveau de HL2 ou Far cry par exemple.Les couleurs sont belles .
Le seul bug que j'ai noté: certaines fois,les dialogues avec un perso ne sont plus parlés,on voit juste les sous titres en français (bug mineur) ou des fois le volume de la voix de certains persos est assez bas.Autre petit regret,on note une certaine repetition des personnages,plusieurs personnes pourtant differentes auront par exemple la meme apparence,le meme physique.Ils auraient pu varier un peu plus.
Mais comme je l'ai dit plus haut ,le monde est immense et je n'ai fait que l'effleurer...donc c'est vraiment qu'une premiere impression....Niveau optimisation,sur ma becane j'ai essayé des la premiere partie de mettre tous details a fond en 1600x1200 avec Aniso  pour tester un peu l'optimisation et j'ai trouvé tres fluide durant les ballades dans la ville,ça rame pas du tout .Maintenant pour la conduite ou les autres lieus je sais pas encore.(P4 B 2.8 o/c  3107 mhz + 6800 GT +1024 RAM).Voila :)


Message édité par Markus2 le 21-05-2005 à 01:56:13

---------------
Marc.
n°2717970
Markus2

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 02:02:49  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

c'est clair qu'avec une config comme ça ca fait mal de voir un jeu pas tres beau , et qui rame tellement il est mal optimisé :o [:diskobeck]


 
 
Heuuuu.....je regrette mais sur la config de Crowfix,c'est du 1600x1200 details a fond avec aniso aussi et tres fluide.
 
T'es trop toi avec ton smiley !!  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par Markus2 le 21-05-2005 à 02:08:22

---------------
Marc.
n°2717972
Markus2

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 02:03:50  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ça a quand même l'air super moche :/ c'est dommage


 
 
Tu confonds pas avec PARIAH par hasard ??   :D   :D  :lol:


Message édité par Markus2 le 21-05-2005 à 02:04:34

---------------
Marc.
n°2717977
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 02:06:02  profilanswer
 

Markus2 a écrit :

Heuuuu.....je regrette mais sur la config de Crowfix,c'est du 1600x1200 details a fond avec aniso aussi et tres fluide.


je visais pas specialement boiling point :o j'y ai pas encore joué :o

n°2717990
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 02:35:29  profilanswer
 

mobby69 a écrit :

un ami vient de m'appeler pour savoir comment overcklocker son proco, il est dégoutté, il vient d'acheter le jeux et avec sa 9700 pro hercules, son athlon XP 2400+ et 1GO de ram il doit mettre quasiment tout les détails graphiques au mini pour pouvoir jouer.. à peine à 30 images/seconde en moyenne. :heink:  
 
par contre il m'as dit qu'il n'avait pas encore essayé de reglé la distance de vision a moins de 600 mètres, ( c'est le max), je lui ai conseillé d'essayer, on verra bien, mais enfin à priori sans patch les vieille ATI haut de gamme s'en sortiraient mal avec ce jeu.


 
 
bah avec une X800XT platinum overboosté  
 c'est injouable en 1280*1024 avec l'aniso 8X sans fsaa et avec la distance d'affichage a 1000m ....c'est hyper mal optimisé parceque le moteur n'est pas supérieur a celui de farcry ou hl2, quoique la végétation tout au max a l'air un cran au dessus de ce qui se fait de mieux j'ai l'impression, ou alors c'est l'effet du au balancement des arbres et des feuilles ainsi que l'effet de flou a la oblivion

n°2718043
kiceki

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 05:28:26  profilanswer
 

m'en fiche des graphismes etc...le jeu est amusant ou pas !? je l'ai déjà dit vivement, le test, ou disons un test complet !
je ne veux pas mettre du fric sur un truc sur lequel je vais m'attarder deux jours puis désinstaller ! m'emmerde sur pc, rien à l'horizon et depuis longtemps, ouais bô graphismes sur certains jeux etc... mais le gameplay bordel !!!!
ça fait longtemps que j'attend un jeu qui m'accroche...
et boiling point ne semble pas être à la hauteur du jeu majeur tant attendu !
stalker retardé ? non ce n'est pas bon signe du tout, half life 2 semblait bon mais au bout d'un moment j'avance je tire prédomine, et c'est franchement lassant...
gta san adreas voilà un jeu que j'attend de pied ferme.
maintenant j'attend de vrai impression de ce jeu boiling point avec impatience ! j'ai pas du fric à jeter par la fenêtre, j'ai déjà donner sur pc à ce niveau là ! Un jeu deux jours désolé mais c'est un caprice que personne ne peut se permettre même pas les bourges, il y a tellement de gens qui crêvent encore de faim etc... pour que les concepteurs de jeux se foutent de notre gueule !  
MARRE DES PROMESSES NON TENUES !!!
je le proclame haut et fort je vais tester ce jeu avec une démo ensuite j'achèterais et j'en ferais de même pour tous les jeux qui sortiront !
que ça ouvre les yeux aux éditeurs qui nous resservent la même soupe marketing et un  jeu foireux et lassant, je me suis ruiné à payé pour un  pc qui tienne la route pour avoir une config qui tienne la route avec des jeux prenant et, pourquoi pas, beau. Voilà.
 
message édité pour ne pas doner certaines idées à certains et légitimiser des pratiques douteuse, que ceux qui ont cité la première mouture prenne la peine d'éditer aussi. Je précise ce n'est qu'un simple coup de gueule avec peut être des arguments un peu fort. Et il est vrai ce ne sont pas les cocepteurs mais les éditeurs qui ne nous prennent pour des ....


Message édité par kiceki le 21-05-2005 à 17:00:29
n°2718053
kiceki

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 07:24:20  profilanswer
 

ceci n'est simplement qu'un coup de gueule...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Patch pour Doom 3 !!![Topic Unik] Half-Life 2 : Garry's mod : version 9.0b dispo !!!
Patch Chroniques de la Lune NoireBunny hopping dans les FPS: à bannir ? à bénir ?
Problem instal Half life2 jeux non dispo actuelbesoin de patch pour ff7
venez m aider pour instal patch 1.2 et 1.3 pour men of valor[Sondage] Meilleur jeu FPS multijoueur (PC)
tigers woods pga tour 2005 patch francais ?Baisse des FPS sous UT2004
Plus de sujets relatifs à : [FPS]Boiling point Patch dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR