| |||||
| Auteur | Sujet : [FPS]Boiling point Patch dispo ! |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 15:51:38 ![]() ![]() |
20stylz Transactions (0) | Eh les gars à vous entendre on dirait que BP est rempli de bug et injouable mais faut arreter j'y joue des heures sans sans etre gené par des tonnes de bug. Ya meme moyen de prendre grave du plaisir... |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
nexus06 Transactions (0) | J'ai un petit problème, Hernie me demande de cambrioler un appartement mais l'appartement indiqué est habité par un hacker. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 24-05-2005 à 16:21:22 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
olivierazerty Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 16:52:29 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | rien sur le framerate et rien sur le niveau sonnore... dommage.
|
stisoas Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
moystard Transactions (0) | J'ai fait tous les magasins de ma ville aujourd'hui pour en trouver un, je voulais absolument y jouer ce soir, ben j'ai pas trouver! |
Message édité par Markus2 le 24-05-2005 à 20:47:45 --------------- Marc. |
nexus06 Transactions (0) | Comment on monte sa réputation auprès des civils ? (j'en ai écrasé un ou deux sans faire exprès Message édité par nexus06 le 24-05-2005 à 20:49:33 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Même question |
Markus2 Transactions (0) | Bande de sadiques --------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) | Vous pouvez aller a la banque de la 1ere ville faire un don en pesos.... --------------- Marc. |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Cool merci je vais le faire tout à l'heure
|
stisoas Transactions (0) | ils acceptent les plomb ? |
nexus06 Transactions (0) |
|
fennec_425 qui ose gagneTransactions (0) |
beecher Transactions (0) | Drapeau je le veux je l'aurais !!! |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | arghhhhhh deja qu'a fallout2/morrowind je decimais des villes entiere la ca va etre un carnage |
nexus06 Transactions (0) | Quelle voiture prendre après celle disponible au départ ? Pas mal la voiture de sport chez Don Pedro mais j'ai pas les clés |
Pumpk1n Transactions (0) | Hier soir, j'ai eu le temps de parcourir certains forums (fora) afin de lire de nouveaux avis.
|
|
Message édité par Markus2 le 25-05-2005 à 08:53:51 --------------- Marc. |
philipppe Transactions (0) | En vous lisant les bugs n'ont pas l'air si penalisant que ca : Beyond Good and Evil un bug qui vous empechez de continuer le jeux, Vampire des bugs a gogo, bref c'est pas le premier et ca a pas l'air trop penalisant. Il est a combien ce jeux ?
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai acheté le jeu hier. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |