| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par petit-tigre le 07-09-2025 à 16:30:36 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 16:30:14 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
Ah mon avis la logique est : si hors piste et suspicion de gain de temps => tour annulé. --------------- Styx |
petit-tigre miaouTransactions (0) |
Sinon vous en pensez quoi du jeu vous ? Comparé aux précédents F1. Message édité par petit-tigre le 07-09-2025 à 18:56:38 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | c'est le meilleur depuis F1 2021 à priori
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | !!! ALERTE !!!
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Les ventes doivent pas être folichonnes...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
styx42 Transactions (0) | Ils vont quand même faire semblant de passer à la nouvelle réglementation via le DLC ? ( plus de DRS, etc.) --------------- Styx |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
petit-tigre miaouTransactions (0) |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 08:45:43 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
petit-tigre miaouTransactions (0) | Oui F1 26 sera un DLC pour F1 25. Il ne met pas "à jour" F1 25, il sera en complément. Tu pourras jouer à l'une ou l'autre saison. J'espère qu'ils en profiteront pour mettre de nouveaux circuits, même hors parcours officiel. Je serais pas contre un Nurb ou Hockenheim mais je rêve Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 19-11-2025 à 09:52:06 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
--------------- Styx |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En même temps, depuis quelques années on paye un DLC au prix d'un jeu complet... donc bon... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
styx42 Transactions (0) | Ça doit faire 15 ans que je n'ai pas acheté un jeux f1 plein pot. Espérons surtout qu'ils sortiront un bon F1 27, avec un moteur physique crédible et ajusté avec le déroulement de la saison 2026. --------------- Styx |
xjoker en observationTransactions (0) | Ça n'a aucun sens avec une révolution au niveau du règlement moteur et aéro : l'aéro dynamique, la gestion du moteur électrique, ça change radicalement le comportement des voitures et le pilotage donc le gameplay.
|
Auraient ils été nettement moins à la ramasse en se basant sur la théorie du règlement et en restant sur le moteur physique existant ? --------------- Styx |
alffir Transactions (5) | Je ne sais pas comment ils font avec les FIFA et le truc pay2win, mais je me dis que passer sur un F1 et des DLC pourrait permettre de garder des joueurs sur la même plateforme et encourager à acheter du contenu. Fornite ou les autres free2play profitables gardent leurs joueurs d'une année sur l'autre. Et avoir un DLC peut rendre le manque de contenu encore plus désirable, tu vois des évènements auquel tu ne peux pas participer, alors qu'en restant sur le précédent jeu tu n'as pas ça.
Message édité par alffir le 19-11-2025 à 14:58:11 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | il n'a pas tort ceci dit, car tout change en 2026 (monoplaces, moteurs, hiérarchie) et pour sortir un jeu "fidèle" en Mai/Juin, donc développement quasi terminé dès Avril/Mars + les phases de béta-test avant, ça parait très ambitieux... à moins de repousser le jeu mais on parle de EA qui a déjà planifié des rentrées d'argent pour Mai / Juin
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Le timing est quand meme pas ouf, la saison 26 aurait ete ideale pour avoir cette "next gen" physique et graphique.
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 23-11-2025 à 17:53:25 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Le 25 aussi bon que le 23 ? Sinon ce sera rdv pour le 2027. --------------- Ventes de matos Simracing |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
_desert eagle_ Transactions (4) | C est pas faux Au qatar là, il est tellement loin dans le classement, alors que leclerc a sauve les meubles en etant au moins dans le top 10 Message édité par _desert eagle_ le 29-11-2025 à 16:58:47 --------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |