|
Auteur | Sujet : (PC/Mac/Linux) Dwarf fortress, un City Builder/aventure -Steam 6dec22 |
---|
Penis_de_Castor Réincarnation du ChristTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 17:43:54 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Les ordres sont séquencés: si tu veux faire un truc en bois, il faut d'abord que quelqu'un ait coupé du bois:
Message édité par Mist-e-Fire le 06-03-2013 à 14:47:20 --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Wouhou! --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Mist-e-Fire Transactions (0) | J'ai tenté de jouer à Dwarf fortress en mode aventurier hier
Message édité par Mist-e-Fire le 10-04-2013 à 12:07:55 --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 22:04:14 Un article sur Dwarf Fortress en 2013 : http://www.gamasutra.com/view/feat [...] hp?print=1 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Ils ont les têtes qui vont avec le jeu
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2013 à 14:27:34 Je viens de découvrir ce jeu. |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Tu as tenté le mode adventurer ou builder? --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2013 à 19:15:57 Builder pour le moment, j'ai 2-3h de jeu uniquement.
|
Mist-e-Fire Transactions (0) | Non, ce n'est pas fait pour. Il y a peut-être un mod fait par un fan pour, mais je n'ai rien vu jusqu'à présent --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 19:56:27 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | drap'
--------------- I have a bad feeling about this |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Le pack de base est toujours bon oui. --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Merci ! En gros c'est les meme reflexes que Gnomoria, il doit y avoir la meme espérance de vie aussi pour les pauvres nains --------------- I have a bad feeling about this |
Mist-e-Fire Transactions (0) | L'espérance de vie est plutôt courte oui --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'avance doucement, entre visionnage de tuto et apprentissage de l'interface (et de dwarf therapist). Deja ma 3e forteresse ca commence a prendre forme --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | y a trop de monde, les nouveaux arrivants par paquet de 20-30 Message édité par MrFreeze le 08-08-2013 à 04:23:30 --------------- I have a bad feeling about this |
Mist-e-Fire Transactions (0) | C'est un des aspects difficiles.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai pas encore creusé (^^) l'aspect militaire, mais ton conseil est bon, je vais foutre tout le monde supplémentaire dans des squads et les faire s'entrainer si j'arrive a comprendre comment ca marche.
Mist-e-Fire Transactions (0) | Une aide simple pour déterminer comment attaquer:
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai installé masterwork, c'est vraiment excellent
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pas mal ouais L'eau s'evapore au bout d'un moment ou ca condamne a inonder des salles? --------------- I have a bad feeling about this |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ya une grille au fond (##) qui mène à une grotte souterraine énorme où l'eau s'évapore |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Quand l'eau arrive à une hauteur de "1", elle s'évapore au bout d'un moment. --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je n'ai jamais creusé assez profond pour trouver une grotte pour le moment je me concentrais surtout sur 'l'economie' et la survie.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Il y a du monde sous Masterwork? Je n'arrivais pas a faire fonctionner les plugins avec le LNP (je voulais le workflow), du coup j'ai installé ce mod. --------------- I have a bad feeling about this |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Jamais essayé (ni masterwork, ni dfhack), mais du coup, très intéressé par un retour d'expérience --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Gnomoria en promo, un DF like avec une interface du 21e siecle. Toujours en dev (1 patch par semaine) mais deja tres sympa. A encourager par tous ceux qui aiment le genre "D --------------- I have a bad feeling about this |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 09-09-2013 à 23:42:52 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | attention avec la richesse vient les envieux --------------- I have a bad feeling about this |
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
shplouff Transactions (0) | Voila pourquoi personne n'attaquait mes forteresses ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Toutes les forteresses sont riches Tant qu'il y a de la pierre, ya de quoi faire des mugs par milliers et tout vendre aux caravanes |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Moi je craft toujours les carcasses et les shell, pour les revendre, ça marche super bien aussi --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Sacrée veine les enfants Y a 48 niveaux comme ça Message édité par Schimz le 12-09-2013 à 19:45:58 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je ne comprends pas comment le forbid / dump marche. --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] A fermer | conseils PC pour nulle^^ |
[VDS]Clé Steam 1€ | Utiliser nouveau Gamertag sur PC |
[VDS] Max Payne 3 Collector NEUF sur PC 28,20 euros fdpin | [VDS] Assassin's Creed 3 [PC] |
Pc bonne affaire? | [VDS/ECH] Jeux Pc récent |
[VENDU] a lock merci | |
Plus de sujets relatifs à : (PC/Mac/Linux) Dwarf fortress, un City Builder/aventure -Steam 6dec22 |