| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 13:24:25 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) |
C est pas trop tot
La vr + le purposoing : ce serait l immersion totale.
Mais où est le problème a partir du moment où t oblige pas a acheter les pitscoins Je trouve que vous etes dur avec EA --------------- Ventes de matos Simracing |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alffir Transactions (5) |
J'ai MotoGP 2019, je trouve au contraire que c'est un moteur moderne (TAA) mais utilisé par un petit studio et avec des abords de circuits assez basiques. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | La prochaine étape ce serait le photo réalisme… --------------- Du coup du coup … |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Les Forza sont top aussi.... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alffir Transactions (5) | Niveau lumière et matériaux, je trouve GT Sports (pas encore essayé GT7) au top. Même si les décors ne sont pas toujours très détaillés, avec certaines textures moches, c'est pas le plus importants. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 16:25:14 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | F122 config recommandée --------------- Du coup du coup … |
_desert eagle_ Transactions (4) |
xjoker en observationTransactions (0) | Je suis plus hypé par F1 Manager 2022 |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | vu que c'est du crossgen (et moi ça m'arrange |
alffir Transactions (5) | Codemasters a déjà du mal à avoir un rendu de jeu de génération PS4/One, sauf révolution de leur moteur, ça ferait mal qu'ils fassent un jeu next-gen only. J'attends F1 2024 avec le Frostbite Message édité par alffir le 25-04-2022 à 17:32:50 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | Hello les pilotes
|
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | beaucoup de vrais pilotes en MotoGP ont ce problème |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Wowww le kiff! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kenrio Transactions (0) | F1® 22 | Miami International Autodrome --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Salvaruis Transactions (1) | Ya plus de dépassement dans le trailer que sur certaines courses |
c_planet Transactions (0) | 2022, et toujours ce problème de stuttering horrible ...
|
c_planet Transactions (0) |
Message édité par c_planet le 11-05-2022 à 13:50:19 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | C’est curieux car ça m’aurait gêné. D’ailleurs j’en ai eu récemment à cause d’un câble sata mal branché donc je sais quand j’en ai pas. --------------- Du coup du coup … |
c_planet Transactions (0) | non, non, mais moi ça va, j'ai résolu ça avec 2 tweaks : forcer le physX sur la cg (ne pas le laisser en "auto" ) + descendre la qualité audio d'un cran.
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je joue à 150 fps donc si tu veux je suis forcément sensible au stutter. Et j’ai aucun souci à ce frame rate. Donc pour moi le jeu n’a pas de soucis. --------------- Du coup du coup … |
Ill Nino LoveTransactions (1) | +1 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Primilk Transactions (0) | Sinon, F1 2022 en early commande jusqu'à aujourd'hui, il y a des trucs en plus. Ça vaut le coup de prendre l'édition Deluxe ? |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | J’ai failli prendre la champion édition avec une reduc de 8 euros à midi. Je me suis fait éjecté par steam et le jeu a perdu la promo…. Au passage je savais pas pour steam ! Je suis rassuré ! Je pensais que ça allait être que sur origin. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 17-05-2022 à 18:53:15 --------------- Du coup du coup … |
Il faudra lancer Origin en plus de Steam lorsque tu lanceras F1 2022, tu as jamais eu de jeu comme ça (ou Ubisoft qui demande UbiConnect, ou Rockstar qui demande le launcher Rockstar...) ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 18-05-2022 à 00:31:20 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) | Perso je suis trop radin pour une pré-commande, je les achètes toujours quand ils ont baissé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |