| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
_desert eagle_ Transactions (4) | Reprise du message précédent : Dans f1 2020, j avais commencé par faire des setups logiques. Message édité par _desert eagle_ le 24-06-2024 à 18:01:37 --------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 17:59:48 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | F1 24, à -40%. Mais meme à -80% je ne pense meme pas franchir le pas, le 23 n'a rien à lui envier. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai les 5h d'essai sur EA et... c'est injouable. Bien fait de pas le prendre... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Kiks Transactions (0) | Ils vont quand même finir par patcher tout ça, non ? C'est quand la prochaine démarque ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Thima Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci, mais ce n'est clairement pas un problème de config/driver (je suis aussi par défaut sur le profil de ce jeu).
Thima Transactions (0) | --------------- |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 12:12:14 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'aime pas ces artifices qui rendent les jeux souvent flous et pas "naturels".
Kiks Transactions (0) | En termes de prix, il était à combien à sa sortie F1 23 (en juin 2023) ? Je l'avais eu sur Steam le 27/08 à 32€ Attendre ou ne pas attendre ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu ne désactives pas la poutre centrale du halo ? (autant en vrai, comme pour des lunettes, je comprends que ça ne pose pas problème... autant là, en "2D" c'est inconfortable).
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Kiks Transactions (0) | Vous utilisez quel soft pour la télémétrie ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Pour F1 24, je te conseille d attendre. A mon avis il y aura une belle promo soit en août, soit en septembre. Message édité par _desert eagle_ le 10-07-2024 à 10:57:25 --------------- Ventes de matos Simracing |
Thima Transactions (0) |
Message édité par Thima le 11-07-2024 à 08:30:59 --------------- |
Kiks Transactions (0) | Pour ceux qui ont déjà F1 23 via Steam, on peut toucher F1 24 à 47,38€ (avec le Pack Podium Pass VIP F1® 24) C'est pas le 32€ de l'an dernier, mais c'est déjà bien Message édité par Kiks le 01-08-2024 à 07:49:14 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
_desert eagle_ Transactions (4) | c'est trop cher, beaucoup trop cher
Message édité par _desert eagle_ le 02-08-2024 à 13:55:51 --------------- Ventes de matos Simracing |
Kiks Transactions (0) |
Promo jusqu'au 22/10 Message édité par Kiks le 12-10-2024 à 10:11:52 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pense de plus en plus à me faire un setup sim racing. J'ai en vue : - Thrustmaster Formula Wheel Ferrari SF1000 Edition. Par contre vu le prix, Et en support : - Playseat Formula Instinct F1 Edition Des avis / retour ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai le SF1000 depuis trois ans, j'en suis super content même si les puristes préfèreront un vrai setup. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenrio Transactions (0) | go ici je pense plutot : sinon perso je réfléchirai autrement, j'ai tant de budget et je veux ça ! mais perso jamais de la vie je mets un SF1000 sur une base T300. Message édité par kenrio le 27-12-2024 à 13:41:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ptitfred90 Transactions (0) | Bonjour Messieurs, Mesdames,
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Comme on ne peut paramétrer qu'un seul port en sortie pour le jeu, je doute que l'on puisse faire communiquer le jeu sur 2 ports différents
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Thima Transactions (0) | Meilleurs vœux à tous Message cité 2 fois Message édité par Thima le 05-01-2025 à 01:39:08 --------------- |
ptitfred90 Transactions (0) |
|
ptitfred90 Transactions (0) |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | F1 2024 a 10€ sur steam. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A ce prix c'est sans risque. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alffir Transactions (5) | J'ai aussi sauté F1 23, et vu que EA arrête de mettre en promo les vieux jeux, je vais prendre ce 24 à ce prix là. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | C’est une vraie affaire.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | On est d'accords que la mise à niveau F1® 24 Champions ça sert à rien? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Tous les 2 ans, ca va. Mais sinon non, meme a ce prix l'edition 24 a tres mauvaise presse. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | faites gaffe tout de même, la conduite du 24 est "particulière"
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 30-01-2025 à 14:46:30 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Franchement, l'interface de ce F1 24 je n'en peux plus ! C'est infernal tous ces menus inutiles, ces "cadeaux"... ça me rend fou. Message édité par BillyCorgan le 30-01-2025 à 16:29:05 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_desert eagle_ Transactions (4) | On l a dit plusieurs fois qu il fallait pas l acheter pourtant --------------- Ventes de matos Simracing |
_desert eagle_ Transactions (4) |
+1 --------------- Ventes de matos Simracing |
alffir Transactions (5) | J'avais acheté tous les F1 en soldes (sauf le 2013, retiré rapidement des ventes), puis je prends le dernier quand il est fortement soldé, j'ai donc pris le 24 à 10,5€. Par contre j'ai sauté le 23, EA ne soldant plus les anciennes éditions, et je pense que le prochain sera le 26 pour le nouveau règlement et éventuellement des nouveaux circuits, vu le peu que je joue actuellement aux jeux F1 (plus de 100h sur F1 2019, mais guère plus de 10h sur F1 22). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |