| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 19:38:34 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Si tu veux faire toute la saison, faut bien toutes les pistes non ? --------------- oui |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Yep merci
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Pouahhh Monaco! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Tu trouves que c'est difficile ? Essaye Bakou --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui des virages super serrées entre les murets. Tout ce que je déteste. J'ai toujours eu du mal sur ce circuit dans tous les jeux ou presque d'ailleurs. C'est comme ça aussi Bakou? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Bakou y'a plus d'angles droits, donc plus facile. Monaco, ca a toujours ete un rapport amour/haine: quand j'ai le bon flow c'est un vrai kiff mais le moindre ecart et tu te plantes c'est frustrant. |
alffir Transactions (5) | Bakou on peut souffler, Monaco la ligne droite est trop courte (et pas droite). Je compatis avec MAZ qui galérait à changer ses réglages sur le volant --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 00:13:07 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Le problème c'est que j'ai pas de volant (et pas envie) moi. Et la manette n'est pas très bien gérée je trouve... La direction n'est pas ou pas assez lissé. Je suis le seul sur manette ici? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
A la base c'est le jeu qui "lisse" la direction non? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Non il y a une légère différence de feeling entre la manette one et la manette séries. Et il est pas impossible que le jeu se mette à mal gérer la 360. --------------- Du coup du coup … |
remjam evadauslioTransactions (5) | hello
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Facile. Tout est expliqué dans cette vidéo --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | En meme temps, que ce soit des jeux ou films la VF est forcement une degradation de l'experience c'est vraiment conseille de rester en VO.
Message édité par AirSonic le 28-02-2022 à 07:07:28 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mais en fait je crois que le problème c'est qu'une manette ne peut faire vraiment que gauche et droite. Bien-sûr il y a entre les deux mais personne ne joue comme ça. Si le jeu ne lisse pas les roues tournent de manière saccadé. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | https://m.youtube.com/watch?v=Sazps [...] e=youtu.be
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
Faut pas brancher une manette de super Nintendo hein --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Salut tous. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Je prends Dispo ce soir a partir de 21h/21h30 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Pas de soucis oui, on se synchro en mp hfr ou ps --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Beauf-land |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'viens de faire Bakou, c'est nettement mieux que Monaco. La piste est hyper large.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Chez vous aussi l'HDR est tout dégueulasse? |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | https://www.humblebundle.com/games/ [...] dium=email
_desert eagle_ Transactions (4) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | C'est jouable à la manette ces simus ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |