| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 08:25:55 ![]() ![]() |
Thima Transactions (0) | C'est bon je l'ai avec une maj mais je ne sais pas sur quoi ?
Message édité par Thima le 10-04-2025 à 20:03:17 --------------- |
styx42 Transactions (0) | Déjà que les menus sont imbuvable... --------------- Styx |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | on devrait voir le nouvel éditeur de livrée / stickers ce soir... ENFIN !!! --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Thima Transactions (0) | La news https://www.ea.com/fr/games/f1/f1-2 [...] -deep-dive
Message édité par Thima le 17-04-2025 à 19:18:34 --------------- |
dany15 Transactions (0) | Ils disent bien les circuits laser scannées , mais pas tous , juste Miami , Suzuka , bahrein , Melbourne et Imola |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | oui 5 circuits entièrement laser-scannés... les 19 autres attendront --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | le dernier trailer "Braking Point 3" n'apprend rien sur le jeu :
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Flash Gourdin Transactions (0) | Original ça, il monte à plus de 100km/h sans accélérer, juste en changeant de vitesse sans arrêt |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 00:57:06 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | même en faisant ça à Monaco, tu ne dois pas te faire dépasser --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Oui, je compatis (je suis encore sur PS4) --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'interface est toujours aussi imbuvable avec des menus sur des menus de menus le tout encadré de transitions de partout avec des cadeaux stupides etc... de telle sorte que lancer une course prend 5mns avant de passer toutes ces conneries ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Insupportable ça depuis le 24, une plaie pour reprendre une simple partie de championnat classique... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
serwol Transactions (7) | Est ce que si on prend EA Play Pro pour l'accès anticipé au jeu, ça passe par steam ou par une appli EA sur pc ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tu peux prendre l'abonnement directement dans Steam, et les jeux s'ajoutent a ta liste. Pour moi c'est la meilleure méthode, ça regroupe tout et on a pas besoin de passer par leur app chiante Message édité par WipEout 2097 le 29-05-2025 à 10:45:40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
serwol Transactions (7) | Top merci pour les infos ! |
serwol Transactions (7) | Bon à priori pas d'EA Play pro sur steam que le normal Message édité par serwol le 29-05-2025 à 13:56:18 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah oui peut être pas le pro --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
Message édité par chris_lo le 30-05-2025 à 13:39:42 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Alors qui va l'acheter au final ?
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | j'ai suivi les débuts en stream de idreau et aarava et il a l'air bien sympa tout de même, aussi bien conduite (enfin !), IA (qui défend mieux et attaque même !) et aussi "réalisme" avec un ajout que je ne savais pas : le dirty air. D'ailleurs la dégradation des pneus est assez forte cette année, mais la difficulté semble moindre... pour l'instant. La difficulté à 110 est jouable alors que F1 24, fallait vraiment suer. Je pense que ça va être modifié.
Message édité par chris_lo le 19-06-2025 à 08:35:27 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
xjoker en observationTransactions (0) | Comme d'hab, je vais attendre une promo mais faudra aussi une promo sur la PS5 du coup |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | idem --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | en vrai, je pourrais attendre la PS6... mais y'a le GOTY l'an prochain et là tout de même, ça va être difficile d'attendre pour y jouer --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | L'interface a été améliorée où il faut encore aller dans un tas de sous-menus avant de pouvoir reprendre son championnat ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
styx42 Transactions (0) |
Des soucis de mémoire ? --------------- Styx |
xjoker en observationTransactions (0) | Et sinon, l'interface a changé ou c'est toujours pareil ? |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | c'est grosso modo la même... --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Kiks Transactions (0) | Prix jusqu'au 04/09 47,99 € sur Steam et Epic Games Message édité par Kiks le 23-08-2025 à 12:45:05 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai voulu relancer F1 24 mais impossible de le lancer.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_desert eagle_ Transactions (4) | Verifier sur le forum officiel s il n y aurait pas un bug ou blocage en cours. --------------- Ventes de matos Simracing |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Rien trouvé, c'est con car je suis presque sûr que c'est à cause du truc anti-cheat alors que je joue seulement solo aux jeux F1... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
petit-tigre miaouTransactions (0) | J'ai pris F1 25, j'aime bien. Mais leur notion de "tour propre" à Codemasters, c'est vraiment la roulette russe. Tu vas trop mordiller de 1 cm la ligne blanche/bumper dans un virage : "tour annulé !!!" et attention hein, ne pas le faire dans le dernier virage sinon on annule aussi le tour suivant ! C'est ptet ma compréhension du règlement F1 qui déraille mais c'est vraiment Con. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 07-09-2025 à 14:49:12 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ah non je te confirme c'est de la grosse daube leur système et c'est extrêmement punitif. Par contre tu fais pareil en course, t'as aucun avertissement, cherche l'erreur --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
petit-tigre miaouTransactions (0) | C'est dommage car le jeu est vraiment plaisant à jouer sinon. Ca fait des années que je n'ai pas touché à un jeu de F1 et j'aime beaucoup les sensations et le feeling général. Je ne demande pas un simulateur absolu du reste mais dommage que le minimum de cohérence ne soit pas respecté surtout que sur le papier, c'est là : mordre dans les derniers virages peut être considéré comme un avantage au tour suivant donc logique de l'annuler mais faut le faire pour tout dans ce cas. Pour le moment, je n'ai fait que du contre la montre. Je m'habitue un peu au gameplay. Je viens d'ACC, c'est pas le même monde. Et autre chose, c'est bien de nous faire jouer contre des fantômes d'autres joueurs, aucun souci mais l'impossibilité de filtrer entre ceux qui jouent avec toutes les aides et ceux qui jouent sans, c'est là encore très con, on ne part pas à armes égales, sans parler du BOP actif par défaut nivelant toutes les monoplaces "car tu comprends, y a celle d'F1 World". Et l'édition Iconique ne sert absolument à rien je trouve. L'argent "filé" ne sert que pour le cosmétique, il n'y en a pas des masses et en plus, les 3/4 ne sont pas customisables au niveau des couleurs. Pire, le DLC des scénarios du film n'est même pas inclus... Merde je chie sur le jeu alors que je l'aime bien Message édité par petit-tigre le 07-09-2025 à 16:05:14 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | De mémoire les aides tu as 3 logos qui indiquent si elles ont été utilisées ou pas. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Oui oui, moi je joue sans mais mon ghost rival que le jeu m'a automatiquement affublé les a toutes. Message édité par petit-tigre le 07-09-2025 à 16:30:36 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |