|
Auteur | Sujet : (PC/Mac/Linux) Dwarf fortress, un City Builder/aventure -Steam 6dec22 |
---|
vylkor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2015 à 11:18:19 ![]() ![]() |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Ca a l'air pas mal du tout!
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
vylkor Transactions (0) | Hello, dsl pas sur mon PC perso, j'ai du refaire quelque chose, je me suis juste aidé d'une DF un peu "modifié" |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ah mais tu parles des minecarts? Je pensais que tu faisais allusion aux charettes d'embark |
vylkor Transactions (0) | Si qqun à un bon tuto sur les chariots, ceux du wiki anglais j'ai pas trop réussi, même moi je ne comprend pas comment, ils ont l'air relativement simples à utiliser |
|
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | des exemples de minecart |
vylkor Transactions (0) | Pas mal, vu comme ça, je pense qu'il y à moyen de faire des systèmes ultra optimisés, surtout si on travaille avec la pierre... c'est durs de faire remonter un chariot chargé sur une pente ?
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 07-07-2015 à 18:27:52 |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2015 à 18:26:00 ![]() ![]() |
Message édité par une IA le 08-07-2015 à 11:50:01 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | après mon trop sur DF c'est souvent de travailler sur l'axe Z (souvent oublié)
|
vylkor Transactions (0) | Merci des conseils, je vais commencer à mettre tout ça en application
|
Mist-e-Fire Transactions (0) | Merci pour les screens! Ca a l'air bien efficace comme organisation, je vais tenter! --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
vylkor Transactions (0) | Je viens de lancer une petite game, pour essayer de mettre en place un système de wagons. Embark sur une map avec rivière, grosse cascade, falaise immense puis grande plaine.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les alligators qui massacrent l'embark, j'ai expérimenté ça --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
vylkor Transactions (0) | Sinon, y à eu ma première tentative de forteresse sur map hantée, j'arrive il pleut, tout le monde se met à vomir, puis décède... moins d'une minute |
ujina Transactions (0) | Prends toi une map sympa à coté de gobelins ^^
|
vylkor Transactions (0) | Bon, finalement j'en relance une... Marécage d'eau douce, sinistre, quasiment collé aux gobelins... Oui, c'est du masochisme Message édité par vylkor le 11-07-2015 à 18:57:56 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | J'avais jamais essayé les lieux hantés... ça donne pas trop envie. --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
vylkor Transactions (0) | Pas eu le temps d'arriver à la première vague d’immigrés encore, mais pour l'instant j'ai réussi à me couper de l’extérieur, tout le monde semble à l’abri, sauf que j'ai creusé un peu, et je suis déjà tombé sur une grande grotte à Z-10, avec liaison bord de map... demain matin je reprend ça, je suis curieux de voir comment ça vas tourner, mais je pense d'abord m'assurer une production nourriture /boisson convenable dans la forteresse, puis bidouiller une rivière souterraine qui se déverse par la grotte, pour avoir de l'eau fraiche sans avoir à sortir à l’extérieur, mais faut que je fasse gaffe, j'ai déjà repéré une tortue alligator dans le coin.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
vylkor Transactions (0) | J'aime beaucoup cet humour nanique |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Excellent : --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
vylkor Transactions (0) | Je vois que ça à parlé de nous sur le topic des joueurs PC, faudrait leurs faire un petit CR, parce qu'on dirais que plein de potentiels joueurs ont peur du premier pas ^^
Message édité par vylkor le 01-08-2015 à 22:58:33 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est mignon le pack graphic de l'image, c'est le lequel? --------------- I have a bad feeling about this |
vylkor Transactions (0) |
|
|
vylkor Transactions (0) | Ok, J'ai le droit de faire avec un volcan et une rivière? Histoire de pouvoir me faire des fermes à obsidienne? ^^
Message édité par vylkor le 04-08-2015 à 17:00:10 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
vylkor Transactions (0) | http://dwarffortresswiki.org/index.php/Planepacked
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
Mist-e-Fire Transactions (0) | --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | http://www.bay12games.com/dwarves/?20151201#2015-12-01
|
Mist-e-Fire Transactions (0) | Wouhhooouu!
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
|
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 02-12-2015 à 16:58:02 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Mouarf ^^ --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] A fermer | conseils PC pour nulle^^ |
[VDS]Clé Steam 1€ | Utiliser nouveau Gamertag sur PC |
[VDS] Max Payne 3 Collector NEUF sur PC 28,20 euros fdpin | [VDS] Assassin's Creed 3 [PC] |
Pc bonne affaire? | [VDS/ECH] Jeux Pc récent |
[VENDU] a lock merci | |
Plus de sujets relatifs à : (PC/Mac/Linux) Dwarf fortress, un City Builder/aventure -Steam 6dec22 |