| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Une amélioration du TAA, pourquoi pas, une augmentation des détails des circuits, vu la flemme habituelle de Codemasters sur ce point, c'est dur à croire sans nous montrer quelque chose. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 17:54:29 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Bah oui c'est obvious qu'on peut faire un screen de f12022 quand on veut Ce qui me fait marrer c'est que vous si ça va pas dans vos croyances vous ne croyez tout simplement pas les gens. Faut produire une preuve ! Édit : https://f1only.fr/f122-test-jeu-vid [...] news/amp/. Cf partie graphique. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 30-06-2022 à 18:34:53 --------------- Du coup du coup … |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 30-06-2022 à 20:45:53 --------------- Du coup du coup … |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | https://youtu.be/P0G63xV-5Hc
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | C'est vraiment parce que c'est vous, hein ? Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 30-06-2022 à 21:36:48 --------------- Du coup du coup … |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | C’est plus lumineux oui --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
_desert eagle_ Transactions (4) | c'est ce peu de différence qui te fait monter au plafond. je rappelle que pour ma part je ne pointe pas du doigt uniquement la fainéantise d'EA / codemasters sur les graphismes, mais sur les améliorations en générale d'un opus à l'autre Message cité 2 fois Message édité par _desert eagle_ le 30-06-2022 à 23:37:23 --------------- Ventes de matos Simracing |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 23:59:19 ![]() ![]() |
--------------- Du coup du coup … |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | ah mayrde, je viens d'équilibré le sondage --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Évidemment, on te lache pas tant que tu seras pas d accord avec nous J ai pris presque day one 2010 puis le 2017. Ensuite en promo a 20 balles max environ les 2018 a 2020 et j ai fait l impasse sans regrets sur le 2021. Je m auto persuade de rien : je lis des tests, je regarde mes youtubers préférés car je les trouve souvent juste dans leur propos (Mr toc, Maxou et j en oubli) et ensuite je me fais un avis. Si je suis hésitant, j attends la promo a 30 voir 20 balles qui fini toujours par arriver. Message édité par _desert eagle_ le 01-07-2022 à 09:20:42 --------------- Ventes de matos Simracing |
Message édité par alffir le 01-07-2022 à 09:43:55 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'ai joué quelques heures en contre-la-montre. Me reste à voir le online (si c'est possible avec l'essai EA Play). Mais je pense pas l'acheter. Modifications très légères, à part le fait de maintenant sentir les vibreurs. L'UI est la même et voici encore des développeurs qui passent leur temps à de l'inutile (des courses en voitures de GT, sérieusement?...) plutôt qu'améliorer le reste. Sur la partie online, qui serait mon mode de jeu principal, j'ai pas encore testé donc. Mais toujours pas de crossplay il me semble, sauf entre consoles de la même marque. C'est vrai que l'année dernière c'était un peu chiche. Néanmoins cette "avancée" reste un petit foutage de gueule. Dans le Gamepass donc. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Du coup je vais tester ça à l'occasion (j'ai que 9h de jeu sur le 2021, donc pas pressé de l'acheter). Message édité par alffir le 01-07-2022 à 10:41:20 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | jujuf1 à raison : la piste est plus claire.
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | En même temps le principe c’est d’avoir toujours le jeu à jour comme tout fan qui se respecte, sauf si le jeu est raté. --------------- Du coup du coup … |
_desert eagle_ Transactions (4) | Le fan qui se respecte attend autre chose que des retouches légères.
Mais +1 quoi Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 01-07-2022 à 17:38:50 --------------- Ventes de matos Simracing |
ça n'a pas beaucoup de sens tu sais ce que tu dis. Pourquoi retoucher grandement un truc qui est déjà bien. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 01-07-2022 à 18:27:59 --------------- Du coup du coup … |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
S'il s'agissait d'un autre modèle économique (genre ACC avec des mises à jour du modèle physique gratuites) les gens seraient moins acides. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
Message édité par chris_lo le 01-07-2022 à 19:16:37 |
alffir Transactions (5) | J'ai lancé rapidement F1 22 sur PC (via les 10h de tests inclus au GamePass Ultimate). J'ai joué en 1080p avec TAA, et lancé en alternance avec le 2021, l'aliasing est bien réduit, ça se voit très bien en Australie ou entre les grillages et les lignes blanches, c'était un festival sur le 2021 et les précédents. La conduite a aussi bien changé, c'est plus compliqué de gérer l'accélération. Je pense que je l'achèterais à terme, mais pas plus pressé que ça vu le peu que j'ai joué au 2021 (et au 2020, ceux auquel j'ai le plus joué c'est 2018, 2019, 2016 puis 2010).
Je n'arrive pas à comprendre que des gens payent pour des skins, mais je comprends encore moins que des gens payent pour des skins dans des jeux annuels. Message édité par alffir le 01-07-2022 à 20:04:23 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | https://youtu.be/L7J4OVAL420
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Vu le peu que j'ai touche F1 2021 (paye au prix fort, moins de 20h de jeu), je vais attendre une promo pour eventuellement toucher le 22.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Payer 80€ des skins ça fait chier… j’ai pris le 21 et finalement j’y ai joué 20h pas plus je les revendu pour le chopper ensuite le GP… je referais pas la même erreur et j attendrais le GP…
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | #MeToo |
_desert eagle_ Transactions (4) | Excellent Message édité par _desert eagle_ le 02-07-2022 à 15:16:27 --------------- Ventes de matos Simracing |
Tout est dit --------------- Ventes de matos Simracing |
_desert eagle_ Transactions (4) | une video interessante : un test sur la vr du jeu https://www.youtube.com/watch?v=i8XzHi8OBFc pour ceux qui ont la flemme : Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 02-07-2022 à 22:17:22 --------------- Ventes de matos Simracing |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
shebangz Transactions (0) | Drap |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par AirSonic le 03-07-2022 à 11:06:38 |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Désolé si je te fais répéter mais
Lis bien, ou en tout cas perso je le comprends différemment : c est la release annuelle qui est inutile, pas l évolution. Message cité 2 fois Message édité par _desert eagle_ le 03-07-2022 à 12:05:16 --------------- Ventes de matos Simracing |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | logique, pour une entreprise dont le but est de se faire du fric ? --------------- Du coup du coup … |
Dire que c'est la plus inutile, alors que c'est ni plus ou moins la même chose que chaque année.
Des DLC annuels, avec par exemple les courses classées qui se font uniquement sur la dernière saison, ça pourrait être un modèle économique viable, et j'imagine que certains joueurs seraient plus enclin à payer du contenu de type skin s'ils pouvaient les garder d'une année sur l'autre. Message édité par alffir le 03-07-2022 à 13:05:07 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir Transactions (5) | Je n'avais pas fait le rapprochement, mais ouvrir un jeu à licence à d'autres véhicules, ça a été fait en 2016 par Milestone Ils sont allé plus loin que les Supercars, avec du supermotard, du rallye ... et même un DLC avec des voitures télécommandées : Message édité par alffir le 03-07-2022 à 15:02:38 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |