Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

(PC/Mac/Linux) Dwarf fortress, un City Builder/aventure -Steam 6dec22

n°9445811
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 17:43:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'arrive pas dès les début, je comprends pas plein de trucs en fait, j'ai toujours plein de nains "idle".
Quand je demande à l'atelier de produire des chaises, personne ne va chercher de bois, quand je choisis un job avec Dwarf Thérapist, personne ne fait ce que je lui demande etc

mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 17:43:54  profilanswer
 

n°9446026
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 19:27:32  profilanswer
 

Les ordres sont séquencés: si tu veux faire un truc en bois, il faut d'abord que quelqu'un ait coupé du bois:
Couper du bois: appuyer sur "d" ensuite sur "t" et sélectionner une zone.  
Si tes nains sont idle, c'est que les ordres que tu leur donnes ne correspondent pas avec leurs compétences actives.  
Check avec Dwarf Therapist quelles compétences ont les nains qui ne travaillent pas et donnent leurs des ordres qui correspondent ou active les compétences qui t'intéressent.
N'oublie pas qu'une fois activés dans Dwar therapist, il faut "commit pending changes" pour que les changements soient effectués.  
(et dwarf therapist ne sert qu'à activer les métiers, pas à donner des ordres)
 
Commence pas lire un peu le Wiki de DF si tu es perdu.


Message édité par Mist-e-Fire le 06-03-2013 à 14:47:20

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°9468812
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 12:24:52  profilanswer
 

Wouhou!  
Après une longue lutte acharnée contre le minotaure, je l'ai enfin démonté.
La bête à foncé directement sur mon bétail en s'attaquant à mes vaches en premier  
A mon avis, il devait avoir une dent contre ses équivalents moins évolués :D  
 
Mes arbalétriers sont des lopettes incapables d'aligner un carreau alors que le monstre était immobile. Et ma baliste n'avait pas de carreau adapté.  
La bataille s'annonçait mal, mais c'était sans compter sur le courage de mon équipe de corps à corps qui a chargé la bête.
 
bilan:  
un charnier au niveau de mon élevage de boeufs et deux nains morts.
 
En soit, pas si mal que ça!  
 
Par contre, je vient de tenter un cave in pour remplir l'aquifer et percer au travers.
Mais ça marche pas :(
Mon aquifer a juste récolté quelques débris de la chute d'un pavé 4*4.  
Je vais réessayer autre part, mais les endroits avec de la roche au dessus de l'aquifer  ne sont pas légion.  
 
 
 


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°9544737
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 12:06:55  profilanswer
 

J'ai tenté de jouer à Dwarf fortress en mode aventurier hier
Je me suis crée un perso demi-dieu juste pour voir les possibilités
J'ai joué 15 minutes et je suis mort ^^
 
J'ai voulu tuer un poule loin de toute civilisation, mais je me suis fait repéré et coursé par des chiens.
Je suis arrivé près d'une forteresse et forcément, je me suis fait allumé.
Bon, j'ai buté une demi-douzaine de mec, mais bon...
merde, on peut meme pas buter des poules tranquillement dans ce jeu!
^^
 
Nouvelle tentative ce soir, je vais faire plus attention... aux poules


Message édité par Mist-e-Fire le 10-04-2013 à 12:07:55

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°9737431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 22:04:14  answer
 

Un article sur Dwarf Fortress en 2013 : http://www.gamasutra.com/view/feat [...] hp?print=1

n°9737459
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 22:25:59  profilanswer
 

Ils ont les têtes qui vont avec le jeu :)
Merci pour le lien!


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°9780118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 14:27:34  answer
 

Je viens de découvrir ce jeu.[:t_faz:2]

n°9780833
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 19:13:16  profilanswer
 

Tu as tenté le mode adventurer ou builder?


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°9780837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 19:15:57  answer
 

Builder pour le moment, j'ai 2-3h de jeu uniquement.
Tuto vidéo FR pour les bases, et le lazy newb pack pour pas trop se prendre la tête.
Je continuerai les tutos en anglais plus tard.
 
Il n'y a pas moyen d'utiliser la souris dans ce jeu par contre ?

n°9780917
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 19:56:27  profilanswer
 

Non, ce n'est pas fait pour. Il y a peut-être un mod fait par un fan pour, mais je n'ai rien vu jusqu'à présent


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 19:56:27  profilanswer
 

n°9785478
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 20:17:47  profilanswer
 

drap'
je me suis fait les dents sur Gnomoria, 60h de jeu dessus tout de meme :D , mais je suis curieux de voir ce que son grand frere a à offrir.  
 
Le pack 'newb' donné en 1e page est toujours celui qu'il faut utiliser pour se plonger dans DF sans 'trop' de peine? Je vise le mode builder uniquement, des conseils pour bien debuter (a part mater 20h de tuto :D ) ? Combien de temps pour assimiler les concepts de base et s'amuser en gros ? (pour que je sache si j'ai le temps de m'y mettre en fait !)


---------------
I have a bad feeling about this
n°9785647
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 22:03:07  profilanswer
 

Le pack de base est toujours bon oui.  
Je dirais de toute façon une partie foirée au moins pour se faire la main. Entre 3 et 4h de jeu pour les concepts de base, ça me semble pas mal. Après, c'est plus l'imagination qui met les limites.  
 
Des conseils? Faire attention a ses sources de nourritures et son stock. S'assurer d'avoir des défense au bout de la première année au maximum. Ne pas trop creuser: de petites belles salles valent mieux que des salles titanesques.  
Suivre le guide en lien page 1 :)


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°9785811
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 23:48:19  profilanswer
 

Merci ! En gros c'est les meme reflexes que Gnomoria, il doit y avoir la meme espérance de vie aussi pour les pauvres nains :D


---------------
I have a bad feeling about this
n°9800024
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 04-08-2013 à 21:27:11  profilanswer
 

L'espérance de vie est plutôt courte oui :D


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°9800087
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 04-08-2013 à 22:22:19  profilanswer
 

J'avance doucement, entre visionnage de tuto et apprentissage de l'interface (et de dwarf therapist). Deja ma 3e forteresse ca commence a prendre forme [:tiutoo:1]


---------------
I have a bad feeling about this
n°9807490
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 04:23:14  profilanswer
 

y a trop de monde,  les nouveaux arrivants par paquet de 20-30 [:le debutant@35]
  95 nains dans ma 'forteresse', et la moitié ne fout rien  [:kzimir]


Message édité par MrFreeze le 08-08-2013 à 04:23:30

---------------
I have a bad feeling about this
n°9807529
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 08:15:50  profilanswer
 

C'est un des aspects difficiles.
il me semble que tu peux régler le nombre max de nain (pour éviter d'arriver trop vite à 200).  
Perso, dés que j'ai un arrivage, je rentre en pause à chaque fois qu'un nain arrive à l'écran.
Je regarde son nom, je vais dans dwarf therapy, je regarde là ou il est bon. Si c'est un doublon peu expérimenté et inutile, je l'enrole dans le militaire.  Sinon, il peut bosser dans son domaine d'expertise. A l'inverse, s'il est super expérimenté et que j'ai trop de nains dans le métier, je remplace le(ou un des) précédent nain et ce dernier passe en militaire.
Ca évite d'avoir trop de nains idle.
 
Par contre, je gère pas encore bien les zones d'entrainements. J'ai l'impression de les faire crever à la tache


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°9809492
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 19:28:12  profilanswer
 

J'ai pas encore creusé (^^) l'aspect militaire, mais ton conseil est bon, je vais foutre tout le monde supplémentaire dans des squads et les faire s'entrainer si j'arrive a comprendre comment ca marche.
 
Pour le moment j'ai mis 10 nains au hasard dans ma 1e et unique squad quand je me suis fait envahir par une armée... de palourdes mort vivantes qui chassaient mes poulets sur toute la carte :D  
 
J'ai mis un moment a me rendre compte qu'en fait il y avait un necro sur ma carte qui jouait avec mes carcasses... pas trouvé comment envoyer ma squad sur le necro toutefois, heureusement j'ai plusieurs chasseurs qui sont pas mal en 'defense de 1e ligne'.


---------------
I have a bad feeling about this
n°9809673
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 21:03:01  profilanswer
 

Une aide simple pour déterminer comment attaquer:
http://www.dwarffortress.fr/wiki/i [...] e=Attaquer
 
Et l'aide plus complète pour les escouades:
http://www.dwarffortress.fr/wiki/i [...] =Escadrons


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°9861571
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 19:36:56  profilanswer
 

J'ai installé masterwork, c'est vraiment excellent :love:
J'espere que ca ajoute pas trop de bugs cela dit :o
 
Ma plus vieille forteresse (4 ans) est tombée ce week end, j'ai eu un pic a 120 nains, résisté a plusieurs sièges (en fermant mes portes :o ) avant de tenter le diable et d'ouvrir ma forteresse pour tester mes 2 squads, massacre de 40-50 nains avant de me debarasser de la 10e d'assaillants... c'etait peut etre trop pour la santé mentale des survivants, j'avais 4-5 nains en tantrum qui détruisaient tout. Trop occupé à essayer de les mater (j'aurai peut etre du construire une prison en y repensant) j'ai pas vu venir un autre siege... RIP  
 
Ma dernière forteresse a eu un destin plus court encore,  j'ai mal calculé mon puit et inondé mes salles en condamnant mes mineurs et une partie des ouvriers :D
D'ailleurs j'ai pas encore compris comment avoir de l'eau a un niveau -10 par ex sans avoir une pression qui fait deborder le puit (mis a part mettre des floodgate  pour reguler le flux).


---------------
I have a bad feeling about this
n°9861613
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 19:51:03  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

J'ai installé masterwork, c'est vraiment excellent :love:
J'espere que ca ajoute pas trop de bugs cela dit :o
 
Ma plus vieille forteresse (4 ans) est tombée ce week end, j'ai eu un pic a 120 nains, résisté a plusieurs sièges (en fermant mes portes :o ) avant de tenter le diable et d'ouvrir ma forteresse pour tester mes 2 squads, massacre de 40-50 nains avant de me debarasser de la 10e d'assaillants... c'etait peut etre trop pour la santé mentale des survivants, j'avais 4-5 nains en tantrum qui détruisaient tout. Trop occupé à essayer de les mater (j'aurai peut etre du construire une prison en y repensant) j'ai pas vu venir un autre siege... RIP  
 
Ma dernière forteresse a eu un destin plus court encore,  j'ai mal calculé mon puit et inondé mes salles en condamnant mes mineurs et une partie des ouvriers :D
D'ailleurs j'ai pas encore compris comment avoir de l'eau a un niveau -10 par ex sans avoir une pression qui fait deborder le puit (mis a part mettre des floodgate  pour reguler le flux).


Faut que tu utilises les éléments naturels contre tes ennemis, comme ça pas besoin d'armée :o
 
Cf. mon invention postée précédemment :D http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9410027

n°9861621
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 19:55:51  profilanswer
 

Pas mal ouais :D L'eau s'evapore au bout d'un moment ou ca condamne a inonder des salles?


---------------
I have a bad feeling about this
n°9861625
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 19:57:00  profilanswer
 

Ya une grille au fond (##) qui mène à une grotte souterraine énorme où l'eau s'évapore :jap:

n°9861674
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 20:16:27  profilanswer
 

Quand l'eau arrive à une hauteur de "1", elle s'évapore au bout d'un moment.


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°9861696
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 20:25:37  profilanswer
 

Je n'ai jamais creusé assez profond pour trouver une grotte pour le moment je me concentrais surtout sur 'l'economie' et la survie.
 
J'avais pensé a un systeme de 3 ponts levis (4x4) pour mon pieger mon entree de forteresse:
 
En position entree ouverte: (x pont levis ouvert, X fermé, o mur)
 
oxxxxo
oxxxxo
oxxxxo
oX     o
oX     o
oX     o
oxxxxo
oxxxxo
oxxxxo
 
J'attache une poule au centre du dispositif, quand les assaillants se pointent je ferme les portes Sud et Nord pour fermer la boite et je baisse la porte ouest sur tout... spouik ?
o       o
o       o
oXXXXo
oxxxxo
oxxxxo
oxxxxo
oXXXXo
o       o
o       o
 
 
Faut juste pas rater le timing. Ton idee d'enfermer un nain dans un piece avec tous les leviers me plait beaucoup :D Tu faisais comment pour lui balancer de la bouffe?


---------------
I have a bad feeling about this
n°9861744
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 20:49:45  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Ton idee d'enfermer un nain dans un piece avec tous les leviers me plait beaucoup :D Tu faisais comment pour lui balancer de la bouffe?


 
Soit tu fais un trou au dessus de sa chambre -> tu désignes périodiquement le garbage dump là bas et tu fais dumper de la bouffe et de la boisson que tu unforbid une fois dans sa chambre.
 
Soit tu relies sa pièce à un sas relié à la forteresse -> ouvre le sas côté fort -> un nain rentre dans le sas et dépose de la bouffe (soit dump soit une stockpile qui 'take from another stockpile') -> le nain sort -> ferme le côté fort et ouvre l'autre côté -> HAL peut manger :D

n°9865496
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 19:37:10  profilanswer
 

Il y a du monde sous Masterwork? Je n'arrivais pas a faire fonctionner les plugins avec le LNP (je voulais le  workflow), du coup j'ai installé ce mod.  
Il ajoute (et enleve) pas mal de trucs, qqun a un avis sur sa stabilité/interet? Je suis (trèèèès) loin de maitriser le jeu de base et je suis hesitant a me lancer dans un mod qui va changer l'experience du jeu, surtout si c'est pour me retrouver avec un DF encore plus complexe et/ou difficile :D
 
Aussi si qq un sait comment faire marcher le dfhack.init avec LNP ca m'interesse  (ou encore mieux un petit cc de son dfhack.init :o  )
Merci !


---------------
I have a bad feeling about this
n°9865911
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 21:49:27  profilanswer
 

Jamais essayé (ni masterwork, ni dfhack), mais du coup, très intéressé par un retour d'expérience :)


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°9866457
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 05:12:59  profilanswer
 

http://img19.imageshack.us/img19/5295/tcx2.png  [:texla]


---------------
I have a bad feeling about this
n°9870041
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 07:38:22  profilanswer
 

Gnomoria en promo, un DF like avec une interface du 21e siecle. Toujours en dev (1 patch par semaine) mais deja tres sympa. A encourager par tous ceux qui aiment le genre "D


---------------
I have a bad feeling about this
n°9896452
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 23:40:11  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/favorisb.gif
J'avais essayé y'a quelques années, sans tutos, en ASCII, j'avais du coup pas accroché :o
 
Mais là...
 
Je viens de trouver une caverne, un puits de plus de 20 40 niveaux [:mlc]
 
Des topazes, des émeraudes, de l'argent.
 
Et de l'or, plein [:pampers]
 
Sur un monde réglé moyen en ressources [:wark0]
 
 
C'est ma 2eme forteresse [:tim_coucou:1]
 
La 1ere, je l'ai abandonnée au bout d'un an, que de l'argile et des cailloux tout merdiques [:tinostar]


Message édité par Schimz le 09-09-2013 à 23:42:52

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°9896496
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 00:09:46  profilanswer
 

attention avec la richesse vient les envieux :D  
Sur ma partie en cours j'ai eu la bonne idee de creer une 10e de statues en or et les mettre dans mon meeting hall, a la saison suivante j'ai eu pas moins de 3 sieges en meme temps. Ils sont resté super longtemps en plus, heureusement j'avais plein de bouffe stockée ...
Coincidence? je ne pense pas :o


---------------
I have a bad feeling about this
n°9896511
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 00:19:29  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

attention avec la richesse vient les envieux :D
Sur ma partie en cours j'ai eu la bonne idee de creer une 10e de statues en or et les mettre dans mon meeting hall, a la saison suivante j'ai eu pas moins de 3 sieges en meme temps. Ils sont resté super longtemps en plus, heureusement j'avais plein de bouffe stockée ...
Coincidence? je ne pense pas :o


Ces connards d'elfes qui vont cafter sur nos richesses dès que leur caravane quitte notre territoire :o

n°9896519
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 00:26:26  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

attention avec la richesse vient les envieux :D


Ouais, c'est pour ça que je sens que ça va mal finir [:tinostar]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°9897524
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 13:12:41  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

attention avec la richesse vient les envieux :D  


 
 
Tiens j'avais jamais fait le lien... C'est con en plus!
Bon, je ferai attention de rester pauvre dans ma forteresse suivante :D


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°9898119
shplouff

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 15:33:20  profilanswer
 

Voila pourquoi personne n'attaquait mes forteresses !  [:obsydiankenobi:3]

n°9898139
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 15:38:32  profilanswer
 

Toutes les forteresses sont riches :o Tant qu'il y a de la pierre, ya de quoi faire des mugs par milliers et tout vendre aux caravanes :D

n°9898896
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 19:47:16  profilanswer
 

Moi je craft toujours les carcasses et les shell, pour les revendre, ça marche super bien aussi :)


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°9905031
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 19:45:36  profilanswer
 

Sacrée veine les enfants
http://hfr-rehost.net/self/620bc062631f5a28fa7d496641eaf3c0c7f52532.jpg http://hfr-rehost.net/self/d6bb97a339631f573271aaedde7d847dd8ce0bcd.jpg

 

Y a 48 niveaux comme ça [:ddr555]


Message édité par Schimz le 12-09-2013 à 19:45:58

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°9905102
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 20:17:48  profilanswer
 

je ne comprends pas comment le forbid / dump marche.  
Par defaut dans le menu order j'ai 'CLAIM' sur tout sauf les carcasses non naines, et pourtant j'ai plein de matos qui traine sur ma carte avec le tag {}
C'est pas un processus actif? Quand j'ai une invasion/attaque je mets tout sur unclaim pour eviter que mes civiles se pointent au milieu de la melée, mais apres meme si je change les ordre j'ai toujours ces tags...
Aussi j'ai l'impression que le tag Dump marche pas super bien, j'ai bien mes nains qui ont le job mais les carcasses pourrissent et j'ai des miasmes de partout :fou: alors j'abuse de DF hack pour nettoyer et les virer manuellement  :o


---------------
I have a bad feeling about this
n°9908707
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 22:41:51  profilanswer
 

Source Code Pro Semibold [:bien]
http://hfr-rehost.net/self/8993fbf0d91ea971ecd4765c69a168020f04befb.jpg


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] A fermerconseils PC pour nulle^^
[VDS]Clé Steam 1€Utiliser nouveau Gamertag sur PC
[VDS] Max Payne 3 Collector NEUF sur PC 28,20 euros fdpin[VDS] Assassin's Creed 3 [PC]
Pc bonne affaire?[VDS/ECH] Jeux Pc récent
[VENDU] a lock merci 
Plus de sujets relatifs à : (PC/Mac/Linux) Dwarf fortress, un City Builder/aventure -Steam 6dec22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR