| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 10:38:43 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Oui. C'est mieux au volant mais y a moyen (cf Jacques Villeneuve pendant le 1er confinement). A ce tarif là c'est donné, si on a un PC c'est quasiment obligatoire. (Assetto Corsa 1 et rFactor2 avec les mods le contenu est infini) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_desert eagle_ Transactions (4) | La plupart des jeux de la liste sont plutôt destinés a un usage au volant. Un rfactor 2 + manette... Message édité par _desert eagle_ le 10-03-2022 à 18:47:14 --------------- Ventes de matos Simracing |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Dommage je les ai quasi tous …y’aurait tout de même Automobilista 2 why not…. --------------- Du coup du coup … |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | En même temps forza au volant c'est tout nul.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
_desert eagle_ Transactions (4) |
D ailleurs, Je me demande si c etait vraiment nécessaire d exclure mazepin : je pense qu il aurait temoigner de tout son soutien a chaque gp...en se sortant tout seul comme un grand Message édité par _desert eagle_ le 13-03-2022 à 09:20:15 --------------- Ventes de matos Simracing |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui ça va loin tout ça! |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | au moins dans F1 2021, on peut continuer à voir Nikita |
alffir Transactions (5) | J'ai appris sur le topic Xbox que EA retirait les "vieux" F1 du GamePass, du coup je suis allé voir la dispo sur Steam.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 17:29:30 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Il arrive sur le GP --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | y'a eu une mise à jour 1.17 de F1 2021, pour rajouter la Red-Bull blanche Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 04-04-2022 à 17:15:43 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Par contre, impossible de changer la livery en mode carriere? Je suis actuellement avec la RB et j'aurais bien switche en blanc mais j'ai rien trouve... |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | je pense que tu ne peux qu'en mode MyTeam
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | eh bien... rien --------------- oui |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | F1 (20)22.
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 21-04-2022 à 17:30:24 --------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | ….et y’a la championship edition à 89 balles …dispo à 80 sur deals labs sur console…
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca semble être une énième MAJ du moteur graphique... hormis les nouvelles F1, pas grand chose de neuf non ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je sais pas, je parlais de celui de XBox (qui est en lien avec EA). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par jujuf1 le 21-04-2022 à 21:15:10 --------------- Du coup du coup … |
kenrio Transactions (0) | F1 2022 enfin en VR ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Putain le truc que je tiendrais pas plus de 2 secondes! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Pas de refonte des moteurs physiques et graphiques, ca sera sans moi cette fois. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Il est daté franchement. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |