| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent : Par contre j'ai sauté le 23, EA ne soldant plus les anciennes éditions, et je pense que le prochain sera le 26 pour le nouveau règlement et éventuellement des nouveaux circuits, vu le peu que je joue actuellement aux jeux F1 (plus de 100h sur F1 2019, mais guère plus de 10h sur F1 22). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 08:01:28 ![]() ![]() |
Thima Transactions (0) |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
Message édité par coil whine le 01-02-2025 à 22:33:12 |
_desert eagle_ Transactions (4) | Ah F1 2010, le tout premier de la serie, ca me rend nostalgique Message édité par _desert eagle_ le 02-02-2025 à 00:38:12 --------------- Ventes de matos Simracing |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | F1 2010 était excellent... mais tellement buggé --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Oui pour l’époque il était bien mais tu le reprendrais maintenant tu le trouverais pourri. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | F1 manager 2024 est offert sur epic games jusqu'à jeudi. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
alffir Transactions (5) | J'ai pas joué beaucoup au premier, j'aurais dû attendre d'en voir un offert --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 19:15:03 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 17-02-2025 à 19:47:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) | C'est un marché de niche, même s'ils ont dû imaginer un potentiel tel les jeux F1 Codemasters ou les Football ManageR.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | j'avais adoré la version mobile de motorsport manager à l'époque et je me souviens d'avoir été déçu par la version pc (genre tu lançais plusieurs fois la même course en rechargeant ta sauvegarde et y a des trucs qui étaient en fait aléatoires, donc t'avais beau avoir la meilleure stratégie tu l'avais dans le uc).
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
D2boot83 Transactions (0) | Bonjour,
|
dany15 Transactions (0) | Disons que c’est de l’arcade , le gameplay et la physique sont pas terribles, de toutes façons ils ont tués la licence à chaque épisode, les ventes sont pas terribles, d’ailleurs ils avaient parlé d’arrêter en 2026 Edit : le lien qui en parle https://www.overtake.gg/news/could- [...] 2025.2414/ Message cité 1 fois Message édité par dany15 le 27-02-2025 à 17:58:46 |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Chaque année les problèmes des années précédentes sont toujours là, moi j'ai arrêté avec le 2020 ai était offert avec mon volant j'ai pas ressenti le besoin d'essayer les plus récents --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
alffir Transactions (5) | Vous voudriez quoi comme nouveautés ? Plus de F1 historiques ? Plus de roleplay ? Plus de réalisme (c'est pas vraiment la cible) ? Perso je saute désormais des épisodes, la partie breaking point j'avais bien aimé par contre comme façon de jouer rapidement, les évènements hebdo c'est sympa aussi. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Des putes et de la coke comme en vrai! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | en fait y'a déjà tout ce qui faut si on est un peu objectif (et qu'on se rappelle de ce qu'on avait avant --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Je vois que le trailer de F1 25 déchaine les passions Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 27-03-2025 à 14:46:01 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | quelles impressions tu as sur le gameplay (si tu as le droit d'en parler --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Si j'y aussi |
|
Thima Transactions (0) |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | le mode MyTeam est très important (avec le mode carrière), je ne joue qu'à ça sur ce jeu
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
dany15 Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) | C est sympa de faire une beta, mais si c est pour ne pas ecouter la commu, ca sert à que dalle. Heureusement que assetto et les moddeurs sont la pour relever le niveau. --------------- Ventes de matos Simracing |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et j'imagine toujours cette interface des enfers avec X menus et "cadeaux" à la *** avant de pouvoir rouler... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_desert eagle_ Transactions (4) | Ah j avais oublié ça aussi. Bon Hamilton ou pas, ce sera sans moi, même en soldes. Rendez vous en 2026 Message édité par _desert eagle_ le 03-04-2025 à 14:51:11 --------------- Ventes de matos Simracing |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pareil, j'ai fait la connerie de prendre le 24 à moitié prix... pour laisser sa chance au produit... et j'ai même pas 10h dessus... avec un bilan zéro plaisir tant le comportement est étrange avec une interface qui me donne envie de alt-F4 à chaque changement de menus.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Thima Transactions (0) | Mes setups ne sont plus valables car il y a plusieurs maj depuis mais ici tu trouvera les setups mis a jour pour chaque circuits avec vidéo pour t'aider !
Message édité par Thima le 08-04-2025 à 12:57:21 --------------- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Thima Transactions (0) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |