Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025

n°15243397
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 09:25:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour l'info

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 23-12-2021 à 09:25:21  profilanswer

n°15245628
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2021 à 12:04:43  profilanswer

jujuf1 a écrit :

J’aimerais bien pouvoir économiser mes pneus dans ce jeu. Je pense que ce n’est pas possible, non ?  

Ça rajouterai un sacré challenge au jeu.

le Père Noël m'a apporté le jeu (PS4)

je joue pratiquement avec toutes les options simu (à la manette :o ) et c'est vrai que les Pirellol sont du caca. Même en étant précautionneux (relâche avant freinage, pas de vibreurs, pas de direction brusque) ça s'use à une vitesse ces saloperies !

le pire c'est en Essais avec les tours d'entrée et de sortie, tu niques du potentiel et si tu joues à la tortue comme en vrai, c'est yellow flag partout, y'a aucun moyen de jauger ces satanés pneus :(

(idem pour le tour de formation, j'ai laissé tomber)

putain et sinon ça faisait longtemps que j'avais pas acheté un jeu de cette série, je vois que l'IA fait toujours le yoyo comme dans le temps, tu es un Dieu sur un tracé et le suivant les mecs te mettent la misère partout, cette frustration... faut encore s'amuser à baisser / augmenter la difficullté suivant les circuits ? Je pensais que c'était réglé depuis le temps :(

PS: et j'ai oublié les plantages, 3 fois en une journée (souvent à la fin des cinématiques d'intro de session), jamais vu un truc pareil sur PS4 :ouch: on se croirait sur PC :whistle:

Message édité par chris_lo le 27-12-2021 à 13:59:42
n°15249536
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-01-2022 à 17:20:32  profilanswer

J'ai (enfin) fait et terminé le mode "histoire". C'était bof et la fin est baclé au possible, même pas une cinématique, rien.

Le seul avantage, ça m'a permit de tourner sur des tracés que je zappe très souvent... et qui au final ne sont pas si mal (USA et Mexique par exemple).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15249724
serwol

Transactions (7)
Posté le 02-01-2022 à 22:51:40  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

Promo sur steam a 18 balles jusqu'au 05/01  [:o_noel]  

Je le vois à 23€99, y a un code promo ou autre pour l'avoir à 18€ ?

n°15249964
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 03-01-2022 à 11:22:35  profilanswer

serwol a écrit :

Je le vois à 23€99, y a un code promo ou autre pour l'avoir à 18€ ?

y'a une réduc en plus si tu as f1 2020

n°15250303
serwol

Transactions (7)
Posté le 03-01-2022 à 17:25:12  profilanswer

A oui en effet en me connectant à mon compte steam, la réduc supplémentaires et apparue.

J'hésites quand même vu que je sais pas si les améliorations de cette version valent le coup de lâcher le 2020  :??:

n°15250385
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 03-01-2022 à 19:23:15  profilanswer

Ben t'as au moins les nouveaux circuits (enfin presque).

Plus tu vas attendre et plus ça va baisser mais la saison 2022 démarrera bientôt, à toi de voir :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15250633
serwol

Transactions (7)
Posté le 04-01-2022 à 00:32:39  profilanswer

Je me dit que je suis à peine à la sixième course de mon premier championnat sur le 2020 donc j'ai encore un peu de temps à jouer avant d'arriver à la fin mais la promo est tout de même tentante !

n°15258798
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 17:42:04  profilanswer

3 semaines que j'ai le jeu et déjà j'en ai le ras le cul :fou:  

Je fais une carrière solo en démarrant par la F2, comment est-ce possible 6 MOIS APRÈS LA SORTIE DE CE PUTAIN DE JEU, qu'on ait encore un bug comme les grilles de départ qui sont faites en aléatoire sans tenir compte des qualifications (ni de la grille inversée pour la course sprint). En regardant l'historique sur les forums, le bug est cité dès Juillet 2021 par masse de joueurs, donc clairement Codemasters a eu largement le temps de plancher sur la question.

Et je ne parle pas d'un truc qui arrive une fois de temps en temps, là j'ai redémarré plusieurs fois la carrière et SYSTÉMATIQUEMENT le bug intervient :heink:  

Donc autant dire que ça n'a aucun intérêt 1- de faire la qualif et 2- de se battre au championnat, puisque tout est déterminé par le hasard. Ça gâche totalement le plaisir de s'immerger dans une carrière solo ce truc.

Franchement, ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté un F1 Codemasters tellement les précédents auxquels je jouais étaient buggés, mais j'ai du mal à comprendre qu'après tant d'années ils sont toujours aussi nuls sur cet aspect. Alors OK, ils font du bon boulot à côté et je salue les efforts sur le contenu et tout et tout, mais bordel DÉBUGGEZ AU MOINS VOTRE PUTAIN DE JEU !!! C'est la base quoi :o  

Sinon, est-ce qu'on peut espérer rapidement un YAS MARINA actualisé ? Non parce que dans le jeu c'est toujours la version 2020 :(

n°15258844
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-01-2022 à 19:15:00  profilanswer

chris_lo a écrit :

Je fais une carrière solo en démarrant par la F2, comment est-ce possible 6 MOIS APRÈS LA SORTIE DE CE PUTAIN DE JEU, qu'on ait encore un bug comme les grilles de départ qui sont faites en aléatoire sans tenir compte des qualifications (ni de la grille inversée pour la course sprint). En regardant l'historique sur les forums, le bug est cité dès Juillet 2021 par masse de joueurs, donc clairement Codemasters a eu largement le temps de plancher sur la question.

Et je ne parle pas d'un truc qui arrive une fois de temps en temps, là j'ai redémarré plusieurs fois la carrière et SYSTÉMATIQUEMENT le bug intervient :heink:

Donc autant dire que ça n'a aucun intérêt 1- de faire la qualif et 2- de se battre au championnat, puisque tout est déterminé par le hasard. Ça gâche totalement le plaisir de s'immerger dans une carrière solo ce truc.

Franchement, ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté un F1 Codemasters tellement les précédents auxquels je jouais étaient buggés, mais j'ai du mal à comprendre qu'après tant d'années ils sont toujours aussi nuls sur cet aspect. Alors OK, ils font du bon boulot à côté et je salue les efforts sur le contenu et tout et tout, mais bordel DÉBUGGEZ AU MOINS VOTRE PUTAIN DE JEU !!! C'est la base quoi :o

Sinon, est-ce qu'on peut espérer rapidement un YAS MARINA actualisé ? Non parce que dans le jeu c'est toujours la version 2020 :(

La F2 ils s'en branlent, dans le 2020 (pas assez joué au 2021) tous les pilotes commencent avec les mêmes pneus la course principale, ils auraient pu programmer les 2 stratégies possibles, sachant qu'en F1 ils ont implanté une certaine variabilité.

Message édité par alffir le 15-01-2022 à 19:15:26

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2022 à 19:15:00  profilanswer

n°15258849
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 19:25:12  profilanswer

chris_lo a écrit :

Pour yas marina je ne pense pas.  

---------------
Du coup du coup …
n°15259038
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 16-01-2022 à 02:11:52  profilanswer

Yas marina ? Faut attendre 2022 et payer la note bien salée

---------------
Ventes de matos Simracing
n°15259044
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 16-01-2022 à 04:27:14  profilanswer

Perso j'ai du jouer une dizaine d'heures max depuis que je l'ai achete a sa sortie. Apres avoir ecume toutes les versions depuis la 2017, ce moteur graphique a fait sa vie, il est temps d'un nouveau je suis complement lasse.

Vu le peu d'activite sur les updates de la version 2021, on peut esperer que toutes les equipes soient focalisees sur un refresh total pour la 2022, histoire de s'aligner avec la nouvelle reglementation technique. Esperons...

n°15259106
dany15

Transactions (0)
Posté le 16-01-2022 à 10:35:54  profilanswer

chris_lo a écrit :

Pour cette raison que j’ai arrêter F1 2021 , des bugs jamais corriger , les IA qui sont over cheater sur certains circuits, codemaster a dit qu’ils s’en occuperaient, mais n’ont rien fait , ça plus la conduite trop Arcade pour moi  :(  
 tout ça m’a fait passer sur asseto corsa F1 et iracing avec la Mercedes , tout est vraiment différent, la conduite , le FFB , et les mods sur assetto corsa sont énorme , avec les F1 disponibles des années 70 jusqu’à aujourd’hui   :love: , les circuits mise à jour , même yas Marina, je prend vraiment mon pied  :love:  

n°15259124
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 16-01-2022 à 11:10:26  profilanswer

Tu peux essayer rFactor2 qui est très bon aussi. Beaucoup de mots. Le studio proposant formula pro, sorte d'uchronie avec une f1 2021 qui aurait un v10 à la place du v6 hybride. (Les f1 McLaren de 1978 je crois, 1993 et 1998nsont du contenu officiel gratuit de très haut niveau)

---------------
n°15259140
dany15

Transactions (0)
Posté le 16-01-2022 à 11:40:27  profilanswer

johnclaude a écrit :

Tu peux essayer rFactor2 qui est très bon aussi. Beaucoup de mots. Le studio proposant formula pro, sorte d'uchronie avec une f1 2021 qui aurait un v10 à la place du v6 hybride. (Les f1 McLaren de 1978 je crois, 1993 et 1998nsont du contenu officiel gratuit de très haut niveau)

Je connaissais pas ce mods formula pro sur rFactor 2 , ça a l’air intéressant, je vais l’essayer  

Merci  :)

n°15259291
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 16-01-2022 à 16:20:27  profilanswer

C'est du contenu "officiel", d'excellente qualité mais payant.

---------------
n°15259557
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 17-01-2022 à 01:31:13  profilanswer

dany15 a écrit :

Je connaissais pas ce mods formula pro sur rFactor 2 , ça a l’air intéressant, je vais l’essayer

Merci :)

La f1 pro de rf2 est TRES pointu à maîtriser, je dis ca je dis rien :o

Sinon +1 pour les f1 de assetto qui sont tres variés même sans les mods.
Et la f1 de iracing est un monstre, très grisante à piloter

---------------
n°15269253
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 19:13:22  profilanswer

patch 1.15 en cours de téléchargement, à priori ils ont ENFIN corrigé les bugs de grille en F2 :D

Citation :

Nouveau contenu
- Vous pouvez désormais utiliser la fonctionnalité Équipe personnalisée dans les Grand Prix
- Des indicateurs d’avertissement réseau ont été ajoutés aux parties multijoueur

- Correction d’un problème qui bloquait les joueurs au garage après un abandon pendant une séance d’entraînement ou de qualification
- Correction d’un problème empêchant les joueurs de se connecter aux sessions en ligne sur certains comptes  

Général
- Modification de l’IA sur les virages et les circuits suivants pour réduire la vitesse générale :
        Autriche - Red Bull Ring : virage 9
        Belgique - Spa-Francorchamps : virage 10
        Pays-Bas - Zandvoort : virage 7
- Correction d’un problème de perte du retour de force après utilisation de la fonctionnalité Quick Resume sur console
- Correction d’un problème d’application incorrecte des pénalités pouvaient à l’entrée ou à la sortie des stands de Jeddah
- Les places de qualification en F2 sont désormais correctement transposées aux sessions de course
- Les points de la course 3 s’affichent désormais correctement sur l’écran des résultats de la course pour F2™ 2021
- Correction d’un problème de désignation incorrecte du champion de F2 après la course finale en mode carrière
- Correction d’un problème de doublage incorrect pour Fittipaldi
- Modification de la limite de vitesse dans la voie des stands de Zandvoort pour qu’elle corresponde à la saison officielle
- L’indicateur de position s’affiche désormais correctement lors de la deuxième course sprint d’une session de F2™ 2021
- Améliorations de stabilité générale
- Diverses corrections mineures

n°15269359
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 21:47:50  profilanswer

C'est fou je vois les patchs defiler et j'en ai plus rien a foutre j'ai du y jouer 1 mois a tout casser...

n°15269548
Maestro_Th​e_First

Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 10:50:34  profilanswer

Ah enfin ils ont corrigé le problème retour de force avec le Quick Resume!!!

n°15270433
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 09:13:57  profilanswer

par contre on est d'accord que sous la pluie l'IA est totalement cheatée ?

pour l'instant je n'ai pas encore fait de courses dans ces conditions, mais rien qu'en essais mon coéquipier me fout minimum 1 seconde dans la vue alors que sur sec je suis toujours devant lui, je m'inquiète [:so-saugrenu4:3]

n°15273902
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 17:30:39  profilanswer

n'est pas Senna qui veut :o  

après faut pas rouler en réglages sec sur le mouillé aussi. et notamment balance de freins

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°15275307
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-02-2022 à 12:34:25  profilanswer

memaster a écrit :

n'est pas Senna qui veut :o  

après faut pas rouler en réglages sec sur le mouillé aussi. et notamment balance de freins

Perso, j'ai aucun mal à m'exploser dans un mur. :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15275315
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 05-02-2022 à 12:58:19  profilanswer

Je sais pas si ca vous le fait a vous aussi, mais bien que jouant en 4K avec tout en ultra (3070 oblige) je trouvais que le jeu faisait "fake" avec cette impression de la voiture toute shiny et la piste qui ne faisait pas authentique.

J'ai donc decide de downgrader en passant en 1440p, et en baissant la qualite du DLSS, et je redecouvre le jeu ! Le bitume fait plus realiste, la voiture aussi. Je ne sais pas trop a quoi c'est du, peut etre que quand on mate les onboard a la TV, c'est pas du 4K non plus, et du coup la ca fait plus TV footage.

Bref, je vais lui redonner une chance.  :o

n°15275328
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2022 à 13:30:35  profilanswer

Si tu regardes la F1 en streaming oui c'est possible  [:arantheus]

n°15275357
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 05-02-2022 à 14:13:06  profilanswer

chris_lo a écrit :

Si tu regardes la F1 en streaming oui c'est possible  [:arantheus]

480p et tout en very low, on n'est quand même pas sur Grand Prix 2.  :o

n°15288667
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 18-02-2022 à 18:55:37  profilanswer

Yop,

je viens de tester F1 2019 via le game pass. C'est sympa. Mais visuellement c'est pas top top. :/ Est-ce que F1 2021 est plus actuel?

n°15288710
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 19:49:38  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Yop,

je viens de tester F1 2019 via le game pass. C'est sympa. Mais visuellement c'est pas top top. :/ Est-ce que F1 2021 est plus actuel?

J’ai revendu le 21 car y a le 20 sur le GP… et qu’il y a peu de changement

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15288735
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 18-02-2022 à 20:22:37  profilanswer

Qui lui même est similaire au 2019? :??:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15288748
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 20:37:19  profilanswer

Les upgrades visuelles sont subtiles d’un épisodes à l’autre mais quand tu relance un ancien titre tu te rend compte des progrès faits. Sur le 2021 tu as le ray tracing au moins ce qui donne une piste assez jolie.

---------------
Du coup du coup …
n°15288806
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 18-02-2022 à 22:01:47  profilanswer

Ah ok. Cool. Il est aussi bien que le 2019?

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15288976
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 19-02-2022 à 10:03:03  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ah ok. Cool. Il est aussi bien que le 2019?

Il n’est pas moins bien que le 2019 en tout cas.

---------------
Du coup du coup …
n°15288982
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 19-02-2022 à 10:19:16  profilanswer

Ok, je l'ai prit sur Eneba a bas prix. On verra bien. Merci.

n°15289141
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 19-02-2022 à 13:08:52  profilanswer

Heu je suis comme un con, je trouve pas l'endroit ou on désactive les aides de pilotage. :/ C'est plus dans les paramètres?

EDIT: Trouvé.

Message édité par Ill Nino le 19-02-2022 à 13:17:06
n°15291055
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 22-02-2022 à 09:20:55  profilanswer

Ben alors, personne n a vu les nouvelles livrees ? :D

Autant je hais celui de mc laren, autant celui d alpine je le trouve plutot sympa, le melange des couleurs est mieux maîtrise sur cette derniere.

---------------
n°15291115
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 10:25:19  profilanswer

Nouvelles livrées dans le jeu ?

---------------
Du coup du coup …
n°15291138
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 10:45:28  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

Ben alors, personne n a vu les nouvelles livrees ? :D

Autant je hais celui de mc laren, autant celui d alpine je le trouve plutot sympa, le melange des couleurs est mieux maîtrise sur cette derniere.

Ca fait surtout debat sur le topic F1.  :o  

Et accessoirement, ca donne encore moins envie de jouer au jeu actuel en attendant les nouvelles livrees et circuits modifies pour la version 2022.

n°15291638
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 22-02-2022 à 19:45:53  profilanswer

@jujuf
Non en vrai, desole pour la fausse joie :D

@Airsonic
Ah, je me doutais que ca debatait plus là bas, mais je suis pas coutumier de cet catégorie du forum.

Je vais y faire un tour alors.

Message édité par _desert eagle_ le 22-02-2022 à 19:47:21

---------------
n°15292393
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 16:54:02  profilanswer

Drap :hello:

Je viens de recevoir mon volant Thrust SF1000 mais je suis encore sur F1 2019 (ps4) donc support limité. Donc 2 questions :

- Venant de F1 2019, passer à F1 2020 ou 2021 c'est kifkif / je prends celui qui à la meilleur promo ou y'en a un qui est à préféré ?
- quelqu'un sait si la demo f1 2020 permet d'utiliser les volants ou si c'est uniquement manette ? Ca me permettrait de tester le SF1000 sans me prendre la tête

Merci ;)

Message cité 2 fois
Message édité par bixibu le 23-02-2022 à 16:54:37

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°15292580
PetitJean
Aspe rite
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 19:38:34  profilanswer

Le dlc Istanbul sera gratuit j'espère

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 XBOX/PC (clé)[VDS] Xbox One X + 4 jeux NEUF [RP]
[Ach] Jeux divers supports[VDS/ECH] Call of Duty Black Ops 4 PC 15€ [ach] AC Odyssey
[VDS] Destiny 2 renégats, édition légendaire PC et diverses clés[VDS] Clé PC Anthem et BF5
(VDS) Code 3 jeux AMD rewards : TD2, RE2, DMC5[VDS] Jeux Switch neuf sous blister PAL FR !!! 15€ pièces
[VDS] PC The Division 2, Resident Evil 2, Devil May Cry 5 
Plus de sujets relatifs à : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)