| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 09:25:21 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
Message édité par chris_lo le 27-12-2021 à 13:59:42 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai (enfin) fait et terminé le mode "histoire". C'était bof et la fin est baclé au possible, même pas une cinématique, rien.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
serwol Transactions (7) |
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
serwol Transactions (7) | A oui en effet en me connectant à mon compte steam, la réduc supplémentaires et apparue.
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ben t'as au moins les nouveaux circuits (enfin presque).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
serwol Transactions (7) | Je me dit que je suis à peine à la sixième course de mon premier championnat sur le 2020 donc j'ai encore un peu de temps à jouer avant d'arriver à la fin mais la promo est tout de même tentante ! |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | 3 semaines que j'ai le jeu et déjà j'en ai le ras le cul |
alffir Transactions (5) |
Message édité par alffir le 15-01-2022 à 19:15:26 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 19:15:00 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
_desert eagle_ Transactions (4) | Yas marina ? Faut attendre 2022 et payer la note bien salée --------------- Ventes de matos Simracing |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Perso j'ai du jouer une dizaine d'heures max depuis que je l'ai achete a sa sortie. Apres avoir ecume toutes les versions depuis la 2017, ce moteur graphique a fait sa vie, il est temps d'un nouveau je suis complement lasse.
|
dany15 Transactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Tu peux essayer rFactor2 qui est très bon aussi. Beaucoup de mots. Le studio proposant formula pro, sorte d'uchronie avec une f1 2021 qui aurait un v10 à la place du v6 hybride. (Les f1 McLaren de 1978 je crois, 1993 et 1998nsont du contenu officiel gratuit de très haut niveau) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dany15 Transactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | C'est du contenu "officiel", d'excellente qualité mais payant. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_desert eagle_ Transactions (4) |
La f1 pro de rf2 est TRES pointu à maîtriser, je dis ca je dis rien Sinon +1 pour les f1 de assetto qui sont tres variés même sans les mods. --------------- Ventes de matos Simracing |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | patch 1.15 en cours de téléchargement, à priori ils ont ENFIN corrigé les bugs de grille en F2
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | C'est fou je vois les patchs defiler et j'en ai plus rien a foutre j'ai du y jouer 1 mois a tout casser... |
Maestro_The_First Transactions (0) | Ah enfin ils ont corrigé le problème retour de force avec le Quick Resume!!! |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | par contre on est d'accord que sous la pluie l'IA est totalement cheatée ?
|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | n'est pas Senna qui veut --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Je sais pas si ca vous le fait a vous aussi, mais bien que jouant en 4K avec tout en ultra (3070 oblige) je trouvais que le jeu faisait "fake" avec cette impression de la voiture toute shiny et la piste qui ne faisait pas authentique.
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yop,
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Qui lui même est similaire au 2019? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Les upgrades visuelles sont subtiles d’un épisodes à l’autre mais quand tu relance un ancien titre tu te rend compte des progrès faits. Sur le 2021 tu as le ray tracing au moins ce qui donne une piste assez jolie. --------------- Du coup du coup … |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah ok. Cool. Il est aussi bien que le 2019? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok, je l'ai prit sur Eneba a bas prix. On verra bien. Merci. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Heu je suis comme un con, je trouve pas l'endroit ou on désactive les aides de pilotage. EDIT: Trouvé. Message édité par Ill Nino le 19-02-2022 à 13:17:06 |
_desert eagle_ Transactions (4) | Ben alors, personne n a vu les nouvelles livrees ? Autant je hais celui de mc laren, autant celui d alpine je le trouve plutot sympa, le melange des couleurs est mieux maîtrise sur cette derniere. --------------- Ventes de matos Simracing |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Nouvelles livrées dans le jeu ? --------------- Du coup du coup … |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) | @jujuf @Airsonic Je vais y faire un tour alors. Message édité par _desert eagle_ le 22-02-2022 à 19:47:21 --------------- Ventes de matos Simracing |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Drap Je viens de recevoir mon volant Thrust SF1000 mais je suis encore sur F1 2019 (ps4) donc support limité. Donc 2 questions : - Venant de F1 2019, passer à F1 2020 ou 2021 c'est kifkif / je prends celui qui à la meilleur promo ou y'en a un qui est à préféré ? Merci Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 23-02-2022 à 16:54:37 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |