| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent : Ils sont allé plus loin que les Supercars, avec du supermotard, du rallye ... et même un DLC avec des voitures télécommandées : Message édité par alffir le 03-07-2022 à 15:02:38 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 15:01:15 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
j'ai une 6800xt avec un quest 2. edit : en fait en mettant la conf au minimum j'ia plus mes soucis lol... alors oui la VR est opti avec le cul XD Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 03-07-2022 à 22:07:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | le processeur aussi est important pour la vr --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Message édité par kenrio le 04-07-2022 à 01:02:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
syksjel Transactions (17) |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Lol Merci pour les infos
On t a pas beaucoup entendu sur notre debat
C est peut être un signe Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 04-07-2022 à 08:56:43 --------------- Ventes de matos Simracing |
_desert eagle_ Transactions (4) | RSS a sorti son mod F1 2022 depuis le temps que je l attends Message cité 2 fois Message édité par _desert eagle_ le 04-07-2022 à 09:11:12 --------------- Ventes de matos Simracing |
dany15 Transactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 09:46:38 ![]() ![]() |
dany15 Transactions (0) | Non, c’est celui la |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
xjoker en observationTransactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
shebangz Transactions (0) |
Y en a qui bosse en journée Pour les livrees, tu peux en trouver facilement sur racedepartment.
Oui et non Message édité par _desert eagle_ le 04-07-2022 à 15:02:03 --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kenrio Transactions (0) | quand je veux de la F1 aux petits oignons je prends formula pro de rfactor 2 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | An oui c'est ça que j'ai vu sur reddit.le foutage de gueule de compétition quand même. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Et tu spin a chaque accélération, avoue
Message édité par _desert eagle_ le 04-07-2022 à 18:18:12 --------------- Ventes de matos Simracing |
kenrio Transactions (0) | D'ailleurs que ce soit f1 2021 ou F1 22 vous êtes plus my team ou carrière ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_desert eagle_ Transactions (4) | Carriere, je ne l ai pas lancé une seule fois depuis que j ai le 2020 Edit : c est le mode myteams que j ai jamais lancé Message édité par _desert eagle_ le 06-07-2022 à 23:54:30 --------------- Ventes de matos Simracing |
kenrio Transactions (0) | Tu joues à quoi alors sur F1 ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Perso sur le 2021 j’ai fait du contre la montre à 99% pour 150 heures de jeu. --------------- Du coup du coup … |
alffir Transactions (5) | Le dernier F1 auquel j'ai vraiment joué, c'est le 2019 pendant le 1er confinement (j'ai même fait une course en multi avec Arthur Leclrec et Louis Delétraz Le 2020 j'avais commencé My team, mais pas beaucoup joué, et le 2021 je l'avais acheté quand johnclaude avait partagé une promo (12,50€ si tu avais déjà le 2020) mais j'ai pas fait beaucoup plus que le Breaking Point. Autant dire que je ne suis pas prêt d'acheter le 22 * d'ailleurs c'est pour ça que je pense qu'un modèle de DLC marcherait très bien, avec la possibilité de faire une carrière sur plusieurs saison avec les monoplaces qui évoluent. Message édité par alffir le 06-07-2022 à 19:37:24 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kenrio Transactions (0) | Bon j'ai voulu continuer ma carrière, résultat même après 2 patchs, toujours la position VR a remettre en permanence ( meme entre les flashback... ) et le jeu plante non stop sans raison particulière...
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_desert eagle_ Transactions (4) | C est pratique ce gamepass, c est mieux que les 2h de steam.
--------------- Ventes de matos Simracing |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | D'ailleurs en parlant du test de 10h lié au Gamepass, impossible de l'activer, ça me redirige vers EA Play sans que je puisse le lancer. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
alffir Transactions (5) | Il faut lier ses comptes Microsoft et EA, je l'ai fait une fois sur PC, et ça marche sur PC et Xbox.
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bon en fait ça se fait en 2 secondes sur le site EA Play, merci. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
Message édité par chris_lo le 11-07-2022 à 15:21:21 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Moi je trouve qu'il y a déjà trop de management dans le mode carrière, pas près de toucher au MyTeam |
_desert eagle_ Transactions (4) | En plus faut se taper les supercars pour grinder des points en plus --------------- Ventes de matos Simracing |
alffir Transactions (5) | Perso j'aimerais beaucoup une carrière où tu fais ce que tu fais un pilote de F1 dans son équipe, pas plus, pas moins. Dans F1 2010 quand tu étais numéro 2, tu ne pouvais pas influencer la R&D, et quand tu étais numéro 1, tu pouvais juste choisir entre équilibré/intermédiaire/agressif, tu recevais des pièces de temps en temps que tu devais tester, mais tu n'étais pas patron de l'écurie, ça m'allait bien. A côté de ça, j'aimerais beaucoup des briefings avant la course pour parler stratégie avec l'équipe, où pareil tu serais moins écouté en numéro 2. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 11-07-2022 à 19:15:19 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 12-07-2022 à 09:56:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |