| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 04:07:09 ![]() ![]() |
shebangz Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
c'est probablement la raison pour laquelle mon cerveau a fini par tout mélanger Message édité par _desert eagle_ le 02-03-2026 à 19:20:25 --------------- Ventes de matos Simracing |
Thima Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | Y’a un match qui vient de sortir. Y’en a qui ont testé ? |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | j'ai pas regardé la vidéo Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 03-03-2026 à 15:59:37 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
alffir Transactions (5) |
Mais vu le niveau de réalisme des F1 Codemasters, rien que la théorie et les premiers temps des essais suffisent à faire des autos qui se comportent à peu près comme des F1 2026. Par contre je me demande s'ils vont vraiment faire des autos qui ont besoin de gérer l'énergie sur un tour de qualif. Message édité par alffir le 03-03-2026 à 20:46:28 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jeerin93 Transactions (7) | L’ego engine est capable de faire de très jolies choses, dirt rally 2 est je trouve beaucoup plus joli et optimisé que EA WRC. D’ailleurs sur PC F1 25 est très joli sur une grosse machine, mais on sent effectivement qu’il atteint ses limites et qu’il n’a pas été conçu pour des jeux avec autant de concurrents et de process en tâche de fond (l’ia des voitures, la physique du revêtement, des pneus, de la météo, des stratégies de course etc).
|
petit-tigre miaouTransactions (0) | J'ai 85h de jeu sur F1 25 et je découvre seulement maintenant qu'on peut remplacer la musique techno/pop d'EA par des thèmes bien plus simples et moins irritants pour les oreilles. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 05-03-2026 à 11:46:48 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 11:46:38 ![]() ![]() |
geobart Transactions (0) | Bonsoir, |
petit-tigre miaouTransactions (0) |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | en tout cas c'est pas possible, ce sont des jeux différents --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
geobart Transactions (0) | Merci |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | EA a eu le nez fin, c'est tellement peu enthousiasmant de piloter les F1 2026 que personne n'aurait voulu jouer à ça --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (4) |
alffir Transactions (5) | Ils ont déjà mis des supercars dans un jeu F1 ou des anciennes, que ça soit un DLC du 25 ou un 26 dédié ne change rien au fait de pouvoir suivre à peu près le règlement merdique de 2026 avec du superclipping & co. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui c'est d'un pénible ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | oui, y'a plus qu'à patienter...
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=tL2nzLFIcXg
Message édité par BillyCorgan le 20-05-2026 à 17:20:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_desert eagle_ Transactions (4) | J accroche pas trop au visuel de la pochette. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 21-05-2026 à 01:11:32 --------------- Ventes de matos Simracing |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | en tout cas ils ont bien bossé (visuellement --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
_desert eagle_ Transactions (4) | Ah autant pour moi, j avais oublié cette histoire de dlc qui remplacera le f1 annuel habituel. --------------- Ventes de matos Simracing |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | dans le trailer, il montre Lewis qui gagne une course avec Ferrari, c'est pas réaliste --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |