| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 12-07-2022 à 09:56:56 |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 09:56:31 ![]() ![]() |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Les F1 de 2010 ne faisaient pas encore un bruit d'aspirateur, mais alors qu'est-ce qu'elles etaient moches. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
Hein ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Et avec des V8, plus de KERS, pas encore de DRS et de Pirelli prévus pour voir leurs performances chuter, c'est un peu la dernière année "pure". Message cité 1 fois Message édité par alffir le 15-07-2022 à 00:59:55 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Typiquement je trouve les tests jeunes pilotes plus immersifs que de monter une écurie où je suis pilote-patron. Dans un autre genre, les MotoGP font des tests de pré-saison où tu as 3 motos avec des configs différentes niveau moteur et partie cycle, ça serait cool dans un jeu F1 d'avoir le choix en une auto à la philosophie faible traînée et une fort appui par exemple. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Celle d enstone, le noir et or était de toute beauté. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 20-07-2022 à 18:40:23 --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Il a l'air bien le F1 de cette année, ça fait vraiment envie --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 17:47:34 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | unplayable rien que ça |
alffir Transactions (5) | Les accessoires pour habiller son pilote, c'est vraiment n'importe quoi dans F1 22
J'aimais beaucoup le noir et or, mais les Lotus/Caterham étaient belles aussi (à part la dernière de 2014 Message cité 1 fois Message édité par alffir le 21-07-2022 à 18:54:13 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
|
Exact
Excellent Message édité par _desert eagle_ le 22-07-2022 à 09:29:58 --------------- Ventes de matos Simracing |
kenrio Transactions (0) | On parlait l autre fois de motogp22 et des moteurs 3d donc clairement F1 est largement supérieur à celui ci. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mxpx ----Transactions (0) | y a un topac pour le management ? |
kenrio Transactions (0) | Non on en parlera ici --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mxpx ----Transactions (0) | |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Le nombre de gens qui se plaignent des nombreux bugs sur F1 22, c'est a en finir par préférer attendre 6 mois pour avoir non seulement une version stable mais une promo. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si tu as le GamePass, la "promo" sera que tu l'auras inclus dedans dans 6 mois... pourquoi se précipiter vu l'état du jeu actuellement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Qui fait parti du GamePass "Ultimate" (il est vrai) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dany15 Transactions (0) |
Perso j'aime bien le rendu de la lumière et le TAA très doux de l'UE4, mais les circuits manquent clairement de détails sur les MotoGP (j'ai joué qu'au 18, 19 et 20, je vais bientôttester le 22 viande Gamepass) Trois points à noter : Les personnages sont pas terribles dans les F1 comme les MotoGP, mais je me dit qu'avec les outils de l'UE, Milestone (développeur des MotoGP) devrait pouvoir progresser sur ce ppint. Et niveau lumière et détails des objets, quand tu vois la démo Matrix, tubte dis qu'il y a de quoi progresser pour un futur MotoGP sous UE5. Message édité par alffir le 26-07-2022 à 15:33:25 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | pour F1 22, à priori le patch qui vient de sortir corrige plusieurs petits trucs (dont des bugs jamais corrigés les années précédentes, comme quoi tout arrive |
|
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
|
alffir Transactions (5) | Faudrait qu'EA apprennent à Codemasters comment faire du cross-play. FIFA 23 propose dans certains modes de jouer entre PS5, Xbox Series, PC (et Stadia mais tout le monde s'en fout
Dans GTR² changer le setup par défaut des voitures se répercutait sur les performances de l'IA. Que Codemasters fonctionne comme un pur jeu d'arcade n'est pas étonnant, mais c'est dommage. Message édité par alffir le 26-07-2022 à 20:18:27 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
kenrio Transactions (0) | encore des améliorations sur la VR mais j'ai plus de temps, dommage --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Portimao sur F122 ! --------------- Du coup du coup … |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Oh c est trop généreux, une "promo" a 49... --------------- Ventes de matos Simracing |
alffir Transactions (5) | Je me demande si EA fera autant de promos que Codemasters, entre les dispo dans le Humble Choice avant que l'épisode suivant soit sorti (mes 2019 et 2020 viennent de là) ou les baisses rapides, c'était pas cher pour un jeu annuel. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |